AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Voir les messages sans réponses

ϟ Sous-sol

[ Cours de Défense ]
Pas de nouveaux messages
Enfin un cours destiné à nos petits égarés. En effet, après leur arrivée, nous nous sommes dit qu'il était clairement temps de leur créer une occasion d'apprendre à se défendre contre les brutes qui leur veulent du mal.

0 sujets ; 0 messages
[ Cours d'Arts Martiaux ]
Pas de nouveaux messages
Enfin un peu de combat dans l'école ! Bah quoi ? Ici se déroulent des cours assez physiques, vous entrainant à pratiquer les arts martiaux. Même vous chers humains égarés êtes invités à apprendre à vous défendre à coups de pieds contre ces brutes de monstres qui vous entourent chaque jour !

3 sujets ; 17 messagesLegend has it : ...
Jeu 26 Sep - 15:17
Aloyssia Turner Voir le dernier message
[ Les Couloirs ]
Pas de nouveaux messages
En outre les salles de classes et les lieux complètement hallucinant de cette école, vous pourrez vous retrouver parfois dans de simples et longs couloirs afin d'y passer vos heures à tuer ou en y croisant peut-être une simple connaissance.

0 sujets ; 0 messages
[ Quartier des Egarés ]
Pas de nouveaux messages
Voici le QG des pauvres petits humains égarés. Traqués par les vampires, et jamais tranquilles, ce doit surement être le seul endroit qu'ils ont trouvé pour être en totale sécurité. Imaginez, un vampire qui entrerait dans ce refuge : une vraie boucherie humaine. Voilà pourquoi cet espace est hautement sécurisé : toute personne extérieure non-accompagnée par un habitant de ces quartiers trouvée ici se verra sanctionnée.

0 sujets ; 0 messages
[ Les Cachots ]
Pas de nouveaux messages
Un lieu lugubre dans lequel le commun des mortels n'aurait même pas idée de s'aventurer (sauf ceux qui y vivent bien sur hum). La frousse peut-être ? Sauf que vous, vous n'êtes pas le commun des mortels ! Bienvenue dans les cachots de l'école. N'y traînez pas trop si vous n'être pas franchement assurés. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, et dans ces moments-là, il ne s'agit pas de faire un malaise.

2 sujets ; 6 messagesbienvenu au nouv...
Jeu 5 Sep - 20:48
Kyle J. Hawthorne Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé