AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 bienvenu au nouveau collés (cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 32
● Avatar : Chris Zilka
● Multi-compte(s) : ...
● Humeur : protectrice
● Age du perso : 23 ans
● Ce que que tu es : sorcier surveillant
● Citation : a l'impossible nul n'est tenu, a cœur vaillant rien d'impossible, si je trouve une chose impossible c'est parce-que mon cœur est faible?


MessageSujet: bienvenu au nouveau collés (cassie)   Dim 18 Aoû - 0:40

je venais a peine d'arrivé, sa faisais allez, deux jours que j'avais obtenue du directeur une place a Black Moon. Mon principal objectif étais de trouver mon frère et de mettre cette histoire de magie noire au clair, mais avent il faillais que je fasse mon travail de surveillant et mon premier job étais de surveiller les heures de colles, on me dit que l'adolescente avais été collé avec toute sa classe mais que chacun avais eu une punition différente, pour cette pauvre fille c'est une heure dans les horribles cachots et si possible un cour de soutien en magie élémentaire de la terre dans laquelle l'adolescente n’étais pas aussi douée que pour le reste, il décida de changer le cachot en foret vierge, le but étais d’apprendre a la jeune fille l'utilité de la magie de la terre et donc de l'y intéresser.

assis au milieux de la salle j’invoquais ma propre magie pour faire pousser de nombreuse plantes, de grand Acajous des Antilles, des palétuviers , des arbres a fleurs et des fleurs a arbres, en moins d'une heure la pièce fut découper en deux morceaux le bas semblais le sol de la jungle et le haut semblais a la canopée et mon élève devrais se débrouiller pour faire l’aller retour en commençant en bas et en revenant par la canopée, sans tomber sur les pièges magiques que j'avais disséminé le long du trajet, après je me demandais si je ne lui en demandais pas trop, je réfléchi un peu, non!! une ado de cette age devais quand même si connaitre un peut et puis survivre dans une jungle magique c'était pas comme survivre dans une vrais jungle, avec rien d'autre qu'un couteau et sa magie. bon elle aurais pas de couteau mais elle risquerais pas de croiser une bestiole dangereuse, a par moi bien sur.

adosser a la porte du cachot dans le couloir j'attendais mon élève, une toute première heure de retenue sa devais faire bizarre, je me souvenais quand j’étais moi même a Black Moon j'avais eu plus que mon lot d'heure de colles, principalement parce-que comme un idiot je me fichais en rogne des que on me traitais de Gay parce-que je ne m’intéressais pas au fille de l’école, mais quand on a une merveilleuse petite amie humaine on se fiche bien des sorcières, vampires et autres louves de l’école, et quand je m’énerve j'ai tendance a allumer des feu de joies principalement sous les pied de mes détracteurs, enfin en temps qu'ancien collé je serais surement l'un des mieux place pour accueillir une nouvelle dans la secte des mauvais élèves.

"Bonjour, je suppose que tu est Cassendra? bienvenu chez les collés, je serais ton surveillant, Kyle Hawthorne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau collés (cassie)   Lun 19 Aoû - 13:46


Collée, sérieusement. Ca ne m’était jamais arrivé, encore. Il avait fallu qu’un petit malin s’amuse à faire n’importe quoi en cours de potion, pour que toute la classe soit sanctionnée. Qu’avait-il fait ? Oh, juste un mélange tellement dangereux de liquides de potions qu’une mini explosion avait eu lieu dans la salle de classe, faisant d’assez gros dommages au matériel pédagogique. Enervé, le professeur avait voulu faire un exemple avec cet incident en punissant tout le monde, même ceux n’ayant strictement rien fait de mal. Et évidemment, j’avais fait parti de ceux-ci. J’étais donc allée voir l’enseignant afin de lui exprimer mon mécontentement, mais il n’avait rien voulu entendre, et avait simplement accepté que je reçoive une punition différente des autres, à savoir un cours particulier de magie. Je n’avais vraiment pas compris en quoi un cours pour améliorer mon don pouvait être un problème pour moi, mais j’avais accepté.

J’étais donc là, dans le hall, prête à descendre les escaliers menant au sous-sol, aux cachots. Je commençais à me demander pourquoi le cours avait lieu dans ce lieu lugubre plutôt que dans une salle de cours normale. Peut-être était-ce pour accentuer le faire que ce devait être une heure de colle ? Soit. Je descendais les escaliers et cherchais mon chemin. J’étais très rarement venue ici, et je me souvenais à présent pourquoi : le ménage n’était jamais fait, ou bien ? Ils avait surement fait cela exprès afin d’en faire vraiment un lieu plus terrifiants que les autres, et c’était tout à fait réussi, je ne me sentais pas du tout à l’aise.

Ca y est, j’étais enfin arrivée. Je voyais quelqu’un adossé à la porte, semblant m’attendre. Je m’approchais doucement, essayant de reconnaître mon futur interlocuteur, que je ne connaissais finalement pas. Un nouveau professeur, peut-être ? Il me semblait trop jeune pour ça. Je m’arrêtais devant lui. Il entama la conversation en se présentant : Kyle Hawthorne. Hawthorne, comme Caleb, du cercle de Noah si je ne me trompais pas. Il avait déjà mentionné un grand frère, mais jamais il n’avait dit qu’il était à Black Moon. Je fronçais un sourcil, avant de répondre.

Cassy - Hawthorne ? Comme le frère de Caleb Hawthorne ?

Je me rendis compte que je n’avais pas confirmé mon identité. Je regardais toujours le charmant jeune homme blond devant moi avant de lui sourire gentiment. Vu son âge bien proche du mien, je ne comptais nullement le vouvoyer.

Cassy - Et oui, je suis bien Cassandra comme tu l’auras deviné. Tu es... Nouveau professeur ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 32
● Avatar : Chris Zilka
● Multi-compte(s) : ...
● Humeur : protectrice
● Age du perso : 23 ans
● Ce que que tu es : sorcier surveillant
● Citation : a l'impossible nul n'est tenu, a cœur vaillant rien d'impossible, si je trouve une chose impossible c'est parce-que mon cœur est faible?


MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau collés (cassie)   Mar 20 Aoû - 0:21

j’étais adosser a la porte et comme tout homme normalement constituer ayant passer la plus clair partie des cinq dernière années dans des foret, des jungles et d'autres horreur du même style, je me permet de détailler de pied en cap l’élève qui s’approche de moi, elle a mon age a quelque chose près, blonde comme ... comme les blés, magnifiquement belle, pas autant que... presque autant que... je devais absolument éviter de penser a elle, ma mâchoire me fessais mal encore de la puissante droite de mon ex fiancé, il faut dire que jouer les amnésique ne lui a pas vraiment plus! tien ma jeune élève connaissais mon petit frère? pourtant si je calculais elle devais avoirs bien deux ans de plus que lui, mélangerait-ils les classe désormais a Black Moon?enfin peut être que les amitié interclasse et peut être même inter espèce s'était développés.

"oui je suis le frère de Caleb, tu est amie avec lui? tu pourrais m'aider a le retrouver dans ce cas"

elle me demanda si j’étais prof cette idée me fit éclater de rire, non moi prof sérieusement? qu'il m’aie accepter au poste de surveillant étais déjà beaucoup plus que se a quoi je m'attendais! je passais un bras sur ma nuque et sourie timidement

"heu non, je suis un simple pion, enfin c'est déjà pas mal, vu que moi aussi j'ai été souvent collé, a la in je pensai que ma chambre c'était la salle de colle"

j’éclatais de nouveau de rire, bien sur cette petite ne pouvais pas savoir a quel point il avais été dur pour moi de faire accepté au directeur un de ses pire élèves en tep que surveillant, jusqu’à ce que je sorte mon meilleur argument

"tu sais quand on connais toutes les bêtise a faire ici on ne peut être que le mieux placé pour les évité, allé viens que je te présente ton supplice, tu va devoir survivre dans la jungle, en utilisant uniquement la magie verte, la géomancie, tu va devoir allez chercher le pass au font de la salle, puis revenir, mais attention une fois que tu aura le pass en main toucher le sol te sera interdit sous peine de devoir tout recommencer, si tu échoue au bout d'une heure je serais obliger d'en référer a ton professeur, mais si tu réussi en moins d'une heure, et bien j'en référerais aussi mais après mise en accord avec un de tes professeur sa te permettra d'avoir un bonus normalement "

j'ouvris la porte et lui fit découvrir son nouvel environnement, des arbres une chaleur étouffante et une humidité constante, et surtout, une nuée de moustique géant qui se ferais une joie de s'attaquer a elle a moins qu'elle parvienne a s'en protéger magiquement

"je reste prés de la porte, je t'observerais car je suis tout ce qui vit dans cette pièce, et n'oublie pas que de la magie de la terre, sinon retour au point de départ, et si tu n'y parvient pas que tu te pense en danger appelle moi je stopperais l'exercice immédiatement"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau collés (cassie)   Mar 20 Aoû - 21:56


J’étais arrivée depuis même pas quelques minutes que la conversation avec le jeune homme avait débutée. Il semblait avoir mon âge, ou juste un peu plus âgé, à la limite. Caleb parlait très souvent de lui, et il était clair que ce Kyle était comme un modèle, pour lui. Pourtant, on ne connaissait pas leur passé, car mon jeune ami sorcier n’aimait pas en parler. J’imaginais que son frère était parti à l’aventure, et qu’il n’avait plus eu de nouvelles de lui depuis lors. Je n’avais jamais osé aborder ce sujet avec lui. Peut-être aura-t’il à présent plus de le coeur à en parler, avec le retour de Kyle à Black Moon. D’ailleurs, il avait clairement caché le potentiel physique de son frère, si on peut dire. Je ne le faisais pas remarquer, mais je trouvais ce garçon vraiment mignon. Blond, grand, mince, avec un charme que je saurais expliquer, tout ce qu’il aurait fallu pour me faire craquer, si celui-ci n’était pas le surveillant de ma colle qui s’apprêtait clairement à me faire vivre un enfer.

Cassy - A vrai dire, nous n’étions pas vraiment amis il y a encore peu de temps, mais nous trainions avec les mêmes personnes. D’ailleurs, si tu le cherches, il suffit de trouver son ami Noah ... Il est toujours dans son ombre.

J’avais dit celui sur un air qui ne laissait aucun doute : l’influence qu’avait Noah sur lui ne me plaisait pas le moins du monde, et j’espérais faire réagir son frère là-dessus. Je ne m’imaginais pas qu’il était revenu en ville à cause de ça, et que j’avais justement abordé le bon sujet.

Je laissais le jeune homme blond m’expliquait son plan pour l’heure à venir, en essayant de retenir chaque consigne qui sortait de sa bouche. Il avait visé juste en prenant le domaine de la Terre pour cette exercice : je détestais ça, et du coup, c’était la magie élémentaire que je pratiquais le moins, et où j’étais également et certainement la moins douée. Mais il ne fallait pas que je perde confiance en moi. J’étais bonne élève et surtout bonne sorcière, et j’étais sure qu’avec un peu de concentration, j’allais réussir l’exercice haut la main. Je le regardais néanmoins avec des yeux ébahis, avant de lui lancer :

Cassy - Eh bien, tu ne me ménage pas. Je vois que tu as hérité du caractère sadique de ta famille. Bon, d’accord. Sache que la magie de Terre est celle que je maitrise le moins. Quoi que j’imagine que tu t’es renseigné auprès de mon professeur, et que c’est pour ça que l’a choisie.

Je le fixais à présent droit dans les yeux, avec un air de défi. J’étais sure qu’il voulais me mettre dans l’embarras avec cet exercice, et qu’il pensait que je n’y arriverais pas. Tout en le fixant, je penchais un peu la tête, avant de lui sourire gentiment.

Cassy - Même pas peur!

J’entrais dans la pièces, et regardais autour de moi, afin de commencer à prévoir un plan d’attaque. Il était hors de question que je m’aventure sans réfléchir dans cet environnement où j’étais loin d’être à l’aise. Pour l’aller, je devais marcher au sol. L’aventure commençait avec une nuée de moustiques, bien plus gros que d’ordinaire. Je devais trouver une parade pour passer ce premier obstacle, afin de ne pas finir boursoufflée comme jamais. Je me mis à réfléchir un instant, avant d’avoir une idée. Accroupie, je posais les pommes de mes mains au sol afin d’appeler la magie de Terre à m’aider. Le plan ? Me laisser recouvrir de solides racines, feuilles et branches, afin de me construire une sorte d’armure, laissant uniquement mes yeux de libres pour voir où j’allais avancer. Je n’aimais pas du tout ces bestioles, je les craignais même. Il me fallait faire confiance au plan établi afin de passer. Je prenais une bonne inspiration avant d’avancer doucement à travers les insectes. Ils semblaient être uniquement «placés» à un endroit, et  une fois celui-ci passé, ils ne me suivaient plus. Quelques mètres plus loin, j’abandonnais ma petite armure, car bien qu’elle soit utile, elle était aussi très encombrante. Je la ferai revenir plus tard, au besoin. Je jetai un regard rapide à Kyle, avant de me retourner pour découvrir le nouvel obstacle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 32
● Avatar : Chris Zilka
● Multi-compte(s) : ...
● Humeur : protectrice
● Age du perso : 23 ans
● Ce que que tu es : sorcier surveillant
● Citation : a l'impossible nul n'est tenu, a cœur vaillant rien d'impossible, si je trouve une chose impossible c'est parce-que mon cœur est faible?


MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau collés (cassie)   Jeu 5 Sep - 20:48

Doucement adosser au mur je fermer les yeux, essayant de me concentrer, la magie étais quelque chose de fatiguant mais justement le but étais aussi de fatiguer la jeune fille, car a fatigue c'est bon pour le corps aussi. Je réfléchissais aussi a ce qu'elle m'avais dit, Noah? C'est ainsi que s’appelait celui qui a priori avais fait glisser mon frère dans la spirale d’auto-destruction qui m'avais fait revenir ici, m'avais fait retrouver Juno, et m'avais fait ranger Magic Jake dans un placard. d'ailleurs peut être que c'est elle qui a demander conseille a MJ, faudra que j'y demande, en tout cas elle ne semble pas l'aimer ce Noah, elle pourrais être une alliée dans ma guerre personnelle contre la douleur.

Elle pénétra la salle et commença l’épreuve, l'armure géo-magique étais très futé contre les moustique et temps qu'elle ferais attention ou elle mettais les pieds les mygales géantes disséminée sa et la dans des terriers sous terrains ne lui ferais pas de mal, normalement.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais te ménager? Tu est pas si nulle qu'il faille te ménager comme si tu n'avais découvert tes pouvoir que le mois dernier! Allé avance petite, si tu n'a pas peur avance et fait attention au tigres"

je sourit il n'y avais absolument pas de tigre, en fait a part quelques serpent il n'y avais en réalité que des insecte dans cette jungle artificielle, et des pièges magiques, e plus gros problème dans la jungle c’était la faim et la soif et ce qui m'avais pris le plus d’énergie dans la création de cette jungle c’était la déformation temporelle, alors que seule une heure se passer a l’extérieur deux jour aller passer dans le cachot, la jeune fille devais apprendre a survivre. je la laissais travailler sans plus trop y réfléchir pour voir comment elle aller se débrouiller lâcher en pleine nature, et je laissais mon esprit dériver sur mes livres, les exploration de Magic Jake, je ne sais plus combien de livre j'avais sorti parlant de la foret, de comment reconnaitre un arbre comestible, des sort possible a utiliser dans pareille conditions. Et puis surtout je pensais a mon frère, mon petit Calby, elle avais dit que nous étions sadique dans la famille? qu'avais donc fait Calby pour se forger une telle réputation? mon petit frère doux comme un ange, enfin j'aurais parié que jamais il ne toucherais a la magie noire, et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bienvenu au nouveau collés (cassie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenu au nouveau collés (cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Sous-sol :: [ Les Cachots ]-