Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:39

Parfait Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 2040420369  Je t'ajoute alors Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:29

Moi moi moi et euh.. Moi ?! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:38

Non mais cette signature quoi XD
Donc oui avec plaisir, tu as une idée mon louveteau ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:57

Bah qu'est qu'elle a ? :(

Et bien vu que je suis un louveteau x) et toi un vieux loup, tu pourrais etre un "exemple" pour Jake. Tu l'aiderais à se controler, un peu comme son pere le faisait?
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 0:07

Bha elle est magnifique mon garçon !

Sauf que Cloud deteste les gens *pan* Ceci dit il se soigne mdrr
Mais bon je pense que si Jake est du genre tenace il peut arriver à avoir de Cloud quelques instructions et même de l'amitié aprés bien des efforts XD (Aprés Cloud va faire une secte *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 0:11

Aanw merci !

Baah Jake est un gros tetu et il fait toujours tout pour avoir ce qu'il veut.

L'amitié on verra parce que Jake aussi aime personne x)
(
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 0:15

Donc ça collera bien, Cloud aime bien les caractère fort en plus XD
Bon aussi il est bien content parce qu'il est assez fort du coup il a souvent le dernier mot /SBAM/

Pour l'amitié ça sera des efforts mutuels alors, surtout Cloud n'aime pas les loups qui veulent le faire chier pour apprendre des trucs de lui, exactement ce que Jake vient faire XD
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 0:17

Oui :D

Mais tinquiete, il finira par bien aimer Jake (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 120517024621419533


Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 4:24

Je peux ? Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 585817
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:58

mdr on verra Jake

bien sur que tu peux, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 120517024621419533


Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 18:04

Je viens en touriste. Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 1011053723 On cherche ensemble ? Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 585817
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 18:13

j'ai lu on couche ensemble oo


Sinon euh oui bien sur XD
Tu veux bien me reparler de Zelda histoire qu'une idée me percute (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 120517024621419533


Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 18:19

MDDDR. esprit tordu. Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 4194763737 
j'ai écrit ça dans ma fiche de lien si ça peut t'aider :

Code:
Ses parents sont morts lorsqu'elle avait cinq ans ◊ Elle a été élevée par sa Grand-Mère, Evanora ◊ Elle a passé une enfance joyeuse et très gâtée ◊ L'adolescence fut un point culminant ◊ Elle aimait sortir en boîte et danser toute la nuit ◊ Elle est triste de ne plus pouvoir sortir au soleil ◊ La vie d'humaine insouciante lui manque ◊ Elle déteste le sang d'animal mais le boit pour Jayden ◊ Elle tente au mieux d'apprendre à se maîtriser en présence d'humain, mais elle les évite au plus ◊ L'hypnose est son point faible, mais elle l'utilise régulièrement quand même pour se pratiquer ◊ Elle ne veut pas d'une relation sérieuse, de peur d'être brisée en mille morceaux ◊ Elle est fragile et attentionnée ◊ Elle aime parler et raconter ◊ Elle est sociable et aimable ◊ Elle est diabolique et insouciante, un peu manipulatrice sur les bords ◊ Elle a tué deux personnes lors de sa transformation et bien d'autres par la suite ◊ Sa voiture, une Dodge Charger, lui est plus précieuse que le serait son propre enfant. ◊
Revenir en haut Aller en bas

Lenoor Romy Du Plessis


Lenoor Romy Du Plessis

Humain / Eclairé

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment : Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Tumblr_mumhmqlojH1sish8wo1_500


Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 11:33

JE SUIS OU MOI, HEIN ? è_é
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.   Cloud Jonathan Rushbury  ▬  I fell apart, but I got back up again. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud Jonathan Rushbury ▬ I fell apart, but I got back up again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cloud Jonathan Rushbury ▬ The Sharpest Lives
»  Cloud Jonathan Rushbury▬ La véritable histoire du monstre du placard.
» I don't know who you think I am || Cloud [Hot]
» I am afraid of nothing and no anybody. | Cloud.
» Morning Glory - Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-