Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 20 Juil - 22:08

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 3575532048 
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 20 Juil - 22:53

Un lien ? Je me demandais même si Wyatt ne pourrait pas rejoindre ta meute. Il est tout nouveau, et vient tout juste de débarquer à l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:00

Noah > Ba on est co leaders quoi I love you et par ailleurs proche ! Il me semble que tu as un lien avec Nicholas, il est un peu comme un tueur à gage pour toi si j'ai bien compris et Nich' se moque de Van' car elle éprouve des remords à tuer, donc il se fout bien d'elle. Il m'avait dit qu'étant donné que Noah et Van' sont proches, Noah pourrait vouloir la protéger de ce grand méchant loup bourreau des coeurs ? Je sais pas après c'est une idée ... Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 321853 

Cloud > Alors que souhaite tu de nouveau vilain loup solitaire ? Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 3685840584 

Wyatt > Ce sera avec plaisir ! Tu pensais à quel rang ? Plutôt un omega vu que tu viens d'arriver non ? Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 751572744 
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:02

Comme on a dit sur la CB alors : Vané est une habituée du Medina Café, et Lou est souvent là quand elle y vient :) Du coup, elle connait ces habitudes, et limite quand Vané s'assoit, elle a pas besoin de commander que Lou sait déjà ce qu'elle va prendre :) Après, pour la louve que tu es, tu peux y ajouter des intérêts propres à ta personne :)
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:04

Super merci pour ce résumé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:29

De rien, comme ça au moins quand tu auras trouvé ta fiche, tu aura le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:32

Vanellopée Smith a écrit:

Wyatt > Ce sera avec plaisir ! Tu pensais à quel rang ? Plutôt un omega vu que tu viens d'arriver non ? Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 751572744 

Oui, en plus Wyatt est quelqu'un de très calme et réfléchit. Il arrive à contrôler ses transformations alors qu'il n'a "muté" que depuis six mois.
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:31

Comment ça quoi de nouveau ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:40

Wyatt > Plutôt Gammas en fait non ? Enfin je sais pas c'est comme tu veux ^^ ! Tu pourrais me parler un peu de Wyatt pour que je puisse leur trouver des points en communs ? J'aurais bien voulu qu'ils soient tous deux proches non ? ^^

Cloud > Meuh je te taquine Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 268629993  qu'est ce que tu souhaites mon beau gosse ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas M. Abercrombie


Nicholas M. Abercrombie

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 27
● Avatar : Armie Hammer
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : On ne peut mieux, mais les choses changent si vite.
● Age du perso : 26ans.
● Ce que que tu es : Ouh! Qu'il a l'air vilain le grand méchant loup.
● Citation : Parce-que parfois l’homme n’était pas du tout un homme, c’était le petit garçon... Le petit garçon qui avait échappé au loup, un animal du crépuscule, invisible, silencieux vivant dans un monde inconnu des autres. Un monde de luciole que l’on entrevoit comme d’un éclair du coin de l’œil mais qui a déjà disparu le temps qu’on se retourne. Le petit garçon retournera à sa forêt pour retrouver ses lucioles...


Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:00

Mon beau gosse? MON BEAU GOSSE?

Ahem, m'oublies pas!
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:48

Etant donné que tu es mon alpha, je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:50

Soit pas jaloux petit loup (a)
Bha en fait je ne sais plus, en ce moment j'égarer souvent les idées /SBAM/ Est ce que Van' en tant qu'Alpha à BM pourrait etre avertie qu'iil y ait un monstre dans le placard ou est-ce qu'elle le découvrirait par elle même XD (bon si elle entre dedans il va la manger *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:07

Vanellopée Smith a écrit:
Wyatt > Plutôt Gammas en fait non ? Enfin je sais pas c'est comme tu veux ^^ ! Tu pourrais me parler un peu de Wyatt pour que je puisse leur trouver des points en communs ? J'aurais bien voulu qu'ils soient tous deux proches non ? ^^

Je pense qu'Oméga ira mieux à Wyatt :
Citation :
Les plus rares sont les Omegas. C'est surement la catégorie la plus particulière de la meute. Les Omégas sont souvent les souffre-douleur de la meute, mais certains Alpha éclairés ont compris qu'une telle violence n'était pas nécessaire pour ressentir les effets de cette présence. Ils apportent sérénité et apaisement aux membres les plus turbulents. Une meute comptant un Oméga verra ses membres plus sereins lors de la pleine lune. L'Omega n'a cependant aucune soumission quant aux autres membres de la meute. Il est le seul à pouvoir refuser les ordres de l'Alpha. Il est également favorisé par celui-ci. L'Omega est en général de nature douce et peu belliqueuse.

Voilà un petit résumé :
Wyatt est quelques de très franc, il dit toujours ce qu'il pense, et il aime que les gens fasse de même. C'est quelqu'un de très calme, et il préfère parler et comprendre plutôt que s'énerver pour un rien. Il aime s'amuser, que se soit avec ses amis sous forme lupin ou alors lors de sortie. Il adore la musique et danser. Il n'est pas des plus intelligent, mais par contre il est très rusé et habile de ses mains.

Voilà en gros XD
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:36

Nich > Toi t'es plus qu'un beau gosse t'es à moi Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 2171323781 Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 2115018614 
Ginevra > bien sûr à quoi penses tu ? Un truc positif non ?
Cloud > Qu'est ce que tu entends par monstre du placard ? x) tu veux dire dominant ? Je pense que ça Van' l'aura tout de suite remarqué non ?
Wyatt > C'est vrai que vu le caractère de Wyatt je le verrais bien en Omega ^^ ! Par contre Van' l'aimerait beaucoup et n'userait pas de la force avec lui puisqu'elle sait qu'il n'aime pas les conflits ! Il serait entrée quand dans la meute ?
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:52

En fait Cloud est un loup solitaire à caractère dominant, mais les veilles de pleine lune des sorciers le capture et l'enferme à BM pour qu'il ne fasse plus de victime, ils n'ont pas réussi à le raisonner et c'est un peu l'option transitoire. Donc il est enfermé dans le cachots (mais bon ça il le sait pas trop parce que les sorciers lui masque l'endroit bien que son odorat pourrait lui permettre de se retrouver) voila XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:03

Vanellopée Smith a écrit:

Ginevra > bien sûr à quoi penses tu ? Un truc positif non ?

Oui un lien positif. J'avais pensé qu'elles auraient pu être des amies très très proches. Van' aurait pu être là lors de la dépression de Gin mais aussi quand Noah a rompu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 20:26

Ah oui c'est vrai vous étiez en couple ^^' ! Oui bien sûr ça me va, donc confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:48

Moi (a)
Je viens en touriste totale mais je veux un lien Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 681424 
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:54

Vanellopée Smith a écrit:

Wyatt > C'est vrai que vu le caractère de Wyatt je le verrais bien en Omega ^^ ! Par contre Van' l'aimerait beaucoup et n'userait pas de la force avec lui puisqu'elle sait qu'il n'aime pas les conflits ! Il serait entrée quand dans la meute ?

Oui, je serais le chouchou XD On va dire y'a un mois ? Quelques jours seulement après son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:24

Ok dac ça me va Wyatt je t'ajoute dès que possible I love you  !
Hope > Avec plaisir ♥️ ! Tu pourrais me parler de Hope pour que je puisse leur trouver des points communs ?
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 27 Juil - 1:05

Owiiii ♥

Alors ma petite Hope est une jeune femme douce, gentille et drôle. Elle à eu une vie assez compliqué. Lorsqu'elle est devenue un vampire elle à passé 55 ans à massacrer de innocent avant de se contrôler de venir ici. Elle n'est pas méchante mais elle a un caractère fort. Elle ne déteste pas particulièrement une espèce ou une autre. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:45

Vanellopée Smith a écrit:
Ah oui c'est vrai vous étiez en couple ^^' ! Oui bien sûr ça me va, donc confidentes ?

Oui c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:18

Ok dac Ginevra, dès que mes problèmes de santé vont mieux, on se fait un rp dac ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret   Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanellopée Smith ~ le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vanellopée ☼ Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» Hope J. Emerson || A drop in the ocean, a change in the weather ..
» Mindy + chacun a son propre secret
» Sarah E. Smith aime (dévorer) ses amis...
» Sarah E. Smith aime (manger) ses amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-