Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mindy + chacun a son propre secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité




Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 11:41





Mindy Sarah Worthington




« Passeport »




NOMS :
Worthington
PRENOMS :
Sarah Mindy
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
07 juillet 1993 à Paris
NATIONALITE & ORIGINES :
Nationalité américane origine française
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Les égarés
ANNEE D'ETUDES :
1 er année de droit
STATUT SOCIAL :
célibataire
AVATAR :
crystal reed




« Interview»



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
Mes points forts ? Mmh je dirais que je me débrouille bien en art martial, j'ai fais cinq années de karaté et je me débrouille toujours pas mal, j'essaie d'en pratiquer le plus possible étant donné dans le monde que nous vivons, la vie est dangereuse et il faut savoir se défendre. J'avoue savoir pratiquer le maniement des armes également, mon petit joue joue est une arbalète mais je ne l'utilise que très rarement, je n'en ai généralement pas besoin où je ne l'ai pas toujours sur moi.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
Ma plus grande faiblesse sont mes sentiments, je m'attache vite à une personne et je n'aime pas réellement cet état, surtout vis à vis de Jason qui me détient sans que je ne puisse rien faire. Je n'aime pas appartenir à quelqu'un et pourtant je suis tombé amoureuse de lui sans crier garde bonheur ou malédiction ? Plutôt malédiction je dois dire... Ma plus grande faiblesse c'est ça.. En ce qui concerne les autres, il y a bien ma famille mais je ne la vois malheureusement plus. Le touché également ou les paroles, car sous mon air dure et froid je suis assez sensible et ça m’énerve fortement.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
Mourir ici.. Ne plus pouvoir sortir et me faire tuer pas un vampire quel qu'il soit même si "j'appartiens" déjà à l'un d'eux j'ai peur de finir dans d'encore plus mauvaises mains et mourir, la mort est quelque chose qui doit arriver. Je n'ai pas peur de la mort en soit, mais bien de la façon dont laquelle je vais y laisser ma peau et partir dans un autre monde où je ne sais quoi d'autre.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Avant d'arriver à Black moon j'adorais faire de l'équitation, c'était réellement quelque chose que j'appréciais vraiment, ensuite j'aimais beaucoup les animaux en général, passer du temps avec eux.. J'aimerais vraiment avoir un chat pour me tenir compagnie, pour être à mes côtés. Si non j'aime beaucoup faire du sport et beaucoup d'autres choses du même genre, mais question artistique, j'aime bien dessiner ce que je vois, les personnes de mon entourage et le paysage.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?  
J'aime beaucoup les personnes aux airs sympathiques, les gens qui sourient mais j'ai horreur des personnes qui se pensent supérieur aux autres, les gens qui pensent que, seulement parce que tu es une humaine tu n'as rien à dire et tu dois te soumettre. J'ai horreur de ces pensées obscure... Après tout ils ont été humain un jour ou un autre non ? J'aime beaucoup les personnes cultivées et qui s'intéresse à beaucoup de choses, les personnes chaleureuses qui vous montrent que vous n'êtes. pas seul dans la vie et qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous épauler .

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Ce que j'envisage ? Ai-je réellement la possibilité d'envisager quelque chose en ce moment ? Vraiment ? Si je ne pouvais rien qu'une fois revoir la vraie vie et ensuite revenir chez moi, trouver quelqu'un qui sera toujours là. Quelqu'un qui me protègera et qui m'offrira son amour pour ensuite fonder une famille.. Avoir des enfants serait un de mes rêves, pouvoir aimer quelqu'un auquel vous n'appartenez pas réellement à part par les liens du mariage... Se serait formidable mais il faut revenir à la réalité, rien de tout ça n'est pas possible.





« Histoire »




Tout a commencé le 07 Juillet 1993, à 15h30 exactement. Ce moment-là, une petite fille est née. Adoré et tend attendu par ses parents qui étaient simplement émerveillé par leur petite fille. Long voyage pour arriver jusqu'ici. Cette petite fille... C'est moi. Effectivement ma mère avait eu beaucoup de mal à avoir un premier enfant et pourtant, se n'était pas l'envie qui lui manquait bien au contraire. Quant à mon père ma naissance fut pour lui un miracle, Miranda ma mère lui reprochait sans arrêt le fait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, elle lui disait que c'était sa faute que ce n'était qu'un incapable et qu'il ne servait à rien d'autre qu'à boire et à manger. Tout ça était faux, mon père se malmenait au travail pour ramener de l'argent que ma mère jetait littéralement par les fenêtres. Elle achetait des cigarettes, de l'alcool, des vêtements à ne plus avoir de place dans son armoire...

Plus tard après la naissance ma naissance, suivie deux autres anges... Enfin ange... Le garçon était un véritable petit démon qui ne faisait que m'embêter par tous les moyens possibles et inimaginables. Quant à ma soeur et moi, nous nous entendions plutôt bien, quelques disputes par-ci par là mais rien de bien grave. Ma mère, quant à elle commençait à chauffer, cette femme de fort caractère ne supportait plus ses enfants ni son mari nous abandonna donc ainsi, sans un mot, sans un regard... Ce soir-là je suis rentrée de l'école comme à mon habitude et m'attendais à voir ma mère sur le canapé comme à son habitude, mais il n'en fût rien, ma mère n'est jamais rentrée ce soir-là. Plus tard nous avons tout compris grâce ou plutôt à cause d'une vidéo que cette mère que nous avions tant chéri et tant aimé trompait son mari avec un autre homme, elle avait l'air heureuse lorsqu'elle était avec lui.. Mais depuis ce jour je ne fis plus confiance à personne sauf à mon père. Chaque moment de ma vie, je pensais toujours la même chose. "pourquoi est-ce que c'est à moi que cela arrive ? Pourquoi je n'ai pas le droit au bonheur moi aussi ? Suis-je la seule dans ce cas-là ?" je n'avais que cela en tête et je voulais une seule chose ... Que tout ça se finisse rapidement. J'ai déjà été sur le point d'en finir mais j'ai rebroussé chemin non pas par peur, mais bien au contraire par courage. Il était hors de question pour moi que j'abandonne mon père, il était déjà bien triste que ma mère nous ai quitté, la mort de sa fille aurait littéralement détruit sa vie.

Effectivement, j'étais tellement proche de ma mère je m'étais senti comme trahi, anéanti... Tout ce dont j'avais besoin c'était de l'aide. Je l'ai trouvé, mais pas auprès de la bonne personne, un homme dont je suis tombée folle amoureuse s'est servi de moi, il m'a fait croire beaucoup de choses, en particulier que ma mère était partie à cause d'une certaine personne.. Depuis j'ai retrouvé cet homme et l'ai tué de sang froid, sans rien ressentir, sans aucune émotion. Quand j'ai découvert la vérité, quand j'ai su qu'il n'était pour rien dans cette affaire et que par conséquent j'avais tué un innocent.. Il était déjà trop tard le crimes était commit et je ne me l'ai jamais pardonné. J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais celle-ci était sans aucun doute la pire. J'ai réussi à convaincre mon père de partir pour les Etats Unis là j'avais dans l'espoir d'être enfin tranquille et de ne plus supporter tout mes malheur qui s'enchainaient les uns derrière les autres.

Une fois arrivé à seattle il ne fallu pas longtemps avant qu'un portail me transporte vers je ne sais où ... C'est bien après que j'ai appris tout ce qu'il se passait. Je ne suis pas là malgré moi, je ne suis pas enfermé dans cette école par mon simple consentement, au contraire je veux partir d'ici au plus vite, il faut trouver un moyen.. Malheureusement on me détiens prisonnière dans cette forteresse et je ne peux m'y échapper. Un vampire, nommé Jason me prit, je ne sais pas s'il me veut du bien ou non, ce que je sais c'est que maintenant je lui appartiens et je ne peux rien contre ça, c'est eux qui font la lois ici et se n'est pas nous. Malgré tout j'ai fini par m'attacher à ce bourreau, serais je atteinte du syndrome de Stockholm ? Possible, j'en suis même pratiquement sûr...







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Justine / Ju'
#2 - Age : 16 ans
#3 - Passions : La littérature, le cinéma, l'écriture
#4 - Comment avez-vous connu le forum? bazzart bien sûr
#5 - Qu'en pensez-vous ? J'adore déjà Mindy + chacun a son propre secret 871372 
#6 - Code du règlement ? code validé par Noah



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Mindy S. Worthington le Sam 20 Juil - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Mindy + chacun a son propre secret Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 11:44

Bienvenue toi ! I love you 
Déjà, tu joues une humaine, tu gères vraiment, vraiment.
Deuxièmement, je veux un de tes meilleurs liens d'avance, je te préviens, Crystal oblige Wink
Et pour finir, bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à poser toute question que tu aurais !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Invité




Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 11:48

merci beaucoup Mindy + chacun a son propre secret 585817 j'ai vue qu'il y avait déjà une sarah donc je me demandais si je pouvais changé de nom pour Mindy S. Worthington
? Mindy + chacun a son propre secret 2832292518 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Mindy + chacun a son propre secret Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 11:53

C'est fait ! I love you
(N'hésite pas à passer sur la CB, il y a souvent un admin et des membres!)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Invité




Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 11:54

merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 12:06

Bienvenuuuuue ! Mindy + chacun a son propre secret 1472836730Mindy + chacun a son propre secret 1472836730Mindy + chacun a son propre secret 1472836730
TOI JE T'AIME , notre première égarée, c'est cool, c'est vraiment super ! En plus avec Crystal, obligé je veux un lien qui roxe du poney !
Si tu as la moindre question nous sommes là , pis courage pour la fiche ! Mindy + chacun a son propre secret 1684957812
(et comme l'a si bien dit Cass, passe sur la CB à l'occase ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 12:08

ahhh je vous aime déjàààà Mindy + chacun a son propre secret 668226 Mindy + chacun a son propre secret 373373 Mindy + chacun a son propre secret 1917274491 Mindy + chacun a son propre secret 3685840584 Mindy + chacun a son propre secret 1902709195 Mindy + chacun a son propre secret 751572744 je passerais à l'ocase, je me familiarise avec le fow et avance ma fiche et j'hésiterais pas Mindy + chacun a son propre secret 3173935659 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 12:25

Yeah encore une petite humaine !
J'espère avoir un chouette lien avec toi Mindy + chacun a son propre secret 2171323781  !
Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Mindy + chacun a son propre secret Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 12:49

yeaaaaaah la belle Crystal ca gère! ♡♡♡♡♡ Bienvenue parmi nous et reserve moi un lien ma bichette Mindy + chacun a son propre secret 2115018614 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 13:00

merci beaucoup vous deux pour les liens il n' a aucun soucis là dessus Mindy + chacun a son propre secret 701440858 Mindy + chacun a son propre secret 751572744 Mindy + chacun a son propre secret 2838022305 
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 13:26

Hey ! alors pour te valider il faudrait que tu te relise, parce que vois plusieurs incohérences. Dans la question 3 tu passe de "je" à "elle" puis retour au "je", ce qui est déconcertant pour le lecteur. J'en ai vus plusieurs autres dans ce genre? Je te romande Bon-patron, qui est un correcteur efficace e rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Mindy + chacun a son propre secret Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 13:54

Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 13:57

j'ai tout corrigé tout devrait être bon maintenant :D

merci *.*
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Mindy + chacun a son propre secret Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 16:03

Bienvenue sur Blackmoon MISS! (: J'ai noté que tu avais en effet corrigé ce qu'on t'avait demandé, je t'annonce donc que te voilà validée (: Encore quelques petites erreurs, mais rien de bien gênant (; On en fait tous (;
Je te souhaite donc bon jeu à Blackmoon, et pis........ CRYSTAAAAAAAAL !!! (;
Je voulais juste te demander si tu voulais bien changer les icones actuelles, par des icones de crystal (; Merci d'avance (; Tu es validée tout de même (;


Mais oui, Noah, tu rommande des trucs aux gens (x Razz
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 16:09

Winny tu m’ôte le pain de la bouche ! Mindy + chacun a son propre secret 1960451677
(ouai mais je suis fatiguée, j'ai fais la garde de nuit de BMC !)
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Mindy + chacun a son propre secret Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 16:29

Héhé ! (: Pour une fois que j'suis à l'heure pour un truc et pas occupée à bringuer à droite à gauche (comme ce sera le cas ce soir *sifflote et part se cacher looooin de Cassy*) Brefouille (: C'est toi qui a mis la couleur du coup (;
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 16:37

mdr c'est rectifié merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Jaymes L. Baxter


Jaymes L. Baxter

Humain / Citoyen

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment : Mindy + chacun a son propre secret Damon-salvatore-elena-gilbert-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-290572


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret EmptySam 20 Juil - 20:34

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com



Contenu sponsorisé




Mindy + chacun a son propre secret Vide
MessageSujet: Re: Mindy + chacun a son propre secret   Mindy + chacun a son propre secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mindy + chacun a son propre secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-