Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyLun 22 Juil - 11:36





Jane Kami Tallulah




« En bref »



NOMS :
Tallulah
PRENOMS :
Jane Kami
AGE :
18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Printemps 1995
NATIONALITE & ORIGINES :
Amérindienne
ESPECE :
loup-garou
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
1ère année
STATUT SOCIAL :
célibataire
AVATAR :
Phoebe tonkin



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Jane est née dans la foret de Glenn ◊ elle a grandit entouré de sa famille et des autres familles comme eux ◊ elle a toujours été entouré des mêmes personnes, Alex et Wyatt ◊ elle considère son frère et Wyatt comme ses deux meilleurs amis ◊ Jane a toujours été un peu garçon manqué ◊ elle est sociable et drôle ◊ elle aime s'amuser et rire ◊ elle adore passer son temps dans la nature que ça soit un parc ou une immense forêt ◊ elle aime le fait d'être un loup garou même si ses transformations la font souffrir ◊ elle peut être très impulsive comme vraiment réfléchit ◊ elle est intelligente ◊ quand elle tient à quelqu'un elle fera tout pour protéger cette personne ◊ depuis sa première transformation elle a beaucoup évolué ◊ elle est devenue plus féminine ◊ Jane peut être rancunière et têtue ◊ elle peut aussi être jalouse ◊ depuis qu'elle est arrivée ici elle est plutôt mal à l'aise ◊ elle ne sait pas où est sa place ◊ elle est venue dans cette école car Wyatt était ici et qu'Alex son frère voulait absolument le rejoindre ◊ elle n'est pas venue ici par gaieté de cœur



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Une meilleure amie, une fille avec qui elle pourrait faire tout et n'importe quoi, avec qui elle partagerait tout.

# LIEN 2: des ennemis, ceux qui aiment ce moquer d'elle dans les couloirs parce que c'est une louve





©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Jane K. Tallulah le Lun 29 Juil - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyLun 22 Juil - 11:36





Liens




« Les filles »


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Jane K. Tallulah le Mar 23 Juil - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyLun 22 Juil - 11:36





Liens




« Les hommes »


FRERE
ALEX TALLULAH √ Alex et Jane sont jumeaux. Depuis qu'ils sont nés ils ne se sont jamais quitté, ils s'entendent à merveille et sont très complice, mais quelques fois ils ont des désaccords comme le fait qu'Alex voulait absolument venir dans cette école et Jane ne voulait pas, certes elle a fini par céder pour ne pas le perdre. Son frère est comme la prunelle de ses yeux, elle ferait tout pour le protéger.
[/color]
MEILLEUR AMI
WYATT √ Ils sont tout les deux du même village, ils ont seulement quelques mois de différences, le père de Jane fait partit de la meute du père de Wyatt, les deux jeunes ne pouvaient que se rencontrer. Ils sont amis depuis très jeune, ils sont meilleurs amis même, ils forment un trio avec Alex. Mais depuis la première transformation de Jane, elle ressent des choses étranges pour lui et la goutte d'eau a été quand il est partit pour l'école, elle s'est alors rendu compte qu'il lui manquait vraiment, un peu plus qu'il n'aurait dû même.
[/color]
VENU A SA RESCOUSSE
NOAH √ Alors qu'une fois de plus des vampires avaient pris pour cible la jeune Jane et qu'elle commençait sérieusement à en avoir marre, qu'elle n'allait pas tarder à sortir plus que des griffes, Noah est arrivé à la rescousse, il a envoyé balader les vampires comme un chef, Jane lui en est infiniment reconnaissante. Noah est un peu comme un protecteur pour elle mais il a une idée derrière la tête, il aimerait bien qu'elle rejoigne le cercle, il lui en as déjà parlé, elle y réfléchit pour le moment.
[/color]
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]





©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Jane K. Tallulah le Mar 23 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyLun 22 Juil - 12:50

Ne m'oublie pas, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyLun 22 Juil - 14:00

T'en fais pas pour ça Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3575532048 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyLun 22 Juil - 20:11

Moi je veux un lien de ouf I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyMar 23 Juil - 10:12

Owi Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 585817 Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyMar 23 Juil - 11:53

Je sais pas trop, j'aurais voulu un truc très positif ^^ tu pourrais de nouveau me faire un résumé de ton perso' ? Avec toutes les fiches que je lis je sais plus x) ... tu en veux un de Van' aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyMar 23 Juil - 16:28

T'inquiètes pas pour le résumé c'est normal ^^

Alors Jane est quelqu'un d'assez sociable, gentille, drôle. Elle aime sa famille plus que tout et ferait n'importe quoi pour Alex (son jumeau) et Wyatt (son meilleur ami) elle a passé toute son enfance avec eux. Elle est venue dans cette école car Wyatt a voulu venir ici et Alex voulait le suivre, se voyant mal rester seule dans son village, elle est venue, elle n'est pas super à l'aise ici ni très ravis d'être ici. Sinon, elle ne connait rien à part son village, la foret qui entoure son village et maintenant cette école ^^ En très résumé c'est tout

et oui je veux bien un petit résumé de Vanellopée :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Vide
MessageSujet: Re: Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.   Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Tallulah ◊ L'écriture libère l'esprit
» {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise]
» Aldric Deemond Delaney && Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.
» JAYMES L. BAXTER + Personne ne rendra les armes ce soir. Mais je ne céderai pas. Je sais ce que je veux.
» Comment me vois tu ? ~ feat. Rose M. Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-