Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Vide
MessageSujet: {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise]   {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] EmptySam 20 Juil - 22:18





Jane Tallulah




« Passeport »



NOMS :
Tallulah
PRENOMS :
Jane
AGE :
17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
printemps 1995 - Newcastel
NATIONALITE & ORIGINES :
Amérindienne
ESPECE :
Loup-garou
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES/METIER :
1ère année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Phoebe Tonkin




« Histoire et caractère »


Jane est né près de Newcastle, dans un petit village au beau milieu d'une forêt nommé Glenn. Elle a un frère jumeau nommé Alex; ils sont inséparable. Elle a toujours vécu là-bas, et elle aime cette nature. Parfois un peu garçon manqué, Jane a su évolué, et surtout mûrir après sa transformation à l'âge de 16 ans. Son père est un loup-garou lui aussi. Wyatt est son meilleur ami, ainsi que celui de son frère depuis leur plus tendre enfance. Le père de Wyatt est l'Alpha de la meute de Glenn, le père de Jane en fait partit; et les jumeaux ont rejoins la meute après leur transformation. Alex a insisté pour qu'ils intègrent cette fameuse école, et ainsi y retrouver Wyatt.

Sincère - Rancunière - Drôle - Exigeante - Intelligente - Possessive




« Liens »





Wyatt Collins - Best friend && more...

Jane et Wyatt se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Habitant dans un petit village et ayant le même âge, il était logique qu'ils se côtoient. De plus, le père de Jane fait partie de la meute du père de Wyatt; enfin ça, ils ne le savaient pas avant de subir eux-même leur transformation.

D'ailleurs, Jane et Alex ont subit leur transformation quelques mois avant Wyatt; les parents des jeunes gens ont tenu à l'écart le jeune homme pour son bien... mais Wyatt a prit cela comme une trahison. Aujourd'hui ils sont réconcilié. Wyatt et Jane ont toujours été très proche, mais avec l'adolescence et leur "mutation", ont dirait que leur sentiments changent et qu'une réelle attirance est en train de naître.




Alex Tallulah - Frère jumeau

Ces deux là ne sont pas jumeaux pour rien, ils sont toujours collé l'un a l'autre. Il n'y a jamais de répit entre eux, ils se chamaillent à longueur de journée. Heureusement quand Wyatt est là, ils se calment. Depuis leur transformation, ils sont devenu encore plus proche, ils ont traversé cette épreuve ensemble.

©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Wyatt Collins le Sam 20 Juil - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Vide
MessageSujet: Re: {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise]   {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] EmptySam 20 Juil - 22:26





Oh toi, cher invité!




« un petit mot ... »


SI TU REGARDE MON SCÉNARIO, C'EST SUREMENT PARCE QU'IL TE FAIT DE L'OEIL ? ALORS N'HÉSITE PAS; PREND-LE ! JE SUIS QUELQU'UN DE TRÈS ACTIVE, ET RAREMENT ABSENTE. QUELQUES PETITES CHOSES SONT NÉGOCIABLE COMME LE PRENOM OU LE NOM,IL FAUT JUSTE ME PRÉVENIR POUR QUE JE LE CHANGE. L'AVATAR N'EST PAS VRAIMENT NÉGOCIABLE PUISQU’ELLE CORRESPOND PARFAITEMENT POUR LA SEOUR JUMELLE DE TAYLOR LAUTNER ! SI TU PREND MON SCÉNAR', JE TE PROMET DE T'OFFRIR DES TONNES DE CHOCOLAT ^^ - ★

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
{F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Vide
MessageSujet: Re: {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise]   {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] EmptyDim 21 Juil - 18:42

Je suis là {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 3685840584 Si tu veux bien de moi {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 585817 
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Vide
MessageSujet: Re: {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise]   {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] EmptyDim 21 Juil - 20:49

Tu sais que je t'aime toi ? {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 328399 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 810426 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 328399 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 3685840584 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 1011053723 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 3173935659 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 355637422 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 3277530163 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 758183712 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 2832292518

 {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] 868306 

Allez j'arrête ^^ Si tu as la moinsdre question n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




{F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Vide
MessageSujet: Re: {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise]   {F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F} PHOEBE TONKIN is Jane Tallulah - Best friend and more [prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M} TAYLOR LAUTNER is Alex Tallulah - Best friend [libre]
» Jane Tallulah ◊ L'écriture libère l'esprit
» Jane Kami Tallulah - Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.
» Cassie - Do you wanna be my friend?
» Jane's phone ◊ 0191.60.04.523

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ] :: [ Scénarios pris ]-