AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Dim 21 Juil - 21:59





Poppy Anna Mawël




« Passeport »




NOMS :
Mawël
PRENOMS :
Poppy Anna
AGE :
24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 21 Février à Vancouver
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Les égarés
ANNEE D'ETUDES :
Professeur à Black Moon en défense
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Megan Fox




« Interview»



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Mes points fort? Je suis quelqu'un de forte grâce à mon enfance, j'ai toujours dut me débrouiller seul et je me suis forgé un caractère de chien grâce à ça. Je n'ai pas peur de grand chose et même si c'est le cas je fais toujours en sorte de ne pas le montrer pour que les gens évitent de penser que je suis quelqu'un de faible . Mon point le plus fort et que je ne laisse aucun sentiment transparaître sur mon visage pour que personne ne sache ce que je ressent .

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Je m'accroche vite au gens et ça me brise souvent le coeur, mais c'est plus fort que moi je suis quelqu'un de sensible. Je suis une jeune femme très lunatique qui n'aime pas qu'on me marche sur les pieds , je peux être très gentil et passer à un côté très salope en un rien de temps et c'est ce qui fait que beaucoup de gens ne m'aiment pas .

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Ma plus grande peur? Quand on travail dans une école de Black Moon on a toujours peur de croiser un vampire à chaque coin de couloir et qu'il vous saute dessus pour vous bouffer. C'est la seule chose dont j'ai peur car je sais que je ne pourrais pas me battre contre cette espèces même si je suis professeur de défense...

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
J'aime étudier et apprendre aux jeunes ce que je sais, j'ai toujours était très bonne en sport et je faisais beaucoup d'art martiaux étant petite et quand par erreur j'arriva dans cette école je savais qu'il fallait que je devienne un professeur si je voulais survivre, alors j'ai fait de ma passion ma vie... j'aime aussi la photographie et la lecture, les sports extrême aussi sont une passion!

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Je n'aime pas les gens qui raconte leur vie et qui se vante de tout ce qu'ils font, j'aime ce qui reste discret sur leur vie et que je découvre petit à petit. Je pourrais rester des heures avec une personne qui ne parle pas mais que j'aime bien. Je parle mieux avec les hommes, car les femmes ont toujours parlé dans mon dos et je déteste ça, peut-être de la jalousie qui sait?

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Et bien étant donné que je ne pourrais jamais quitter cette école je compte bien y rester en tant que professeur. Je pense que niveau amour le destin nous le dira mais je ne peux rien prévoir à l'avance, ne voulant pas tomber amoureuse d'un élève je ne compte plus que sur les professeurs pour essayer de me créer un avenir heureux.

QUESTION N°7 - Comment avez-vous réagit lors de la découverte du monde surnaturel ? {Uniquement pour ceux ayant l'affectation d'éclairés ou égarés.}
Au début j'avais mal réagi je dois l'avouer. Je ne sortais pas de ma chambre de peur d'être attaqué ou même dévoré. J'évitais tout contact avec les espèces autres que les humains et ne parlais qu'aux humains. Jusqu'au jour ou je me rendis compte qu'il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je décida de devenir professeur de défense pour les humains, pour ne pas qu'ils finissent comme un bout de viande. Je leur apprend à se défendre contre toute les espèces possible même si maintenant je me suis habitués à vivre avec tout ces gens si différent de moi, je reste sur mes gardes.





« Histoire »




Je suis née le 21 Février à Vancouver, un petit village peu connu. Mes parents étaient tous les deux des musiciens, ils n'étaient pas souvent à la maison. Ma grand-mère, Elena, me gardait le plus souvent et j'en fut heureuse car c'était une jeune femme souriante et tellement aimante qu'elle prenait soin de moi. Je grandis sans avoir de nouvelle de mes parents et même si ma grand-mère ne voulait pas le montrer elle commençait à s’inquiéter de leur absence prolongée ... 4 ans passèrent et tout le monde me disait que je ressemblais de plus en plus à ma mère, je sentais souvent le regard de ma grand-mère se poser sur moi. Son regard devenait alors immensément triste. Ne plus avoir de nouvelles de sa fille lui brisait le coeur et la voir aussi triste me posait problème. J'étais devenue une jeune fille de 8 ans qui était attentive à l'école et qui aimait apprendre de nouvelles choses. J'étais une très bonne élève et les autres personnes de ma classe me détestaient en disant que je n'étais qu'une intello' qui prenait tout le monde de haut. Bien sur je n'avais pas beaucoup d'amis mais ça ne changeait rien à ma vie. Un jour,  alors que je rentrais de l'école, je découvris mes deux parents,  assis sur le canapé en train de parler à ma grand-mère. Ils avaient tous deux souriants et me regardaient comme si ils attendaient que je les prenne dans mes bras. 6 ans plus tôt, ma tristesse avait été immense quand j'avais compris que j'avais été abandonnée. Et ce jour-là, je les avais de nouveau devant moi. A ce moment-là j'étais resté sur place en les regardant droit dans les yeux, aucun sourire sur mes lèvres et quand je décidais enfin d'avancer, c'était pour embrasser ma grand-mère,la seule femme au monde qui s'était toujours inquiétée pour moi en restant à mes côtés. J'avais  lancé un regard froid et rempli de haine à mes soi-disant "parents" avant de retourner dans ma chambre sans me retourner. Je les entendis partir et fut comme heureuse d'entendre la porte se refermer derrière eux. Alors que je descendais pour parler à ma grand-mère de ce qui venait de se passer, je fus comme stopper  net par la présence, non pas d'Elena mais de mes parents, qui présentaient de larges sourires. Je me souviendrais toute ma vie de la conversation que j'avais eu à ce moment là:
"Mais... que faîtes vous ici et où est grand-mère?" "Assied toi Poppy, on a des choses à t'expliquer je crois bien."
"Vous voulez m'expliquer quoi? que mamie est restée à mes côtés pendant que vous vous amusiez et voilà que vous revenez comme si de rien n'était, vous mettez mamie à la porte et vous voudriez que je vous pardonne?"  


Ce jour là j'étais remontée en courant jusque dans ma chambre et avait fait ma valise. Je n'avais laissé aucun temps de réflexion à personne et avais quitté la maison rapidement. Je n'avais que 12 ans et je ne savais pas où je pourrais aller, je ne savais même pas où ma grand-mère était partie... Je marchais dans la rue et dormi pendant quelques jours dans la rue. Je n'avais pas peur de dormir dehors mais je commençais à avoir faim et il fallait à tout prix que je trouve une solution. Un soir alors que je cherchais un abris où me réfugier pour passer la nuit, j'ai rencontré un jeune homme qui devait avoir 20 ans, il avait vu que je n'étais pas en très bon état et m'offrit un bon repas en écoutant mon histoire. Afin que je ne dorme pas dehors il décida de me prendre sous son aile, il me logea et me nourris comme si j'étais  sa propre fille. Je vécu avec lui jusqu'à mes 19 ans, il m'avait payé l'école et étant accro à tout ce qui pouvait me permettre de me défendre seule, il m'avait même appris pleins de choses cet art, que ce soit savoir me battre, manier les armes, tout.. J'avais commencé à donné des cours d'arts martiaux aux petits dans une école pour essayer de donner de l'argent à Tom qui m'avait hébergé. Un soir après le travail, je retrouvait mon coloc', mort et baignant dans son sang. J'avais été choquée et frustrée pendant plus d'une semaine. Je ne voulais plus rester dans l'appartement, ça me faisait souvent penser à l'horreur que j'avais vu ce soir là. Un soir alors que je me promenais dans la forêt sans vraiment savoir où j'allais, et sans vraiment le vouloir je suis passée  dans un endroit que je ne connaissais pas. Un grand château se plantait devant moi et il y avait pleins de gardiens tout autour de moi qui me regardaient. Je fus tellement terrorisée que je ne me souvient plus de ce qui s'est passé ensuite, mais  seulement d'une promesse, ne jamais m'enfuir, ne jamais dévoilé la trouvaille et ne jamais faire de mal aux élèves de cette école.  Je me mis à paniquer quand je découvris que les Loups-Garou, les sorciers et les vampires existaient, et je ne sortis pas de la chambre qu'on m'avait attribuée de peur d'être attaquée. Mais je savais que je resterais ici et qu'il fallait que je m'occupe.

J'avais, étant petite, suivi des cours pour me défendre car ma grand-mère avait toujours eu peur qu'il m'arrive quelque choses, je savais qu'ici il n'y avait pas vraiment de cours de défense pour les pauvres humains arrivés en même temps que moi, et je décidais de me proposer pour créer un poste. Bien sur, l'administration accepta immédiatement, en trouvant que c'était une magnifique idée pour que les humains n'aient pas de soucis avec les autres espèces, et je me proposais également en tant que professeur de défense et maniement d'armes. Grâce à mon passé et à ma connaissance sur ce domaine, ils acceptèrent. Je devint donc un prof de BM, le premier humain, et j'aimais ce que j'apprenais aux élèves. Connaissant mon domaine à la perfection, c'était comme un jeu d'enfant, pour moi! A partir de ce jour là, je ne revis plus jamais les gens de l'extérieur et j'acceptais ma nouvelle vie dans cette école... J'aimais ce que je faisais et mes élèves, alors ce ne devrait pas être si dur de vivre ici...









« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Kath'
#2 - Age : 18 ans
#3 - Passions : J'aime lire les romans de David Gemmel, dessiner aussi est une passion... les photos et les films font passer mes heures!
#4 - Comment avez-vous connu le forum? J'étais presque la première membre à m'inscrire!!!!
#5 - Qu'en pensez-vous ? Toujours aussi beaaaau
#6 - Code du règlement ? Validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Poppy A. Mawël le Dim 28 Juil - 20:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Dim 21 Juil - 22:38

bienvenue chez nous !!
Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Dim 21 Juil - 22:40

Bienvenue petit caca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Dim 21 Juil - 23:03

Bienvenue à la belle et sexy Fox !
Si tu as besoin de quoi que ce soit mp le staff Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité




MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Dim 21 Juil - 23:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Lun 22 Juil - 1:03

Bienvenue sur Blackmoon, LA MISS! (:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche (; N'hésites pas si tu as besoin d'aide, et prompte validation à toi (: Bienvenue chez les loups-garous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d&#39;entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Lun 22 Juil - 3:44

Rebienvenue beautée
bon tu connais la chanson, le staff la CB, et compagnie Wink
bon courage à toi pour finir ta fiche mon petit caca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Lun 22 Juil - 7:18

Merciii mes loulous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Dim 28 Juil - 18:56

Je pense avoir fini ma fiche et j'ai posté la demande de devenir professeur juste en dessous de ma fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   Dim 28 Juil - 20:47

Merci pour tous les changements demandés ma Poppynette, tu es très patiente ! Je me suis juste permis de revoir quelques petits trucs et fautes de syntaxe dans la présentation avant de te valider. :)








Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lais ribeiro - CLIENTE/AMIE/MORE ? - LIBRE
» Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-