Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylas E.


Sylas E. "Gregory" Flamel

Vampire / Citoyen

● Messages : 148
● Avatar : Sebastian Stan
● Multi-compte(s) : Nothing
● Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
● Age du perso : Âgé de 466 ans dans le corps d'un jeune de 26 ans
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « Il n'y a qu'un pas entre la folie et le génie, alors comment reconnaître le fou du savant ? C'est simple, enfermé les simplement, et le premier qui craque était le savant désormais devenu fou »

« Je me présente, Sylas Elliot Flamel, mais appelez moi simplement Gregory »
● Mon image du moment : Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Tumblr_m7yfsmdbwZ1rbwdm8o1_500


Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] EmptyDim 4 Aoû - 19:43





Sylas Elliot « Gregory » Flamel




« Passeport »



NOMS :
Flamel
PRENOMS :
Sylas, Elliot, mais appelez le Gregory
AGE :
466 années figé dans un corps d'un jeune homme de 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 16 Août 1547 à Paris
NATIONALITE & ORIGINES :
D'origine Française mais de nationalité Américaine
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Citoyen
ANNEE D'ETUDES :
Aucune
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Sebastian Stan



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
L'atout principal de Sylas ? Mmmh, c'est assez difficile, cela pourrait aussi bien être ses talents au sabre ou son art de la fourberie ou du vol. Vous l'aurez deviné, le vampire garde quelques manies de sa vie passée, et en toute franchise, son premier point fort n'est pas son sabre qu'il cache précieusement chez lui, ni ses mains qui se faufilent dans vos poches et vos allèges de quelques billets. Non, c'est sans doute son talent pour la fourberie, le mensonge, la séduction, des armes qu'il maîtrise à merveille, principalement pour arriver à ses fins... Ensuite rajoutez à cela une petite touche de légèreté, de névrose, et de cynisme, je vous présente donc un cocktail explosif. Imprévisible, un autre de ses atouts, une carte qui, une fois posait sur la table, fait de lui un adversaire plus que redoutable, cette instabilité présente en lui pourrait bien vous emporter au nirvana ou dans les limbes obscur avec lui... Attention, c'est un beau spécimen certes, mais évitez de vous en approchez de trop près, cela pourrait vous coûter un bras, voir une jambe ou encore une tête. Vous êtes prévenu

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
Ses faiblesses ? Comme chaque être vivant, ou mort, il en a, cela est certain. Mais son cas est particulier... Comment dire... En toute franchise, Sylas est ce qu'on pourrait appeler une bombe à retardement, son instabilité qui fait aussi sa force est aussi sa grande faiblesse, car cela peut bien se retourner contre lui, comme cela peut détruire ses «ennemis » cela peut aussi l'atteindre ou de potentiels alliés. En toute franchise il ne sait jamais sur qui tomberont ses instants de folie, sanguinaire ou destructrice, voire paranoïaque ou autres. En dehors de ça, une de ces grandes faiblesses et aussi sa passion pour la chair féminine, dès qu'un délicat parfum féminin lui parvint, celui-ci devint alors une obsession, surtout si la demoiselle se trouve seule, cela arrange merveilleusement bien le vampire qui se fera un plaisir de la séduire et de la croquer, mais cette passion peut l'emmener dans plus d'une péripétie et face à plus d'un danger... Plus d'une fois il faillit recevoir un pieu en plein cœur à cause de la « vierge du village » comme il les nomme si bien

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
La peur ? Qu'est-ce que c'est ? Cela fait un moment qu'il ne l'a pas ressenti en toute franchise... Certes, plus d'une fois il eut un petit sursaut en voyant un pieu s'avancer vers lui à toute vitesse, mais tout vampire a cette réaction au fond. Sylas ne se prend pas vraiment la tête avec ça, ses tendances suicidaires et son instabilité lui on fait perdre la notion de peur, tout comme celle de courage ou de lâcheté... Pour résumer, c'est quoi la peur . Il ne le sait plus en toute franchise.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Le pirate ! Heum... En tout cas, cela c'était bien avant. Il reste bien accroché à son ancienne vie, libre, sans foi ni loi. Au fond, il reste un peu comme ça, voleur à ses heures perdues, il apprécie assez ce genre de gagne-pain. Il aime énormément de n'avoir aucune attache, pouvoir se déplacer librement, ce n'est qu'une âme errante, un voyageur. Il apprécie aussi énormément la chasse ou encore la lecture ainsi que la consommation abusive de rhum, ou n'importe quel breuvage alcoolisé. Et... C'est un peu près tout, quoique, une dernière chose, ce soit certain que le vampire aime les femmes, toutes les femmes, peu importe leurs espèces, temps que c'est de la chair fraîche.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?
Qu'est-ce qui plaît à Sylas chez la populace en général ? Très peu de chose, il a énormément de mal à s'adapter à ce siècle-ci. Encore bloquer dans le passé, ce qu'aime le vampire chez une personne n'a aucune importance, il en a très peu à faire en toute franchise. Il aime les femmes, c'est déjà une chose certaine cela. Sinon, bien souvent le parfum attire l'homme vers quelqu'un, plus souvent près d'une femme que d'un homme. Il lui arrive bien des fois d'avoir une envie soudaine de vie sociale, et à ce moment il ne fait aucune distinction chez les personnes qu'il aborde, temps qu'elles peuvent lui être utile, c'est le plus important.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Si vous lui posez la question, Sylas vous répondra simplement par « quel avenir ? ». Le vampire vit certes une belle éternité, mais il ne voit pas d'avenir à sa condition, peut être mis à par son éternelle folie. Rien ne lui viendrait à l'esprit, mis à part le sang, l'alcool, le vol et les femmes... À quoi se résume sa vie actuellement.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ?
Comme pour tous les vampires... Le soleil, une saleté de boule jaune qu'il hait par-dessus tout, et même si pouvoir vivre de 22 heures à 5 heures du matin semble merveilleux, à la longue cela devient difficile, surtout lors des voyages de notre cher Sylas. Mais en dehors de ça, pour le reste de ses capacités, il n'a pas à se plaindre et les maîtrises à merveille. En dehors du soleil, c'est un bienheureux comparé à certains de ses congénères





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Que dire sur le passé de Sylas . L'enfant naquit à paris au début du règne d'Henri II, belle époque me diriez-vous ? Pas tellement, fils de Marin, il n'eut pas réellement le temps de connaître les joies de la capitale. Rapidement avec toute sa famille, il se retrouva auxcaraïbes dans une colonie Française, et c'est là-bas qu'il grandit. Oh que non, il n'était pas bercé par le sable fin où l'azure de cette magnifique mer, non. Son père simple marin se tuait à son travail, assurant de nombreux convois entre la France et la Colonie, il était fort absent. Et une fois auprès de sa famille... Il était ivre et violent. Il était loin d'être un père aimant, oh que non. Il envoya son fils travailler et nettoyer les quais dès qu'il put marcher. Et ensuite, dès qu'il atteint ses treize ans, l'enfant embarqua sur un navire comme mousse, nettoyant cette fois le pont du navire et non celui du quai. Mais dans son malheur l'enfant trouva une part de bonheur, il était loin de son père et trouva une nouvelle famille auprès des marins du navire. Se faisant discret auprès de ses collègues au début, et pourtant rapidement il créa quelques amitiés avec d'autres marins. Et ensuite construit une relation de confiance avec son supérieur qui lui valut au fil du temps, pour sesdix-huit ans plus précisément d'être considéré comme un vrai marin. En tout cas jusqu'au jour où son navire qui n'était qu'un bateau commercial croisa le chemin des Espagnols. Des êtres méprisables qui pensaient régner en maître sur les mers descaraïbes. Sylas fut un des rares survivants, devenu coriace depuis le temps qu'il avait commencé à travailler.  Il fut emprisonner par les Espagnols qui reprirent leur route sans se méfier de leur nouveau prisonnier. Car Sylas avait des ressources, et sous l'effet de l'adrénaline le jeune homme montra une capacité étonnante à commander et diriger une évasion qui fut un grand succès. C'est ainsi qu'après plusieurs semaines d'enfermement le jeune homme put retourner chez lui avant de reprendre une nouvelle fois la mer.

Il avait alors que dix-huit ans, après son évasion du navire Espagnol le jeune Sylas rentra chez lui fier à ses actes pour trouver gisante le corps de sa mère inanimé et son père qui se tenait face au-dessus d'elle. Comment réagir face à une telle situation ? La colère était elle une solution . Peut-être pas la meilleure, mais comme tout être humain face à une scène aussi atroce, sa réaction fut la colère. Une colère qui ne mena pas à terme pourtant... Ruant son père de coup, mais pas jusqu'à la mort, le vieil homme s’effondra inconscient tandis que Sylasattrapa ses affaires pour partir... C'était la dernière fois que le jeune homme voyait son père, inconscient, étendu auprès de sa mère... Peu importait désormais, il n'avait plus rien qui le retenait ici. C'est ainsi que le jeune homme s'embarqua cette fois comme Pirate. Ce ne fut pas facile, pour devenir ce dont il avait toujoursrêvé au fond de lui, pour obtenir ce qu'il souhaitait par-dessustout, la liberté, mais pourtant au bout de quatre années où il dut prouver qu'il était digne d'être libre sur les mers, il intégra un équipage comme membre à part entière et put voguer sur les océans comme un homme libre... Mais cela ne dura pas. Deux ans plus tard, des Espagnol, provoquant la destruction de leur navire,Sylas et quelques membres de son équipage se réveillèrent sur des côtes inconnues, et dans l'obscurité, on les guettait...


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Comment aurait il put le deviner, ceux qui les guettaient dans l'ombre n'étaient pas des vivants... Sylas le découvrit au prix de sa vie, lui qui n'avait jamais cru aux légendes sur certaines îles, comme celle où des « homme-loup » y vivent, des êtres capables de se transformer en loup les nuits de pleine lune, ou les grands et puissant chaman des tribus indigènes... Et pourtant, toutes ces légendes étaient bien réelles. Et cela, le jeune pirate ne le découvrit que pendant une nuit, avec les survivants ils avaient construit un campement à l'orée de la forêt. C'est alors que d'étranges bruits parvinrent aux oreilles des sentinelles, mais ils n'eurent pas le temps de donner l'alerte que les crocs de la mort s'étaient déjà abattu sur eux, leur ôtant toute vie... Sylas avait du mal à dormir, il se trouvait donc au coin du feu quand tout se passait. On aurait dit des monstres, des démons issu des ténèbres, ils apparurent de nulle part et en un éclair semèrent la mort dans leur sillage. La seule réaction du jeune homme quand la morsure atteint son coup fut de repousser l’agresseur avant de tomber au sol, sombrant lentement dans l'inconscience tandis que son corps entra dans un état de spasme et que la mort arrache le jeune Sylas de cette lourde agonie... Pour rouvrir les yeux, étant entouré de ses agresseurs, le jeune homme eut un mouvement de recul face à ceux qu'on considérait comme des « cannibale »... Il ne comprit pas réellement, ce n'est qu'aux premières lueurs du jour qu'il sut qu'il était devenu un être de l'ombre... Un vampire. Et petit à petit, au fil du temps, il apprit à découvrir ce nouvel univers qui s'offrait à lui et il apprit à goûter aux plaisirs de la nuit, ainsi que du sang.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Cela fait désormais plus de quatre siècles que Sylas rejoint le monde nocturne, se faisant désormais appeler Gregory... Sans raison particulière misée à part qu'une nouvelle vie mérite bien un nouveau nom, et Gregory était celui qu'il avait choisi. Pendant un long moment il parcourut les mers jusqu'à la fin de l'âge d'or de la piraterie. Rejoignant alors le vieux continent pour écouler quelques décennies en Italie auprès de diverses noblesses.Gregory fit sa vie, gagna quelques titres de noblesse, quelques richesses, mais ne vécut jamais très longtemps au même endroit, mais déposant bien souvent sa marque dans le cou d'une femme. Il vécut de nombreux événements historiques, c'est certain,d'accompagner, d'autres fois seul, il participa par exemple à la première guerre mondiale au côté de l'Italie, et à la seconde aux côtés des Français. Après cette triste période historique, il essaya de retourner dans les caraïbes... Un objectif qu'il n'atteint jamais, retenu un moment en Angleterre pour une histoire de « cul ». Enfin, sa vie se compliqua en Europe, il tenta alors de s'éloigner de ce petit chaos qu'il avait créé dans le monde de la nuit et partie pour l'Amérique, la terre où tout était possible paraissait-il, du moins si on avait les moyens. Ce qui était le cas pour Gregory, alias Sylas, qui put très facilement obtenir son visa et sa nationalité américaine. Et comme en Europe il parcourut énormément le continent, vivant quelques années comme barmaid à New york, croupier à Los Angeles, gardien de nuit à Seattle, mais rien qui ne le comblait complètement, il continuait alors son petit bout de chemin, raflant aussi quelques voitures et quelques portes feuilles sur sa route. Et toujours coincé dans ce monde d'obscurité, il n'avait de cesse de semer le chaos dans son sillage, sombrant légèrement dans une névrose, la stabilité du vampire commença à basculer entre toutes ses identités et sa vie qu'on a coupé bien trop tôt... Sans doute le plus grand choc de sa morte vie, ce réveil qui le fit délicatement sombrer dans les limbes de la folie, jusqu'à ce soir, à Vancouver, le démon est en chasse, affamé, où il rêve de déguster un délicat breuvage sanglant.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Aurifer
#2 - Age : 20ans
#3 - Passions : Le RPG évidemment
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Par une vilaine fille ._.
#5 - Qu'en pensez-vous ? Je ne serais pas ici si j'en pensais du mal \o/
#6 - Code du règlement ? Validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sylas E. "Gregory" Flamel le Dim 4 Aoû - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Re: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] EmptyDim 4 Aoû - 20:52

Bienvenue sur le forum ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Re: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] EmptyDim 4 Aoû - 20:55

Ah moi aussi j'ai dis que c'était une michante fille héhé !
Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Re: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] EmptyDim 4 Aoû - 21:11

Tiens un graou qui pointe son nez Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] 1011053723 
Je suis pas une vilaine fille TT Cy pas vrai d'abord Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] 561981 
Revenir en haut Aller en bas

Sylas E.


Sylas E. "Gregory" Flamel

Vampire / Citoyen

● Messages : 148
● Avatar : Sebastian Stan
● Multi-compte(s) : Nothing
● Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
● Age du perso : Âgé de 466 ans dans le corps d'un jeune de 26 ans
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « Il n'y a qu'un pas entre la folie et le génie, alors comment reconnaître le fou du savant ? C'est simple, enfermé les simplement, et le premier qui craque était le savant désormais devenu fou »

« Je me présente, Sylas Elliot Flamel, mais appelez moi simplement Gregory »
● Mon image du moment : Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Tumblr_m7yfsmdbwZ1rbwdm8o1_500


Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Re: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] EmptyDim 4 Aoû - 23:09

Merci à vous \o/

Oh ! Une graoute Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] 1011053723 *sors*

Et je penses avoir finis ma présentation \o/
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Re: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] EmptyLun 5 Aoû - 0:08

Une très belle écriture et une très belle présentation.
Je ne vois pas grand chose à redire, tout me semble en ordre par ici. I love you 








Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Re: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] EmptyLun 5 Aoû - 10:25

Bienvenue (en retard, mais c'est l'intention qui compte !)
Super un Citizen Cadavre *O*
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Re: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] EmptyLun 5 Aoû - 14:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Vide
MessageSujet: Re: Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]   Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylas E. Flamel ~ " Appelez moi simplement Grégory " [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-