AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Le cercle ; explication de la ligue anti vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Le cercle ; explication de la ligue anti vampire   Ven 19 Juil - 16:17





Le Cercle




«  Petites explications »

Le Cercle fût fondé il y a un peu moins d’un an, en novembre dernier pour être précis, par une élève alors en première année à Black Moon. Je vous parle bien sure de Noah Solas, dont le nom de famille de vous sera certainement pas inconnu. Vous n’ignorez pas que les Solas sont d’éminent chasseurs de vampire, et le nom de Rodolphus Solas en fait encore trembler plus d’un.  Oui Rodolphus Solas, fondateur du tout premier Cercle, qui fût démantelé il y a bientôt cent ans. Une petite armée de chasseur surentrainés et d’excellents mages noirs. Et bien sachez que le jeune Noah Solas s’avère être le descendant de celui-ci.
Rien d’étonnant alors à ce qu’il décide de former ce qui sera appelé le Cercle, une ligue, un réseau anti-vampire constitué en majorité de jeunes sorciers et loup-garous, et dont le quartier général se trouve à Black Moon. Non ne reculez pas, car bien que le nombre de ses membres augmente chaque jours, ils ne peuvent pas se permettre d’agir au grand jour. Leurs activités, en dehors de quelques délits mineurs et rares harcèlement sur certains élèves, sont pour le moment bien cachées. Les sorciers y apprennent les rudiments de la magie noire, bien plus puissante et surtout beaucoup moins fatigante que celle pratiquée en cours. Et bien qu’a son ouverture le réseau ne comptait que des magiciens, les enfants de la lune l’ont vite rejoint, avec à leur tête une talentueuse jeune louve, Vanellopée Smith. Avec l'aide des sorciers, les lycans espèrent enfin avoir le dessus par rapport aux sangsues. La louve à leur tête a décidé d'entrainer ceux qui voudront les rejoindre afin qu'ils s'améliorent au combat.

Si le Cercle demeure cachés, se réunissant secrètement la nuit, dans les cachots pour la majorité, il reste néanmoins une force grandissante. Une petite armée de chasseurs aux capacités plus que prometteuse. Ils attendent le départ, le faux pas qui leur permettra de révéler leur existence et d’agir. A toi vampire qui passe par là, méfie-toi des recoins sombre, tu n’y seras plus en sécurité très longtemps. N'hésitez plus rejoignez la résistance contre ces sales bêtes et battez vous !  




« Petites précisions »


# Les loups garou ou sorciers qui souhaitent rejoindre la ligue ou le cercle doivent envoyer un mp à l'un des leaders c'est à dire Vanellopée ou Noah.

# Le cercle est censé être secret donc ne l'affichez pas sur tous les toits dans vos rp.

# Les membres se rejoignent très souvent dans les cachots et s'entrainent la plupart du temps dans la forêt à l’abri des regards.

# Pour l'instant aucune ligue contre le cercle n'a vu le jour mais les vampires auront l'occasion de riposter lors d'une intrigue.

# Les humains égarés pourront éventuellement rejoindre le groupe leur permettant d'être sous la protection de ses membres, et d'y apprendre le maniement des armes, cette possibilités serait développée lors d'une prochaine intrigue.




©C.Jacks'Lamiche





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le cercle ; explication de la ligue anti vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ La direction-