Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 {F} ASHLEY OLSEN is Ylissia O'Peters - Soeur jumelle [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : {F} ASHLEY OLSEN is Ylissia O'Peters - Soeur jumelle [libre] Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} ASHLEY OLSEN is Ylissia O'Peters - Soeur jumelle [libre] Vide
MessageSujet: {F} ASHLEY OLSEN is Ylissia O'Peters - Soeur jumelle [libre]   {F} ASHLEY OLSEN is Ylissia O'Peters - Soeur jumelle [libre] EmptyMer 3 Juil - 21:32





Ylissia O'Peters




« Passeport »



NOMS :
Vodyakov O'Peters
PRENOMS :
Ylissia {NEGOCIABLE POUR UN PRENOM A SONORITE RUSSE}
AGE :
685 ans. Elle est morte à 26 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
10 décembre 1328 à Vladivostok.
NATIONALITE & ORIGINES :
Nationalité {AU CHOIX}. Origines Russes et Irlandaises.
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
{AU CHOIX}
ANNEE D'ETUDES/METIER :
{AU CHOIX}
STATUT SOCIAL :
{AU CHOIX}
AVATAR :
Ashley Olsen {NON NEGOCIABLE}




« Histoire et caractère »


L'histoire est assez libre. J'ai pris soin de ne pas trop mentionner Ylissia dans ma présentation, pour ne pas trop vous contraindre. Il faut juste savoir les quelques petites choses qui suivent surtout sur sa vie humaine :
# Leur mère était la première dame de compagnie de la tsarine russe à Moscou. Les jumelles sont nées à Vladivostok lors d'un voyage de la reine. Ylissia a toujours été quelqu'un de doux et conciliant, contrairement à Winemina qui a toujours été un peu rebelle. Premier mariage d'amour à 15 ans, avec un homme plus vieux de sept ans. Elle a eu une fille peu après. A 22 ans, elle reçoit une lettre de sa soeur qui part pour tenter de sauver son mari. Sa soeur meurt. L'année suivante, sa soeur vient la voir et lui explique ce qu'elle est. Elle promet de garder le secret. Les quatre années suivantes, elle vit dans l'envie de devenir une vampire elle aussi, car elle ne veut pas perdre sa soeur une deuxième fois. Winemina fini par accepter de la transformer.
# Après sa transformation, elle passe quelques années auprès de son mari et de sa fille, puis elle fait croire à sa mort, car les gens commencent à se rendre compte qu'elle ne vieillit pas. Du coup, elle s'en va faire un tour du monde. Elle apprend la mort de leur frère, et du coup l'exil que s'impose Winemina.
# Après il y a une longue période de libre jusqu'en 1784 ou elle réapparait dans la vie de Winemina qui a adopté une petite fille qu'elles élèvent ensemble, jusqu'à ses 21 ans quand la demoiselle demande à être transformée.
# Après je dis qu'elles vivent la plupart du temps toutes les trois ensemble en tant que soeurs et une cousine (Lilas), sans mentionner trop de détails. Puis au début du siècle, elles viennent s'installer à Seattle, car Winemina souhaite devenir prof à Blackmoon. Les deux autres finissent pas aller la rejoindre, quelques temps après.

Ca peut paraître énorme comme contrainte, mais vu qu'il y a quand même 684 années à raconter, ça fait pas tant que ça (;

Pour plus d'informations, voir ma fiche.

Accueillante - Adroite - Enjouée - Enthousiaste - Entreprenante - Curieuse




« Liens »



WINEMINA LULLABY O'PETERS - feat mary-kate olsen

Les deux jeunes femmes sont soeurs, et s'aiment énormément. Elles sont trés différentes, mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre et de vivre ensemble. Elles ont perdu contact pendant un moment, quand Winemina s'est exilée après avoir vécu la mort de leur frère. Puis Ylissia trouvant un jour un mot de Winemina, est allée la retrouver en Amérique, à Boston, depuis elles ne se quittent que rarement.




LILAS O'PETERS - feat Lucy Hale

Lilas est la fille adoptive de Winemina. Elle a demandé sa transformation, lorsqu'elle avait 21 ans. Elle est donc la nièce de Ylissia, et elles s'aiment aussi tendrement. Lilas vit avec Ylissia et Winemina à Seattle, prétendant être une cousine, pour ne pas trop faire parler sur l'âge proche des demoiselles.

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
 

{F} ASHLEY OLSEN is Ylissia O'Peters - Soeur jumelle [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre]
» {M} JIM PARSONS is Joshua Nom - Franche amitié [libre]
» {M}libre is Damien Turner - frère [libre/]
» {M} TAYLOR LAUTNER is Alex Tallulah - Best friend [libre]
» {M} HAYDEN CHRISTENSEN is Gregory - Entraide [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ]-