Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 {M} HAYDEN CHRISTENSEN is Gregory - Entraide [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : {M} HAYDEN CHRISTENSEN is Gregory - Entraide [libre] Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{M} HAYDEN CHRISTENSEN is Gregory - Entraide [libre] Vide
MessageSujet: {M} HAYDEN CHRISTENSEN is Gregory - Entraide [libre]   {M} HAYDEN CHRISTENSEN is Gregory - Entraide [libre] EmptyLun 8 Juil - 23:11





Gregory Thompson




« Passeport »



NOMS :
Inconnu à ce jour (Thompson {NEGOCIABLE})
PRENOMS :
Gregory (greg) {NEGOCIABLE}
AGE :
Inconnu, physiquement la trentaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Inconnu
NATIONALITE & ORIGINES :
Inconnu, mais probablement américain
ESPECE :
Loup-Garou
AFFECTATION :
Citoyen
ANNEE D'ETUDES/METIER :
{AU CHOIX}
STATUT SOCIAL :
Inconnu
AVATAR :
Hayden Christensen




« Histoire et caractère »


Ce qu'il y a de marrant, c'est que Greg ne se souvient plus de son passé. Il s'est réveillé une nuit en pleine rue, totalement nu, et ne sait pas d'où il vient. Il parle anglais, mais ne reconnait aucun lieu à Seattle. Il ne sait absolument pas comment il en est arrivé là.
Une femme dont l'odeur lui piquait le nez l'a aidé alors qu'il la croisait dans la rue. Il ne sait pas ce qui fait qu'il lui a fait confiance presque immédiatement, mais il l'a suivie, et elle lui a donné des vêtements.
Elle l'a installé dans un deux pièces non loin de chez elle, et lui a demandé s'il acceptait qu'elle l'hypnotise pour essayer de retrouver qui il était. N'ayant rien à perdre il a accepté. Mais la mémoire du jeune homme est réellement fermée, et la seule chose que Winemina a pu lui dire, c'est qu'il s'appelait Gregory {NEGOCIABLE, JE LE REPETE (;} et que sa mémoire lui reviendrait sûrement, mais qu'actuellement elle était bloquée, sans doute à cause d'un traumatisme lors de sa dernière transformation.
Depuis il essaye de vivre sa vie de loup-garou du mieux qu'il peu, et Winemina l'aide beaucoup.

Pour la construction de l'histoire dans la fiche de présentation, mettez ce que vous souhaitez, mais précisez que le personnage ne s'en souvient pas pour l'instant. Il est destiné à retrouver la mémoire petit à petit.

Timide - Perdu - Optimiste - Déterminé - Spontané - Joueur




« Liens »



WINEMINA LULLABY O'PETERS - feat mary-kate olsen

Winemina l'a aidé alors qu'il était dans une mauvaise passe. Il lui en est extrêmement reconnaissant, et l'aime beaucoup, malgré l'odeur qu'elle dégage. Etant une vampire, et lui un loup-garou, l'odeur l'insupporte, et c'est réciproque. Néanmoins, leur amitié va grandissante. Winemina tente de l'aider à retrouver ses souvenirs, et ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils ont appris à se faire confiance, malgré la mésentente légendaire de leur deux races, et s'aiment beaucoup. Winemina a rompu sa promesse de ne plus jamais s'attacher à un mortel, en s'attachant à lui.


©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
 

{M} HAYDEN CHRISTENSEN is Gregory - Entraide [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ]-