Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 entre sangsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : entre sangsue Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


entre sangsue Vide
MessageSujet: entre sangsue   entre sangsue EmptyLun 30 Sep - 21:04

Entre Sangsue
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

J'avais soif et je le sentais, mon coeur battait vite et des frissons parcouraient mon corps chaque seconde, mais malheureusement je n'allais pas manger de si tôt. J'avais promis à Zelda de passer la voir. Depuis qu'elle était devenu un vampire je prenais soin d'elle et essayais de lui apprendre à se contrôler envers les humain pour qu'elle puissa avoir une vie à peu près normal même si je savais que c'était très dure. Je marchais dans les rues en essayant de ne pas faire attention au battements de coeur que j'entendais dans chaque être humain que je croisais. Je baissa les yeux et tête baissé je marchais jusqu'à la maison de Zelda. Je m'arrêta devant un instant en regardant cette grande demeure, j'étais souvent venu ici quand on était tout les deux humains et maintenant ce n'était plus vraiment pareille. Je soupira un petit instant et ferma les yeux, je regrettais souvent ma vie d'avant sans l'avouer à personne, mais je me disais aussi que jamais je n'aurais rencontré Hope si j'étais encore un pauvre humain fragile. Je marcha jusqu'à la porte et m'arrêta devant, j'entendais les battements de coeurs de ma meilleure amie et savais qu'elle était endormi, sans faire trop de bruit j'ouvris la porte et observa la salle plongé dans le noir, je voyais très bien même dans le noir et atteindre la chambre me fut un parcours des plus simple. Je l'observa dormir, d'ici on aurait put croire que ce n'était qu'une simple humaine qui dormait, mais en sentant son odeur on pouvait savoir qu'elle était dangereuse car elle était jeune. Je m'approcha d'elle et posa ma main sur sa gorge elle ouvrit les yeux et je lui lança un sourire. "Si j'avais était un Loup Garou tu serais déjà morte Zelda!" Je la laissa se lever et lui déposa un petit baiser sur le front. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle avait était transformer et je savais qu'elle le vivait mal. "Comment tu vas?"










made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

entre sangsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre rêve et souvenirs (Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Le Coin Résidentiel :: [ Les maisons de ville ] :: [ Zelda-Sloan's house ]-