Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petit message d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Petit message d'amour Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Petit message d'amour Vide
MessageSujet: Petit message d'amour   Petit message d'amour EmptyMar 10 Sep - 16:36

Mes chers amis,

Cela fait quelques temps que le forum subit une baisse notable d’activité, ayant pour cause des grandes vacances scolaires, les déménagements et la rentrée. Même les admins peinent à être exemplaires sur ce sujet, ayant eux-mêmes pas mal de soucis personnels en ce moment. Seulement, nous espérons vraiment que vous resterez avec nous pour continuer cette belle aventure qu’est Black Moon Calling, car nous avons tous liés de jolis liens avec nos délires de la ChatBox. Nous allons donc tout mettre en oeuvre afin que le forum regagne en activité, et en animations.

Pour commencer, sachez qu’un gros tri des membres a été fait et sera continuellement fait toutes les semaines. Nous ne sommes pas ici pour avoir un record de membres fantômes, mais bien de membres actifs, donc une dizaine de comptes ont été déjà été supprimés, même si certains départs nous ont fait mal au coeur. Pour ceux qui pensent n’avoir pas eu une très bonne activité ces derniers temps mais qui nous aiment toujours autant, n’hésitez pas à venir laisser un petit message sur le forum ou pas MP, cela rassurera votre petite équipe d’admins. Si vos absences se prolongent, même chose, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.

Ceci étant dit, sachez qu’il va y avoir du changement. Au niveau du design pour commencer, vu qu’on est en train d’en commander un tout beau tout neuf, puis au niveau de l’animation. Notre cher Cloud s’est dévoué afin d’organiser des choses comme des compétitions ou des soirées ChatBox, je le laisserai donc vous prévenir de tout cela en temps et en heure. De même, je vous rappelle qu’il serait super de participer au post commun ici. Il ne vous reste plus qu’une dizaine de jours, après quoi un PNJ interviendra dans le RP afin d’en mettre certains en difficulté, et donner du piment au jeu. Enfin, sachez que demain, ce sera la première pleine lune du forum, profitez-en pour lancer des sujets plus fous les uns que les autres !

Je vais simplement finir en vous disant qu'on vous aime vraiment, de vite tous repeupler la ChatBox et surtout de ne pas hésiter à nous MP si vous avez des idées, des problèmes, ou peu importe; on est simplement là pour vous !

L'équipe de Black Moon Calling <3

PS: N'hésitez pas à commenter !

Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Petit message d'amour Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Petit message d'amour Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'amour   Petit message d'amour EmptyMer 11 Sep - 19:43

Moi, je suis toujours là Petit message d'amour 1128788125
Même si je suis plus en mode espion Petit message d'amour 1128788125
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Fitzroy


Calypso Fitzroy

Vampire / Etudiant

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment : Petit message d'amour 3154850364_1_2_7XPV1iAr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Petit message d'amour Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'amour   Petit message d'amour EmptyMer 11 Sep - 20:04

Moi aussi je suis là ! Par contre ma rentrée c'est la semaine prochaine, alors après ça je pourrais RP que le week end =/
Mais j'aime ce forum alors compter sur moi pour être là jusqu'au bout ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Petit message d'amour 362097406


Petit message d'amour Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'amour   Petit message d'amour EmptyMer 11 Sep - 21:34

Moi j'ai posé mes valises y a un moment, je me suis installée pour de bon ! Razz
Ce forum est une trop belle aventure pour que je vous quitte !

Donc voilà c'est sûr, en ce moment c'est pas la folie, c'est comme ça qu'on voit les tenaces hein ! Je sais que je ne suis pas des masses actives non plus, mais en ce moment, je n'ai pas de toit encore, je crèche chez des amis à droite à gauche telle la gitane que je suis, et ma seule connexion internet c'est mon téléphone et son débit qui laisse à désirer x)
Donc en ce moment j'avance doucement doucement ! :/

Je pense très fort à vous tous ! Vivement que tout ça redémarre en puissance, et comptez sur moi pour y être ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Petit message d'amour Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Petit message d'amour Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'amour   Petit message d'amour EmptyJeu 12 Sep - 21:42

Je suis là (mais vous le savez Petit message d'amour 1128788125) & Sylas aussi. Je suis en attente d'un pc donc on partage le même pour quelques temps ce qui est assez compliqué *sbaf*
Bref je suis trèèès bien placée que les soucis perso ça arrive à tout le monde donc je vous souhaite bon courage Petit message d'amour 1011053723
Sinon niveau design pour les prochain je peux éventuellement vous aider pour pas devoir en commander un à chaque fois et faire toujours beaucoup de boulot pour une commande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Petit message d'amour Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Petit message d'amour Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'amour   Petit message d'amour EmptyDim 15 Sep - 16:25

Merci beaucoup pour tous vos messages qui me vont droit au coeur !
Petit(e) Aloïs, je serai ravie de discuter de tout cela avec toi par MP quand tu auras 5 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Petit message d'amour Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Petit message d'amour Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'amour   Petit message d'amour EmptyDim 15 Sep - 19:03

Moi j'étais là avant l'ouverture et je serais toujours là après la fermeture Twisted Evil  Vous vous débarrasserez pas de moi aussi vite mes loulous !!!! Petit message d'amour 268629993 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Petit message d'amour Vide
MessageSujet: Re: Petit message d'amour   Petit message d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit message d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poppy ♥ Appelez moi petit caca! [ délais jusque 31.07.2013]
» {M} COLTON HAYNES is Nathan Preston - Petit frère [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le tableau d'affichage :: [ Newletters & Annonces ]-