Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle M. Langelier


Gabrielle M. Langelier

Humain / Citoyen

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_m953jqcbqk1rv240t


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyMer 14 Aoû - 22:27





Gabrielle Malyssia Langelier




« Passeport »




NOMS :
Langelier
PRENOMS :
Gabrielle Malissya
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
le 04 aout 1993 à Los Angeles
NATIONALITE & ORIGINES :
Elle est d'origine américaine. Ses parents ont déménagés au Canada quand elle n'avait que 11 ans.
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Citoyenne
ANNEE D'ETUDES :
3ième année d'étude en journalisme
STATUT SOCIAL :
Bisexuelle et en couple avec Lou
AVATAR :
Barbara Palvin




« Interview»



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
J'ai la chance d'être entourée par une famille formidable, je peux compter sur mes parents et mon frère. J'hésite quand même à rajouter Lou dans le lot. Certes, pour le moment, on file le parfait amour si je peux me permettre l'expression. Mais on est ni l'une ni l'autre le genre de personne à vouloir se stabiliser émotionnellement pour une durée indéterminée. Avec elle, ça peut s’arrêter demain comme dans vingt ans. Mais bon, on va quand même dire qu'elle est un de mes points forts. Pour le moment.
Je suis plutôt du genre franche aussi, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Même si ça ne plait pas. J'adore râler et rien ne peut m’empêcher d'exercer mon passe-temps favori. Du coup, certains me voient comme une espèce de peste pourrie gâtée. Mais c'est pas réellement ça. Je le jure! C'est plus fort que moi, c'est tout.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
J'ai beau avoir une grande gueule, si vous voulez mon avis, je suis bien trop naïve. La preuve est, il suffit de compter le nombre de fois ou je me suis fait avoir par des mecs ou même par les nanas ! C'est impressionnant, je vous jure. Pourtant, en général, au début, c'est moi qui porte la culotte, moi la fille forte qui beugle comme un putois quand quelque chose lui plait pas. Mais dès que je commence à ressentir des sentiments, c'est foutu. Là, je commence à me faire des films. J'crois qu'insconsciemment, j'm'arrange toujours pour tout faire foirer. J'dois être masochiste dans le fond.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
L'eau. J'ai peur de l'eau. Ca va surement vous faire rire, mais je ne sais pas nager. Je n'ai jamais appris et vu mon âge, je n'oserais probablement jamais aller à la piscine pour prendre des cours. Je ne sais pas vraiment d'où me viens cette phobie,  même les bains j'ai du mal. J'en fais des cauchemars depuis que j'ai 7 ans. Pratiquement toutes les nuits. Je me noie, j'essaye de crier, mes poumons hurlent leur manque d'oxygène et me brûlent atrocement, l'eau est sombre, l'air lourd. Puis, j'ai des lumières devant les yeux et je finis par tomber dans les profondeurs. La plupart du temps, je ne me réveille que quand je suis définitivement morte dans mon cauchemar.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Ecrire. C'est déjà suffisant. Je me suis lancée dans des études de journalisme, écrire est une passion que je souhaite transformer en métier, et c'est déjà  largement suffisant. J'ai aussi une petite passion pour les récits historiques. Chez moi, ma bibliothèque est remplie de bouquin sur l'Histoire de l'Egypte ancienne. Petite passion? Pas totalement en réalité. Le mieux pour moi serait de réussir à combiner écriture, journalisme et égyptologie, mais ça risque d'être compliqué.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens  
Ce que j'aime regarder en premier chez les gens, c'est leurs yeux. Débiles me diriez vous, mais moi, j'aime les yeux comme certains aiment les pieds. Après, soit j'aime quelqu'un, soit je ne l'aime pas, mais en général, dès lors que je suis fixer sur comment je vois la personne en face de moi, je me donne à fond dans ce que je fais pour ou contre lui.


QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Pour être honnête, je ne sais pas où je serais dans dix ans. Je me voies mal me marier puisque, malgré ma bisexualité, j'ai une nette préférence pour les femmes. Et puis à mon âge, dur de se visualiser mère ou pire, grand-mère. Je veux juste profiter de ma jeunesse pour le moment. Finir mes études tranquillement. Trouver un bon magazine qui m'engagera pour ce que j'écris. Trouver un poste stable quoi. Ou bien je veux écrire un roman sur l'Egypte ancienne. Voilà. J'pense que la liste est déjà assez longue comme ça. Et puis maintenant que j'ai fini de répondre, j'me dis qu'en fait, j'voudrais une fille. J'l'appellerais Amandine parce que ça rime avec Mandarine et que j'aime la compote de mandarins.





« Histoire »




Il n'y a pas franchement grand chose à raconter sur moi vous savez. Je suis née au Etats-Unis, à Los Angeles plus précisément. J'ai  un frère aîné, aujourd'hui engagé dans la marine. J' ai passé une bonne partie de mon enfance à Los Angeles d'ailleurs. C'est là bas que j'y ai développé mon amour des lettres. Dès mes huit ans, j'ai commencé à tenir un journal intime et depuis, l'addiction ne m'a pas quitté. A 20 ans, alors que je vais bientôt rentrée en troisième année de journalisme, je tiens toujours un journal intime. Oui oui. Si c'est pas désolant. Mon frère avait d'ailleurs la fâcheuse manie de venir me le piquer fréquemment et pourtant, je changeais souvent sa place, mais rien à faire! Et puis mes parents ont divorcés et on a déménagés au Canada mon père, mon frère et moi. Ma mère est restée aux Etats-Unis et ne nous a plus jamais donné de nouvelles.
Mon père s'est vite remariée avec une femme de son âge sans enfant. Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle même si on était pas les meilleures copines qu'il puisse exister. Quand mon frère, qui avait quand même 7 ans de plus que moi, s'est engagé, je me suis retrouvée toute seule et j'ai commencé à écrire un peu plus sérieusement. Au lycée, je faisais partie du journal et du club d'écriture. J'ai même obtenu un trophée. Belle récompense d'une compétition de tocard dont je faisais malheureusement partie.
Quand j'ai annoncé à mon père vouloir aller en fac de journalisme, ça ne l'a pas choqué. On n'est pas millionnaires non plus, mais mon père et sa nouvelle femme ont largement eu de quoi m'envoyer à la fac. En prime, ils me paient un petit studio et m'envoient de quoi vivre sans avoir à bosser même si je dépanne quelques fois dans divers cafés/bars/boîtes de la région pour me faire un peu d'argent de poche. 
J'ai rencontré Lou à la fac. On participe au même cours d'affiliation des personnages, aussi nommée l'art de lier votre héros à ses comparses. Ça n'a pas accroché tout de suite entre nous. Bien au contraire. Je crois me souvenir que c'est d'ailleurs moi qui est démarré les hostilités. Alors on s'est évités pendant un certains temps. Et puis un soir je suis tombé sur elle dans un café où elle bossait et où elle bosse encore d'ailleurs. J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai lancer une troisième guerre mondiale. Mais ça ne s'est pas réellement terminer comme prévue.
Aujourd'hui, on est ensemble. Pendant encore combien de temps? Bonne question. N’empêche qu'on continue à se lancer des vannes et des piques à longueur de journée. Et ça, c'est encore plus marrant que de se prendre le bec constamment.  







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Mélanie, dîtes vulthaz
#2 - Age : 17 ans, bientot 18.
#3 - Passions : L'histoire.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Sur Facebook ! J'ai d'abord tenté le rôle de June Solas. :)
#5 - Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup ! Et puis on fait les fouuus sur la CB #pastaperpastaper#
#6 - Code du règlement ? I love Blackmoon. (de mémoire x) )



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Gabrielle M. Langelier le Jeu 15 Aoû - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyMer 14 Aoû - 22:38

OHMONDIEU PALVIN gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 1159632330 gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 2077248930 gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 443407534
bref rebienvenue, et comme promis je te pré valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyMer 14 Aoû - 23:00

Gabbbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Langelier


Gabrielle M. Langelier

Humain / Citoyen

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_m953jqcbqk1rv240t


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyJeu 15 Aoû - 0:33

Merciiiii Noah !
Et oui, Barbara gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 751572744

Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 3841611372 

Sinon, j'ai terminée. J'espère que ça ira x.x
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyJeu 15 Aoû - 0:39

Ahah, j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 362097406


gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyJeu 15 Aoû - 9:11

Rebienvenue !
Je suis contente de voir que tu continues l'aventure avec nous quand même ! Et puis Barbara quoi gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 1011053723 
Revenir en haut Aller en bas

Sylas E.


Sylas E. "Gregory" Flamel

Vampire / Citoyen

● Messages : 148
● Avatar : Sebastian Stan
● Multi-compte(s) : Nothing
● Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
● Age du perso : Âgé de 466 ans dans le corps d'un jeune de 26 ans
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « Il n'y a qu'un pas entre la folie et le génie, alors comment reconnaître le fou du savant ? C'est simple, enfermé les simplement, et le premier qui craque était le savant désormais devenu fou »

« Je me présente, Sylas Elliot Flamel, mais appelez moi simplement Gregory »
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_m7yfsmdbwZ1rbwdm8o1_500


gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyJeu 15 Aoû - 13:13

Du sang frais *o*

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Freyja S. Ravenwood


Freyja S. Ravenwood

Vampire / Etudiant

● Messages : 33
● Avatar : rosie tupper
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : changeante
● Age du perso : 18 en apparence-19 ans en réalité
● Ce que que tu es : vampire, étudiante
● Citation : Comme les anges à l’œil fauve, Je reviendrai dans ton alcôve Et vers toi glisserai sans bruit Avec les ombres de la nuit ; Et je te donnerai, ma brune, Des baisers froids comme la lune Et des caresses de serpent Autour d’une fosse rampant. Quand viendra le matin livide, Tu trouveras ma place vide, Où jusqu’au soir il fera froid. Comme d’autres par la tendresse, Sur ta vie et sur ta jeunesse, Moi, je veux régner par l’effroi.


gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyJeu 15 Aoû - 13:58

Rebienvenue ♥️
olalalala barbara quoi gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 3685840584 
et puis la fiche est géniale gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 3816461747 
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyJeu 15 Aoû - 21:38

Tu gères la patate douce ma poule :3 Bonne chance pour la fin de ta fche o/
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Langelier


Gabrielle M. Langelier

Humain / Citoyen

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_m953jqcbqk1rv240t


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyJeu 15 Aoû - 21:51

Merci tout le monde :D
Et Lou, je suis contente et soulagée que ça te plaise gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 585817 

La fiche est terminée sinon :) love heart 
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptyVen 16 Aoû - 18:23

Oh un joli casse-croûte gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie 1128788125
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptySam 17 Aoû - 2:10

Fait gaffe, je te laisserais pas toucher à ce casse croûte là, et puis c'est pas un casse croûte ma Gaby-chou !
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie EmptySam 17 Aoû - 11:24

Bon allé je te valide de façon officielle x)








Tu es validée mon p'tit chat !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche




Garde moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Vide
MessageSujet: Re: gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie   gabrielle m. langelier ♣  Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gabrielle m. langelier ♣ Lune, qui là-haut s'allume ♣ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabrielle m. langelier ♣ l'homme est un loup pour l'homme ♣ ouvert
» june e. solas | can’t break free until i let it go } finie
» WYATT ★ Evite de m’appeler les soirs de pleine lune ☾
» Promenade d'une nuit sans lune. ► feat Cassandra
» GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-