Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une sorcière pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 13:32





Aloyssia Turner




« Passeport »



NOMS :
Turner
PRENOMS :
Aloyssia
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
13 Décembre lieu inconnu
NATIONALITE & ORIGINES :
Americaine
ESPECE :
Sorcière
AFFECTATION :
étudiants
ANNEE D'ETUDES :
première année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Meghan Ory



« Interview »



QUESTION N°1 -
Quels sont tes points forts ? La patience, je réfléchis avant d'agir. Cela me permet de bien me concentrer et surtout de repérer le point faible de la personne en face de moi. Je sais bien qu'agir vite n'est pas la solution, on baisse la garde au lieu de faire attention. Et quand je fois attaquait quelqu'un, je réfléchis plusieurs jours avant si j'ai l'occasion de trouver plusieurs plans.


QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Mes proches. J'ai déjà perdu mon petit frère qui a disparu il y a quelques années, donc maintenant mes proches sont devenus mon gros point faible, je ferais tout pour les protéger, je ne veux plus perdre quelqu'un que j'aime. Donc oui, si on menace mes proches, c'est le meilleur moyen d'éveiller la colère qui est en moi et j'avoue qu'à ce moment-là, je ne réfléchis pas tout le temps
.-

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Perdre quelqu'un que j'aime ou encore retrouver mon petit frère et qu'il ne me reconnaisse plus. Je suis persuadé qu'il est encore en vie, donc retomber sur lui pourrait me faire peur, la façon dont il aurait changé ou encore comment il pourrait réagir face à moi. Je serais totalement perdu s'il ne me reconnaissait pas du tout

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Ce que j'aime faire s'est lire surtout, je suis une grande fan des livres. Mais sinon me balader dans la forêt, la nature et mon élément et en pleine forêt je m'entraine à bien contrôler mes pouvoirs. J'aime aussi courir le matin avant que le jour se lève, c'est un bon moyen pour me vider la tête

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Ce que j'aime chez les gens c'est tout d'abord leur sincérité, c'est très important pour moi, si je dois faire confiance à quelqu'un , je veux que cette personne soit franche avec moi. Je suis quelqu'un de très rancunière en plus. Et donc s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on me trompe et qu'on se joue de moi.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Mon plus grand souhait serait de retrouver mon petit frère. Mais comme je sais que ce sera quelque chose de compliquer, pourquoi ne pas rencontrer une personne qui pourrait m'accepter tel que je suis avec mes qualités et mes défauts. Et enfin pouvoir contrôler ce côté sorcière que j'ai encore de mal à accepter et qui me fait peur.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
Je n'arrive pas encore à contrôler tous mes pouvoirs, le problème c'est qu'à chaque fois que je l'utilise, cela m'épuise tout de suite ce qui n'est pas du tout facile. Et surtout contrôler ma colère, si je me mets en colère trop facilement, je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs qui agissent tout de suite, il faut que j'apprenne à rester calme.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

J'ai très peu de souvenir de mon enfance et ça pour une seule et bonne raison, je ne veux pas en parler et encore moins m'en souvenirs. Rien que les brefs souvenirs que j'ai sont horrible. Je me souviens surtout de la magie et ces monstres, de grands loups horrible, encore aujourd'hui j'en ai peur et ça parce qu'un soir ils ont tué mes parents. Je me souviens j'étais toute petite, j'avais 7 ans, un soir d'hiver, un hurlement s'est fait entendre près de la maison qui était à côté d'une forêt, ma mère m'a tout de suite demandé d'aller me cacher avec mon petit frère qui avait 5 ans. C'était tellement dur de le faire taire à ce moment-là. On était dans une cachette sous la maison que peu de personnes ne connaissaient. Et là, je me souviens très bien de tous ces grognements et ces cris, beaucoup de bruit et d'un coup plus rien. Je suis resté caché pendant une heure au moins, je n'osais pas bouger avec mon petit frère dans les bras qui pleuraient, il avait peur tout comme moi. Au bout d'un moment j'ai fini par sortir de ma cachette et là j'ai découvert mes parents allonger dans une mare de sang, je suis retourné me cacher, j'entendais encore du bruit. Au bout de quelques heures c'est ma tante qui est venue me chercher.

Depuis ce jour je vis chez elle et elle fait tout pour que j'oublie tout ce que j'ai vu, enfin ce que j'ai pu voir à travers les trous du plancher et pendant un an tous les soirs je faisais des cauchemars, tout me revenait en mémoire. Mais petit à petit j'ai arrêté d'y penser. Je voulais une vie normale et jamais je n'ai demandé quoi ce soit sur les monstres qui s'en étaient pris à mes parents. Et pourtant ma tante à essayer de me l'expliquer, mais c'était trop dur, je ne voulais rien savoir, je me suis renfermé sur moi pendantes plusieurs années. Mais le plus important était la sécurité de mon petit frère, depuis ce jour je lui ai promis de prendre soin de lui et que rien ne lui arrivera. On est devenu encore plus proche et complice, on veille l'un sur l'autre, car même s'il est jeune, quand je vais mal il le sait et plusieurs nuits il restait à mes côtés, on se sentait en sécurité comme ça.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Je me souviendrais toujours de cette journée, enfin cette soirée, j'étais en forêt encore à la recherche de mon petit frère. Ma tante et mon oncle avaient beau me dire d'arrêter, qu'il était surement mort, je ne voulais pas y croire, il était encore en vie, il ne pouvait pas être mort, j'étais persuadé que j'aurais dû le sentir en moi. Donc je le cherchais en forêt, j'étais épuisé, je passais mes journées entières à le chercher et la moitié de la nuit aussi au plus grand désarroi de mon oncle et ma tante. Mon oncle avait fini par venir me voir, je ne l'avais encore jamais entendu me dire qu'il était surement mort, il savait que je ne voulais pas entendre ces paroles et ce soir-là il a osé m'en parler, me le dire, il était aussi épuisé que moi. C'était vraiment la phrase qui ne fallait pas dire, je me suis retourné encore plus énerver et d'un coup il s'est retrouvé à plaquer contre le mur. Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il s'était passé, mais une chose est sûre , c'est que je sais que c'est moi qui avais fait ça. Il ne m'en a pas du tout voulu à ce moment, il a tout fait pour calmer la colère en moi ce qui a fini par arriver, mais pas grâce à ces paroles, mais à cause de toute la fatigue cumulée et l'utilisation de ses pouvoirs m'ont encore plus fatigué.

À mon réveil j'ai tout de suite demandé des explications, qu'est-ce qu'il s'était passé, pourquoi j'ai fait cela et surtout je me suis expliqué et là c'était la douche froide pour moi. Mon oncle m'a appris que j'étais une sorcière comme mes parents et ils sont morts à cause de ça. Et il m'a expliqué que normalement j'aurais dû découvrir mes pouvoirs bien plus tôt, mais à cause de tout ce choc, la mort de mes parents, la disparition de mon frère, cela avait dû stopper le processus, mais maintenant il allait prendre soin de moi puisque lui aussi était un sorcier. Mais je ne voulais rien savoir, je n'ai pas demandé à être sorcière, je veux juste retrouver mon frère, le serrer dans mes bras et savoir comment il allait. Mais plus les journées passaient et plus mes pouvoirs faisaient leur apparition à cause de ma colère. J'ai donc accepté l'aide de mon oncle, j'avais 19 ans.

Mais encore une fois tout ne s'est pas passé comme on le voulait, pendant que mon oncle m'entrainait un homme est arrivé, je pensais que c'était un simple humain ,mais mon oncle m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas comme nous et je l'ai sentit au fond de moi. On a essayé de fuir, mais il était bien trop rapide, comment il faisait pour aller aussi vite et je me souviens très bien de l'avoir vu sauter sur mon oncle qui me criait de partir. Ses dents si longues se sont plantées en lui et j'ai entendu mon oncle crier tellement fort, je suis partie voir ma tante tout de suite. Et ce jour-là j'ai vu de la haine dans ses yeux. Elle m'a reproché la mort de mon oncle, comme quoi tout était de ma faute. Je suis partis de la maison avec ce journal, le seul qui me restait de ma mère, dedans j'ai pu découvrir tous ces secrets et surtout sur la magie.- L'histoire du personnage.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Je viens d'avoir 20 ans et pendant un an ça n'a pas été tous les jours faciles pour moi. J'ai vu mon oncle mourir sous mes yeux tués par un vampire, au début je ne savais pas du tout ce que c'était mais en lisant le journal de ma mère j'ai pu tellement en apprendre sur ce monde-là. Donc un vampire a tué mes parents et cette créature, ce monstre qui me fait peur depuis que je suis petite et un loup-garou, deux espère que je ne veux pas croiser sur mon chemin, je les hais tellement. Plus je lisais et plus j'ai pu apprendre qu'il y avait une école pour sorcier, j'ai longtemps hésité avant d'aller là-bas, je n'osais pas. Mais je n'avais surtout pas le choix, je devais apprendre à contrôler cette colère en moi et surtout apprendre à me défendre pour ne pas me faire attaquer à mon tour. Je ne sais pas pourquoi on cherche à m'atteindre comme ça, la mort de mes parents, la disparition de mon frère et ensuite la mort de mon oncle. Mais pourquoi ma tante m'a bien fait comprendre que tout était de ma faute, tellement de questions et cette école étaient la seule à pouvoir répondre à tout ça. Maintenant je devais trouver cette école et y rentrer. Je n'ai pas mis longtemps avant de l'a trouvé. À mon arrivée je suis resté assez en retrait, je ne connais pas beaucoup ce monde-là et donc je me méfie un peu de tout le monde. Je suis assez renfermé, je ne souhaite qu'une seule chose, réussir à contrôler mes pouvoirs. Je ne connais pas beaucoup de monde, je préfère les juger avant d'aller vers eux et c'est ce que je vais faire avec ces humains qui viennent arriver, sont-ils comme nous, je ne sais pas du tout. Donc autant rester un peu en rentrait pour le moment. Cela ne fait qu'un mois que je suis là de toute façon

.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : boubou
#2 - Age : 23 ans
#3 - Passions : serie, lire, le monde fantastique
#4 - Comment avez-vous connu le forum? facebook
#5 - Qu'en pensez-vous ? je le trouve très joli, bon un peu sombre, mais ça va avec le contexte, très belle banière
#6 - Code du règlement ? Validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Aloyssia Turner le Mar 13 Aoû - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 13:36

Bienvenue sur BMC ! Quel bon choix d'avatar que voilà, cette fiche est magnifique !
Et puis une sorcière en plus ! I love you 

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, je suis là pur y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 13:43

Depuis que j'ai vu OUAT je suis tomber en kiff sur cette actrice
Merci beaucoup.
Bah j'en ai une , je peux faire une sorcière qui commence à découvrir ces pouvoirs, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 13:53

Bienvenue **
Sublime choix d'avatar *O*
(Dasha, tiens bien Cloud en laisse là *pan*)

Oui tu peux faire ça, j'pense que ça va etre super intéressant en jeu en plus =)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 13:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oxana K. Bukowski


Oxana K. Bukowski

Sorcier / Etudiant

● Messages : 31
● Avatar : Kristen Stewart
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : très bonne!
● Age du perso : 21 ans et toutes mes dents.
● Ce que que tu es : sorcière étudiante
● Citation : « J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte. »
● Mon image du moment : PEANUT BUTTER JELLY TIME!


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 14:02

Bienvenue ! Présentation d'une sorcière pas comme les autres 2069898660 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 14:14

Eh bien oui, tu peux le faire, mais il faudra amener ça correctement. Étant donné qu'à la base un sorcier découvre ses pouvoirs vers ses 16 ans il faudra que dans ton histoire tu mentionnes le fait que tes pouvoirs sont arrivés en retard, etc. Ainsi tu pourrais à peine entre en première année actuellement. Il faudra bien sur également expliquer comment tu as connu l'école également, mais si tu viens d'une famille de sorciers, la plupart la connaissent déjà de génération en génération. Tout dépend de ton histoire ! Je te laisse écrire tout cela et si des choses ne vont pas je te le ferai savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres 362097406


Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 14:56

Bienvenuuuue ! :) & bon courage pour ta fiche !

*attrape Cloud par la peau du cou* Tu disais ?Présentation d'une sorcière pas comme les autres 1790583054 
Ne fais pas attention à mon loup Aloyssia, il est quelque peu dissipé dès qu'une jolie femme passe dans le coin è__é
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 15:26

Merci à vous.
Dasha ,c'est un homme, ils ne peuvent pas se tenir. Bon courage pour le retenir lol

Cassandra: Merci je pense avoir trouver pourquoi ces pouvoirs sont apparut si tard. Je vais faire mon histoire et tu me diras si c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 16:15

Et voilà je pense avoir fini =))
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 19:14

Quelle fiche terminée rapidement ^^

J'ai quelques petites choses à te faire changer / ajouter, et ensuite, je te valide !

- Serait-il possible que dans le chapitre trois tu rajoutes un petit mot au sujet de ton arrivée à BM, comment se passe ta vie depuis que tu y es, ainsi que la position que tu prends face aux humains qui sont arrivés à l'école ?
- Peux-tu rapidement te relire afin d'essayer d'éliminer les quelques fautes de syntaxe / orthographe / conjugaison que j'ai pu croiser ?
- Attention à ton âge dans ton profil, tu as mis ton âge et pas celui de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 19:35

Et oui je suis rapide =)
Alors pour les fautes j'en au corriger quelques une, par contre j'avoue je suis vraiment nulle pour les repérer donc là j'ai tout passer sur bon patron et reverso.
J'ai rajouter les détails que tu voulais =)
Et j'ai bien corriger l'âge de mon profil
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 20:09

Parfait ! :)








Tu es validée !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Présentation d'une sorcière pas comme les autres Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres EmptyMar 13 Aoû - 20:11

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Présentation d'une sorcière pas comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une sorcière pas comme les autres   Présentation d'une sorcière pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une sorcière pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-