Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptyMer 7 Aoû - 18:41





Rose M. Powell




« En bref »



NOM :
Powell
PRENOMS :
Rose Marguerite
AGE :
20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 8 septembre 1898 à Paris
NATIONALITE & ORIGINES :
Franco-américaines
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
Première année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Taylor Swift



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

∞ Rose est née à Paris en 1898 et a vécu quelques années en Amérique, plus précisément à Seattle, avant de revenir vivre en France avec son père. Sa mère est décédée en la mettant au monde et Rose se sent très coupable de sa mort. Elle joue de la guitare et du piano. Il lui arrive aussi de chanter. Elle fut transformée peu avant la fin de la guerre, en 1918, par un soldat allemand. Elle a ensuite quitté son père pour partir visiter le monde. Elle a apprit le judo et sait se défendre.
∞ Rose est de nature gentille et généreuse. Elle est à l'écoute de gens et fait tout pour les aider. Elle est plutôt loyale et protectrice envers ses amis. Elle est douce et très joyeuse. Elle se met que très rarement en colère et préfère éviter la violence quand cela est possible.



CE QUE JE RECHERCHE


LIEN 1 : Un(e) meilleur(e) ami(e) : Une personne à qui je pourrais tout raconter sans avoir peur de l'embêter. Qui connaîtrait toute ma vie, y compris les coins les moins reluisants. Qui sait quand je vais mal et comment me remonter le moral.

LIEN 2: Un petit ami : Que dire de plus, le titre dit déjà tout^^ Mon âme-sœur, quoi.

LIEN 3: Un(e) ami(e) : Une personne avec qui je traîne souvent, ou avec qui je fais pleins de bêtises. Avec qui je ris, parle.

LIEN 4: Un(e) connaissance : Une personne que je connais sans pour autant pouvoir la qualifier d'amie.

LIEN 5: Un(e) pire ennemi(e) : On ne s'aime pas, mais alors, vraiment pas. Pourquoi ? Allez savoir ! On ne s'adresse pas la parole et on ne fait rien ensemble. On s'ignore même.






©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Rose M. Powell le Ven 30 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptyMer 7 Aoû - 18:42





Les Filles




« En bref »



LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Rose M. Powell le Mer 4 Sep - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptyMer 7 Aoû - 18:42





Les Garçons




« En bref »



Sylas E. "Gregory" Flamel ∞ Mon sauveur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Rose M. Powell le Mer 4 Sep - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptyMer 7 Aoû - 19:12

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sylas E.


Sylas E. "Gregory" Flamel

Vampire / Citoyen

● Messages : 148
● Avatar : Sebastian Stan
● Multi-compte(s) : Nothing
● Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
● Age du perso : Âgé de 466 ans dans le corps d'un jeune de 26 ans
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « Il n'y a qu'un pas entre la folie et le génie, alors comment reconnaître le fou du savant ? C'est simple, enfermé les simplement, et le premier qui craque était le savant désormais devenu fou »

« Je me présente, Sylas Elliot Flamel, mais appelez moi simplement Gregory »
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Tumblr_m7yfsmdbwZ1rbwdm8o1_500


Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptyMer 7 Aoû - 19:27

Hello \o/

Alors, alors, je viens en te proposant un lien complètement fou \o/

Donc donc, commençons par la base de mon idée, même si dans le fond c'est pour te proposer une romance des plus tordu \o/

Donc, j'ai lu que ta chère Rose à vécut la première guerre mondiale, et mon cher ami Gregory y a participer aussi d'une façon assez étrange, ayant fait partie du royaume d'Italie, donc de la Triplice, l'alliance Italie, Autriche Hongrie, et Allemagne, en plein milieu des combat l'homme déserta et trahit cette alliance pour un peu semer le chaos chez les Allemands qui l'énervait au plus haut point, enfin bref. Donc, dans une folie sanguinaire, la créature de la nuit aurait put sauver la jeune demoiselle d'une unité allemande avant qu'elle se fasse transformé, ils se seraient à peine aperçu, et n'ayant pas le temps de poursuivre un repas supplémentaire l'aurait laisser s'enfuir et aurait endosser le rôle de "sauveur" qui aurait put marquer la demoiselle. Elle aurait essayer de le retrouver après la guerre mais sans succès. Et donc, presque un siècle plus tard aurait put le recroiser un jour à Vancouver, et le suivant dans la nuit apprit qu'il était comme elle sauf que c'est un vrai monstre sanguinaire.

Mais j'ai une question, est ce que c'est dans le caractère de la demoiselle d'essayer de trouver un bon fond chez ses congénères qui l'aurait accidentellement sauver par le passé dans sa vie humaine ? Si oui, a ce moment, elle pourrait essayer de trouver un bon fond en essayant de lui parler et de le convaincre ? Et de son côté, Gregory pourrait tomber sous le charme de la demoiselle qui commencerait à l’obséder jour et nuit, tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptyVen 30 Aoû - 18:01

Un lieeeeeeeeeeen belle vampire de première année ? *___*
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptyVen 30 Aoû - 19:30

Oh ouiiii Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 3841351191 

Tu as une envie, un désir, un caprice ? Sinon, on peut chercher ensemble Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptySam 31 Aoû - 10:19

Tu as l'air à croquer XD
Genre la vampire trop mignonne *_____*

Tu me fais un petit résumé de ton personnage ? Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 1128788125
Comme ca je vois où on peut se lancer ? Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 1128788125
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptySam 31 Aoû - 11:54

Eh bien... Rose est une vampire plutôt gentille, joyeuse et généreuse. Le genre qui veut le bien de tous, à aimer tout le monde ( autant les vampires que les loups-garous ou les sorciers ) et qui ne ferait pas de mal à une mouche ( enfin, volontairement^^). Et à faire confiance trop vite et à n'importe qui. Elle sait écouter les gens et fait tout ce qu'elle peut pour les aider. Elle est devenue vampire pendant la première guerre mondiale et depuis a voyagé, surtout en France et aux états-unis.
En espérant que ça t'inspirera Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Aldric D. Delaney


Aldric D. Delaney

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 16
● Avatar : Garrett Hedlund
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : LYYYYCCCCAAAANNNNNSSSS
● Age du perso : 25 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Anicen Oméga - Loup solitaire
● Citation : Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais trop de chagrin montre trop peu d'esprit - W. Shakespeare


Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptySam 31 Aoû - 16:02

OOOOoooow Taylor swift !! Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 3816461747 
Un lien ? Je dirais plus du positif. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptySam 31 Aoû - 19:24

ouiii Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 585817 

Tu as une idée ? Et bien sur, du positif Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptySam 31 Aoû - 21:20

Rose M. Powell a écrit:
Eh bien... Rose est une vampire plutôt gentille, joyeuse et généreuse. Le genre qui veut le bien de tous, à aimer tout le monde ( autant les vampires que les loups-garous ou les sorciers ) et qui ne ferait pas de mal à une mouche ( enfin, volontairement^^). Et à faire confiance trop vite et à n'importe qui. Elle sait écouter les gens et fait tout ce qu'elle peut pour les aider. Elle est devenue vampire pendant la première guerre mondiale et depuis a voyagé, surtout en France et aux états-unis.
En espérant que ça t'inspirera Wink 
Je pense que Sunny peut te prendre en affection 👀
Elle te trouvera trooooooooop chouquette :cute:
et elle serait en mode *eeennnntropkawaiiii* quand elle serait avec toi Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 1128788125

Elle ferait du mal à tout ceux qui voudraient te sortir de ton monde de bisounours Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 1128788125
Car après tout, l'innocence et la naïveté la font mouriiiiiir Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 585817 Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 585817 Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 585817 

Donc elle se prendrait pour ta protectrice Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 765137 
En mode *personne-ne-lui-fera-du-mal*
Et adorerait passer du temps avec toi quand elle se sentirait déprimée Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 577312 
Oui... ca lui arrive souvent OwO

Puis elle te demanderait aussi de parler de ce que tu as vécu... Sunny est très jeune donc elle a pas ... le vécu de l'histoire mais elle est trèèèès curieuse Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 1128788125
elle adore apprendre *___*
Donc elle t'écoutera avec BEAUCOUP d'attention Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 668226 Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 668226 

Ca te conviendrait ? Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 3685840584 
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ EmptyDim 1 Sep - 11:28

Oh ouiii ça me va parfaitement Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 3816461747 
Je vois très bien Rose réconforter Sunny quand ça va pas et lui redonner le sourire Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 731252 
Cela pourrait même être l'objet de leur rencontre ? Genre Rose aurait vu Sunny déprimer alors elle serait aller la voir pour la réconforter et lui prêter une oreille attentive, lui proposant en même temps de venir la voir quand ça n'allait pas ?  Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 164476
Rose pourrait la distraire de ses idées noires en lui racontant quelques anecdotes sur sa vie ? Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ 810426 

Qu'en dis-tu ?love heart 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞   Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose M. Powell ∞ It's my life ∞
» Alyssa ✎ Between Love & Hate
» Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "
» A dix une rose pour...
» SUNNY ☼ All you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-