Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juno △ tainted love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyDim 4 Aoû - 23:31





Juno Ava Solas




« Passeport »



NOMS :
Solas
PRENOMS :
Juno, Ava
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
13 Août à Salem
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Sorcière
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
2ème année
STATUT SOCIAL :
Serial fuckeuse
AVATAR :
Jennifer Lawrence



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Des points forts ? Disons que je suis courageuse, dans tout ce que j'entreprends. Je n'admets la peur que pour mieux la supporter. On peut associer ça à de la persévérance parfois. Je n'ai pas peur de me salir les mains, je n'ai pas peur d'aller aux bouts des choses. Je ne baisse jamais les bras. Je sais ce que je veux et je fais tout pour y parvenir. Je suis une battante, je ne baisse les armes que devant la mort et encore. On m'a apprise à être forte et impitoyable face à l'ennemi. Ma vie est mon ennemi et je me dois de vaincre l'adversité. C'est ce que je me tue à faire au quotidien.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
J'ai tendance à accorder trop d'importance à l'opinion des gens, ce qui trahit implicitement un certain degré de manque de confiance en moi. J'ai toujours eu à coeur d'attirer l'attention de mes parents, de ma famille mais c'était juste impossible: Noah attirait toute la lumière et je restais dans l'ombre. Ca m'a façonnée je pense, impossible de me défaire de l'impact de l'opinion des gens sur moi. J'ai beau faire comme si je m'en moquais, ce n'est pas le cas, ça ne serait sans doute jamais le cas... M'enfin avant que cela puisse vraiment me nuire, mon inconstance chronique sera venue à bout de moi ou de la patience des autres. Je tergiverse trop. Mon esprit trop stratège en oublie que la vie se ressent plus qu'elle ne s'appréhende. Alors ma vertu s'effeuille et je m'oublie dans les bras des hommes. Ca, c'est un point faible assez gros pour vous ? Ca fait déjà pas mal, j'en ai bien assez dis. Ca pourrait me coûter ma peau si un ennemi s'emparait de ces infos.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Oui j'ai dis que je ne me laissais pas inhiber par mes peurs mais ça ne veut pas dire que mes peurs n'existent pas. J'ai peur en avion par exemple. C'est absolument stupide vu que c'est le moyen de transport le plus sûr qu'il soit, mais j'ai quand même la trouille que l'avion dans lequel je me trouve ne finisse par s'écraser au sol et moi avec. Mais je prends l'avion quand même quand il le faut. Justement parce qu'il le faut. Je n'admettrai pas de me cantonner dans ma peur. Alors oui je peux bien vous balancer cette info là parce qu'elle ne me nuira pas si je ne lui accorde pas plus de poids mais plus de questions personnelles; ok ?

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Je l'avoue, j'adore la nourriture. Cuisiner de bons petits plats, manger de la bonne nourriture... c'est mon péché mignon mais c'est pas un crime, non ? Puis j'ai un super métabolisme qui fait que je ne grossis pas. Absolument pas. Pas un gramme en l’occurrence au vu des proportions que je suis capable d'engloutir. Il nous est arrivé de faire de concours de bouffe avec Noah, quand on était gamins, même quand on était moins gamins d'ailleurs.
J'ai une passion pour les armes à feu, je l'avoue. C'est pas très féminin mais c'est tout moi. C'est ce que je préfère, pour la chasse je veux dire. C'est peut-être bien le seul truc où j'arrive à surpasser Noah mais vous croyez que les vieux s'en rendraient compte ? Ils préfèrent détourner poliment les yeux. Ils m'enlèveront cette efficacité mortelle que j'ai avec mes flingues et cette connexion morbide qui fait que je rate rarement ma cible. Je sais, je suis complètement barrée comme fille. Et alors ? Si je veux, je te colle une balle en pleine poire, connard.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Je sais pas trop, c'est comme si je sentais l'aura des gens (ma grand-mère vous dira que c'est le cas). Je pourrais vous dire qui vaut la peine d'être fréquenté et qui il vaut mieux éviter sous peine de s'attirer des emmerdes. Ca a du bon d'être une sorcière. M'enfin c'est pas une science exacte et ça m'a pas empêché de me frotter à pas mal de connard, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Mais j'ai jamais eu le magnétisme naturel de Noah pour attirer les gens à moi, j'ai tendance à me marginaliser. Oui, je préfère le voir comme ça plutôt que de me dire que les gens me rejettent. C'est plus gratifiant d'estimer que c'est de ma propre initiative.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Selon moi, condamnée à suivre les traces de mes aînés pour leur prouver que j'existe et que je vaux autant que mon frère. J'aurais peut-être des enfants et un mari qui supporterait l'existence pesante de la dynastie Solas. Ou il se sera barré, écrasé sous le point de l'histoire de la famille. Je sais pas trop, je suis tellement impulsive de toute manière que je préfère vivre dans l'instant. Ca évite de faire inutilement des plans sur la comète.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
J'ai encore pas mal de difficulté à doser mon pouvoir, autrement dit j'ai tendance à utiliser plus de puissance magique que je n'en ai besoin en réalité. Je suis une brute de décoffrage, que voulez-vous. J'ai jamais su être vraiment délicate comme fille. En même temps quand on chasse, on fait rarement dans la finesse, vous voyez ? Du coup, mes réserves, qui sont pourtant un peu plus conséquentes que la moyenne, s'épuisent au même rythme voire plus vite, ce qui est frustrant.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

L'histoire de ma famille c'est mon passé, mon présent, mon futur et même mon amant. Voilà ce qu'on m'a appris quand j'étais gamine. Souvent quand j'en parle, je dis que c'était de l'endoctrinement et je suis pas loin du compte. Vampire = méchant, sorcier = bien, loup-garou = méchant, chasseur = héros. Voilà comment je résumais ça. Voilà comment on voulait que je pense. Le poids de l'histoire et le poids du devoir sur les épaules frêles d'enfants. Ca ne leur posait aucun cas de conscience, non. A Salem, où j'ai vu le jour avec mon frère jumeau, c'était marche ou crève. On se devait de rester souder, en tant que sorciers encore infiltrés dans ces lieux si sanglants pour les nôtres. La famille avant tout. Mais c'est cette même famille qui a fais saigner mon coeur d'enfant. Je n'ai jamais été l'enfant prodigue. J'ai eu beau accepter l'endoctrinement sans broncher, m'entraîner sans relâche et chercher à être parfaites aux yeux des adultes, ils ne quittaient pas Noah du regard. Et je lui en voulais.
On a jamais été des enfants comme les autres, lui et moi, des jumeaux comme les autres. Cette préférence nous éloignait. Je lui en voulais d'être l'astre de la famille. Nous n'avions pas spécialement d'amis vu que nous étions scolarisés à domicile. Je n'avais que lui et lui, lui qui aurait dû me connaître et me comprendre mieux que personne, il ne voyait pas comme je souffrais, il n'essayait pas de me sauver de cette souffrance. Alors je lui en ai voulu plus qu'à eux et j'ai redoublé d'efforts pour dépasser ce frère que pourtant jamais tant.
C'était ça mon enfance: la souffrance de vouloir être toujours meilleure, la souffrance de l'indifférence et la souffrance de l'entraînement de chasseur. Parce que les Solas sont bons pour deux choses: la magie et la mort, pas pour l'amour.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Le truc de mon frère, c'est surtout la magie, c'est pour ça qu'il a développé ses pouvoirs en premier. Moi ça a été le combat, sans doute parce que j'y mettais plus de hargne, de la hargne que je puisais au plus profond de moi. Cela n'empêche que j'essayais tellement de faire en sorte que mon potentiel magique se déclare que je n'y arrivais absolument pas. La galère en somme. C'est dans un endroit inattendu que mes pouvoirs m'ont surprise pour la première fois, lors de ma première fois justement. Vous imaginez, au lit avec votre premier vrai petit copain et vous faites exploser tous les miroirs de votre chambre au moment où... Fin je vais pas vous faire un dessin quoi ! Mon père a pas été très ravi de l'apprendre d'ailleurs. Je sais plus trop quel âge j'avais. J'étais plus proche des 17 que des 16 mais quand même. Mon copain s'est fait viré à coups de pied bien évidemment, surtout qu'il était bien plus vieux que moi, et pas sorcier pour un sous: ça n'a pas vraiment plu à la lignée Solas. M'enfin je m'en souciais peu, j'avais enfin l'accès à mes pouvoirs et je comptais bien les travailler durement, comme tout le reste. Vous croyez qu'ils m'auraient remarqué pour autant ? Bien évidemment que non. Ma vie c'est pas la vie de Princesse Barbie. Ce dénouement heureux ne pointera jamais son cul, c'est certain.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

J'ai fini par compenser le manque d'affection dans les bras de tous les hommes qui croisaient ma route. Hommes sans crocs ou qui ne viraient jamais poilus bien entendu. J'étais très à cheval sur le principe. Endoctrinée un jour,... Fin bref. Mon truc c'était bosser dur et combler le vide de mon âme par une débauche sans nom. Un psy dirait que j'essaie d'attirer l'attention. Moi je lui dirais qu'il ferait mieux de la boucler s'il voulait rester entier. Ma vie s'était une routine emmerdante jusqu'à ce que Noah décide à mettre son grain de sel. Ce mec-là, je vous le dis, il a de la chance que je l'aime et que je sois toujours là pour couvrir son petit derrière parce qu'il aurait l'air moins doué d'un coup sinon. Il m'a entraînée dans son plan pour coincer le vampire qui s'est chargé d'écourter l'existence d'un de nos ancêtres. C'est le genre de dette qu'on oublie pas et qu'on se doit de payer, j'étais d'accord avec lui sur ce point. Ca nous a mené à Black Moon. C'est là que Noah a fais exploser son potentiel charismatique. C'est un meneur et les gens sont attirés vers lui comme des abeilles par du miel. J'étais à ses côtés bien sûr mais j'avais l'impression d'être encore et toujours inexistante. J'étais "la soeur de Noah". Pas Juno. Alors j'ai fais teinté mon mauvais caractère. Mon vrai nom c'est June mais on m'a surnommée Juno à cause de mes colères noires. C'est pour dire. C'est simple avec moi: soit tu m'aimes, soit je te déteste et là, t'es dans la merde. C'est à ça que se résume ma vie.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Lou / Union Jack.
#2 - Age : 21 ans
#3 - Passions : Le sport, la lecture, l'écriture
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Sur un forum partenaire
#5 - Qu'en pensez-vous ? De la bombe ! Juno △ tainted love 871372 
#6 - Code du règlement ? Code Okay! By Winnie.



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Juno Solas le Jeu 8 Aoû - 1:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Sw4


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyDim 4 Aoû - 23:37

Houla deux June pour le prix d'une ^^ Bonne chance à toi aussi et que la meilleure gagne :)
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyDim 4 Aoû - 23:41

Merci beaucoup :) Je compte bien gagner o/
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Sw4


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyDim 4 Aoû - 23:44

héhé ^^ la plus hargneuse des deux devrait faire la meilleure Solas. Je vous le souhaite à toute les deux, moi toute façon c'est pas la soeur que je veux dans mon lit c'est le frêre Juno △ tainted love 268629993
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyDim 4 Aoû - 23:50

Le coquiiiiiin Twisted Evil 
Ouais mais si t'es pas gentil avec moi, je peux faire foirer ton plan huhu
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Sw4


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyDim 4 Aoû - 23:51

bwah toute façon il veut pas de moi ton frère, il se sert juste de moi... le vilain
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyDim 4 Aoû - 23:53

Bienvenue ! Effectivement vous vous êtes toutes deux inscrites presque au même moment. Du coup, ce sera la meilleure fiche, et celle qui plaira le plus à Noah qui remportera le rôle. Cependant, si la compétition ne t'intéresse pas, tu peux toujours me dire si tu veux changer de rôle, et ce que tu feras si tu n'es pas celle choisie. I love you 

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyDim 4 Aoû - 23:58

Merci beaucoup ! Non, j'aime beaucoup trop ce perso pour abandonner comme ça. Je m'en voudrais trop si j'essayais même pas
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyLun 5 Aoû - 0:05

D'accord, je te laisse faire alors ! I love you

Bonne chance à toutes les deux, mais j'espère que celle qui ne sera pas prise ne partira pas, et qu'on pourra essayer de trouver ensemble une idée de rôle qui pourra tout autant, voir plus, lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyLun 5 Aoû - 0:16

Non, je trouverai bien une autre idée de perso à jouer si j'ai pas le rôle ^^ Mais j'ai l'intention de l'avoir héhé
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyLun 5 Aoû - 9:12

Bienvenue sur Blackmoon, LA MISS! Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche, et que la meilleure gagne (;
Et ton code était bon, j'l'ai validé (;
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyLun 5 Aoû - 10:23

Bienvenue sur le forum !
Il va voir double le Nono XD Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyLun 5 Aoû - 12:02

Merci à vous deux :) Je finis ma fiche ce soir parce que là chuis en route pour prendre le TGV ahah
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyLun 5 Aoû - 13:42

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche & que la meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyLun 5 Aoû - 14:26

Bienvenue :)
Bonne chance pour le combat de Juno !
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyMar 6 Aoû - 22:46

Merci ! J'attaque l'histoire, j'aurais fini d'ici maxi une heure o/
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptySam 10 Aoû - 16:31

Merci d'avoir pris le temps de faire cette fiche de présentation !

Comme vous l'aviez décidé, nous devons attendre que l'autre June finisse également sa fiche, à moins qu'elle ne donne plus de nouvelles, ce qui te donnera la chance d'avoir le rôle, si Noah (qui revient normalement lundi) pense que tu as bien cerné son personnage et que la présentation lui convient.

Je suis désolée de l'attente que tu dois subir :/ Encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptySam 10 Aoû - 16:34

Pas de soucis, en général je m'amuse bien sur ma CB :)
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyMer 14 Aoû - 0:11

Salut ! Bienvenue ma trèèèèèèèèèèès chère soeur Juno △ tainted love 3841351191
alors comme je viens de le dire à l'autre June, j'ai penchée pour ta fiche, et le coté un peu bourrin de June, tu as tout à fait cerné le personnage, alors c'est à toi qu'elle est attribuée , je vais de ce pas te valider, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyMer 14 Aoû - 0:27

Oh mon dieu chuis trop contente, merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Juno △ tainted love Sw4


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyMer 14 Aoû - 0:28

bravo mini solas :)
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyMer 14 Aoû - 0:37

Merci Caleb :)
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Juno △ tainted love 362097406


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyJeu 15 Aoû - 9:04

Félicitatiooooooons Juno Juno △ tainted love 3685840584
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love EmptyJeu 15 Aoû - 10:38

Merci Dasha !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Juno △ tainted love Vide
MessageSujet: Re: Juno △ tainted love   Juno △ tainted love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juno △ tainted love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You need someone you can believe in ♣ Juno Solas
» Juno △ i wanna talk to you
» Juno △ je dégueule sur la facilité des sentiments
» SUNNY ☼ All you need is love
» Mindy + Tell me how you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-