Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aloïs ~ Ira furor brevis est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyDim 4 Aoû - 20:07





Aloïs Randall Abysmal




« En bref »



NOMS :
Abysmal
PRENOMS :
Aloïs Randall ou Randall Aloïs, cela dépends a quelle époque vous m'avez connu.
AGE :
24 ou 705, c'est vous qui voyez.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 27 mai 1308 en Angleterre.
NATIONALITE & ORIGINES :
Anglais
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Professeur d'histoire depuis peu. Mais cette fonction est plus pour garder un œil sur Crystal qu'autre chose, j'ai de la chance d'avoir assez vécu pour en savoir assez sur le sujet.
ANNEE D'ETUDES :
Aucune, je suis bien trop vieux pour ça.
STATUT SOCIAL :
En couple avec Crystal, du moins si on peut appeler ça en couple..
AVATAR :
Gaspard Ulliel



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
Je ne sais pas, disons que je ne m'attache pas réellement aux choses ce qui fait que je n'éprouve aucun regret lorsque je dois les faire disparaître. Puis quand je désire quelque chose, en général je l'obtiens, rien ne me résiste vu que je développe rapidement des obsessions. J'ai aussi une faculté incroyable pour le mensonge et la manipulation, je pourrai bien vous faire perdre la tête.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
Ais-je réellement un point faible? Peut-être mon obsession, mon passé que j'ai banni depuis déjà longtemps tout comme le gamin innocent que je fus à une lointaine époque. Je ne supporte pas qu'on me mette ce passé sous le nez et ceux qui l'ont fait ne sont plus là pour vous mettre en garde d'ailleurs. On me reproche aussi souvent d'être un asocial et monstrueux, personnellement je m'en fiche, les bonnes relations ne conduisent qu'à la perte. Je ne me l'admet pas, mais il m'arrive de me comporter lâchement et refuser la réalité en particulier lorsqu'il s'agit de sentiments on ne peut plus humains. J'ai par ailleurs les restes d'une vieille maladie génétique bien encrée dans mon être et mon système nerveux qui me vient de ma mère, ce mal qu'aujourd'hui les homme appellent "Analgésie". Oh c'est un mal très rare qui procure bien des avantages comme bien des désavantages: je suis totalement insensible à la moindre douleur physique et ce depuis toujours. Si je me bats, je serai plus endurant, mais si la blessure est grave je continuerai en empirant le tout quitte à en perdre un membre. Embêtant mh?

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
Je ne crains rien, même pas la mort. A vrai dire, celle-ci pourrait-être même une réponse à tout, mais je crois que j'ai quelque chose à faire avant et si cela arrive ne cours de route, tant pis, je l'aurai cherché et je rejoindrai probablement une personne qu'autrefois je chérissais.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Aimer est un grand terme, je ne qualifierai pas une activité à ce point, mais souatte, je vais donc employer ce terme. J'aime donc la nuit, me fondre en forêt et y rester des heures. J'aime le sang, le vrai, celui qu'on va chercher à la gorge, son goût, son odeur, sa vue. J'aime la vodka aussi, probablement la meilleure amie que l'on puisse avoir dans ce bas monde, en tous cas, c'est la plus fidèle que j'ai connue.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?
Rien. Leur hypocrisie et leur présence m’insupporte. Je déteste la foule et les voir se pavaner comme s'ils étaient les plus importants au monde. Comme je vous l'ai dis, l'attachement ne fait que causer la perte et je ne vois pas en quoi être sociable m'aidera.  

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Je laisse l'avenir venir à moi, certes je ne le vois pas rose, mais honnêtement je me fiche de tout ça. Je risque de sombrer dans le passer à force de me pencher dessus, mais qu'il en soit ainsi. Sinon avoir le monde à mes pieds pourrait-être une option, mais pas ce siècle-ci, j'ai envie de m'amuser un peu avant.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ?
En presque 700 ans à être ce que je suis forcément je maîtrise  beaucoup de choses. Mais à force d'user mes facultés qui sont plus pointues que les jeunes, cela m'épuise assez vite. La lumière reste mon principal problème, je suis tombée une fois dans votre école par hasard et bien que je n'avais rien à y faire (que voulez-vous que je fasse à un cours?!), j'avais le tournis. Je n'en ressentais pas le mal, mais cette impression de sombrer avec une pièce qui tourne en rond.



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Description du lien recherché.

# LIEN 2: Description du lien recherché.






©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Aloïs R. Abysmal le Dim 18 Aoû - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyDim 4 Aoû - 20:08





Femmes




« En bref »



Crystal
Toi chérie, désolé de te le dire, mais je ne voulais pas te voir. C'est le hasard qui a voulu qu'on se retrouve. Oh je sais que je risque de passer un salle quart d'heure puisque les choses ont fait que j'ai du m'éclipser de ta vie et ce probablement au moment où tu en avais le plus besoin. D'un autre côté, j'aurais au moins une compagne de beuverie dans ce trou, même si je dois éviter de retomber dans tes filets comme il y a deux ans d'ici. Tu m'avais fais éprouver quelques "petites frémissements" et je ne suis pas de ceux qui se laissent aller à ses sentiments.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Aloïs R. Abysmal le Lun 5 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyDim 4 Aoû - 20:08





Hommes




« En bref »



Sylas ~ Gregory
Il fut un temps où étrangement, je me suis forgé une réputation sur les océans. Je me nommais alors "Morgan Le Rouge", le capitaine sortis des enfers et immortel à ce qu'on disais. C'est par hasard que mon équipage et moi avons découvert Gregory. Un jeune vampire à qui il fallait tout apprendre de sa condition. Je l'ai pris sur mon navire et avons fondé un certain mythe: celui de la fontaine de jouvence. Disons que notre lien se qualifiait d'étrange, entre peut-être une certaine amitié et une méfiance commune. Un attachement sans l'être. Cela fait plus de 400 ans que je ne l'ai pas vu, l'ayant perdu de vue lors d'une abominable tempête qui a coulé mon navire et mit fin à ma folie des océans.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Aloïs R. Abysmal le Mar 6 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyDim 4 Aoû - 20:09

a vous
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyDim 4 Aoû - 20:42

Tu m'as pas encore ajouté hannnn moi je t'ai mit ti suite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 11:48

sauf que toi t'as pas un pc pour deux XD je t'ajoutes Aloïs ~ Ira furor brevis est  1011053723 
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  362097406


Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 12:48

Moi je viens réclamer un petit lien Aloïs ~ Ira furor brevis est  3685840584 

J'aime vraiment le caractère de ton personnage, qui sur certains points ressemble énormément au caractère du mien. A vrai dire, Dash a un caractère de vampire on va dire, puisqu'elle a la particularité d'avoir été élevée par des vampires.
J'ai peut-être une ébauche d'idées, mais il faut que j'attende de mettre un peu tout ça au clair, si toi aussi tu as des idées de ton côté, n'hésite pas à me le faire savoir :)
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 13:36

Personnellement je n'ai pas énormément d’idée d'autant plus que pour la logique d'Aloïs ce sera forcément du négatif. Je lirai vite fait ta fiche quand j'aurai le temps histoire de voir un peu aussi ce qu'il y a moyen de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  362097406


Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 16:19

Bon alors j'ai peut-être une idée comme j'ai dit mais accroche-toi x)

Bon, je suppose qu'en 700 ans de vie, Aloïs a dû voyager un peu quand même, et je me disais que dans ses voyages il aurait pu rencontrer Vadim, le vampire substitut de père qui a élevé Dasha. C'est un vieux vampire millénaire, qui s'est établi en Albanie depuis 1945 et qui est maintenant à la tête de la plus puissante famille mafieuse. Ils pourraient bien s'entendre ou alors juste se respecter sans pour autant être amis x)
Je me disais qu'Aloïs aurait pu rencontrer Dasha genre dans une soirée comme ça; et vouloir faire d'elle son repas. Mais juste avant d'accomplir son acte diabolique, il se rend compte que c'est elle la sorcière plus ou moins adoptée du clan de Vadim, et doit renoncer malgré lui parce qu'il n'a pas envie d'être traqué ensuite par les vampires ? Du coup Dash pourrait s'amuser de la situation, toujours le pousser à bout, tester les limites de son contrôle de soi, car elle sait qu'elle est intouchable en quelque sorte ? Je la vois bien genre débarquer près de lui, lui parler genre normal et se couper "involontairement" xD Et lui du coup il ne supporterait pas de se faire insulter comme ça par une sorcière...
Enfin là je divague un peu... qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 17:02

Bah disons que c'est assez compliqué vu qu'Alois se prends pour le grand méchant puissant, les autres ils font leurs vie et puis basta, qu'il ne respecte pour ainsi dire que lui et qu'il soit mort ou vivant il s'en fiche, justement d'un coté la mort serait une libération selon lui. Du coup je crois qu'il ne se gênerai pas à la tuer si elle l'embête trop XD Maintenant on peu retourner la situation, elle est une petite adoptée d'un grand "chef" et lui teste les limites et s'amuse à lui pourrir la vie histoire de voir ce qui lui arrivera en retour et éventuellement le combattre par pur instinct suicidaire comme il a trooop souvent >< Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  362097406


Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 18:01

Effectivement ça prend plus de sens comme ça ! xD En plus je préfère cette version là finalement Aloïs ~ Ira furor brevis est  2921875311 
Il risque fort de provoquer les foudres de la sorcière par contre Aloïs ~ Ira furor brevis est  321853  Si ses cheveux crament un peu, il ne peut que se le reprocher à lui-même xDDD
En plus il pourrait aussi insister dans le sens où il essaierait de la rendre folle. Parce qu'elle aussi a la même philosophie de vie, elle n'a peur de rien parce qu'elle a accepté la mort comme une suite logique et nécessaire. Elle n'a plus peur du tout, au point qu'elle en est devenue trop téméraire. Il pourrait essayer d'instiller de nouveau le sentiment de peur en elle, genre la rendre parano puis essayer de lui faire des frayeurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 18:25

OH MON DIEU Gaspard Ulliel :O
Il est supramegahypertrop magnifique Wink
Je veux un lien absolument, positif, compliqué. Entre vampire Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 19:55

~ Dasha : c'est parfait alors, je suis pour tenter de la rendre folle à tenter de lui faire peur xD

~ Hope : pourquoi pas :) Bon positif vu le cas antisocial ca va être trèèèès dur je pense, mais je n'ai pas forcément de super idées. Maintenant j'ai vu que tu demandais un lien a Crystal on pourra éventuellement jouer sur ce lien. Genre si elles sont amie, Hope se rendrai compte qu'Aloïs est un être on ne peu plus repoussant par son caractère et pourrai tenter d'éloigner Crystal. Tout dépends de ce que vous allez faire dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  362097406


Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyLun 5 Aoû - 20:42

Haha on se fait ça alors ! Razz N'hésite pas à faire un signe si t'as envie de concrétiser ça en rp ! Je suis libre en ce moment (:
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyMar 6 Aoû - 12:29

niveau rp ce sera dur pour l'instant disons que je partage le pc à mi-temps avec un autre rpgiste le temps que celui que je dois avoir revienne de réparation. Du coup c'est un peu compliqué pour moi d'avoir plusieurs rp en même temps (surtout que j'en ai déjà trois XD) ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyJeu 8 Aoû - 23:52

Je viens à toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyVen 9 Aoû - 21:54

Alors je reviens à toi aussi Aloïs ~ Ira furor brevis est  1011053723
J'ai une idée! Et si je te courrais après pour te tondre et faire un manteau en loup Aloïs ~ Ira furor brevis est  1128788125
Aloïs ~ Ira furor brevis est  868306

Bon plus sérieusement on règle ça cb là tout de suite donc je pense que ala j'ai plus besoin de faire un roman ><
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyMer 28 Aoû - 21:22

Comme je l'ai dit à Crystal, je suis désolée de ne pas avoir répondu, j'étais en vacance Aloïs ~ Ira furor brevis est  2157645719 
Mais je suis revenue et je suis toujours partante pour un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Aloïs ~ Ira furor brevis est  Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  EmptyDim 8 Sep - 20:02

pas de souci je suis partie aussi entre temps donc bon ^^

je t'avais proposé un petit lien de méfiance maintenant que vous allez surement faire un trio d'amitié. Disons qu'Aloïs et Crystal sont un drôle de couple et que lui est légèrement...psychopathe sur les bords du genre à boire directement à la source plutôt que de prendre du synthétique et du coup Hope pourrait essayer de protéger Crystal en tentant de les éloigner. Tous deux auraient donc du mal à se voir en peinture. Qu'en dis-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Aloïs ~ Ira furor brevis est  Vide
MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est    Aloïs ~ Ira furor brevis est  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloïs ~ Ira furor brevis est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïs ~ Ira furor brevis est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-