Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jude. Lennon's song is a bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude E. Ainsworth


Jude E. Ainsworth

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 23
● Avatar : Kaya Scodelario
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : -
● Age du perso : 19
● Ce que que tu es : Lycan
● Citation : Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu _ Kurt Cobain.


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 10:20





Jude Elisabeth Ainsworth




« Passeport »



NOMS :
Ainsworth
PRENOMS :
Jude
AGE :
18
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Ecosse, 30 juillet 1995
NATIONALITE & ORIGINES :
Anglaise
ESPECE :
Loup Garou
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
2ème année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Kaya Scodelario



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Je penses que je ne suis pas du genre à m’attacher aux gens, et je penses que l’indépendance est mon point fort. Je réfléchis toujours de manière objective, personne ne peut influencer mes jugements . Je ne dépends de personne, ni d’une meute, ni d’une famille. De rien. De personne. Tout ce que j’ais, qui je suis et où je vais, je le dois à ma propre volonté et à elle seule. Cette volonté qui fait que j’arrive toujours à mes fins, quel qu’en soit le prix à payer. Je suis prête à faire des sacrifices, et me mettre dans des situations inconfortable de m’effraie pas si cela est nécessaire.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Mon plus gros point faible est certainement mon jeune âge. Cela fait à peine un an que j'ai découvert qui j'étais vraiment. Je suis inexpérimentée et incontrôlable. Malgré mon calme habituel, je cède à mes colères que je ne peut plus cacher derrière ce cynisme et cette froideur habituelles. C'est bien pour cela que je suis à Black Moon, pour apprendre à me contrôler et m'endurcir. Le seul problème est que j'ignore si je serai capable de me plier au règlement de l'école. Je ne supporte pas l'autorité. C'en est presque maladif disent certains. Je ne sais pas me soumettre aux rêgles. Parfois, c'est simplement de l'esprit de contradiction. N'empêche que ca m'attire pleins d'emmerdes.


QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Ma plus grande peur est de voir s’envoler mon indépendance, au profit d’une personne, d’une meute. J’ai peur de l’amour, qui, raconte-t-on, vous tombe dessus sans que vous n’ayez rien demandé. J’ai peur de la soumission à un alfa. J’ai peur de moi-même. Des recoins cachés de mon être. De ces émotions incontrôlables telles que l’attirance, la colère, la haine, la peur elle même. Et puis par dessus tout, et même si je tente de le cacher, j'ai peur de cette bête qui m'habite, cette bête faite de mes peurs et mes colères, et qui sort les soirs de pleine lune.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
La natation. L’eau c’est mon calmant. Je ne sais pas quelle force supérieure me fait cet effet, mais H2O c’est le remède miracle aux changements soudains d’humeur. Cela m’apaise, me calme, me donne du sang froid.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Disons-le clairement, je ne suis pas du genre sociable. Je suis même plutôt cynique, froide et distante. Je ne supporte pas le contact ; que l’on me touche. Cela peut parfois même aller jusqu’à provoquer la transformation. Alors la meilleure manière de me faire fuir est de se montrer trop proche et entreprenant. J’aime ces relations distantes, les gens qui comme moi ne vont pas se jeter dans vos bras en vous clamant être son meilleur ami. Allez savoir pourquoi, moins les gens me portent de l'attention, et plus je les apprécie. Après, une petite cigarette ou un petit verre peut dérider les coeurs.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Je vis au jour le jour, mon avenir se résume à demain. Je n’envisage rien.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
Tout. La transformation, son contrôle. J'en ai peur car elle me fait mal, et que j'ais l'impression de ne plus être moi-même, alors que dit-on, c'est la vrais nature qui se révèle. Habituellement calme et posée, la pleine lune a de nets effets sur mon comportement. Elle me rend méconnaissable. Comme si je n’étais plus moi, ou comme si une face cachée ressortait crescendo au fur et à mesure de la journée. Mais la pleine lune n’est pas le seul problème, la moindre contradiction, colère me fait me changer. C’est pour cela que je m’efforce d’agir avec sang-froid,  mais j’ais encore du boulot à faire.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Silencieusement, elle gravissait l’escalier en colimasson et son nombre interminable de marches.  Derrière elle se marquaient ses pas dans la poussière, trahissant cette visite nocturne. Chaque marche semblait plus haute que la précédente, pour la demi-portion qui commençait à fatiguer, mais à croire que la réjouissance lui donnait des ailes car elle ne faiblissait pas. Le cœur battant, elle poussa enfin la vieille porte en bois du grenier, qui s’ouvrit dans un grincement presque inaudible. Elle s’aventura précautionneusement dans l’immense pièce sombre. Sous elle, le plancher craquait. Personne ne devait la trouver ici. C’était si excitant. C’était magique. Skyler entra, essouflée. « Woaaw » lacha-t-elle entre deux souffles. « Ce sera notre cachette secrète » entonna Jude en levant les bras, victorieuse, avant de s’approcher, fascinée, de la petite lucarne illuminée par la blancheur de la lune. « C’est la pleine lune ! » s’exclama-t-elle tout ouvrant la petite fenêtre. « AAAAAHOUUUUH » cria-t-elle de toutes ses forces. Un aboiement lui répondit, et elle en trépigna. «Quelun monte l’escalier» lui souffla Skye. « La consierge! Cachons nous! » l’exclama Jude.

Couchée dans son lit, Jude fixait la fenêtre. Toutes les filles du dortoir dormaient sauf les deux aventurières. Demain, elles en verraient de toutes les couleurs. Jude en avait marre de ce pensionnat. Des ces rêgles débiles. De ces sanctions. De ce dortoir. Elle voulait partir. Elle voulait savoir qui étaient ses parents, pourquoi elle était seule au monde. Elle voulait s’enfuir. Une larme coula sur sa joue. Skye vint se glisser dans son lit et commenca à lui chantonner… « Hey Jude, don't make it bad, Take a sad song and make it better…  »
Elle sécha ses larmes et lui sourit.  


«  And anytime you feel the pain, hey Jude, refrain… »



CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Jude, Skye et les plans foireux, c’était le trio incontournable. Cela avait toujours été ainsi. Mais peut-être cette fois était-ce celle de trop.

« J’ais 17 ans, et depuis quelques temps… je suis bizarre. »

Le coup de feu retentit et Skye, qui serrait le poignet de Jude, s’effondra comme une poupée. Non ! Non ! Ce n’était pas possible. Jude se jeta sur son amie, des larmes pleins les yeux. « Non ! Non Skye ! Skye, me fait pas ca ! S’il te plait ! » Déjà une tache pourpre maculait son chemisier blanc. Plus Jude tentait d’appuyer sur la blessure, plus elle avait l’impression qu’elle perdait son sang. Elle lança nu regard accusateur au meurtrier, et au désespoir se mêla la colère. « POURQUOI ? » Hurla-t-elle ? Son cri résonna à en réveiller les morts. Elle attrapa le visage de Skye, tremblante, le tachant du rouge qu’elle avait sur les mains. « Reste ! Reste ! » Ses larmes venaient s’écraser sur ses joues. Son monde s’effondrait. Tout s’envolait. Plus rien n’avait de sens. Elle était perdue. Puis une rage soudaine l’envahit. Une haine sans précédent. Son corps entier se hérissa. Ses muscles se contractèrent, ses os craquèrent, provoquant une douleur insoutenable. Et sur le visage de Skye, n’était plus une main blanche et fragile, mais une patte poilue, aux longues griffes argentées.


« Ils disent que j’ais tué cet homme… »


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Elle se figea. Son regard traversa l’immense boulevard, semblant chercher quelque chose à travers l’épais rideau que la pluie dressait devant elle. Une ombre peut être, une silhouette. Les phares des voitures l’éblouissaient, ses larmes l’aveuglaient. Elle devait cesser de croire qu’elle la verrait apparaitre comme par magie.
Elle ferma les yeux, la pluie coulait sur son visage, le sang ruisselait sur ses joues. Chaque goûte avait l’amer goût de culpabilité. Le cours des choses avait changé. Il avait pris une tournure irréversible. Rien ne redeviendrait plus comme avant. Jamais. Elle inspira profondément. Des frissons parcouraient son corps. Ses poings se serrèrent. Elle leva une jambe. Puis l’autre. Son esprit se perdit loin, remontant le temps à la recherche d’une période tranquille. D’un endroit où régnait la paix. La sérénité la gagnait enfin. Elle pouvait presque l'entendre... Cela faisait si longtemps…

«Hey jude, don't be afraid.
You were made to go out and get her.
The minute you let her under your skin,
Then you begin to make it better.

And anytime you feel the pain, hey jude, refrain,
Don't carry the world upon your shoulders.
For well you know that it's a fool who plays it cool
By making his world a little colder.
»

Le crissement strident des pneus sur le sol mouillé lui perfora les tympans, la ramenant à la réalité.Un vent froid la glaça, son corps entier tressailli. Le parechoc la heurta et elle s’effondra. Le sol était dur. Froid. Humide. Il y avait du bruit. Un bruit sourd. La circulation. Des cris. Péniblement ses yeux s’ouvrirent. Elle voulait voire les étoiles. Mais le ciel était noir. Sombre comme les ténèbres. Sous elle le sol se déroba. Tellement de regrets. La vie ne tenait qu’à un fil. Son fil à elle s’était cassé, mais il y a bien longtemps de cela. Le monde autour d’elle s’évaporait, il semblait de plus en plus lointain… jusqu’à n’être plus rien que le néant.



Tuut. Tuut. Tuut. Tuut. Tuut. Ses paupières se décollèrent. Elle grimaça. Elle avait un sale mal de crâne, et la bouche pâteuse comme si elle s’était pris une grosse cuite la veille ou comme si… . Elle regarda autour d’elle. Un hôpital. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits. Elle était toujours là. Plus tenace qu’à y paraître. Son enfer ne faisait que continuer.
La porte grinça et il apparut dans l’embrasure de la porte. C’était la première fois qu’elle le voyait, et sa venue allait tout changer.« Mademoiselle Ainsworth, vous êtes accusée de meurtre.» Allarmée, elle le fixait sans rien dire. «Mais je suis là pour vous éviter les ennuis. Avez-vous déjà entendu parler de Black Moon?»


« Ta chanson, Lennon, c’est de la connerie. Comme si la vie était si simple. »








« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Caroline
#2 - Age : 19
#3 - Passions : La nage synchro
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Par Winemina Lullaby O'Peters
#5 - Qu'en pensez-vous ? J'aimes ce petit mix entre SF, pensionnat exct... :)
#6 - Code du règlement ? Okey By Noah


©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Jude E. Ainsworth le Ven 2 Aoû - 15:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 10:33

Bienvenue parmi nous ma belle, et merci de ton inscription ! Jude. Lennon's song is a bullshit. 1472836730
J’espère que tu te plairas sur BMC ^^
excellent choix d'avatar au passage Jude. Lennon's song is a bullshit. 443407534
sinon ben entendu n'hésite à pas a contacter le staff si tu as une question, et à passer faire un petit coucou sur la CB Wink
& bon courage pour ta fiche ! Jude. Lennon's song is a bullshit. 3168073709



(et c'est faux, les chansons de Lennon sont orgasmiques ! Jude. Lennon's song is a bullshit. 3548002053)
Revenir en haut Aller en bas

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : Jude. Lennon's song is a bullshit. M1pt


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 10:44

Bienvenue jolie demoiselle Jude. Lennon's song is a bullshit. 1011053723  Très bon choix d'avatar Jude. Lennon's song is a bullshit. 2469900091 
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Jude. Lennon's song is a bullshit. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 12:00

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !!
J'adore Kaya (a) & vive les loups !!


(Puis mince Lennon c'est l'un des meilleurs !! Comment on peut dire ça TT)
Revenir en haut Aller en bas

Jude E. Ainsworth


Jude E. Ainsworth

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 23
● Avatar : Kaya Scodelario
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : -
● Age du perso : 19
● Ce que que tu es : Lycan
● Citation : Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu _ Kurt Cobain.


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 12:11

Merci tout le monde Jude. Lennon's song is a bullshit. 1128788125 love heart 
Eh j'ais pas choisis "Jude" pour rien, je suis une fan incontestable des beatles, sinon je ne me permetrais pas! I love you 
C'est juste les paroles pour le perso!
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Jude. Lennon's song is a bullshit. 362097406


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 12:44

Bienvenue sur BMC !
& bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Jude. Lennon's song is a bullshit. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 12:59

On s'en doute c'est pour t’embêter qu'on dis ça xP
Revenir en haut Aller en bas

Jude E. Ainsworth


Jude E. Ainsworth

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 23
● Avatar : Kaya Scodelario
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : -
● Age du perso : 19
● Ce que que tu es : Lycan
● Citation : Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu _ Kurt Cobain.


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 13:05

Merci Dasha! (:
Mmh ca va alors très cher confrère... Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Jude. Lennon's song is a bullshit. Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 13:07

Et bienvenue parmi nous Jude !
Bon courage pour ta fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Jude E. Ainsworth


Jude E. Ainsworth

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 23
● Avatar : Kaya Scodelario
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : -
● Age du perso : 19
● Ce que que tu es : Lycan
● Citation : Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu _ Kurt Cobain.


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 13:34

Merci toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Jude. Lennon's song is a bullshit. Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 15:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Jude. Lennon's song is a bullshit. Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 15:40

Bienvenue parmi nous Jude ( Mon deuxième prénom c'est Jude aussi : Hope Jude alors je ne peux que te dire que tu as la classe Cool )
Bonne chance pour ta fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jude E. Ainsworth


Jude E. Ainsworth

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 23
● Avatar : Kaya Scodelario
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : -
● Age du perso : 19
● Ce que que tu es : Lycan
● Citation : Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu _ Kurt Cobain.


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 15:47

Merci merci! :D
Hope, ouai, la grande classe quoi! Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 19:22

Bienvenue parmi nous sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Jude E. Ainsworth


Jude E. Ainsworth

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 23
● Avatar : Kaya Scodelario
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : -
● Age du perso : 19
● Ce que que tu es : Lycan
● Citation : Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu _ Kurt Cobain.


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 19:55

Merci! Jude. Lennon's song is a bullshit. 1128788125 
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d&#39;entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 21:21








Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas

Jude E. Ainsworth


Jude E. Ainsworth

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 23
● Avatar : Kaya Scodelario
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : -
● Age du perso : 19
● Ce que que tu es : Lycan
● Citation : Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu _ Kurt Cobain.


Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. EmptyMer 31 Juil - 21:24

Merci Noah!! love heart 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jude. Lennon's song is a bullshit. Vide
MessageSujet: Re: Jude. Lennon's song is a bullshit.   Jude. Lennon's song is a bullshit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude. Lennon's song is a bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-