Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] M1pt


{M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] Vide
MessageSujet: {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre]   {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] EmptyLun 29 Juil - 18:27





Nolan P² Nom




« Passeport »



NOMS :
Au choix
PRENOMS :
Nolan P²
AGE :
30 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 6 Février à Londres
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Sorcier
AFFECTATION :
Bibliothécaire
ANNEE D'ETUDES/METIER :
Bibliothécaire à Black Moon
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Jamie Dornan




« Histoire et caractère »


L'histoire de Nolan est à peu près libre, je vais juste donner quelques points qu'il faut respecter.
-Nolan est née à Londres dans une famille assez aisé.
-Il n'avais ni frère ni soeur et ne voyait jamais ses parents. Il fut don éduqué par sa nounou.
-Il découvrit qu'il avait des pouvoirs à 16 ans quand il changea une plume en oiseau.
-Il demanda à ses parents si c'était normal ce qu'il arrivait à faire et en paniquant ils décidèrent de l'envoyer en pensionnat car pour eux ils n'étaient pas normal.
-Nolan fugua quand il eu 18 ans et se réfugia chez son ancienne nounou.
-Quand il eu 21 ans il apprit qu'il y avait une école de gens comme lui à Vancouver et décida d'y aller.
-Il devenu bibliothécaire quand il atteignit ses 25 ans.
-Il ne quitte plus sa bibliothèque depuis et aime cette école

Le reste est à votre imagination mes bichons Twisted Evil 

Sociable - dragueur - souriant - Lunatique - gentleman - charmeur




« Liens »





Poppy A. Mawël

Tout les deux on c'est rencontré quand je suis arrivé dans cette école. Tu m'avais de suite remarqué car j'avais l'air paniqué et que j'étais une humaine. C'est toi qui étais venu le premier me voir pour m'expliquer où j'étais et ce que j'allais y découvrir. Je suis devenu professeur de défense et ne passais plus beaucoup à la Bibliothèque pour te voir, tu ne comprenais pas beaucoup et j'avais juste peur de ce que tu étais. Tu fis le premier pas vers moi et on jouait un peu à cache cache tout les deux on s'évitait mais on se cherchait du regard. Un soir alors qu'un élève vampire allait craquer et que je l'avais arrêter avant qu'il sorte ses crocs sur un élève humain il m'attrapa avec force et je vis son regard rouge et pénétrant. J'avais eu la plus grande peur de ma vie ce soir là et ca fut Nolan qui me retrouva dans un coin du couloir effrayé et en pleure. Tu me pris dans tes bras et me porta jusque dans ta chambre. Tu me consola et sans sans faire attention on commença à s'embrasser et on coucha ensemble, depuis on ne sait pas revu mais qui sait ce qui va se passer? Twisted Evil 




PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] M1pt


{M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] Vide
MessageSujet: Re: {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre]   {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] EmptyLun 29 Juil - 18:33

Coucou mon bichon qui regarde mon petit Scénario! Il est libre est n'attend que toi !! {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 3685840584 
Alors j'ai quelques points a donné avant de te le laisser!
-Le nom et prénom est complètement libre, je n'ai pas de préférence donc laisse ton imagination s'ouvrir!
-Jamie Dornan est canon mais si tu vois quelqu'un de plus canon qui fait 30 ans tu es libre aussi
-Je ne veux pas de membres fantôme, ou de quelqu'un qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fichounette {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 321853 

Bon sinon je vois rien d'autre à redire! si tu prend mon scénario je te jure qu'avec la Megan Fox tu sera heureuuuuux! Je te ferai l'amouuuuur tout le temps Twisted Evil {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 3685840584 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 587111429 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 1902709195 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 268629993 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 2469900091 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 804240184 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 1011053723 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 2115018614 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 3294411067 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 1159632330 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 3173935659 {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre] 1302418615 
A tout de suite !

Poppy
Revenir en haut Aller en bas
 

{M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ]-