Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Sw4


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyLun 29 Juil - 17:35





Caleb Bryan Hawthorne




« Passeport »



NOMS :
HAWTHORNE
PRENOMS :
Caleb, Bryan
AGE :
19 Ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
31 Octobre, Boston (MA)
NATIONALITE & ORIGINES :
Américain, Origines Irlandaises
ESPECE :
Sorcier
AFFECTATION :
Etudiant
ANNEE D'ETUDES :
1 ère Année
STATUT SOCIAL :
Célibataire, mais amoureux
AVATAR :
Sam Way



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Mon point fort? C'est la magie c'est simple. Ma famille pratique depuis des siècles. Mes ancêtres étaient de grands sorciers en Irlande à leur époque. Mais il y a eu une coupure et on a perdu de notre puissance parce que pendant 4 générations certains dans ma famille ont arrêté de pratiquer. Du coup on est revenu à zéro. Sinon je suis quelqu'un de déterminé, si je veux quelque chose je l'aurais à un moment même si c'est dur.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Je suis humain. Donc je m'épuise vite surtout que je suis jeune je sais pas encore comment faire vraiment face à l'épuisement. Parfois je peux lancer des sorts minimes toute la soirée mais je devrais dormir des heures avant que mes pouvoirs ne reviennent. Après j'ai d'autres faiblesses, ma connaissance limite de la magie d'où ma présence à l'école. Mais je crois que ma faiblesse aussi c'est Noah...

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
La solitude, depuis tout petit je suis entouré et tout mais je suis terrifié à l'idée de perdre ceux que j'aime. J'ai peur que quelqu'un que j'aime me dise qu'il ne m'aime pas en retour. Et bien sûr comme tout humain j'ai peur de la mort. Mais surtout j'ai peur de voir ceux que j'aime, celui que j'aime, disparaître...

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
J'adore bouger, je suis quelqu'un d'actif. J'aime bouger, faire du sport, m'amuser, traîner avec les gens que j'aime. Faire de la magie aussi. La magie c'est un truc super, je m'en amuse un peu même si je sais que c'est dangereux. J'aime pratiquer, m'améliorer. J'aimerais être plus fort pour qu'on me reconnaisse un peu plus. J'ai envie d'impressionner les gens, qu'ils soient admiratifs. Enfin surtout une personne en particulier.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
J'aime les gens qui ont un certains charisme, une certaine prestance. Quelqu'un avec qui je me sente bien, pas forcément important mais avec qui je me sens exister. En fait je sais pas trop c'est un feeling qui se fait ou pas c'est tout. Par contre une chose est sûre c'est que j'aime pas qu'on me mente. Ou qu'on fasse des coups dans mon dos. J'aime que les gens soient un minimum honnête avec moi. Je ne juge personne alors où est l’intérêt de me mentir.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
J'en ai strictement aucune idée. Je vis au jour le jour, mais j'espère surtout avoir une bonne situation. Quelqu'un que j'aime, un bon travail. Même si je ne gagne pas vraiment beaucoup d'argent, juste un travail qui me plait et où j'irais sans rechigner. De bons amis sur qui compter. Le strict minimum mais qui est pourtant très difficile à obtenir en quelque sortes. Être heureux.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
La capacité de résister à la fatigue surtout. Je m'épuise très vite pour mon âge. Parfois abuser de la magie me rend malade, littéralement. J'ai beau m’entraîner à la pratique je n'arrive pas à m'améliorer de ce coté là. Alors avec Noah j'apprend un peu la magie noire, c'est pas bien je sais mais au moins ça m'épuise moins et c'est tout aussi puissant voire plus. Mais j'ai quelques scrupules à utiliser cette magie j'ai rien de quelqu'un de méchant. Mais Noah non plus je crois alors si en plus ça me permet de passer du temps avec lui c'est tout gagné.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

J'ai toujours été voué à la magie. Depuis tout petit. Mes ancêtres étaient de puissants mages irlandais et ce depuis des siècles. Mais ma famille pratique plus épisodiquement. Mes parents sont sorciers eux aussi, mon frère aîné Kyle également. Donc depuis toujours je savais qu'un jour viendrait où ma magie se dévoilera à tout le monde. Peut être plus tôt ou plus tard que les autres mais je sentais que plus tard j'aurais ce pouvoir aussi. En attendant j'observais mon frère Kyle jouer avec. Il avait 4 ans de plus que moi et dès que ses dons se sont développé j'ai tout de suite vu qu'il changeait. Lui qui était au début très proche de moi, toujours à s'occuper de moi il n'en n'avait que pour la magie après ça. Mais pour moi ce n'était pas grave, j'aimais le voir heureux, j'aimais le voir lancer ses petits sorts et utiliser la magie. En fait ça me faisait rêver. Je l'admirais beaucoup. J'étais même un peu complexé. Il était meilleur que moi partout, à l'école, en sport, avec les gens. Moi même si je faisais de mon mieux je n'atteignais que la moyenne. Mais je m'en moquais. Pour moi l'important c'était d'avancer à son rythme et puis mes parents ne faisaient pas de distinctions au mérite. Alors j'ai vécu mes premières années de vie dans la tendresse et la joie d'une famille heureuse et soudée. Magique non? Mais un soir quelque chose ne s'est pas passé comme ça devrait...


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

J'avais 14 ans à l'époque et j'étais toujours en attente de mes pouvoirs. Kyle n'est pas rentré du lycée ce soit là. On ne sait pas ce qui c'est passé. On l'a cherché partout. Mes parents ont lancé des sorts de localisation tous plus puissant les uns que les autres. Rien. Il faut croire que malgré notre lignée notre famille n'était pas si puissante que ça. En fait pour la petite histoire vers l'époque de l'inquisition les gens de ma famille ont arrêté la magie pour se protéger. Je crois que du coup la lignée à été comme coupée et on a perdu notre force à ce moment là. On a du tout reprendre à zéro. Bref c'est ce soir là que mes pouvoirs se sont développés. Alors que j'étais en train de pleurer la disparition de mon frère recroquevillé sur mon lit j'ai sans le vouloir fait éclaté une lumière blanche aussi forte qu'un phare dans ma chambre. Mes parents se sont rués vers moi par peur que quelque chose m'ait attaqué mais ils me trouvèrent simplement endormi. Épuisé par la journée et par cet unique sort que je n'avais pas contrôlé. Le lendemain mon père m'expliqua les règles de la magie, comment m'en servir, et bien sûr les risques. En usant de la magie je ne risquais pas que de simplement m'endormir. Je risquais aussi de me tuer de fatigue. Littéralement. Inutile de vous dire que ça m'a foutu un peu la trouille au début.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Les années suivantes furent plus facile. Kyle était toujours introuvable mais au fond de moi je sentais qu'il était vivant. Mon coeur me le disait, et puis c'est mon frère alors j'aurais sentis si quelque chose ne passait pas. Je faisais de beaux progrès en magie. Mes sorts étaient plus forts, duraient plus longtemps, et je m'épuisais moins. Vers 17 ans je réussis même ma première métamorphose d'objet. C'est devenu ma marque de fabrique. Etant un grand gourmand je m'amuse souvent à transformer des objets inutiles en bonbons où chocolats. Bien sûr quelque fois je dérape un peu et je me trompe de cible. Imaginez la tête de ma mère lorsqu'elle à trouvé son piano à queue en ivoire transformé en piano en chocolat... D'ailleurs cette fois là j'avais été sacrément puni. Bref, c'est un détail. Au lycée tout se passait mieux aussi. Meilleures notes, plus d'amis. Et surtout mes premiers amours. Enfin pas vraiment non plus. Disons juste que j'ai eu un petit coup de coeur. Il s'appelait Derek. Un beau blond, bien musclé, bien carré. Mais j'ai jamais osé lui parler. Non pas que ça me gênait que ce soit un homme, ça je sentais depuis tout jeune que les filles m’intéressaient bien moins que les autres garçon. Non si je ne suis pas allé lui parler c'était parce que j'avais peur d'un refus. Eh oui je suis de ceux qui ont peur d'une bonne veste. Mais vu que l'année suivante je suis partis ça n'a pas changé grand chose. On m'a envoyé à Black Moon pour que je progresse en magie en plus des cours normaux. Et voila où j'en suis. Je suis en première année dans l'école. Tout se passe pas trop mal. Je fais même partit d'un "groupe" enfin si on veut. Le meneur c'est Noah Solas, un autre sorcier d'une lignée puissante, plus que moi. Il est très entouré. On discute de temps en temps. Mais moi pour être honnête je cherche plus que de la discutions. j'ai envie d'être vraiment ami avec lui, de le connaître. Et même plus. Pour tout vous dire je craque vraiment sur lui. Au point que je fais tout pour me démarquer des autres et lui plaire. J'espère que la magie m'y aidera. Déjà j'apprend un peu la magie avec lui, la magie noire. Je sais mes parents seraient furieux si ils apprenaient ça mais moi j'ai envie de passer du temps avec Noah. Et puis c'est pas parce que j'apprend la magie noire que je m'en sers vraiment pour le mal. Je suis pas méchant, juste amoureux.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Sgàth
#2 - Age : 21 Ans
#3 - Passions : Idem à Oli
#4 - Comment avez-vous connu le forum? cf Oli.
#5 - Qu'en pensez-vous ? encore une fois comme Oli
#6 - Code du règlement ? Okey by Noah



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Caleb B. Hawthorne le Dim 11 Aoû - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyLun 29 Juil - 18:39

Et le voilà !
Rebienvenue mon cher, je sent que nous allons bien nous amuser tous les deux !
bon sinon tu connais la chanson pour le staff & la CB,
alors bon courage pour écrire cette histoire, j'ai hâte de voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way M1pt


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyLun 29 Juil - 18:40

Aaaaah rebienvenue Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 3685840584  Je te fais tes avatars ce soir petit bichon Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 3699134727 
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyLun 29 Juil - 18:41

Rebienvenue !!!!!!
J'ai hâte de voir comment Noah va te mener à la baguette xD
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 362097406


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyLun 29 Juil - 18:53

Rebienvenue ! Ah pauvre petite chose...
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyLun 29 Juil - 19:16

Rebienvenuue ! Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 3449610488 
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Sw4


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyLun 29 Juil - 19:17

Alyssa P. Preston a écrit:
Rebienvenue !!!!!!
J'ai hâte de voir comment Noah va te mener à la baguette xD

Je dirais même à la baguette magique lol

re-merci tout le monde lol. Et Pop t'as le temps encore ma ptite friandise Razz(même si je dirais pas ça sous Caleb lol)

EDIT: Voila fiche finie. Et Noah... Vire moi cet ava sinon jte viole lol Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 443407534 
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 30 Juil - 1:19

Oh la la, Grey Damon est vraiment magnifique Wink 
Et ton nom + ton prénom = Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 443407534 
En tout cas, bienvenue parmi nous et garde moi un lien Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 376960
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 30 Juil - 1:46

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Sw4


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 30 Juil - 9:55

Bien sur Hope :) mais vu que Noah aime pas les vampires Caleb il va suivre donc ça sera pas du positif lol

merci lou :)
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 30 Juil - 12:22

Re bienvenue à toi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 30 Juil - 12:56

Re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Sw4


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 30 Juil - 13:09

Merci mon copinou loupinou ><
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d&#39;entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 30 Juil - 20:25








Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Sw4


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 30 Juil - 20:27

Merci mon Noah d'amouuuuuuuuur Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-