Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dash || Bad bitch central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Dash || Bad bitch central - Page 2 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Dash || Bad bitch central - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dash || Bad bitch central   Dash || Bad bitch central - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:30

ah oui sa va se finir comme mdr, elle va mal finir lol

oh oui mais c'est bien d'être sadique parfois lol
Voilà, elle ne va rien comprendre et Aly va se dire "Oh non pas encore elle "lol

Bah comme scénario pourquoi pas un moment de conflit entre les filles où Aly ne se contrôle plus dans sa colère, elle lui répondrait enfin =) après à voir comment ça se passe.
Le rp de classe, il se trouve où^^
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Dash || Bad bitch central - Page 2 362097406


Dash || Bad bitch central - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dash || Bad bitch central   Dash || Bad bitch central - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:40

Bah on peut dire que c'était à la fin des cours, Aloyssia serait venue demander quelque chose à Dash, ou alors venue lui dire qu'elle ne pensait pas pouvoir travailler avec le partenaire que Dasha lui avait choisi (le loup en question.) Et Dash étant Dash, lui aurait répondu assez sèchement x)
Elles commenceraient vraiment mal l'année scolaire ma foi x)

Le rp classe : https://black-moon-calling.forumsrpg.com/t626-cours-n1-welcome-in-hell
Mais comme c'est en théorie le tout premier cours d'Aloyssia, on situera notre rp privé après celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Dash || Bad bitch central - Page 2 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Dash || Bad bitch central - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dash || Bad bitch central   Dash || Bad bitch central - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:51

Ah oui j'aime bien, donc si c'est un loup garou c'est avant la rencontre avec Cloud, sinon se serait un vampire puisque je me suis remise en question sur les loups garou enfin un peu, mais le contexte me convient très bien.
Tu peux le commencer?

Ah oui pas mal, bah je répondrais au deux =) mais surement demain car là j'ai mon cerveau sur off
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Dash || Bad bitch central - Page 2 362097406


Dash || Bad bitch central - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dash || Bad bitch central   Dash || Bad bitch central - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:00

Ca marche alors. De toute façon, elle fait pas encore de binômes avec les vampires, ils sont entraînés dans un groupe à part, question de sécurité. :)
Je le commencerai tout à l'heure si j'ai le temps, mais là je suis en pleine rédaction d'une fiche pour un autre fofo, donc au pire ce sera pour demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Dash || Bad bitch central - Page 2 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Dash || Bad bitch central - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dash || Bad bitch central   Dash || Bad bitch central - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:02

oki donc Aly aura encore toute sa haine contre les loups garou.
Oui prend ton temps puisque j'arrête les rp pour ce soir. Il va y avoir de l'ambiance en tout cas j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Dash || Bad bitch central - Page 2 Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Dash || Bad bitch central - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dash || Bad bitch central   Dash || Bad bitch central - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:42

LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNN ? Dash || Bad bitch central - Page 2 2838022305 Dash || Bad bitch central - Page 2 4148040623 Dash || Bad bitch central - Page 2 3841611372 Dash || Bad bitch central - Page 2 3449610488 Dash || Bad bitch central - Page 2 751572744 Dash || Bad bitch central - Page 2 701440858 
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Dash || Bad bitch central - Page 2 362097406


Dash || Bad bitch central - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dash || Bad bitch central   Dash || Bad bitch central - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:52

EVIDEMMENT ! Dash || Bad bitch central - Page 2 871372 Dash || Bad bitch central - Page 2 701440858 Dash || Bad bitch central - Page 2 2157645719 Dash || Bad bitch central - Page 2 2469900091 Dash || Bad bitch central - Page 2 1602388380 Dash || Bad bitch central - Page 2 1011053723 Dash || Bad bitch central - Page 2 2980540103 Dash || Bad bitch central - Page 2 804240184 Dash || Bad bitch central - Page 2 2716126104 

Bon je propose qu'on parte sur quelque chose de plutôt positif, parce que Dasha n'a rien contre les vampires (sa famille adoptive est un clan de vampires) et que Sunny a l'air de bien apprécier les sorcières.
Techniquement Dash n'a pas le droit d'entretenir une amitié avec ses élèves, mais elles pourraient quand même essayer, se découvrir complices ? En soi, ma minette n'a pas vraiment d'amis, mais en ce moment, on met tellement à mal son petit coeur de sorcière qu'elle va finir par ressentir des émotions alors pourquoi pas se trouver quelqu'un à qui les confier ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Dash || Bad bitch central - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dash || Bad bitch central   Dash || Bad bitch central - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dash || Bad bitch central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dash † Everything ends, even the immortals.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-