Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité




Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyLun 22 Juil - 23:01





Alaric Ross Manson




« Passeport »



NOMS :
Manson
PRENOMS :
Alaric Ross
AGE :
17 ans en apparence, 90 ans en vérité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
2 juillet 1923 à Cambridge
NATIONALITE & ORIGINES :
Anglais d’origine anglaise et française
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Etudiant
ANNEE D'ETUDES :
2ème
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Matthew Hitt



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
J’ai l’air d’un ange mais en fait, je suis quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Pour moi la vie n’est pas là pour se faire des amis mais pour profiter au maximum et vu que j’ai l’éternité devant moi, je compte bien en profiter. Je suis quelqu’un d’optimiste et de lucide. Je sais retenir ma faim quand il le faut,  ce ne serait pas bien si je tuais tous les humains qui me croisent. Je sais cerner facilement une personne sans même la connaître depuis longtemps. J’aime bien tout contrôler. Avant je n’aimais pas trop aborder les filles maintenant je profite de mon côté séducteur. Je suis assez calme, je peux passer des heures à jouer de ma guitare enfin, tant qu’on ne m’énerve pas. C’est vrai que quand je me mets en colère, c’est souvent plus que des cris…

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Quand j’étais humain, mon point faible était ma famille. Je devais toujours faire tout correctement pour faire en sorte de les impressionner. Maintenant, j’ai peur de trop m’attacher à des gens de l’espèce humaine car je sais qu’ils finiront par disparaître. J’ai aussi peur de m’attacher au gens en général, plus particulièrement aux filles. Je sais que dès que l’on commence à s’attacher, on finit par souffrir.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Avant ma plus grande peur était de mourir étranglé par mon père, qui soit dit en passant était un homme un peu bizarre. Il faut aussi dire que je le poussais souvent à bout. Sinon, ma plus grande peur de vampire est une possible révolte des autres races de notre école. On ne dirait pas comme ça mais, tous ensembles, ils peuvent être très dangereux. J’ai peur aussi de tuer des gens que j’aime si un jour je venais à ne plus me contrôler.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
J’ai toujours aimé jouer de la guitare. Quand j’étais humain, je n’avais pas vraiment le temps et en plus mon père n’approuvait pas donc, je sortais souvent me balader. J’ai gardé cette habitude de sortir marcher quand j’étais énervé. J’ai toujours aimé faire la fête. C’est d’ailleurs en partie à cause, ou grâce, à ça que je suis devenu un vampire. J’aime bien expérimenter les styles au fil des époques dans lesquelles je vis.  J’adore aller dans des bibliothèques et sentir l’odeur des vieux livres. Parfois, j’aime bien faire un peu peur à des gens le soir dans la rue et me dire que j’étais aussi terrifié qu’eux quand je me suis fait attaquer.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Déjà, on ne va pas se mentir, la première chose que je regarde chez les gens est leur physique. J’aime bien les gens qui sont un peu comme moi, sûr d’eux. Je m’entends mieux avec des gens qui ont la même opinion sur la vie que moi. Je ne vais pas vers des gens qui sourient tout le temps et qui lancent des blagues à tout vas. Je n’aime pas ceux qui sont d’accord avec tout, on dirait qu’ils ne pensent rien par eux-mêmes. De toute façon, j’écoute d’abord les conversations qu’ont les personnes avant d’aillez, ou pas, vers elles.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Je sais que j’ai encore quelques années à passer à Black Moon. Une fois que j’aurais fini les études, je pense que je vais continuer à vivre comme j’ai vécu le reste du temps. Je vais parcourir le monde de nuit, à chercher je ne sais quelle chose qui pourrait mettre un peu de piment dans ma vie de vampire ayant l’éternité devant lui. Comme carrière, je ne sais pas vraiment. N’importe quoi  tant que c’est de nuit. Videur de boîte de nuit. Pour ce qui est de l’amour, je ne le cherche pas pour l’instant mais, peut-être que dans l’avenir, je trouverais la personne de mes rêves.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèce, qu'est-ce qui te pose problème?}
Cela fait 73 ans que je suis un vampire. J4ai eu le temps de me perfectionner dans tous les domaines. J’ai du mal avec la vitesse.  Il m’arrive de temps en temps de ne pas réussir à m’arrêter correctement. Dans ces cas-là, il faut que je me heurte à quelque chose pour que ma vitesse ralentisse. C’est en partie pour cela que je me suis inscrit à cette école réservée aux vampires, aux loups-garous et aux sorciers.




« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Je naquis en 1923 en Angleterre d’un père anglais et d’une mère française. Ma mère m’appela comme son père et mon deuxième nom fut celui de mon grand-père paternel. Je n’ai jamais su s’ils m’avaient désiré mais en tout cas, pour père n’en avait pas l’air. Mon enfance fut très stricte car nous étions une famille de bourgeois et je me devais de conserver  ce que mon paternel appelait "notre honneur". Mon père était un grand homme d’affaire et ma mère était femme au foyer, comme l’étaient la plupart des femmes d’hommes riches. Nous vivions dans une grande maison de campagne où il y avait tellement de pièces que je ne les comptais pas toutes. Et pourtant, je n’avais le droit qu’à un grenier aménagé en une chambre minable. Je n’étais pas vraiment un petit garçon malheureux parce que j’avais l’amour de ma mère et que je savais que mon père faisait cela pour que je devienne quelqu’un de bien.
Lors de mes dix ans, ma mère décéda d’une maladie des poumons. J’étais affreusement affecté par cette perte. Elle était la seule qui comptait vraiment à mes yeux et je s’avais que sans elle tout allait changer. Mon père, lui, s’effondra complètement jusqu’à ne plus réussir à travailler. Il se fit renvoyer de son travail et passa toutes ses journées assis dans son vieux fauteuil à ruminer. Pendant des années, mon paternel fit comme si c’était de ma faute et me haït encore plus qu’il ne l’avait déjà fait. Un professeur particulier s’occupa de mon éducation car il disait que ça ne me ferait pas de mal de remplir cette coquille vide qui me servait de tête. Ce professeur était quelqu’un de peu patient et de très colérique et je dois avouer que j’avais un peu peur de lui.
Puis, suite à ce début de vie désastreuse, je me réfugiai dans la musique. J’appris, grâce à une femme employée à faire le ménage chez nous, à jouer de la guitare. J’étais plutôt doué et j’arrivai enfin à exprimer ce que je n’osais pas dire et surtout ce que je n’avais pas le droit de dire. C’était sans compter mon père qui se fit un plaisir de m’empêcher de jouer. Je pense qu’il trouvait son bonheur dans mon malheur. Il me confisqua donc ma guitare et me fit enfermer dans la maison pour ne pas que j’ailles retrouver mes amis.
Au bout de quelques années, il me laissa jouer tant que cela me rapportait un peu d’argent. Notre maison tombait en ruine et mon père n’avait plus de quoi payer des réparations. Il n’avait plus de quoi payer quoi que se soit à vrai dire. J’avais alors dix-sept ans lorsque je fus employé dans ma première fête rémunérée. Et ce fut aussi lors de cette première soirée que je rencontrai la mort.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Ce soir-là, je rentrais de soirée avec quelques nombreuses bières à mon actif. Je marchai seul dans une rue déserte, trébuchant à chaque pas. J’avais vraiment très chaud en ce soir d’été. Je retirai ma veste. Autour de moi, il y avait une atmosphère étrange qui régnait. En fait, s’était calme. Mais pas un calme apaisant, non, s’était un calme étrange, même un peu effrayant. Pourtant, je n’avais jamais été du genre froussard. Puis, je vis une petite pierre, elle devint pour moi un obstacle. Je fis un grand pas pour passer au-dessus mais, la réception ne se fit pas vraiment comme prévu. Je me retrouvai allongé sur le sol, les genoux écorchés jusqu’au sang.
A ce moment-là, une ombre trancha l’obscurité. Je me redressai avec difficulté. Encore une ombre. Elle se rapprochait de moi. Je couru sans s’avoir vraiment ce à quoi j’essayai d’échapper, pour me retrouver dans une ruelle pleine de vieilles poubelles. Je sentais la présence se rapprocher. Comme le ferait un prédateur. Malheureusement, j’étais la proie. Elle passa à nouveau près de moi et s’arrêta tout près. C’était une femme. Une magnifique femme à peine plus âgée que moi. Sa peau était pâle comme la lune. Ses yeux étaient magnifiquement sombres et  envoutants. Puis, elle me sourit. De longues canines apparurent alors à ma vue. Elle s’avança vers moi. Avec une agilité de félin, elle se plaça à quelques centimètres de mon visage. Sans que je ne comprenne comment, je sentis des crocs dans mon cou. Au début, c’était douloureux, puis, ce fut une sensation douce, comme si je partais vers la mort. Je ne m’en étais pas encore rendu compte, mais s’était le cas.
Soudain, le froid s’empara de moi. Elle me lâcha, comme ça au milieu de cette ruelle sombre. La vie me quitta totalement et je m’écroulai complètement sur le sol.
J’avais mal au cou. Certainement à cause de la position dans laquelle j’étais. J’étais encore dans la ruelle. J’étais un peu vexé que personne ne m’ait cherché depuis la fête, même si je ne s’avais pas depuis combien de temps j’étais resté là. Chaque voiture qui passait dans la rue d’à côté émettait un son qui me déchirait les tympans. J’entendais des discussions jaillir de toutes parts. Ma gorge me brûlait atrocement. J’étais attiré par des odeurs. Je me levai et me dirigea vers la lumière qui émanait   de la rue principale. A peine eut-elle touché mon visage, qu’une légère fumée accompagnée d’une atroce douleur arriva. Je me reculai avec une rapidité étonnante pour retourner dans l’ombre. Une silhouette sauta d’une fenêtre qui menait sur la ruelle dans laquelle je me trouvais pour atterrir devant moi. Sa réception ne fit pas le moindre bruit. C’était elle. Elle s’assit en face de moi avec une nonchalance étonnante et m’expliqua ce que j’étais devenu. Un vampire. Un monstre.  
Le soir, elle m’apprit à chasser. Nos proies à tous deux étaient les rejetés de la société, des gens que personne ne rechercherait jamais. Nous passâmes plusieurs années ensemble jusqu’à ce qu’elle décide que j’étais capable de me débrouiller seul. Elle disparu de ma vie comme elle y était entrée. Sans prévenir…  


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Suite au départ de mon amie vampire, je vins à penser que toutes les femmes que j’aimais finissaient par me laisser tomber. Ce départ réveilla en moi les quelques fibres du caractère de mon père que je possédais. Je me lançais alors dans une folie meurtrière pendant plus d’un an avant de me rendre compte de ce que j’étais devenu. Je quittai donc l’Angleterre pour partir vivre en France où j’appris à contrôler mes dons et ma faim. Du fait que je ne vieillissais pas, je devais quitter les endroits où je vivais tous les deux ans au maximum. Je ne m’attachais donc à personne de peur de souffrir.
Une vingtaine d’années après ma transformation, je retournai à Cambridge et appris que mon père était décédé quelques jours après mon départ et que la maison avait donc été totalement abandonnée. J’y vécu de longues années avant de reprendre mon tour du Monde. Durant un long séjour en Amérique, je rencontrai un vampire qui m’apprit qu’il existait une école pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Ayant quelques lacunes au niveau de la vitesse, je décidai de rejoindre cette école. Cela fait donc maintenant 2 ans que j’étudie dans cette école pour vampires, loup-garou et sorciers.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Colombe
#2 - Age : 14 ans.
#3 - Passions : Ce forum Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère 585817 , l’écriture et la danse.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Top-site
#5 - Qu'en pensez-vous ? Le contexte est vraiment intéressant et j’aime beaucoup le design.
#6 - Code du règlement ? Code validé par Cassy.



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Alaric R. Manson le Ven 26 Juil - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyLun 22 Juil - 23:04

Bienvenue petit vampire !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, ou même besoin d'aide, nous sommes là ! I love you 
Par contre, il faudra revoir ton code du règlement Wink

EDIT : code validé.


Dernière édition par Cassandra L. Preston le Lun 22 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Invité




Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyLun 22 Juil - 23:08

Merci beaucoup.
J'ai édité ma fiche Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère 2664428252 
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyLun 22 Juil - 23:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyLun 22 Juil - 23:26

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'éclateras sur le fofo *-*, bref ici c'est chez les fous alors j'espère que tu l'es aussi un peu Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère 321853 
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyLun 22 Juil - 23:57

Bienvenue jeune sangsue !Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère 1472836730
Alaric... J'adore ce prénom Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère 1011053723
Si tu a la moindre question le staff est à ta disposition Wink
Et passe faire un tour sur la CB à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyLun 22 Juil - 23:59

Yeah encore un vampire :)
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyMar 23 Juil - 7:59

bienvenue parmi nous petit Vampire! ♡
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyMar 23 Juil - 9:11

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyMar 23 Juil - 10:45

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyMar 23 Juil - 13:15

Bienvenue magnifique prénom
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyMar 23 Juil - 19:31

Quel accueil. Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère 781200 
Merci à tous Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère 585817 

Vanellopée: Ne t'inquiète pas, je suis une malade mentale.
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyMar 23 Juil - 21:37

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyJeu 25 Juil - 13:04

Merci,
je finis ma présentation dès que possible Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère 810426 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyJeu 25 Juil - 14:42

Dac bon courage ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère EmptyVen 26 Juil - 19:39

Bienvenue parmi nous ma belle, je te valide, t couleur ne devrais pas tarder à apparaitre Wink
N’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin et de poster ta fiche de lien & topics Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Vide
MessageSujet: Re: Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère   Alaric  ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaric ◮ Il m’arrive de mordre quand je suis en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "
» Alaric ◮ I'm losing control now
» Intéressée je suis mais problème il y a xD
» Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !
» Noah, Quand l'espace d'un instant, tout semble absolut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-