Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sgàth




Réservation Vide
MessageSujet: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 17:50

Je suis vraiment déçus de vous, Vendredi alors qu'on nous à proposé à mon ami votre forum sur Facebook j'ai demandé une réservation sur Daniel Sharman vu que je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas mon ordinateur pour m'inscrire. Or en arrivant de mon Week End je vais pour m'inscrire et je vois que Daniel est prit pour un scénario. C'est vraiment dégueulasse en sachant que j'avais demandé une réservation déjà la veille de la création de ce personnage. Conclusion vous perdez un membre qui était motivé. Moi qui comptait ramener du monde n'y comptez pas. De la pub vous en aurez mais de la mauvaise. Je suis vraiment énervé moi qui avait déjà pensé tout mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Réservation Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 18:20

Bonjour,

Je ne sais pas à qui tu as demandé une réservation, mais ce n'est pas moi, MAIS bien que je trouve ta réaction un peu agressive sans même venir poliment chercher des explications, j'aimerais t'aider afin que tu puisses d'avoir. J'ai entendu hier soir sur la Chatbox qu'un de tes amis était sur le forum, et même celui-ci nous a dit que tu aurais aimé le prendre, mais en aucun cas il n'a précisé que tu l'avais réservé. Bref, là n'est pas la question il est normal que si tu avais demandé l'avatar avant même que la membre qui a fait le scénario s'inscrive, tu devrais l'avoir. Peux-tu me montrer la page facebook où tu avais demandé la réservation ? Je vais essayer de gérer cela.

Excuse-nous en tous cas, mais je t'assure qu'on trouve toujours des solutions, tu n'as pas besoin d'être aussi agressif, surtout qu'on veut au maximum que tout le monde soit content, donc ça ne me ravit pas de rentrer de mon dimanche en voyant cela...

N'hésite-pas à me répondre avec le lien, vraiment, je ferai mon possible pour te satisfaire. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Sgàth




Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 18:23

Voici le lien: https://www.facebook.com/groups/518582961515859/624322274275260/?comment_id=625546567486164¬if_t=group_comment_reply

Et pense bien que je suis vraiment pas ravi de voir ça non plus en rentrant de mon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Réservation Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 18:27

Je rejoins la page (juste le temps qu'on me valide), et je regarde cela. Je veux essayer aussi de voir délicatement avec Mindy si ça ne la dérange pas de changer l'avatar du scénario, mais tu es prioritaire sur celui-ci si tu l'as demandé avant dans tous les cas. Je te tiens au courant au plus vite d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Sgàth




Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 18:38

Merci de cet effort. D'après la personne qui m'a présenté le forum (Kateline sur FB) elle aurait demandé la réservation mais on lui aurait dit de me demander de m'inscrire. Chose idiote puisque si je demandais la réservation pensez bien que c'est parce que je ne pouvais pas m'inscrire avant. Sinon j'aurais vite fait l'inscription et mis un avatar, c'est pas pour les 5 minutes que ça prend. Seulement ces 5 minutes je ne pouvais pas les prendre vu que j'avais rendez vous. En attendant voici un copier/collé de la conversation

Citation :
Maxime: ok donc moi j'vais demander une réservation sur Daniel Sharman ^^ et eventuellement sur Tyler Hoechlin pour un futur pv
vendredi, à 12:58 · J’aime · 1

Kateline: Je suis pas admin dessus mais je vais leur demander de vous réserver tout ca mes bichons! ♡ vous avez 10 jours de reservation!
vendredi, à 13:07 via mobile · J’aime

Jay: ça va le faire jep ense merci
vendredi, à 13:10 · J’aime

Kateline: Maxime peux tu juste t'inscrire sur le forum pour qu'ils puissent te réserver ton choix?
vendredi, à 15:50 via mobile · J’aime · 1

Maxime: Jpeux pas jai pas dordi la je rendre dimanche soir
Hier, à 05:54 via mobile · J’aime · 2

Pour respecter l'anonymat j'ai enlevé les noms de familles des personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Réservation Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 18:45

Et merci du tien pour le copié/collé, je vais aller MPotter Mindy afin de voir avec elle.
Quel genre de personnage tu voulais en faire par contre, sans vouloir t'embêter? Juste pour savoir s'l n'y a aucun moyen de vous ravir tous les deux à fois avec le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Sgàth




Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 18:48

Malheureusement pour elle je pense que ça sera difficile parce que je pensais en faire un loup garou. Homosexuel de surcroît (l'étant moi même je n'arrive vraiment pas à jouer un personnage hétéro). 17 ans, très perturbé suite à de graves maltraitances dans son enfance (violences paternelles et traumatismes). Il serait très très attaché à son créateur (le PV que je comptais faire) et voué entièrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Réservation Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 18:58

D'accord, effectivement, ça semble compliqué, à moins qu'elle accepte d'en faire un loup qui soit ton jumeau, qui t'aie été séparé à la naissance, où je ne sais pas, il est vrai que ça dépend de toi aussi, j'imagine que tu n'es pas très enclin à partager l'avatar ? :/ Après ta prochaine réponse, je la mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Sgàth




Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 19:08

Honnêtement vu que la faute ne vient pas de moi j'aurais tendance à dire non pour partager l'avatar. Mais vu vos efforts je dirais bien pourquoi pas. Mais son scénario est un vampire ça peut rajouter un lien sympathique plus ou moins compliqué en sachant que les jumeaux sont en général très lié, on verra ce qui sera plus fort. La guerre de "clan" vampire/loup ou le lien de jumelage.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Réservation Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 19:11

Oui, il est vrai que cela pourrait un jeu de rôle assez sympathique sur le forum, je n'y avais même pas pensé.

Ecoute, je te remercie grandement de bien vouloir accepter cela, je la MP tout de suite, mais je ne pense vraiment pas qu'il y aura de soucis, étant donné que dans tous les cas tu seras prioritaire, et qu'à lui faire un jumeau, son scénario sera sans doute plus rapidement pris vu que ces deux liens seront sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyDim 21 Juil - 20:44

Bonjour,
je me permet de protester car même si tu es énervé tu n'as pas besoin de nous agresser. Le staff fait au mieux pour satisfaire tous le monde, alors tu peu le demander de façon plus gentille, car ce n'est pas très sympa ! Après je comprend que tu sois énervée mais tu peu essayer d'être plus aimable quoi...
C'est moi qui n'ai pas fait la réservation, car lorsque j'ai demandé une confirmation que tu étais sure de t'inscrire je n'en ai pas eu, et je n'ai pas voulus prendre le risque de réserver un avatar pour un fantôme, pas besoin d’engueuler tous le monde pour ça.

Sinon je suis contente que vous ayez trouvé un terrain d'entente, ça fait plaisir de voir qu'on puisse s'entendre.
En espérant te retrouver sur le forum derrière Sharman et repartir du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas



Sgàth




Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyLun 22 Juil - 0:15

Si je demandais une réservation en disant que je rentrais le dimanche soir pour m'inscrire en sachant que j'avais mon ami (Godric Morgan) qui s'inscrivait aussi je vois pas en quoi tu avais besoin d'une confirmation en plus. Et c'est comme ça qu'on fait perdre l'envie des nouveaux et qu'on a des membres fantômes comme tu dis. Donc voila je saurais pour la prochaine réservation que je devrais en plus donner confirmation une fois de plus. Parce que si tu n'as pas eu confirmation comme tu le dis c'est tout simplement comme je me tue à le dire je n'avais pas moyen de venir sur le forum. C'est Kateline qui a merdé son rôle d'intermédiaire quand je lui ai dis que je rentrais dimanche.

Bon du coup je m'inscrit ou pas? J'ai mon avatar ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Réservation Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyLun 22 Juil - 0:48

Re bonsoir,

Mindy n'est pas repassée sur le forum, mais comme je te le disais, tu es prioritaire, donc oui, restons sur ce que nous avons proposé tout à l'heure, et tu peux t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Oliver D. Meade


Oliver D. Meade

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyLun 22 Juil - 1:23

Merci Cassandra, du coup je commencerais ma fiche demain mais je me suis inscrit là.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Réservation Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation EmptyLun 22 Juil - 1:29

Pas de soucis Wink
Passe une bonne nuit alors, et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Réservation Vide
MessageSujet: Re: Réservation   Réservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Les archives;-