Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question de rien du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Frayvia




Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 7:23

Bonjour/ Bonsoir,

J'ai eu un énorme coup de coeur pour votre forum : il est magnifique et le contexte et whouaa ! Je sais  à peu près ce que je veux jouer, mais (il y a toujours un "mais"), j'avoue que je ne joue que sur des rpg asiatiques :oops: et donc votre forum sera le premier où je jouerai en tant que rpg occidental. J'avais l'intention de jouer une américaine d'origine asiatique mais je ne sais pas si vous acceptez les avatars asiatiques ? Car, j'ai cherché toute la nuit à trouver un avatar occidental qui correspond à mon personnage mais le problème c'est que je suis nulle en avatar occidental. :oops: 

Voilà, vraiment désolé de vous importuner avec ma question :pale:
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 8:46

Bonjour ^^
Alors tout d'abord merci pour les compliments, je pense que je peut m’exprimer au noms de tous en disant que nous sommes ravis que ça te plaise ! Ça fera plaisir aux créatrices d'entendre ça ! (et même au non créatrices d’ailleurs !) ^^
Ensuite ta question ne nous importune pas, cette catégorie est là pour ça justement, poser des questions !
Pour ce qui est de l'avatar, je ne pense pas qu'un avatar asiatique poserait problème, car après tout il y a des asiat' un peu partout, et puis si en plus c'est une américaine je ne vois pas pourquoi nous te l'interdirions. Par contre il ne faut pas que ça devienne une mode sur le forum, car quelques asiats ok, mais le lieux où se déroule le jeu reste les US tout de même !
Mais comme pour le moment nous n'en avons pas, je pense que les autres membres du staffs seront d’accord également.
Donc Oui, je te propose de prendre l'avatar auquel tu avais pensé et si vraiment il y a un problème nous t'en parlerons Wink

J'attends donc avec impatience de voir qui sera ce fameux ava' ^^

Bisous,
" Noah"
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Une petite question de rien du tout Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 11:46

Coucou par ici ! I love you 

Je ne vais pas répondre pavé, mais pour commencer, merci, vraiment pour les compliments, c'est adorable! Une petite question de rien du tout 585817 
Et bien entendu, tu peux t'inscrire avec l'avatar que tu souhaites, il n'y a vraiment aucun problème!

En espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 12:35

Plop, j'arrive un peu toujours à la ramasse mais je suis là Une petite question de rien du tout 875180  !
Donc pour moi ça ne pose aussi aucun problème ! Pourquoi nous l'interdirions alors qu'il y a des asiatiques un peu partout dans le monde ? D'autant plus que le rpg est bien entendu une passion et que pour pouvoir jouer à fond son personnage il faut pouvoir être complètement à l'aise avec son avatar ! Donc c'est oui pour ma part, on a hâte méga méga que tu viennes Une petite question de rien du tout 2040420369 
Revenir en haut Aller en bas



Frayvia




Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 15:45

Re coucou !

Je ne vais répondre pseudo par pseudo sinon je vais me répéter xDD

Donc, je vous remercie beaucoup de me laisser choisir l'avatar que je souhaite, c'est vraiment gentil ! I love you
Mais, ça gène d'un côté car  le contexte et la logique voudrait que je choisisse un avatar occidental et ça me désole de ne pas suivre cette règle :S donc, j'ai sûr que je vais m'inscrire, ça c'est certain ! Je vais cependant continuer mes recherches pour un avatar occidental.

Je souhaite une nouvelle fois vous remercier I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Une petite question de rien du tout Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 15:53

Coucouuu !! (:

En retard, comme la moitié du temps (x
Pas de soucis pour ma part non plus avec un avatar asiatique (;

Merci pour tous les compliments (;
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 16:02

C'est comme tu le sent, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, on est toutes prête à t'aider à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Une petite question de rien du tout Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 16:17

Je ne vois pas pourquoi on devrait prendre seulement des avatars occidentaux. Surtout si tu joues élève ou professeur car Black moon est une école mondialement connue des différentes espèces et ceux qui y vont peuvent venir des quatre coins du monde. Et puis même si tu joue Citoyen de Vancouver ou Seattle, il suffit juste que tu aies une bonne histoire de pourquoi tu y as déménagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Frayvia




Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 19:45

D'accord, merci pour vos éclaircissements !

Une autre petite question (je sais, je suis chiante) : pour un vampire étudiant comment ça se passe ? Je sais qu'ils boivent du sang de synthèse et qu'ils peuvent vivre sans brûler à Black Moon mais ce que je veux dire c'est est-ce que la transformation du personnage doit être récente pour entrer comme étudiant à Black Moon ? Où elle peut être plus vieille ? Si oui, de combien d'année ?

Ensuite concernant son nom et prénom, mon personnage à un moment de son histoire (qui sera bien sûr expliqué) a dû changer son nom typiquement asiatique pour un nom à consonance plus américaine. Vous pensez que c'est crédible ou dois-je revoir ce point ?

Désolé avec mes questions, je fais ma chieuse :S
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Une petite question de rien du tout Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 20:10

Re :)

Alors ! La transformation peut avoir eu lieu il y a plusieurs décennies ou même centaines d'années pour entrer à Black Moon, tant que tu fais quelque chose de cohérent, c'est à dire que tu expliques pourquoi tu n'y es pas allée plus tôt et pourquoi vouloir y aller maintenant.

Pour le nom de ton personnage il n'y a la encore pas de soucis tant que comme tu dis c'est bien expliqué dans ton histoire.

Nous sommes vraiment très ouverts niveau imagination, les membres peuvent à vrai dire presque tout faire tant que c'est cohérent avec le contexte du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Frayvia




Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout EmptySam 20 Juil - 20:32

D'accord, merci beaucoup de m'avoir expliquer et tout I love you 

Je vais pouvoir m'inscrire sous peu *O*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une petite question de rien du tout Vide
MessageSujet: Re: Une petite question de rien du tout   Une petite question de rien du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question de rien du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le tableau d'affichage :: [ Partie Invités ]-