Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou K. Trager - Loading 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 0:51





Lou Kathryn Trager




« Passeport »




NOMS :
Trager
PRENOMS :
Lou Kathryn
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 5 février 1993 à Vancouver
NATIONALITE & ORIGINES :
Canadienne, je viens de Vancouver
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Citoyenne
ANNEE D'ETUDES :
3ème année d'étude de journalisme
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Willa Holland




« Interview»



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait être mes points forts. Le fait que je n'ai pas trop besoin de sommeil ? Peut être, après tout après une nuit de 5h, je suis aussi fraîche que si j'en avais dormi le double. Le fait aussi que je tiens bien l'alcool sans forcément en boire de trop. Je connais aussi mes limites, et je ne les franchis pas, en général. Je suis quelqu'un de franche, aussi, ça peut jouer en ma faveur, quoique, je n'en sais trop rien en vérité, cela peut être un point faible. Je suis quelques de très déterminée aussi, quand je veux quelques choses je l'obtiens.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Comme je l'ai dit plus haut, peut être que ma franchise peut être une faiblesse aussi. Je n'ai pas l'habitude de passer de la pommade aux gens, surtout à ceux que je connais bien. J'essaye de faire un peu plus attention avec ceux que je ne connais pas, notamment les clients du café où je travaille. Si un client est trop entreprenant, il se recevra une baffe, croyez le moi, il n'y a pas de secrets. Surtout que je suis assez physionomiste, et rancunière, donc il y a des chances pour que je me rappelle de votre tête si jamais vous revenez !

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Ma plus grande peur ? Honnêtement, je ne sais pas, je pense que tout cela évolue avec la vie, vous ne pensez pas ? Quand j'étais gamine, je crois me souvenir que j'avais peur te tomber dans mes rêves. Souvent, je me suis réveillé en pleurs après avoir fait une longue et interminable chute. Mais aujourd'hui, je crois que ce qui me fait le plus peur, c'est de mourir, de ne pas arriver à faire ce que je veux de ma vie, parce que ma liste de choses à faire, s'agrandit de jour en jour.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Si je pouvais avoir des loisirs, vous me verriez sans doute en train de courir chaque matin dans la ville, mais je n'ai plus le temps de faire ça depuis bientôt deux ans. Je suis une geek, je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur, pour plusieurs raisons : surtout pour les cours et tout ça, mais aussi pour rester en connexion avec le monde, avec le journalisme. J'aime lire aussi, surtout des romans policiers. Je me serais bien vue détective privée, mais pour le moment, je fais mes études dans ma passion première : le journalisme et c'est déjà bien suffisant.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Je suis quelqu'un qui va facilement vers les gens pour faire connaissance, pour prendre leurs commandes aussi, donc ça ne me dérange pas. J'aime parler à ceux qui semble être seul. Parfois, je me prends des vents, mais je m'en fou, je n'ai pas honte en général. Mais bon, si une personne me fait une crasse, je saurais m'en souvenir, je suis rancunière quand même, faut y penser avant de me faire du mal.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Franchement, je ne fais pas de plans sur la comète. Je vais déjà essayé de finir mes études de journalisme et devenir une bonne journaliste car ce n'est pas donné à tout le monde de faire du bon journalisme. Pour ce qui est d'une relation amoureuse stable, je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais. Tout ce que je veux, c'est conserver un petit cercle d'amis, mais des amis de qualité. Je préfère ça à la quantité. Et puis, à part mon franc parler, je n'ai pas grand chose à apporter aux gens.

QUESTION N°7 - Comment avez-vous réagit lors de la découverte du monde surnaturel ? {Uniquement pour ceux ayant l'affectation d'éclairés.}
ECRIRE ICI - Réponse à la question. minimum 3 lignes.





« Histoire »




Lou Kathryn Trager, tel est donc mon nom. Ma vie n'est pas très palpitante, je dois bien vous l'avouer, je n'ai jamais rien fait de spécifique. J'ai une petite vie tranquille, enfin presque. Je peux vous parler de ma famille si vous le désirez, je suis juste au milieu, j'ai deux grandes soeurs et deux petits frères ! Les filles sont venues en première mais c'est normal, ce sont les meilleures ! Mon enfance ne s'est donc pas passé dans l'opulence, mes parents ne sont pas forcément très riches mais j'ai toujours eu ce qu'il me fallait. A l'adolescence, je n'ai pas fait de grosse rébellion même si j'ai découvert que j'appréciais autant regarder les femmes que les hommes sans véritablement de préférence. Cependant, je n'assume pas cette sexualité devant mes parents, même à 20 ans. Je sais, je pourrais me dire qu'ils n'ont rien à me dire à ce niveau mais je le leur dirais, quand j'aurais quelqu'un de sérieux dans ma vie que ce soit une femme ou un homme. Et pour le moment, ce n'est pas le cas, je préfère les aventures d'un soir ou de quelques semaines, rompant, blessant même la personne avant de trop m'attacher. Je ne sais pas, je suis comme ça, je n'ai pas envie de m'attacher, je n'ai pas envie d'avoir le coeur brisé, alors je file en douce ou en force au bout d'un cours laps de temps. Sans doute que cela s'arrêtera quand j'aurais trouvé la perle rare, ou que mes envies de fonder une famille seront là. Mais je suis encore dans mes études, alors ceci ne m'aide pas vraiment, vous voyez. Et puis comme je travaille au Medina Café pour me payer mes études, à part là-bas ou sur le campus, j'ai du mal à trouver des amis. J'en ai, ne vous en faites pas, mais ce ne sont que des amis, rien de plus, rien de moins pour le moment, même si ... J'ai toujours été une bosseuse, ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui je suis en 3ème année de journalisme, c'est une de mes passions. Mes parents m'aident parfois quand j'en ai besoin, je veux dire, bien que j'ai une petite piole sur le campus, financièrement, en travaillant un peu les soirs et les weekend, je ne gagne pas énormément, alors souvent, ils me font les courses. Ils m'aiment, alors quand ils le peuvent, ils me font cette petite chose. Je suis donc souvent en vadrouille dans la ville, je cours de partout pour être à l'heure à mes cours, puis après au boulot, mais mon patron est assez compréhensif, notamment en semaine. Ma vie n'a rien de palpitant, je vous l'avais dit mais bon, c'est comme ça.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Sammix
#2 - Age : Presque le quart de siècle.  
#3 - Passions : Forum RPG & Séries Télés
#4 - Comment avez-vous connu le forum? PRD et Cloud aussi *baffe*
#5 - Qu'en pensez-vous ? J'aime particulièrement la PA (a) *sifflote*
#6 - Code du règlement ? Validé par Cassou



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Lou K. Trager le Sam 20 Juil - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 1:09

Bienvenue sur Blackmoon MISS! (: Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas (;  


Dernière édition par Winemina Lullaby O'Peters le Sam 20 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 1:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 1:41

Mon petit espion!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! I love you 
Bon courage pour ta fiche, & je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 1:51

Merci Cassou ^^
Plus que l'histoire que je ferrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 4:53

Oh mais regarde mon chou ! On dirais que quelqu'un a fini sa fiche (a)

Lou K. Trager - Loading 100% 847133987  Lou K. Trager - Loading 100% 847133987  Lou K. Trager - Loading 100% 847133987  Lou K. Trager - Loading 100% 847133987  Lou K. Trager - Loading 100% 847133987  Lou K. Trager - Loading 100% 847133987  Lou K. Trager - Loading 100% 847133987  Lou K. Trager - Loading 100% 847133987  Lou K. Trager - Loading 100% 847133987

Bon courage pour ton histoire (a)

Lou K. Trager - Loading 100% 463419 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 7:14

bienvenuuuuuuuuue parmi nous! ♡
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 8:35

Mais je ne t'ai pas souhaité officiellement bienvenue ?! honte à moi !
Toutes mes excuses je pensais l'avoir fait ^^'
Du coup bah bienvenue officiellement, toi et ta belle humaine Lou K. Trager - Loading 100% 751572744
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 10:30

Merci à tous les 3 ^^
Je fais mon histoire cette après-midi, ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Jaymes L. Baxter


Jaymes L. Baxter

Humain / Citoyen

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Damon-salvatore-elena-gilbert-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-290572


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 10:51

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 12:31

Vive Willa Lou K. Trager - Loading 100% 308445  elle est trop chou cette nana !
Encore une petite humaine, y'a invasion là c'est pas possible x)...
Allez, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 14:45

Merci Jaymes !
Merci Vane ! Les humains anéantiront les autres races mouhahah *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 15:30

Mouhahahaha je crois pas non Lou K. Trager - Loading 100% 748320 
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 16:09

Moi, je crois que si ahah !
C'est pas Lou qui changera les choses mais les humains sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 16:25

Coucou MISS ! (: Je vois que tu as tout rempli (: Je viens donc t'annoncer après lecture et relecture, que tu es bien validée !! (: Ta couleur et ton rang vont apparaitre sous peu (:
Penses à modifier les icones par des icones de Willa (;
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 16:29

Bon tout me semble parfait, je te valide Wink
(& N’oublie pas de poster ta fiche de lien et de topics )

(j'ai été plus rapide Winny Lou K. Trager - Loading 100% 590544 )
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Lou K. Trager - Loading 100% Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% EmptySam 20 Juil - 16:32

Je crois pas, mon post est affiché avant le tien (; Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Lou K. Trager - Loading 100% Vide
MessageSujet: Re: Lou K. Trager - Loading 100%   Lou K. Trager - Loading 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou K. Trager - Loading 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-