Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] Vide
MessageSujet: Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes]   Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] EmptyMer 17 Juil - 19:52


Promenons nous dans les bois...
Jaymes feat Jayden.

 


Je sentais l'air gifler mon visage mais ça ne me gênait absolument pas, Les yeux rivés sur la route je n'arrivais pas à mettre des idée en ordre dans ma tête. Je pouvais entendre le battement de coeur de la jeune fille assise à côté de moi. Je n'osais pas parler ni la regarder, je me disais que si je m'obstiner à regarder la route peut-être qu'elle disparaitrait ou même qu'elle m'oublierait... Mais je savais que ça ne serait pas le cas et qu'elle resterait là. Je sentais mon ventre se serrer et savais que j'avais faim, rester à ces côtés alors que je pouvais sentir son sang chaud couler dans ses veines n'arrangeait rien, je ferma deux minutes les yeux et quand je les rouvris je vis que j'avais accélérer sans m'en rendre compte, j'entendis la jeune femme me demander de ralentir et pour son grand plaisir je suivis son conseil. Je soupira un bon coup et décida enfin de tourner la tête vers elle, je vis que son regard était posé sur moi et j'essaya de lancer un sourire à peu près naturel. Je sentais son coeur s’accélérait quand nos regard se croisèrent et je ne put rien faire d'autre que de replonger mes yeux sur la route comme ci de rien n'était. Avant quand j'étais sur de moi j'avais toujours était très gentleman et très direct avec les femmes, mais maintenant je couchais avec les femmes sans lui parler... Reparler à une femme me donner des frissons et je savais qu'un jour elle se rendrait compte que je  suis un monstre et elle fuira, et je ne voulais pas avoir le coeur briser maintenant!
J'avais rencontré cette fille à Las Vegas, j'y étais allé avec un ami vampire pour fêter ses 1 ans de végétarien. On avait commencé à faire la fête et bizarrement la drogue faisait quand même effets sur nous les vampires et on en avait trop prit... On l'avait rencontré alors qu'elle aussi elle faisait la fête, on avait couché ensemble et ce matin en se réveillant on se rendit compte qu'on était marié. Je fut déconcerté et j'avais décidé de rentrer le plus vite possible à Vancouver pour essayer de divorcer, même si je savais que ça ne serait pas facile de divorcer vu que les jugements sont en pleins jour et que j'avais comme qui dirait un petit problème avec le soleil. J'arrêta de penser à tout ce qui venait de se passer et je décida enfin de lui parler... "Au faites, je m'appelle Jayden... et toi?" C'est vrai que ca faisait 1h30 qu'on était dans la même voiture et je ne savais toujours pas son prénom.






Revenir en haut Aller en bas

Jaymes L. Baxter


Jaymes L. Baxter

Humain / Citoyen

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment : Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] Damon-salvatore-elena-gilbert-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-290572


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes]   Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] EmptyJeu 18 Juil - 11:05


Ce n’était pas possible, comme je pouvais faire des bêtises parfois et là, celle que j’avais fait en avait été une grosse. Dans quel pétrin je m’étais mis hein ? Un assez gros pétrin il fallait dire. J’étais allé à Las Vegas, comme ça d’ailleurs simplement par envie et finalement, je le regrettais et je crois bien que la procha ine fois j’y réfléchirai à deux fois. Finalement, là-bas, j’avais été dans une soirée pour faire la fête un peu et en profiter. Seulement voilà, j’y avais rencontré un homme, plutôt charmant à vrai dire et même très séduisant pour dire. Nous avions couchés ensemble et puis, le lendemain matin je me trouvais dans son lit et.. marier avec lui. Bon sang, j’avais cru être dans un cauchemar en voyant cela le matin, une bague à mon doigt. Ce n’était vraiment pas possible et le pire dans tout ça c’était qu’on ne pouvait même pas divorcer. Non, on ne pouvait pas et de mon côté je n’avais pas envie de rester marier à cet homme durant longtemps. Après tout, je ne le connaissais même pas et je n’étais pas amoureuse de lui et puis, j’avais imaginé mon mariage autrement que comme cela. J’étais une grande romantique alors bon, je rêvais d’un mariage rose avec toute ma famille, mes proches, une grande fête mais pas un mariage comme ça et surtout pas à Las Vegas.

Dans la voiture, je commençais alors à regarder le jeune homme. Je ne le connaissais pas, je ne connaissais rien de lui et encore moins son prénom d’ailleurs. Je cherchais en le regardant à le découvrir, apprendre certaines choses de lui. Je regardais alors les traits de son visage, ses yeux, son nez, ses lèvres. Au moins, je ne m’étais pas trompé la veille au soir, il était séduisant mais bon, je crois bien que j’étais assez dans un pétrin comme cela pour en plus tomber amoureuse de lui, il ne manquerait plus que ça. Mais je me commençais, je m’attachais trop vite aux gens. Le silence régnait dans la voiture et je n'osais pas parler, après tout, pour lui dire quoi ? La seule chose que j'avais dis c'était de ralentir puisqu'il avait accélérer d'un seul coup en conduisant. « Au faites, je m'appelle Jayden... et toi? » me dit-il. Finalement, c'était lui qu avait engagé la conversation. Bon, seulement pour me demander comment je m'appelais et se présenter, après tout, si on était marié c'était bien utile non ? « Hum.. enchantée.. » Ouais bon, c'était pas la meilleure des choses que j'ai pu dire pour le coup mais bon, c'était la moindre des choses. Puis, je ne savais pas comment agir alors bon.. « Moi c'est Jaymes.. » Il m'avait demandé mon prénom ? Et bien le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes]   Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] EmptyDim 21 Juil - 21:30


Promenons nous dans les bois...
Jaymes feat Jayden.

 


Il fallait que je sorte à tout prix de cette voiture, entendre son coeur battre dans sa poirtine, son sang couler dans ses veines et sentir sa chaleur me donner des frissons, j'avais une faim de loup et il fallait que je mange, Je tourna la tête vers elle en lui souriant " Enchanté Jaymes! Euh... Il va falloir qu'on s'arrête pour faire pipi parce que j'en peux plus!" J'essayais de dire ça d'un ton neutre mais en restant souriant, je m'arrêta à une station essence et coupa les gaz. J'attendis qu'elle sorte de la voiture pour fermer à clefs. "Vas y va dans la station moi je préfère faire pipi dans les bois plutôt que la dedans." en lui montrant d'un coup de tête la station. Je sentais beaucoup de sang à l'intérieur et savais qu'elle serait en sécurité la dedans entouré d'humain, j'attendis de la voir entrer pour partir en direction des bois, Quand je sentis que plus personne ne pouvait plus me voir je laissa mes jambes accélérer et mon nez chercher l'odeur d'une biche... Quand j'en détecta enfin une je me laissa courrir jusqu'à elle et m'arrêta derrière un arbre, les vampires était des êtres exceptionnel qui pouvaient être très silencieux. Je m'accroupis et au moment ou elle sentit enfin mon odeur je détendis mes jambes pour sauter le plus loin possible. Je laissa mes crocs sortir et ils se plantèrent tout droit dans le coup de la pauvre bête affolé. Sentir le sang coulé dans ma gorge me faisait un bien fou et je me sentais comme revivre. Bien sur ca ne restait qu'une expression. Une fois fini je me releva et inspecta mes vêtements, par chance je n'avais pas de sang sur mes vêtements. J'essuya le tour de ma bouche et rentra mes crocs, je repartis là d'où j'étais venu le plus vite possible. J'arriva à la voiture et vis que Jaymes m'attendait je lui fis un petit sourire avant d'ouvrir la portière pour la laisser entrer. "Désolé je ... m'étais perdu!" Je savais qu'elle croirait surement pas ce que je venais de dire mais j'avais jamais été un bon menteur. Je remonta dans la voiture et démarra. Je voulais arriver le plus vite possible et il ne restait plus qu'une heure de route, je trouvais le temps long et ne savais toujours pas quoi lui dire je la regarda un instant avant de lui dire "Je m'excuse pour... Pour tout ça quoi, je comptais pas venir à Vegas pour me marier enfaite! " Je me doutais qu'elle non plus n'était pas venu pour ca mais je voulais quand même m'excuser auprès d'elle pour ça.






Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes]   Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi & Moi on est si différent, mais déjà marié [Jaymes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYMES L. BAXTER + Personne ne rendra les armes ce soir. Mais je ne céderai pas. Je sais ce que je veux.
» Encore perdue par ici ? - Feat Jaymes
» JAYMES L. BAXTER + C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
» Intéressée je suis mais problème il y a xD
» Rick, Je suis p'tet pas un prince, mais j'me défend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Amérique-