Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 {F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...  Vide
MessageSujet: {F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...    {F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...  EmptyMer 17 Juil - 19:35





Ginevra "Gin" P² Lombardi




« Passeport »



NOMS :
Lombardi {NEGOCIABLE}
PRENOMS :
Ginervra, bien que le surnom Gin aille aussi, le second prénom est à vous.{NEGOCIABLE ... mais il faut un prénom italien !}
AGE :
entre 18 et 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
au choix
NATIONALITE & ORIGINES :
d'origine italienne, nationalité au choix
ESPECE :
loup-garou (sorcière négociable)
AFFECTATION :
étudiante
ANNEE D'ETUDES/METIER :
2ème année
STATUT SOCIAL :
célibataire {négociable}
AVATAR :
Lily Collins




« Histoire et caractère »


L'histoire est très libre en dehors de ces quelques points :

- Gin viens d'une famille de lycans, depuis plusieurs générations. Ils sont pourtant loin de rester entre eux et ont tendance à épouser des humains ou des sorciers.
- Elle n'a pas grandi aux états unis.
- Elle parlait très mal l'anglais lorsqu'elle est arrivée à Black Moon l'an dernier.
- Elle avait toujours rêvé d'aller étudier à Black Moon.
- Noah est la première personne qu'elle a rencontré et avec qui elle a parlé à Black Moon. C'est aussi son premier amour.
- Gin n'a jamais été sûre d'elle-même. Elle a même plutôt tendance à se détester.
- Elle a été dépressive, c'est Noah qui l'en a sortie.

Rêveuse - un peu Timide - Attentionnée - Désordonnée - Malicieuse - Imprévisible





« Liens »





Noah M. Solas
Noah & Gin se sont rencontrés au début de leur première année. Ils avaient un cours commun et Gin qui est arrivée en retard s'est assise à la seule lace libre : celle à côté de Noah. Elle parlait alors très peu anglais et la communication fût assez difficile au début. Gin est loin de ressembler aux filles avec qui sort Noah d'habitude, pourtant il a tout de suite été irrésistiblement attiré par la jolie louve Et bien que Gin ai bien pris le temps de se laisser désirer avant de céder au jeune homme, c'était totalement réciproque. Ils sont tous deux tombés amoureux l'un de l'autre et les huit mois qu'ils passèrent ensemble furent merveilleux pour chacun d'entre eux.Ça a toutefois été dure pour lui au début, car la belle jeune fille était dépressive, mais avec le temps il l'a plus ou moins fait sortir de sa dépression.
Cependant, durant l'été Noah a pris peur, la jeune fille comptant de plus en plus pour lui, il avait commencé à perdre de vue ses idéaux et ses projets, sa mission. Il a donc rompus, sans donner d'explications.
Cette rupture a été très difficile pour Gin (et pour Noah également) mais elle a réussi à faire face. Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble, pourtant il semblerait bien que les sentiments soient toujours bien là. Ils essaient de s'éviter et de se rapprocher à la fois. Ils ne savent plus trop comment réagir l'un envers l'autre et il leur arrive souvent de déraper légèrement. Cette année s'annonce plutôt mouvementée pour les deux jeunes gens qui n'osent vivre leur amour pleinement. Et Gin semble prête à replonger à tout instant...

Pour ce qui est de la façon dont Gin voit Noah et son comportement, à vous de vous l'approprier ^^

©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Noah M. Solas le Mar 23 Juil - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...  Vide
MessageSujet: Re: {F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...    {F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...  EmptyMer 17 Juil - 19:49

Alors, toi qui a lus ce scénario, tout d'abord merci ^^

Si Gin te conviens et que tu veux la prendre, je t'accueillerais à bras ouverts ! C'est un personnage très important pour mon petit blond :D

Pour ce qui est du nom et du prénom, ils sont négociables, ainsi que l'avatar, mais il faudra alors une demoiselle dans le même genre, bien que je tienne beaucoup à Lily. En ce cas j'aimerais néanmoins que vous me préveniez et je me garde le droit de refuser si ça ne me conviend vraiment vraiment pas.

Sinon je ne pense pas être particulièrement exigeante, je voudrais quelqu'un d'un minimum présent, qui puisse poster au moins un rp toutes les deux semaines et avec un niveau correct.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition via MP ^^
je vous aime {F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...  585817 
Revenir en haut Aller en bas
 

{F} LILY COLLINS is Ginevra "Gin" Lombardi - Un premier amour si difficile à oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M} JAKE GYLLENHAAL is James Olgersen - L'étrange est la chose la plus difficile à définir [libre]
» Petit message d'amour
» {M} MAX IRONS is Keegan - Amour, Ennemis, Alpha, Amis [libre]
» {M} Keahu Kahuanui(négociable) is Kylian P² Nom - L'amour est plus fort que la haine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ]-