Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 17:42





Sarah E. Smith




« Passeport »



NOMS :
Smith
PRENOMS :
Sarah Emma
AGE :
19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 25 mai 1994 - Saint Louis
NATIONALITE & ORIGINES :
Origines Américaines
ESPECE :
Loup garou
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
1ère année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Ashley Benson



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Vous êtes entrain de me demander mes points forts? Eh bien en faite je suis quelqu'un de plutôt coriace, je n'abandonne rien, de toute façon j'ai toujours ce que je veux! Mais de nombreuses fois on me remercie pour mon courage, c'est vrai, de toute manière j'avoue tout mes actes... enfin presque! Je ne suis jamais triste parce que je pense que cela deviens un gros problème quand on est un loup-garou, vous ne trouvez pas? Après tout, avoir la joie de vivre tout le temps n'est pas déplaisant!

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Je suis presque parfaite! Mis à part quelques petits défauts qui font parfois mes faiblesses... Je suis très sensible pour pas dire trop sensible! Vous savez, la fille qui craque littéralement sur le plus beau gars et qui après deux semaines de couple, il sort une petite vanne et hop, plus rien! Mais en plus de cela, je suis quelqu'un qui s'énerve très très vite!

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Ma plus grande peur serait d'être séparée, encore une fois, de ma grande soeur. Pour moi elle est tout, quand nous étions petite est c'est même "sacrifiée" pour me laisser dans la famille d'accueil! Quelle longue attente avant qu'elle est ma garde! Depuis tout à changé, nos relations et nos disputes, nous nous disputons très rarement de peur qu'un jour nous serions encore séparées l'une de l'autre.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Je pense que dans la vie, ce que j'aime faire de plus c'est la fête! Je suis quelqu'un qui a toujours besoin d'avoir une raison pour se coucher le plus tard possible. J'aime aussi me faire plaisir, une petite robe par si, un petit haut par là! J'aime avoir tout les regards sur moi, je fais très attention à moi pour mon maquillage, ma coiffure! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est discuter avec ma soeur, elle est tout pour moi, ma confidente, ma grande soeur, ma meilleure amie.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Je n'aime pas quand les gens viennent me chercher, en général je réagis très mal et puis paf, cela arrive je me transforme, ce qui est plutôt agaçant! J'ai mais amis comme mes ennemis et je pense que niveau e il se font une joie de m'énerver, mais ils n'aiment pas que je me venge!

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Je suis jeune et folle donc pour l'instant on va éviter les enfants et de se marier mais une relation avec un homme ne me déplairait. Je n'aime pas être célibataire, mais ma dernière histoire à tellement mal fini que je préfère rester seule encore un petit moment!

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
Etant quelqu'un de très colérique, cela est difficile à me contrôler, et puis cela se passe tellement vite que je suis déjà une louve avec des crocs de 5 cm menaçant la personne en face de moi! Je vous dis pas comme cela et dur!





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Maa tendre enfance n'a pas toujours était heureuse, pourtant quand elle a commencé, tout se passait bien, ma famille me chérissait et me donnait de l'amour. Même si nous n'avons que nos parents nous nous aimons et c'est cela qui nous rendait heureux. Vanellopée et moi avions vu un jour notre mère pleurait, elle disait que nous avions eu de la chance de les connaitre, parce que nos deux parents n'avaient jamais connu les leurs. Ma mère le vivait assez mal à lors que mon père disait en tirer une certaine leçon. Tout était parfait, mais comment dire... Trop parfait... Un jour notre petite famille qui vivait sur un nuage dû redescendre. Pour les dix ans de ma grande soeur, mon père et ma mère décida de nous amener dans un petit parc d'attraction, mais malheureusement, je me ne souviens pas très bien ce qui s'est passé, seulement une voiture qui a percuté la nôtre à grande vitesse. Après tout est flou, je me suis réveillée sur de l'herbe mouillée par le sang. J'ai voulu me lever pour que j'aille voir mes parents, mais ma soeur ne voulait pas, elle me pris dans ses bras mais je hurlais de toutes mes forces "MAMAN! PAPA! Non Vanellopée! Lâche moi, lâche moi! Je vais les voir!" Mais elle me disait "Non, non, on va attendre les secours, il faut les attendre..." Mais moi je n'avais qu'une chose en tête c'est voir une dernière fois mes parents...

J'avais l'impression que le trajet entre l'accident et l'hôpital avait duré des heures. Je faisais que pleurer et ma soeur me serrait dans ses bras le plus fort possible, même si nous avions compris que nous ne reverrons jamais nos parents, nous avions tout de même une lueur d'espoir au fond de nous, car nous n'étions pas comme les autres. Nous étions des loups-garous alors nous espérions que peut être ils allaient surgir au coin d'une rue nous embrasser et nous serrer dans les bras en disant que tout était terminé. Mais non, le docteur est venu nous voir en annonçant la mort de nos parents avec beaucoup de mal. Je sentais que mon coeur allait s'arrêter de battre et puis j'ai fait un malaise en me réveillant dans une chambre d'hôpital au côté de ma soeur.

Quelques semaines après cette horrible accident, ma soeur et moi, devions sortir de l'hôpital. Mais il n'y avait personne pour nous garder. Pas de grands parents, d'oncles ou de tantes. Personnes ne pouvaient nous garder parce que nous étions tout simplement seules. On nous a placé en famille d'accueil, mais il ne pouvait pas garder leurs enfants plus deux fillettes. Ils décidèrent d'en garder qu'une et ma soeur qui se qu'elle se soucie que de moi et décida de voler quelque chose pour qu'ils me choisissent, mais ma soeur était tout pour moi et je ne voulais pas la perdre elle aussi... Elle vola les lunettes de soleil de notre tutrice et elle le pris très mal. Elle fit donc son choix, je reste et ma soeur part. Cela m'a déchiré...


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Ma soeur et moi savions depuis toujours notre véritable nature, nos parents ne nous ont jamais rien caché. Donc je savais qu'un jour ou un autre cela allait arriver, mais je ne pensais pas que cela aller arriver comme ça. Alors que normalement je m'attends assez bien avec ma famille d'accueil, mais la tout à déraillé. Le jour de mon anniversaire ma famille d'accueil ne me l'on  mêmepas souhaité! Je l'ai très mal pris! Quand même mes 15 ans! Normalement j'aurais dû les passer avec ma soeur, mère et mon père. Et là rien! Je ne demande pas un cadeau, mais juste un "joyeux anniversaire!". Non rien. J'ai piqué une colère et je suis sortie pour aller m'asseoir sur la balançoire. Puis j'ai regardé la lune, elle était pleine et je me suis exclamé "Quelle belle lune!" Puis toutes mes émotions se sont déchainé: la colère, la joie, la triste et l'amour. Je me rendais compte que j'avais tout perdu et que j'allais peut-être ne jamais revoir ma soeur puis je me sentais tout à coup changé ou plutôt devrais-je dire transformé! Je me sentais libre! Je n'avais pas envie de qu'une chose, revoir ma soeur!


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Depuis cet incident je suis devenue quelqu'un au tempérament bien trempé. Quand ma soeur eue 18 ans, elle obtenue ma garde. Comme elle avait grandi! Depuis ce jour nous ne nous quittons plus. Elle me raconta tout ce qu'il s'est passé depuis mon absence. Je lui racontais que ma famille d'accueil avait une face obscure qu'elle n'avait pas vu les quelques jours où elle est restée. Bien sûr on c'est raconté nos transformation mais elle ne voulait pas trop en parler. D'ailleurs je ne sais pas si elle me disait vraiment tous mes de toute façon on c'est vraiment rendu compte que l'on a tout en commun. Comme nos émotions, nous ne les contrôlons pas. Donc nous sommes dans une école spéciale où nous profitons de cours pour nous aider à apprendre à nous contrôler. Aucun humains peuvent entrer dans cette école, mais il y a quelques jours j'ai entendu par ma soeur que des humains ont réussi à passer le portail! J'ai très peur parce que si une nuit de pleine nuit je tombe sur eux... Même s'ils savent à qui ils ont à faire il vaudrait mieux que l'on évite de faire des morts.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Pauline/Elna
#2 - Age : 13 ans
#3 - Passions : Graphsime, RPG, GRS,Cinéma et Séries.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Sur PRD, par Mayden.
#5 - Qu'en pensez-vous ? Très joli forum mais la je crois qu'il n'est pas encore totalement fini.
#6 - Code du règlement ? Validé par Cassy


©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sarah E. Smith le Mer 17 Juil - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 17:49

Bienvenue sur le forum!
Je suis ravie que tu nous ai rejoint.
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite-pas.
Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Jaymes L. Baxter


Jaymes L. Baxter

Humain / Citoyen

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment : Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Damon-salvatore-elena-gilbert-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-290572


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 17:51

bienvenue à toi, ashley est un super choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 18:04

Merci à vous deux ^^ Je viens de mettre mon avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 18:49

Bienvenue à toi ma petite soeur d'amour, si je pouvais je te ferais des bébés mais c'est vu comme de l'inceste alors bon Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] 590544  !
Je suis super contente que tu te sois inscrite, n'hésites pas comme je t'ai dis par mp de demander si tu as besoin d'aide ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Les Smith domineront le monde love heart love heart love heart Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] 765137 
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 19:40

Merci Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] 765137 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:06

Bienvenue demoiselle Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] 871372 
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 22:54

Merci!
(Oh Ian Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] 404431  )
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMar 16 Juil - 23:07

Bienvenue :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMer 17 Juil - 10:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMer 17 Juil - 17:34

Hey ma petite soeur, il manque juste un petit quelque chose il me semble. Il y a une intrigue en cours sur les égarés ( humains qui ont malencontreusement traversés le portail ) ^^ ! Il faut donc que ton personnage en parle dans le troisième chapitre et qu'il dise ce qu'il en pense :) !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMer 17 Juil - 18:41

D"accord! Je ne savait pas et je m'en excuse, je vais donc tout de suite le faire! :)
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMer 17 Juil - 19:47

Bienvenue sur Blackmoon! (:
Je laisserai du coup le soin à Vanouche de te valider itou, mais j'te souhaite une prompte validation et un agréable séjour parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMer 17 Juil - 19:55

Merci Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] 765137 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMer 17 Juil - 21:12

Ta fiche me va bien et je pense te valider mais je dois te titiller sur une dernière chose ^^ les humains qui sont dans l'école savent qu'ils sont en présence de créatures surnaturelles donc tu n'as pas à te cacher comme tu le mentionnes dans ton chapitre 3 ! Courage c'est la dernière ligne droite ♥ ! PS : N'oublie pas de réserver ton avatar dans le bottin des avatars !


Dernière édition par Vanellopée Smith le Jeu 18 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyMer 17 Juil - 22:28

Je pense que cette fois c'est la bonne x)
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyJeu 18 Juil - 9:25

Je viens de lire et BRAVO tu as enfin réussi, je sais à quel point c'était long pour toi et j'en suis désolée !
En tout cas j'ai le plaisir de t'accueillir parmi les membres validés ! Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] 668226  Si tu as des questions, une hésitation hésites pas mais ça je pense que tu as compris x) ! Tu peux désormais te faire des liens, rp, te faire un scénario et bien sûr rp avec moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] EmptyJeu 18 Juil - 10:14

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]   Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah ~ La vie est éternellement ennuyeuse... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-