Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 15:24





Jayden Z. Snow




« Passeport »



NOMS :
Snow
PRENOMS :
Jayden Zeïa
AGE :
25 (Apparence) 30 (Réalité)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 12 Février 1983 à Vancouver
NATIONALITE & ORIGINES :
Origine française
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Citoyen
ANNEE D'ETUDES :
//
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Ian Somerhalder



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Mes points forts? Je suis quelqu'un d'assez tenace, qui ne lâche jamais rien, j'aime finir les choses que je commence et je suis très minutieux. Les gens diront aussi que j'ai un air sur de moi et que je sais ce que je fais. Ils ont bien raison de le penser parce que c'est ce qui me caractérise parfaitement. Je suis un grand bavard et un homme aux belles paroles, je séduis mais ne couche jamais avec n'importe qui, ce qui me rend fidèle avec les femmes. Alors mesdames attention a vous !

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Des points faibles? Je suis parfait donc j'en ai pas... Plus sérieusement je suis quelqu'un qui s'accroche trop vite et qui à souvent la cœur brisé. Je laisse trop d'émotions transparaître sur mon visage et je suis très lunatique. Je peux devenir capricieux quand quelque chose ne va pas et ça peut en agacer beaucoup! Mais on s'y habitue vite, à mon caractère de cochon!

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Ma plus grande peur? Avant d'être transformé j'avais peur de finir seul et de ne jamais réussir dans vie. Maintenant que je suis devenu un être froid et sans cœur, j'ai peur du soleil, peur des pieux en bois, peur du feu... Mais ma plus grande peur c'est de ne pas réussir à résister à l'appel du sang humain, vu que depuis ma transformation j'ai décidé de ne boire que du sang animal (ce qui au passage est très dur) ... mais jamais je n'aurais plus peur de me retrouver seul pour l’éternité qu'autre chose...

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Je suis un fêtard, faire la fête est comme une passion chez moi... L'alcool est mon meilleur allié. J'aime écrire, des poèmes, des histoires... lire et dessiner aussi. Je suis un grand poète et passer des heures sur une plage déserte à regarder le coucher de soleil ne me déplaît pas. J'aime prendre soin de moi aussi, parce que j'aime que les gens me regarde... sinon maintenant j'aime aussi chasser la nuit les animaux, et entendre les battements de cœur des gens dans la rue.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Je déteste que les gens parlent trop, ou rigole trop fort, ça me donne une migraine horrible et me rend grognon. ceux qui me collent ou qui essayent de faire tout comme moi aussi me rendent dingue. Je suis quelqu'un de très patient mais si quelqu'un me cherche de trop je pourrais devenir très méchant. Avec mes nouveaux dons, j'ai une oreille très fine et j’entends souvent les gens parler dans mon dos mais je fais souvent genre de ne pas entendre pour éviter que les gens comprennent que je suis un vampire....

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Mon Avenir? Les questions deviennent dure là... Un vampire pourrait vous répondre qu'il n'a pas d'avenir et qu'il finira seul dans le noir, mais un soir je me retrouve fiancé sans le vouloir et voilà que maintenant je ne peux pas divorcer... Alors qui dit que je finirais seul? Sinon mon plan de carrière? Et bien étant un barman, je pense ne pas vouloir faire autre chose, un métier de nuit ou j'ai pas besoin de voir le soleil me comble entièrement.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
J'ai encore assez du mal avec l'hypnose. J'ai souvent essayé sur des clients mais ça ne marche pas plus longtemps que 3 minutes, mais avec de l’entraînement je sais que j'y arriverais!





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 372490anigif3
Mon enfance a était complètement normale. Ma mère vivait déjà à Vancouver et c'était le médecin du village. Quant à mon père, il travaillait à la mairie, tous les deux s'aimaient beaucoup et avaient décidé de faire un enfant. C'est à ce moment là que je vis le jour, dans une chambre d’hôpital sombre et lugubre. Ma mère avait arrêté son travail pour pouvoir s'occuper à temps plein de son petit garçon Jayden. Elle m'avait donné ce prénom en honneur à mon grand-père qui avait disparu un soir sans laisser de traces. Elle ne voulait pas que ce nom me porte malheur et que je finisse comme lui, mais ceci n'était qu'une superstition à la con qui ne faisait pas peur qu'à mon père. Je commençais à grandir et à 6 ans je ressemblais à ma mère, j'avais ses yeux bleus clairs perçants et son sourire, mais j'avais les cheveux de mon père, ce qui ne me gênait absolument pas. Un soir alors que je devais dormir chez un ami pour fêter son anniversaire, la mère de celui-ci reçu un coup de téléphone. Elle n'a jamais réussi à retenir ses larmes après avoir raccroché. J'étais trop jeune pour comprendre ce qui se passait, ma grand-mère était venu me chercher, et même si elle gardait son air serein je savais qu'elle avait pleuré et je n'osais pas trop demander pourquoi. Je restais dormir chez elle, et le lendemain matin elle m'expliquait que mes parents avaient été attaqués hier soir par des bêtes sauvages et qu'ils étaient tous les deux ''partis au ciel''. Même en m'expliquant tout ça je ne savais pas ce que ça voulait dire, je savais juste que je ne reverrais jamais mes parents. A partir de ce jour là ma grand-mère ramena tous mes jouets et mes affaires chez elle, et je ne revis jamais la maison où j'avais grandi. Je continuais à grandir pour devenir un vrai homme. J'arrivais à mes 17 ans très rapidement, je commençais à sortir de plus en plus, en buvant et fumant n'importe quoi. Sans vraiment le vouloir j'avais pas mal de filles qui me draguaient, et étant un jeune homme assez excité je ne me gênais pas pour leur sauter dessus sans leur promettre d'avenir. Je continuais ma petite vie tranquille la journée et chaude la nuit sans interruption. Je quittais le foyer de ma grand mère quand j'atteignis mes 21 ans. J'avais assez d'argent pour me payer un petit loyer dans un appartement assez grand pour faire la fête. J'étais devenu quelqu'un d'assez populaire et les gens m'appréciaient beaucoup... Un soir alors que j'avais 25 ans et que je traînais seul dans les rues à une heure tardive ma vie basculait et changeait radicalement...




CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 675268anigif1
Je venais de sortir de boite et j'étais assez éméché, je marchais dans les rues sans vraiment faire attention ou j'allais, je sentais le vent glacer mon sang, même si je n'étais pas sur que ce soit vraiment le vent. Je sentais que quelqu'un me suivait et je me retournais du mieux que je pouvais. J'avais vu une silhouette de femme au loin me regarder, Je ne savais pas si elle me voulait du mal ou non et je la laissais s'approcher doucement de moi, sa voie était comme hypnotisante et quand je plongeais mon regard dans le sien je me sentais comme partir loin, mon regard était sien et je ne pouvais plus rien contrôler de mon corps . Elle m'amenait dans un hôtel pittoresque, et sans que je puisse parler ou même la repousser elle me déshabilla et me repoussa sur le lit avec une telle violence que s'en était presque inhumain. A mon grand étonnement elle ne se déshabilla pas et monta sur moi, je fus perturbé et compris que la peur commençait à monter en moi quand je vis apparaître des canines longues et pointues dans sa bouche. Je ne savais pas ce qu'elle était et je n'avais pas vraiment envie de savoir. J'essayais de fermer les yeux pour éviter de voir ce qu'il se passait, mais rien ne bougeait et mon corps ne répondait plus, comme si il ne m'appartenait plus... J'étais obligé de la regarder droit dans les yeux et je fus terrifié quand j’aperçus ses pupilles se dilater et un son roque sortir du fond de sa gorge. L'instant d'après je ne voyais plus son visage et sentais une horrible douleur dans mon cou, j'essayais de comprendre ce qu'il se passait et bouger pour la repousser, mais la douleur m’anéantissait, j'étais prisonnier de cette femme et sentais la mort s'approcher de moi. Mon corps se contractait, ma chaleur disparaissait, et je ne sentais plus la chaleur de mon sang couler dans mes veines. Au bout d'un moment, qui fut bien trop long à mes yeux, je suis tombé dans un long sommeil que je croyais être la mort. Je vis son visage baigné de sang, de MON sang avant de fermer les yeux...
J'ouvris les yeux dans cette même chambre, je ne savais pas combien d'heures, combien de jours ou même combien de mois j'étais resté ici mais je ne me sentais pas vraiment en forme. Sans bouger je pouvais entendre beaucoup de bruits, les bavardages des gens, les klaxons des voitures, les pleurs des bébés. Je savais que tous ces bruits ne venaient pas de ma chambre, je commençais à paniquer en tentant de m'asseoir dans ce lit, imbibé de mon sang. L'odeur était alléchante. Je savais que derrière les volets fermés de la fenêtre, il faisait jour. Je me suis traîné avec difficulté jusqu'à la fenêtre pour les ouvrir. La lumière fit irruption brutalement dans la pièce, m'obligeant à fermer les yeux et à me laissé tomber. J'étais allongé sur le sol et je vis de la fumée se soulever de mon corps et sentis une odeur de brûlé, ma peau était en train de fondre et si je restais là je savais comment je finirais. Je me suis relevé tellement vite, que je m'en suis étonne moi-même, pour fermer les volets. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et ce n'est qu'au moment où je tournais la tête vers la porte que je vis la jeune femme aux crocs qui me regardait en souriant. Il fallait que j'aie des explications et je savais que je pouvais en avoir que grâce elle. Cette femme ne me faisait plus aussi peur qu'à notre rencontre et bizarrement je n'entendais rien venant d'elle, pas de battements de cœur, pas de liquide vital dans ses veines... rien! Elle passait des heures à mes côtés à m'expliquer ce que j'étais devenu et ce qui m'était autorisé... Elle me conseilla de rester à ses côtés pour pouvoir boire du sang humain comme elle, mais je me suis décidé de ne jamais boire de sang humain, ayant était un des leurs depuis très longtemps.... Ma vie changea du tout au tout dès ce moment!!



CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mghboh8UZA1rztk1fo1_250
Ma vie depuis la transformation? Et bien, j'ai mis pas mal de temps à m'y habituer, voir aussi loin et aussi bien m'avait fait peur, entendre tout et rien et surtout les battements du cœur des gens me donnait la chair de poule... J'avais continué à travailler dans le bar et je ne sortais plus le jour, chose que les gens trouvaient bizarre. Au fur et à mesure du temps mes amis s'éloignèrent de moi et je ne fis rien pour les rattraper car je savais qu'ils ne comprendraient pas que je ne sorte plus et que je ne mange plus... Ma tante décède quelques temps après, d'un cancer. Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe sur moi, et s'accentua avec l'impossibilité pour moi de me rendre à l'enterrement, qui avait lieu en plein jour et en plein soleil. Elle était ma seule famille et je n'avais donc plus de compte à rendre à personne. Mes amis partirent au fur et à mesure du temps pour aller dans des grandes villes, je n'avais donc pas besoin d'expliquer au gens pourquoi je ne vieillissais pas... Sentimentalement, je suis fiancé à une fille que je ne connais même pas, et avec qui je ne peux pas divorcer, donc on verra où me mènera ma vie de vampire, mais je ne compte pas devenir un vieux vampire seul et solitaire!!!








« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Katinou
#2 - Age : 18 ans
#3 - Passions : Lire, écrire, prendre des photos, dessiner...
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Par une petite souris
#5 - Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!!
#6 - Code du règlement ? Validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Jayden Z. Snow le Mar 16 Juil - 20:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 15:40

Bienvenue sur le forum Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 590544  détestable ennemi vampire !
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 15:45

Hahahaha merci mon ennemie! Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 328399  Je viendrais pourrir ta fiche de lien quand même! Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 585817 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 15:45

Va y viens pourrir Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 321853  j'tattend petit morveux !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 15:48

Je te montrerais mes crocs! Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 321853 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 16:07

Et moi mes griffes Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 321853  bon j'arrête de flooder sur ta fiche désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 16:10

Vous me faites rire, tous les deux!

En tous cas, bienvenue à toi sur le forum, petit VIP Wink
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et je viendrai certainement demander un lien également !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 20:07

merciiii petite sorcière I love you  Sans problème pour le lien:lovelove: 
Revenir en haut Aller en bas

Jaymes L. Baxter


Jaymes L. Baxter

Humain / Citoyen

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Damon-salvatore-elena-gilbert-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-290572


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 20:44

j'adore ce prénom et puis, tu me gardes notre lien bien entendu (a) petit vampire sexy **
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 20:52

Oh wiiii je te garde notre lien Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 585817 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyLun 15 Juil - 21:56

Je pense avoir fini mes bichettes Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 765137 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyMar 16 Juil - 1:45

Des petits points à voir ! :)

- Ton code est incorrect.
- Il y a quelques fautes d'orthographe mais rien de trop choquant donc on peut passer là dessus je pense.
- Tu parles de rumeurs quand ton personnage était jeune, mais ça n'est pas possible, c'est vraiment un secret absolu, et il ne faut pas que des rumeurs aient circulé à ce sujet ^^ Donc quand tu es transformé tu ne peux pas juste te dire "tiens je suis un vampire" vu que tu n'es pas censé connaître leur existence.
- Quand tu te fais transformer en vampire, tu passes toujours par une période où tu meurs, où tu es inconscient avant de te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyMar 16 Juil - 15:45

J'ai changé tout ça Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 585817 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyMar 16 Juil - 15:54

Alors, je ne vais pas tarder à valider ta fiche, mais je t'embête juste encore un peu avant.

Je l'ai minutieusement relue et c'est vrai que les fautes d'orthographe, surtout de conjugaison, sont assez présentes, il faudra faire attention avec ça, bien te relire, etc. Il m'arrive d'en faire pas mal quand j'écris vite mais en te relisant normalement tu devrais tomber dessus. Je te laisse juste faire une petite relecture, dis-moi quand tu as terminé, et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyMar 16 Juil - 20:54

Et voilà, je pense avoir corrigé le plus gros :oops: 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyMar 16 Juil - 21:00

Il y a beaucoup moins de fautes effectivement Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 128630 love heart  c'est pourquoi je te valides avec plaisir !
Tu peux désormais rp, écrire sur le forum, participer au flood et surtout te faire des liens ! Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 457305 
Allez hop, bon jeu mon petit coco et n'hésites pas à mettre l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyMar 16 Juil - 21:07

Merciii et t'inquiète pas pour l'ambiance mon petit toutou Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 590544 Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 585817 
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyMar 16 Juil - 21:18

Je suis pas ton toutou vilaine poche de sang cadavérique Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 590544 Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} 590544 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} EmptyMer 17 Juil - 19:45

Bienvenue sur Blackmoon! (:
J'aime beaucoup ton personnage (; Puis IAAAAN, en plus, quoi (x Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Vide
MessageSujet: Re: Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}   Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-