Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Directeur


Le Directeur


● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Parrainages Vide
MessageSujet: Parrainages   Parrainages EmptyMer 3 Juil - 0:59





Parrainage




« Obtenir de l'aide »


SI VOUS ETES NOUVEAUX.

- Vous pouvez faire une demande de parrain ou marraine.
Pourquoi ? Cette personne sera là pour vous aider dès que vous en aurez besoin. Sa peut être pour un premier post comme pour des questions diverses. Bon ce n'est pas la peine non plus de la harceler. Mais étant nouveaux cela vous permettra de vous familiariser plus facilement avec le forum et avec les membres. Et puis comme ça le staff ne se retrouvera pas avec 50 mp par jours
Vous n'êtes pas obligés d'être "pomé dans le forum" pour faire une demande, il suffit juste que vous soyez nouveau. Dès que vous ne ressentez plus le besoin d'être parrainé (déjà vous en parlez avec votre parrain hein), ensuite vous nous prévenez, et si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un petit protégé à votre tour.
Si vous êtes vraiment trop un boulet (désolée du terme mais je préfère qu'on se comprenne bien ; les personnes qui harcèlent ou qui parlent mal sous prétexte que la réponse à leur question n'a pas été envoyée dans les cinq minutes suivant l'envoi du message, je n'en veux pas !) pour celui ou celle qui vous aide, et bien ... vous vous retrouverez sans personne !

Note :: Vous n'êtes pas obligés d'avoir un parrain si vous avez des questions. Les admins et modo sont là également ... C'est selon votre bon-vouloir !

SI VOUS N'ETES PLUS TELLEMENT NOUVEAUX. ET PRETS A PRENDRE DES PITIS PROTEGES.

- Vous pouvez faire une demande pour être parrain ou marraine.
Les conditions ? Vous devez être actif im-pé-ra-ti-ve-ment. Une demande peut très bien vous être refusée si vous ne l'êtes pas assez ! Et au passage, si un jour vous souhaitez quitter le forum (c'est valable si vous êtes parrain ou pas du reste), prévenez ! Ici on n'apprécie pas franchement les déserteurs. Sa implique aussi de répondre aux MP sans tout envoyer bouler pour de dire que c'est fait ! Non ! Les nouveaux sont nou-veaux. Ils sont moins habitués que vous au forum, alors ne vous enfadez pas non plus s'ils ne comprennent pas un truc que vous, vous maitrisez désormais. En fait pour devenir parrain ou marraine, faut juste avoir le sens du social et de la communication. Et par-dessus tout, il faut que vous ayez envie de le faire

COMMENT ON FAIT UNE DEMANDE ?

C'est pas compliqué. On poste à la suite le petit formulaire suivant (;
Les admins se chargeront de vous attribuer un parrain ou une marraine, et celui-ci créera un sujet, et vous enverra le lien par MP !

Code:
Coucou ! Moi c'est [b]VOTRE PSEUDO[/b], j'me suis inscrite le [b]DATE D'INSCRIPTION[/b] sur BMC, et j'vais avouer que je suis totalement paumé (x Je recherche un parrain ou une marraine qui soit [b]CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ UN PARRAIN-MARRAINE[/b]. Merci d'avance !

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Les tutorats :: [ Parrainages ]-