Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences - prévenez-nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Directeur


Le Directeur


● Messages : 187
● Humeur : Massacrante.
● Age du perso : Ca ne se demande pas, voyons.
● Ce que que tu es : Le directeur de Black Moon.
● Citation : « Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyMer 3 Juil - 0:31





Vos absences




« Qui n'est pas là ? »



## Jude E. Ainsworth - Tout le mois de septembre, normalement.
## Oxana K. Bukowski  - période indéfinie
## Sarah E. Smithl - indéfini
## Ethan Cubbinsl - indéfini
## Sunny-Lee Delight - du 3 Septembre au 16 Septembre.



Merci de bien vouloir poster à la suite de ce message le petit formulaire dûment rempli afin que nous vous ajoutions à la liste des absents, pour ne pas risquer de vous supprimer par erreur (;
Libre à vous de nous écrire un pavé sur vos raisons (: Mais nous savons que la vie réelle est plus importante et passe avant la vie virtuelle (;

Code:
[code][url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]##[/url] Prénom et nom du personnage - dates approximatives de l'absence.[/code]

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyJeu 18 Juil - 23:30

## Sarah E. Smith - Je pars de 20 au 27 juillet. Je serai de nouveau absente à partir du 3 juillet jusqu'à une date non déterminé. Mais je vais essayé de gratter internet x) Je dis tout de suite que c'est pas parce que je vous aime pas mais c'est parce que je dois partir en vacances :3
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyJeu 18 Juil - 23:52

Merci de nous avoir prévenu, p'tit bouchon ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyVen 19 Juil - 11:01

Bonnes vacances mon petit monstre d'amour love heart Vos absences - prévenez-nous. 903768 
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyVen 19 Juil - 12:24

Bonnes vacances alors ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyDim 21 Juil - 17:29

Merci ♥ Mais mon départ est retarder à cause de mon hospitalisation , pars donc demain :) Sinon les autres dates (retours et départs) sont toujours valable :)
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyDim 21 Juil - 17:42

C'est noté :) !
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyLun 22 Juil - 22:50

## Hope J. Emerson - Du 22/07 au 5/08 environ. Oui je sais, à peine arrivée, je repars, mais ce n'est pas vraiment un absence, plus une présence réduite. Je viens d'apprendre une très très mauvaise nouvelle et les deux prochaines semaines vont être décisives, ce sera peut-être plus, tout dépend de ce que je vais apprendre ..  Je passerais le plus possible quand même, mais c'est pas super évident. Voilà :/ En tout cas sachez que je n'abandonne pas mon rôle pour autant. Pour le moment je vais être présente, on verra quand j'en saurais plus. .
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyLun 22 Juil - 23:08

Il n'y a aucun soucis Hope, vraiment. Mais par contre, je m'inquiète, alors si tu as envie ou besoin d'en parler, n'hésite pas à me MP ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyLun 22 Juil - 23:33

Y'a pas de problème ! La vie privée avant tout comme on dit mais je m'inquiète aussi et espère que c'est pas trop grave... si jamais tu as envie de parler je suis là ^^' même si on se connait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyLun 22 Juil - 23:52

Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyMar 23 Juil - 0:28

Il n'y as pas de soucis, je comprend et c'est normal que ta vie passe avant, j’espère que ça ira mieux bien vite !
Je t’envoie pleins de bonnes ondes !
Et comme l'on dit les filles si tu veux en parler, boite à mp, skype, tout est bon, alors n'hésite pas Vos absences - prévenez-nous. 3816461747 
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyMer 24 Juil - 18:40

Merci Noah I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaymes L. Baxter


Jaymes L. Baxter

Humain / Citoyen

● Messages : 65
● Avatar : nina dobrev.
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : bien.
● Age du perso : vingt quatre ans.
● Ce que que tu es : humaine.
● Citation : « Elle aime le fait que sa présence soit capable d'éclipser n'importe quelle autre dans son esprit, elle aime lorsqu'il roule des yeux avec son sourire qui éclaire son visage, elle aime qu'il soit déjà bien entier et vrai. Il lui semblera toujours briller à ses yeux. C'est certainement ça, l'amour, un sentiment qui nous consume tout entier, qui nous habite et qui semble alors ne plus vouloir s'en aller, prêt à être ancré en nous jusqu'à notre mort, voire même bien au delà. »
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Damon-salvatore-elena-gilbert-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-290572


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyJeu 25 Juil - 20:35

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u63L]##[/url] Jaymes L. Baxter -  du 25.07 au 30.08. ; oui je sais que ça fais une longue absence mais en ce moment le moral n'y est pas fort quelques soucis d'ordres personnelles puis, j'ai besoin de retrouvé ma motivation niveau rpg. De plus je pars en vacances du 3/4 cela dépends au 30 août normalement et j'aurai des choses à faire en rentrant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyVen 26 Juil - 10:57

Courage Jaymes ... je peux comprendre, quand le moral y est pas et qu'il y a des problèmes c'est dur de se mettre la tête dans le rp Vos absences - prévenez-nous. 1917274491  ! Prends le temps qu'il te faudra et lorsque tu reviendras on t’accueillera à bras ouverts ! Et profite bien du soleil du portugal !
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyVen 26 Juil - 19:01

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u91]##[/url] Ginevra M. Lombardi - Du 26 juillet au 4 août. Je pars en vacances à l'océan et j'aurais aucune connexion internet :X Je vous dis à bientôt et faites pas trop de bêtises en mon absence :P
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyVen 26 Juil - 20:16

Bonnes vacances Ginevra :D !
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyVen 26 Juil - 20:17

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u65]##[/url] Noah M. Solas - du 7 au 11 aout.

Je suis désolée je ne pourrais pas me connecter entre ces dates là car je part dans un centre alternatif et lieu spirituel Pour un stage de soins alternatif (massages, soins avec les plantes, points énergétiques...). Or dans ce lieu même les téléphones portables sont bannis, je ne pourrais donc pas vous répondre, mis promis je me remet à jour dès que ce sera finis. Je préfère vous prévenir en avance parce que c'est un truc que je veux faire depuis longtemps et que je ne changerais pas d'avis (en plus c'est déjà payé) alors voilà ... Faites pas tout brûler quand je suis pas là :D
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyDim 28 Juil - 11:08

Me voilà présente, jusqu'à ce que je reparte, le 3 août! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyDim 28 Juil - 17:10

Ravie de te revoir ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. M1pt


Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyJeu 1 Aoû - 22:31

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u86]##[/url] Poppy A Mawël -du 3 Août au 23 Août .


Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u64]##[/url] Jayden Z. Snow -du 3 Août au 23 Août .
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyVen 2 Aoû - 13:36

B'jour =)

Je me permet de poster un petite absence pour Ethanichou (qui a oublié de prévenir), qui part donc en voyage l'étranger pendant une semaine =) Merci pour elle I love you 

Bisous !

Poppy d'amour tu vas me manquer *snif*
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyDim 4 Aoû - 17:32

Ca roule, je prend note ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyLun 19 Aoû - 17:51

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u108]##[/url]Aloïs R. Abysmal - du 20 aout au 1er septembre.
Coucou!
Alors voilà je suis déjà en présence très réduite depuis la semaine dernière, mais je saute sur le pc pour vous écrire un petit mot d'amour *sort*
Alors alors en fait je déménage et comme ma chambre ressemble à un Tetris géant, d'ici un jour ou deux il me sera impossible d'accéder à l'ordinateur. Puis ce weekend donc ce sera le déménagement et lundi et bah je pars en vacances pour une semaine jusqu'au premier septembre. En principe j'aurai internet dès mon retour sinon, ne vous en faite pas il faut le temps qu'on l'installe.
Voilàà je vous nèm Vos absences - prévenez-nous. 1011053723
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. EmptyLun 19 Aoû - 17:56

Pas de soucis, bon courage pour le déménagement je viens d'y passer aussi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Vos absences - prévenez-nous. Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences - prévenez-nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winemina Lullaby O'Peters - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
» Nous aurons le destin que nous méritons. ― lydia w.
» TOPIC COMMUN - Promenons-nous dans les bois ...
» One night of the hunter, one day I will claim revenge ▬ Nokoloud (oui c'est nous)
» Oxana ▬ Et si nous étions amis ? Enfin, quelque chose du genre...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le tableau d'affichage :: [ Absences ]-