AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 5
● Avatar : Taylor Mosmen
● Multi-compte(s) : nope
● Humeur : Bien
● Age du perso : 19/60
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. »


MessageSujet: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Lun 28 Oct - 8:55





Ophelia Sian Monroe




« Passeport »






NOMS :
Monroe
PRENOMS :
Ophelia Sian
AGE :
26 ans mais figé dans ses 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
19 avril 1987 en  Géorgie
NATIONALITÉ & ORIGINES :
Américaine
ESPÈCE :
Vampire
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
1 année
STATUT SOCIAL :
Célibataire et libre comme l'aire :sweet:
AVATAR :
Taylor Momsen



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Mes point forts pour moi sont que j’ai vécu dans le rue plus de 2 ans j’ai du apprendre a me nourrir seul sans personne ce qui fait que je n’ai besoins de personne pour vivre je sais faire fonctionner ma tête ( et mon charme^^)  pour obtenir ce que je veux .  Je suis aussi quelqu’un de déterminée donc je renoncerais devant rien pour obtenir ce que je veux faire ou savoir ..Et tout simplement je suis un Vampire ce qui est je pense un très bon points forts .

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Je dirais ma naïveté et mes sentiments . Dès que je commence avoir de réel sentiment pour quelqu'un je ne sais plus m'en défaire et je souffre si cette personne souffre ou si tout simplement pour une raison quelconque elle me rejette, je ne le supporte pas , c’est peut pour ça que je préfère les histoire d’un soir pour peur de m’attacher car dans un monde de brute il n’as pas de place pour les sentiments enfin c’est comme sa que je le vois .

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Ma plus grande peur son mes émotions malgré ce que je veut faire croire j’ai du mal a les contrôler a cause du simple colère je pourrait tuer la personne en cause mais le regretter après
il  y a aussi la peur de laisser paraître mes sentiments qui pourrait me faire passer pour une faible ou même certaines personne profiterons de me sentiments pour me détruire .. C’est pour sa que j 'évite de les montrée
QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Elle lit beaucoup, elle possède une assez bonne bibliothèque et quand elle a du temps devant elle, qu'elle travaille pas, elle passe son temps le nez dans les bouquins avec la télé qui lui offre un bruit de son. Étant aussi une adepte des films elle a aussi une belle collection et peut se faire facilement plusieurs films  il lui arrive de passer des nuits dans son lit, préférence pour regarder la télé là ou bien dans son salon devant son coin de feu. Elle  écrit également, maintenant qu'elle a toute l'éternité devant elle, elle écrit en quelque sorte... ses mémoires, sa vie écrit sur papier, pas tout les jours mais quand elle s'y met, elle a du mal à s'arrêter.  Elle ne voit pas l’intérêt de faire du sport, c'est une vampire à présent ça ne lui servirait elle restera éternellement belle pour n'importe qui même si sur elle ça ne se voir pas mais sa lui arrive de faire un footing nocturne de temps en temps.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Elle n'a jamais apprécié la compagnie des autres, et encore moins celle des autres races surnaturelles. Elle évite autant que possible le contact "humain", même si son goût du jeu et de la provocation a une fâcheuse tendance à s’extérioriser lorsque la soif prend le pas sur ses convictions. Autrement dit, particulièrement souvent puisque la vampire n'apprécie que le sang pris au cou de ses victimes. Mais Elle va aller plus parler au fêtard(e) , au bad boys au gens qui ne se prennent pas la tête et qui sont franc par contre elle a horreurs des bourgeoise qui on peur de se casser un ongle et des gens qui ont un balais dans le c*l

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Je ne prévois rien de spéciale je laisse venir,  honnêtement je me fiche qu’il noir ou rose.Je préfère ne pas m’en soucier et garder la surprise,   pour le moment j’ai envie de m'amuser un peu .s.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}

Je dirais que c’est l'hypnose j’ai pourtant bien essayer mais rien sa ne donne rien 
peut être que la BMC pour remédier a ça m’ai en attendant je n’y arrive pas heureusement que j’ai du charme pour avoir ce que je veux  ! 




« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Ophelia est née dans une famille de vampire . Ils le sont de génération en génération la famille des Monroe adopte des jeunes enfants et les élève dans le but de les transformer plus tard et d'en faire des vampires dignes de ce nom, et d'agrandir la famille et son influence. Des années se sont écoulées depuis ces terreurs et la famille Monroe s'est divisée en deux camps bien distincts, un représentant le bien et l'autre le mal. Il y a 26 ans, la petite blonde est apparue au sein de cette famille et dès son plus jeune âge, alors qu'elle n'était pas encore une vampire mais a bel et bien était mordue , on lui a demandé de faire un choix : Le bien ou le mal. Ce choix fut extrêmement difficile pour la petite fille et elle a dit à tout le monde qu'elle préférait être au milieu, soit neutre et de voir comment les choses tourneraient plus tard. Elle était très jeune mais déjà bien intelligente et calculatrice. Elle savait que de cette manière tout le monde lui enseignerait tout ce qu'il sait pour qu'elle fasse son choix. Tout le monde attendait avec impatience qu'elle déclenche un virus et lors de la dixième année de sa vie, elle attrapa une grosse fièvre qui l'obligea à rester clouée ou lit pendant bien des jours.

Dès lors, ses parents ont du faire un choix pour la jeune fille, il fallait qu'elle aille dans une école pour surnaturels seulement, elle devrait être plus âgée pour y entrer, c'est donc sa famille qui procéda à son éducation, lui donnant des avants goûts du côté du bien ainsi que l'inverse. Elle était vraiment prête à suivre la voie du bien jusqu'à ce qu'un incident se produise. Des humains ont eu le cran de s'en prendre à sa famille. Mais où était le conseil pour remettre de l'ordre dans tout ce bazar ? Elle les a donc tués un par un pour empêcher que ces humains ne puissent parvenir à leur but et a décidé d'embrasser les voies du mal plutôt que celles du bien.



CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

A l’age de ses 15 ans Ophelia  se retrouve seul sans famille avec une haine contre tout personne humaine ! Sa métamorphose avait eu lieux... un bien grand mot, pour un événement tout aussi invraisemblable. Ophelia s'en serait franchement bien passé. Ses petits meurtres occasionnels pour le sang qui la maintenait "vivante" rythmaient sa vie monotone et à présent, il lui fallait œuvrer dans la discrétion la plus totale pour ne pas attirer le regard suspicieux des chasseur. Quand bien même elle n'avait plus le droit de tuer, cela ne l'empêchait pas de se nourrir directement sur les humains. La chose était cependant devenue bien plus ardue depuis que ces derniers connaissaient l'existence des vampires. En effet, ils avaient maintenant la fâcheuse tendance d'éviter les buveurs de sang comme la peste et même de les détester. Et à cause de cela, la chasse était devenue compliquée... Et dans un même temps, Elle avait de plus en plus de mal à se contrôler à propos de sa soif ou même de ses débordements, qu'il s'agisse de sa force ou de ses pouvoirs.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Voila maintenant que 2 ans que Ophelia essaie de survivre dans la rue avait le peu qu’elle savait sur son espèce ce n'est pas si compliqué d'être vampire, beaucoup moins qu’elle le croyais, mais peut-être est-ce à cause de ses gêne. Ophelia a voyage un peu partout entre L'Amérique et Angleterre. Elle a appris contrôler ma soif de sang  Elle a eu du mal à bien contrôler son ouïe, mais maintenant elle sais faire abstraction des bruits parasites.  
Après avoir maîtrisé tout ce qu'il fallait, elle c’est mis à vraiment m'intéresser de près au monde magique, c'est d'ailleurs pour cette curiosité pour le vrai monde qu’elle a décidé de s'inscrire dans une école spécialement pour les êtres qui connaissent ce monde, l'institut Black Moon. Au début elle ne voulais pas y aller,elle avait peur de ce qui pouvait ce passer a vrais dire 2 ans a vivre seul et d’un coup revoir du monde lui faisait très peur, mais elle a finit par se convaincre que c'est là-bas que elle pourrais assouvir sa soif de savoir. Attisée par le côté merveilleux de cette école je m’y suis inscris...







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : .
#2 - Age : 16 ans
#3 - Passions : ECRIRE ICI - j'aime dormir .W., écouter de la musique, rp, et le chocolat <3
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Google Powaa x).
#5 - Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup le graph :)
#6 - Code du règlement ? Code okay by Winnie !





Dernière édition par Ophelia S. Monroe le Mar 29 Oct - 8:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Lun 28 Oct - 9:56

Bienvenue par chez nous MISS' !! (: J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question ou hésitation, adresse-toi au staff pour obtenir des informations, nous sommes là pour ça (; Bon courage pour ta fichette (;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 5
● Avatar : Taylor Mosmen
● Multi-compte(s) : nope
● Humeur : Bien
● Age du perso : 19/60
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. »


MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Lun 28 Oct - 12:18

Merchii beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Lun 28 Oct - 17:21

J'ai validé ton code du règlement (; Fais-nous signe quand tu auras terminé ta fiche (;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 5
● Avatar : Taylor Mosmen
● Multi-compte(s) : nope
● Humeur : Bien
● Age du perso : 19/60
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. »


MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Lun 28 Oct - 18:07

Voila je pense avoir finit ma fiche a vous de me dire si c'est bon ou non  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Lun 28 Oct - 20:41

Coucou ! Alors, avant validation, je tiens juste à préciser qu'on ne devient pas vampire à cause d'un virus, mais bien en étant transformé par un autre vampire.
Du coup avec ton histoire, il faudrait dire un truc du genre que la famille de vampires adopte des jeunes enfants et les élève dans le but de les transformer plus tard et d'en faire des vampires dignes de ce nom, et d'agrandir la famille et son influence. Je ne sais pas si ça te conviendrait (;
Sinon, tout le reste est bon (; Pense à te relire, il y a des fautes d'orthographe (;
Brefouille, modifies ce qui cloche au niveau de ton histoire et je te valide (;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 5
● Avatar : Taylor Mosmen
● Multi-compte(s) : nope
● Humeur : Bien
● Age du perso : 19/60
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. »


MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Mar 29 Oct - 8:54

Voila pour l'histoire j'ai modifie ce qu'il clocher je pense que c'est bon dit moi si tu veut que je change autre chose :) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Mar 29 Oct - 21:03








Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.


©C.Jacks'Lamiche



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 5
● Avatar : Taylor Mosmen
● Multi-compte(s) : nope
● Humeur : Bien
● Age du perso : 19/60
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. »


MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   Mar 29 Oct - 21:13

Merchiiiii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia S. Monroe ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé • [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marilyn Monroe
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» Gade ki bèl mèvèy doktè Famè ( Paul Farmer) fè an Ayiti.
» Bonne fête monsieur le président!
» Obama aura-t-il sa Marylin Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-