AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 I swear we are infinite ☇ ft Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: I swear we are infinite ☇ ft Cloud   Dim 13 Oct - 22:14

I swear we are infinite


C'est toute excitée que tu rentres cet après-midi là. Tu sais qu'il serait là, pourquoi en serait-il autrement puisque c'est à la fois son logement et son lieu de travail ? Tu as besoin de parler à Cloud, tout de suite. C'est important. Important pour toi. Tu trépignes, tu es toute excitée alors que tu fais le chemin qui te sépare de l'endroit où tu habites toi aussi depuis quelques temps. Non pas que tu lui aies vraiment laissé le choix. Ce n'est pas ton genre de laisser aux gens le choix de te dire autre chose que oui. Plus têtue que toi ? Non, ça doit pas exister non. Ou peut-être bien que si, mais avec un aussi joli minois certainement pas.

« Papa ! Cloud ! »

Pas de réponse. Tu traverses l'atelier au pas de course. Tu sais qu'il déteste ça, que tu l'appelles Papa mais c'est comme ça que tu le sens. Ca lui va bien, tu trouves, ce petit sobriquet. Puis puisque t'as décidé de l'appeler comme ça tu vois pas vraiment pourquoi tu changerais d'avis. Jusqu'à ce que tu changes d'avis. Ce qui, admettons-le, arrive très souvent ouais.
Tu le trouves finalement en train de bricoler sur une bagnole. Logique. Caché par la carcasse du véhicule et les oreilles inondés de riff de guitare corsés, il faisait ce pour quoi on le payait, ce qui lui plaisait, ce qui te plaisait aussi si on y pense bien. Y'a des jours où tu restes à l'aider. Tu connais pas grand chose mais t'as quelques notions. Mais lui il te laisse juste lui passer les outils. Alors tu t’assois par terre et tu regardes, tu lui donnes ce don il a besoin, bercé par les hauts parleurs qui hurlent sa musique, rarement douce.

« Et quoi ? Je t'appelle et tu ne prends même pas la peine de répondre ? Je suis outrée par ton attitude, c'est indigne de toi Papa. Sinon, t'es prêt à montrer combien tu m'aimes et combien mon bonheur te tient à coeur ? »

Tu lui adresses un grand sourire angélique.
Made by Union Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: I swear we are infinite ☇ ft Cloud   Lun 14 Oct - 21:18

Le calme... Enfin, façon de parler... Avec cette musique c'était assez compliqué de se sentir au calme pour être tout à fait honnête. Le calme de Cloud était tout à fait différent, le simple fait de pouvoir profiter de sa solitude avec une musique qui lui était plaisante et malgré ce bruit insupportable, il avait réussit à 'entendre elle... Sa petite voix perchée d'enfant gâtée, il entendait ses pieds frapper le sol dans une course qui l'excédait. Combien de fois lui avait-il clairement dit de ne pas faire ça ? Mais cette fille ne faisait que ce qui lui plaisait, elle n'obéissait pas et il n'osait employer la manière forte pour se faire comprendre. Bien que lors de leur première rencontre il lui avait clairement laissé comprendre qu'il pouvait la tuer en un seul coup de poing... Parfois il ne résistait pas à lui en coller une, il était assez violent avec elle dans ses mauvais jours et le plus déroutant était le fait qu'elle ne semblait pas lui en vouloir une seule seconde... Il avait même cette sensation qu'elle se sentait encore plus en sécurité avec lui à chaque fois qu'il lui faisait une démonstration de force. Il l'avait d'aborsautorisé à dormir dans les voitures, puis dans son canapé bien que cela ne lui plaise pas du tout qu'elle s'incruste de la sorte dans son antre à lui. C'était son territoire et il n'aimait pas cette façon qu'elle avait de se l'approprier alors qu'elle était faible... C'était son coté loup qui voulait cela que voulez vous. On ne se refait pas. Le beau brun ne bougeait pas de sa planque, avec un peu de chance elle ne le verrait pas avec son excitation ; mais si...

Il se redressait alors, pour apercevoir sa frimousse de blondinette. Elle faisait sa gamine pourrie gâtée, mais il savait que si elle s’accrochait à lui c’était parce qu’elle n’avait personne d’autre dans ce monde. Il pensât que ça ne durerait qu’un temps, qu’elle finirait par s’en aller parce qu’il était lui... C’était pour cette raison qu’il ne la chassait pas bien qu’il passait son temps à la rouspéter et dans le fond c’était lui qui s’était attaché à elle d’une certaine façon bien qu’elle l’agaçait tout simplement... Sa dernière question le fit arquer un sourcils avant de lui répondre toujours fidèle à lui-même « Et mon pied au cul ça te suffira pour savoir combien ça compte pour moi ? » Il continuait à bidouiller cette fois ci sous le capot de la voiture pour rester à la hauteur de la jeune femme avant d’ajouter « Allé raconte moi... De toute façon tu finiras bien par le faire... Qu’est-ce qu’il t’arrive encore ? Tu vas enfin te barrer de chez moi peut-être ? » Il espérait seulement qu’elle ne lui ferait pas encore une liste des dix bonnes raisons pour qu’il la transforme en loup parce qu’il allait vraiment finir par la bouffer mais elle n’en survivra pas... Il était cruel avec elle, à vrai dire il n’arrivait pas à lui témoigner son affection parce qu’il doutait constamment de ce qu’il pouvait bien ressentir justement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I swear we are infinite ☇ ft Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ La périphérie :: [ La zone industrielle ]-