Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les recherches continuent ­­─ pv. calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Les recherches continuent ­­─ pv. calypso 120517024621419533


Les recherches continuent ­­─ pv. calypso Vide
MessageSujet: Les recherches continuent ­­─ pv. calypso   Les recherches continuent ­­─ pv. calypso EmptyMar 17 Sep - 17:17




Zelda-Sloan & Calypso
let's do this

Depuis qu'elle avait rencontrée Calypso, Zelda se sentait un peu mieux. En plus d'être une vampire assez âgée, la brune l'aidait dans des recherches plus qu'importantes. En effet, Caly l'aidait à trouver qui était l'homme qui l'avait transformée, il y a maintenant un an. Cette question la tracassait énormément et elle voulait connaître les raisons qui avait poussé l'homme à agir ainsi, s'il y en avait. La belle attendait maintenant son amie, chez elle. Il se faisait tard, sa grand-mère était au lit. Depuis qu'elle était un vampire, elle apprenait de jours en jours à ne pas être une âme meurtrière. Les faux pas avaient été nombreux, et cela l'avait bien fait paniquée, au tout début. Jayden lui disait que c'était normal, au début. La belle blonde expirait doucement, et inspirait doucement, le plus possible, lorsque elle était en leur présence. Elle y arrivait de mieux en mieux, mais il fallait encore qu'elle travaille là-dessus. La patience était de mise.
Bref, elle attendait son amie. La blonde commença par éparpiller les papiers sur la grande table qui se trouvait dans sa chambre, peinte en brun et vert, avec des meubles plus modernes que la maison elle-même. Son grand lit Queen prenait peu de place, c'est vous dire à quel point la chambre était grande. Nerveusement, elle lisait les fiches qu'elles avaient commencer à construire. Pourquoi un vampire en transformait-il un autre, si ce n'était pas pour lui sauver la vie ? Quelle abjecte personnage ferait une telle chose pour le simple plaisir ? Par chance, son meilleur ami avait été là... Sinon elle n'aurait pas su quoi faire.

Zelda se leva de sa chaise de bureau, pour aller regarder son reflet dans le miroir. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon haut et décoiffé, puisqu'elle n'avait pas envie de passer des heures à les organiser, et elle était vêtue d'un jean bleu foncé assez simple, griffé Guess, et d'un tee-shirt uni de couleur noire. Elle soupira. Son reflet ne disparaissait pas comme les contes et légendes disaient. Elle ne se transformait pas en chauve-souris comme Dracula le faisait... Mais elle avait un point commun avec eux. Son envie de sang tentait de dominer ce qui restait de son âme... À cette pensée, des veines apparurent autour de ses yeux et ses crocs poussèrent. Elle tourna la tête du miroir pour ne pas se voir, se trouvant affreuse comme ça, et elle se calma. Respirer. Elle devait respirer.
Alors qu'elle tentait de se calmer du mieux qu'elle le pouvait, elle entendit qu'on toquait très doucement à la porte. Calypso était arrivée. Elle descendit les escaliers à vitesse vampirique et alla ouvrir à son amie, le sourire aux lèvres.

« - Enfin, tu es là! Je ne t'attendais plus! » lança-t-elle doucement, constatant que ses crocs et ses veines avaient disparus. « Viens, mais ne fait pas de bruit, ma grand-mère dort... » fit-elle en murmurant. Elle entama la montée vers les escaliers, pour attendre son amie, plantée devant sa chambre, pour l'y accueillir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Fitzroy


Calypso Fitzroy

Vampire / Etudiant

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment : Les recherches continuent ­­─ pv. calypso 3154850364_1_2_7XPV1iAr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Les recherches continuent ­­─ pv. calypso Vide
MessageSujet: Re: Les recherches continuent ­­─ pv. calypso   Les recherches continuent ­­─ pv. calypso EmptyMar 17 Sep - 21:03




Les recherches continuent


Aujourd’hui, je me rends chez une amie Zelda. C’est une très jeune vampire que j’ai rencontré un soir en boîte de nuit. À cause de sa jeunesse elle éprouve quelques difficultés avec l’odeur du sang, alors pour remédier à ça je lui donne quelques conseils. Mais surtout elle ne connait pas son créateur et voudrait savoir de qui il s’agit. Franchement transformer quelqu’un en vampire pour ne pas en prendre soin c’est irresponsable ! Quand on est nouveau-né chez les vampires, on a besoin d’aide, on ne peut pas s’en sortir seule ! Je ne comprends vraiment pas comment quelqu’un a pu lui faire ça. C’est une super fille Zelda, elle ne mérite pas ce qui lui arrive…

Je me demande ce qu’il serait advenue de moi si ce n’était pas Henry qui m’avait transformé, mais que j’avais été choisi au hasard et abandonné à mon propre sort. Est-ce que j’aurais réussi à m’en sortir ? À bien maitriser tous les pouvoirs vampiriques, mais surtout boire juste ce qu’il faut et pas saigner à blanc quelqu’un ? Perdue, sans personne pour m’aider, pour m’expliquer ce qui m’arrive, je pense que je ne serais pas le vampire que je suis aujourd’hui, si je ne n’avais pas été tué par un chasseur de vampire avant… Mais bon ne pensons pas à cela, j’ai eu de la chance de tomber sur un vampire merveilleux.

J’étais en train de lire quand je me rendis compte de l’heure. Oh bordel Caly ! Oh non, non, non. C’est pas dans mes habitudes d’être en retard ! Je saisie ce qui pouvait me servir de marque-page le plus proche de moi, puis une fois le livre refermée je le posai sur mon bureau avant de partir en quête de mon manteau dans mon armoire. Mes manteaux et mes capes… Les seuls trucs qui doit me rester de ma vie humaine et qui peut encore me servir aujourd’hui. J’y tiens à mes vieux manteaux victorien et dès qu’il commence à se rafraichir j’ai le plaisir de les sortir. Je pris mon bleu car faisant déjà nuit, je n’ai pas envie d’être repérable avec mon préféré, celui couleur neige. Une fois chaudement vêtue, je pris la route pour rejoindre Zelda.

Je n’ai pas encore commencé les recherches, il faut d’abord que mon amie me raconte tous les détails dont elle se souvient. Car bon, on n’a pas encore vraiment parlé de où elle s’est transformée, comment, etc. Et j’ai besoin de ce genre de détails.  Surtout se serait génial si elle pouvait se rappeler d’un petit détail sur son « agresseur », même si c’est juste à quoi ressemblaient ses chaussures ça me va ! Bon je préférerais des détails plus précis quand même, mais même avec pas grand-chose je peux me débrouiller, surtout qu’elle a été transformé depuis peu et ça c’est vraiment quelque chose d’utile ! Plus c’est récent, plus j’ai de chance de trouver des indices facilement.

Je finis par arriver devant la porte de la maison de mon amie. Je toquai cinq coups comme je le faisais toujours quand je toquais à une porte. Pourquoi ? J’en sais rien, ça fait partie de ce genre d’habitude que vous attrapez sans raison. La porte s’ouvrit et une blonde vient me sourire avant de dire qu’elle ne m’attendait plus. Je crus recevoir une pierre sur la tête, je déteste être en retard, j’ai tellement l’impression de manquer de respect….

_Excuse-moi, je lisais un roman et je ne n’ai pas vu l’heure passer.  Je suis vraiment désolée…

Ensuite elle me murmura de la suivre en précisant que je devais éviter de faire du bruit pour ne pas réveiller sa grand-mère. Je fermai la porte derrière moi et la suivie en murmurant à mon tour :

_Je vais essayer de me faire la plus discrète possible.

On entra dans sa chambre où je fus étonné d’y voir une table, ce n’est pas très habituel ! Sur cette table s’étalait un tas de papiers, sûrement les infos dont je vais avoir besoin.  Je m’approchai de la table, mais regardais le lit et complimentai :

_J’aime beaucoup ton lit.

Je reportai l’attention sur mon amie avant d’ajouter :

_Ta chambre est grande ! Je ne m’attendais pas à voir une table dans une telle pièce.

Je commençai à déboutonner mon manteau qui me recouvrait du cou jusqu’à mi-cuisse et demandai :

_Je peux déposer mon manteau sur la chaise en face de moi ?

J’espère que les informations qu’elle a rassemblées ne sont pas trop minces.




Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches continuent ­­─ pv. calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Le Coin Résidentiel :: [ Les maisons de ville ] :: [ Zelda-Sloan's house ]-