Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 22:51





Jake V. Henderson




« En bref »



NOMS :
Henderson.
PRENOMS :
Jake Vincent.
AGE :
20ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
11 Octobre 1993 à Vancouver.
NATIONALITE & ORIGINES :
Canadien mais Britannique d'origine.
ESPECE :
Loup-Garou.
AFFECTATION :
Étudiant.
ANNEE D'ETUDES :
Deuxième Année.
STATUT SOCIAL :
Homosexuel Célibataire.
AVATAR :
Charles Carver.



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Jake est un homme très réservé. Il n'est pas du tout du genre à se confier ou à faire confiance à n'importe qui. Il a peur de souffrir et préférè ne pas s'attacher aux gens. Il est homosexuel et est sorti avec trois hommes dans sa vie. C'est un loup-garou et il aime profitait de ça. Il est de nature très gentil mais il préfère faire croire qu'il est sans coeur. Il est très intelligent et observateur. Il est influençable surtout par les personnes qu'il aime. Quand il tombe amoureux, il est complètement sous le "contrôle" de l'homme qu'il aime. Il pourrait faire n'importe quoi pour quelqu'un qu'il aime. Il est habitué à tuer et à torturer. Il se sert souvent des gens pour arriver à ses fins. Il parle rarement aux humains et s'ils leur parlent c'est par intérêt. Il a du mal à contrôler sa colère surtout à la pleine lune. Il n'est pas narcissique mais il sait ce qu'il vaut. Il est passionné de sport, surtout de hockey sur glace.



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Cet homme n'était pas destiné à entrer dans la vie de Jake ni dans son coeur d'ailleurs. Il lui a directement plu mais il l'a caché. Il refuse catégoriquement de tomber amoureux de lui et de devenir dépendant de lui mais pourtant c'est ce qui est en train de se passer. quant à lui, il est dingue de lui mais il voit bien que Jake n'est pas prêt à se lancer dans une relation.

# LIEN 2: Il ne te supporte pas et toi non plus d'ailleurs. Vous avez essayé, d'être dans la même pièce sans vous chercher, sans vous lancer des piques et ne pas en arriver aux mains mais c'est techniquement impossible. Il te trouve insignifiant et toi tu ne supportes pas son côté vantard. Vous êtes très différents et c'est surement cela qui fait que vous vous supportez pas. Vous n'avez pas vraiment de raisons de vous détester mais c'est comme ça, c'est physique. Vous ne pouvez pas vous voir.






©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 22:51





Liens




« En bref »



Je n'ai pas besoin d'aide.
Pourquoi elle m'a aidé? Je n'ai besoin de personne et encore moins d'un vampire. C'est de leurs fautes aussi, ils m'auraient pas saoulé dans cette piste de danse à faire leurs malins, elle n'aurait pas essayé de m'aider. D'ailleurs, j'aurais pu, je les aurais tous tuer.Elle est persuadée que j'ai besoin de quelqu'un, mais à part mon frère, je n'ai besoin de personne moi. Puis je hais les vampires, avec leurs odeurs là.


Tu n'est qu'un pion pour moi.
Tu m'es indifférente. Je viens te parler juste par intérêt parce que tu es une bonne élève et que moi les cours ne m'intéressent pas. Mais je n'ai pas le choix que d'être ici alors il faut que j'aie une bonne moyenne et ça c'est grâce à toi que je l'aurais. Je suis gentil avec toi, juste pour que tu fasses mon travail. Tu dois t'en douter non? Pourtant tu continues à le faire en essayant de mon montrer que je peux avoir confiance en toi. Comme si c'était important et que ça allait changer quelque chose. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache et qui donne ma confiance à n'importe qui mais si tu veux perdre ton temps, c'est ton problème par le mien.


Je suis plus têtu que toi.
Je ne sais pas me contrôler, toi tu es ancien et tu as appris ça il y a longtemps. Je veux que tu m'apprennes à me contrôler mais toi tu ne veux pas. Tu es têtu oui, mais malheureusement pour toi, je le suis plus que toi et quand je veux quelque chose, je suis prêt à tout pour l'avoir.Alors tu m'aideras à me contrôler, que tu le veuilles ou non.











©C.Jacks'Lamiche
[/color][/color]


Dernière édition par Jake V.Henderson le Sam 21 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson M1pt


Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 11:58

Moi je veux Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 12:10

Avec grand plaisir ! Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson M1pt


Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 13:20

Un lien ambigu et positif? Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson 3685840584 
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 13:23

Et bien ambiguë, Jake est gay donc ça colle pas trop;, mais positif oui ! Elle est prof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson 120517024621419533


Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 18:08

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson 3685840584 lien vampire-louveteau compliqué, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 18:35

Ah oui avec plaisir! Razz une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson 120517024621419533


Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 18:53

Nos personnages ont le même âge, physiquement en tous cas, puisque en fait Z. a 21 ans, mais ça change pas beaucoup la donne. Ça pourra aider pour le lien. Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson 585817
Jake se comporte comment en présence des vampires, des filles et tout ça ? Il va en boîte quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 19:39

Il ne s'interesse pas trop aux vampires comme aux sorciers et aux humains.
Il aime bien les filles car comparer aux hommes, ça les derange pas qu'il soit gay.
Il va des fois en boite oui Razz
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Fitzroy


Calypso Fitzroy

Vampire / Etudiant

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson 3154850364_1_2_7XPV1iAr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 19:48

Juste un petit passage pour dire que je t'ai ajouté à ma fiche de lien I love you N'hésite pas à dire si quelque chose ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 15 Sep - 20:11

Super merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson 120517024621419533


Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyLun 16 Sep - 16:24

Jake V.Henderson a écrit:
Il ne s'interesse pas trop aux vampires comme aux sorciers et aux humains.
Il aime bien les filles car comparer aux hommes, ça les derange pas qu'il soit gay.
Il va des fois en boite oui Razz
C'est super! Ils auraient pu se rencontrer en boîte ou à la sortie, et alors qu'il se faisait un peu bousculer des humains ou des loups/vampires jeunes, elle aurait pu le voir, croyant à faire à un humain, et l'aider. Et Jake lui en voudrait puisqu'il n'est probablement pas du genre à demander de l'aide à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyLun 16 Sep - 16:48

Oui bonne idée, il l'aurait rejeter parce que pour lui il n'a besoin de personne
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson EmptyDim 13 Oct - 13:21

moi aussi je veux un lien =)
Je suis sur qu'on peut se trouver un super truc avec le lien que j'ai avec Cloud et Caly =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson   Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake V.Henderson
» Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. | TOPICS.
» {M} Max Carver is Jordan R. Henderson - Frère Jumeau [libre]
» Kyle Jake Hawthorne's Links
» Intéressée je suis mais problème il y a xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-