Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Jake V.Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 19:37





Jake Vincent Henderson




« Passeport »



NOMS :
Henderson.
PRENOMS :
Jake Vincent.
AGE :
20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
11 Octobre 1993 à Vancouver.
NATIONALITE & ORIGINES :
Canadien mais Britannique d'origine.
ESPECE :
Loup-Garou.
AFFECTATION :
Étudiant.
ANNEE D'ETUDES :
Deuxième année.
STATUT SOCIAL :
Célibataire.
AVATAR :
Charles Carver.



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}

Mon point fort? J'en ai plusieurs je pense. Il y a mon côté têtu et ma détermination. Je veux toujours réussir ce que j'ai commencé. Je ne lâche pas l'affaire avant d'avoir eu ce que je veux. Il y a mon jumeau aussi, je suis plus fort avec lui. Il me donne l'assurance dont j'ai besoin.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}

Mon point faible est de loin l'amour et mon trop-plein de gentillesse. Je fais tout pour ne pas être gentil mais c'est dans ma nature. J'essaye d'être sans coeur mais ce n'est vraiment pas facile. Quand je tombe amoureux, l'homme dont je suis amoureux à tout contrôlé sur moi... Ce qui n'est vraiment pas une bonne chose.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}

Ma plus grande peur serrait de tomber amoureux d'un humain. Je les trouve si insignifiants que se serrait pour moi, une honte de tomber amoureux d'un humain. Surtout que quand je suis amoureux, je ne vois que par lui, j'oublie tout le reste, il peut faire de moi ce qu'il veut.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}

Je suis un véritable passionné de sport, j'aime la course, l'athlétisme, le rugby, le tennis... Mais mon sport préféré est de loin le hockey sur glace. J'aime ce sport à un point inimaginable. J'en fais à chaque fois que je le peux. Je regarde tous les matchs, enfin une vraie passion quoi.Je passe presque tous mes weekends dans une patinoire à m'entrainer mais je m'entraine aussi sur terre avec des rollers quand je ne peux pas aller à la patinoire.


QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}

Ce qui me plaît le plus chez les gens c'est le sens de l'humour, mais surtout je suis attiré par les caractères forts. Un peu le contraire de moi quoi. Quelqu'un avec un caractère très dur a le don de m'attirer. Au fait je pense que c'est le côté compliqué des gens qui me plaît. Je n'aime pas les personnes qui sont hypocrites ou trop gentilles avec les autres. Je trouve ça faible.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}

Mon avenir? Je n'y ai jamais vraiment pensé. Je pense que dans le futur, je serrais toujours à Vancouver avec peut-être un mari et avec des enfants adoptés. Je ne sais pas ce que je ferrais mais je sais que mon frère fera partie de ma vie et serra toujours aussi important pour moi que maintenant.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}

Ce que je n'arrive pas à maitriser c'est mes transformations les soirs de pleines lunes, comme la plupart des loups je pense. C'est vraiment dur de se contrôler ces jours-là. Il y a aussi les moments où je m'énerve. Je ne suis pas un impulsif mais je m'énerve assez souvent quand même mais beaucoup moins que mon frère. J'apprends à contrôler ma colère pour ne pas me transformer mais surtout pour réussir à contrôler celles de mon frère.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Quand j'étais petit mon père me lisait une histoire chaque soir. Avant de dormir, je me couchais dans mon lit avec mon frère et il s'asseyait au bord du lit. Il prenait un livre et nous lisait une histoire. C'était toujours une histoire surnaturelle, parlant de loups-garous. À l'époque je ne savais pas pourquoi il ne choisissait toujours des histoires de ce genre, surtout que la plupart nous effrayer un peu. Mais au fur et à mesure des années, on a commencé à apprécier ces histoires. Enfants de parents haut placé dans la société, on avait toujours tout ce dont on désirait. Chaque jouet, chaque caprice, ils nous offraient ce que l'ont réclamé. Nos parents avaient beaucoup d'argent mais en y pensant, jamais je ne les ai vus partir au travail.Ça ne m'a jamais traversé l'esprit à l'époque mais à vrai dire, je ne crois pas qu'ils ont déjà travaillé. Je n'ai jamais osé leur demander, ils étaient stricts et je n'osais même pas les regarder dans les yeux.Mon père et moi nous n'avons jamais été proches. Il pensait qu'à mes études et ne voulait pas que je passe mon temps à faire des choses que les autres jeunes de mon âge faisaient.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

À partir de l'âge de 15 ans, j'ai commencé à changer. Je devenais plus agressif dans ma façon de parler et dans mes gestes. Le gentil petit garçon que j'étais étant petit, disparaissait petit à petit. Le soir, je piquais des colères pour des choses vraiment insignifiantes. Presque tous les soirs je me battais avec mon frère qui subissait sa transformation lui aussi. Bien souvent mon père a dût agir pour que l'on se calme. Il y avait que la présence de ma mère qui me calmer pour ma part, mon frère lui avait plus de mal. Puis on a commencé à remarquer des changements d'humeur surtout les soirs de pleines lunes. On ressentait sentiments que l'on n'avait jamais ressentis, comme la haine et la vraie colère. C'est à partir de ce moment-là que nos parents ont décidé de nous parler de notre vrai nature. Au début on a eu un peu peur mais finalement on s'y est rapidement habitué. C'est là que l'on a compris pourquoi notre père nous lisait toujours ces histoires surnaturelles. C'est quelques années après que l'on a compris qu'il n'existait pas que les loups mais aussi les vampires et les sorciers. C'est à l'âge de 16 ans, un soir de pleine lune, que j'ai fait ma première transformation. Puis chaque weekend, notre père nous entrainé à nous contrôler. C'était devenu un rituel.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Même si depuis mes seize ans, mon père m'apprend à me contrôler, j'ai encore beaucoup de mal. Avant de savoir que j'étais un loup, j'allais dans une école normale mais depuis je ne peux plus. Sinon je me jetterais sur tout le monde. Cela fait quatre ans que je reste chez moi, ayant quitté mes études d'un coup, prenant pour excuse, une maladie grave. Depuis mes dix-sept ans, chaque soir de pleine lune, mon père m'apprend à chasser et à tuer. Il dit que c'est pour ma survit et que les loups qui ne tuent pas sont des faibles. J'ai toujours appris à me battre pour arriver à mes fins. J'ai repris mes études il y a un an, à Black Moon. La première année à être dur pour moi, car les règles sont strictes et je n'ai jamais appris à respecter les règles à part celles de mon père. J'ai toujours fait ce que je voulais et quand je le voulais. Mais à Black Moon, j'ai appris à vivre avec d'autres gens et d'autres espèces. Depuis que je suis loup, je trouve les humains insignifiants. Pour moi, on devrait être les seuls à vivre dans ce monde. Quand j'étais adolescent, je ne me suis jamais vraiment intéresser aux autres gens, j'étais focalisé sur moi et mon frère. Lui aussi d'ailleurs. On a toujours été très solitaires et les seules personnes que l'a côtoyé c'était juste par intérêt. Je refuse de m'attacher à des personnes qu'ils peuvent te faire souffrir. Moins je m'attache moins je souffrirais. Je ne peux compter que sur mon frère et je le sais.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Sara.
#2 - Age : 15ans.
#3 - Passions : Les RPG et la lecture.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Claud. Jake V.Henderson 3575532048 
#5 - Qu'en pensez-vous ? Il a l'air vraiment bien, le contexte me plait vraiment.
#6 - Code du règlement ? Validé par le nuage bandant (a)



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Jake V.Henderson le Sam 14 Sep - 22:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Jake V.Henderson 120517024621419533


Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:00

Bienvenue jeune louveteau. love heart 
Bonne chance pour ta fiche! Jake V.Henderson 804240184 
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:10

Ouh tu me fait bander mon loup *pan*

Bienvenue **
J'suis bien contente que tu sois venue ! Owi vive la propagannndde !!
Bon courage pour ta fiche, si t'as besoin d'un p'tit coup de main n'hésites surtout pas mon p'tit chat !

JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUEEEEEEE Jake V.Henderson 1011053723 
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:13

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:16

Un visiteur venu d'ailleurs haaaan *sbaf*
Bienvenue chez les fous & courage pour ta fiche Jake V.Henderson 1011053723
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:20

Oh oui je sais que je te fait bander Cloud Cool 

Ouii il nous faudra un lieeen ! Jake V.Henderson 3685840584 

Merci vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:28

Bienvenue petit loupinou !
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:35

Merci beaucoup ! Jake V.Henderson 3173935659 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:50

Bienvenue sur Blackmoon, MISTER ! J'espère que tu te plairas par chez nous (: Je te souhaite bonne chance pour ta présentation, et si tu as la moindre question ou que tu rencontres un problème, n'hésites pas à t'adresser au Staff pour obtenir de l'aide ou des réponses (; Par contre, j'ai l'impression que tu as un problème avec le code de ta fichette, j'vais essayer de t'arranger ça (; Bonne chance ! (:
Jake V.Henderson 3922107147
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 20:55

Merci beaucoup !

Ah bon, il y a un problème? Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 21:01

Ouip, tu n'avais plus aucun saut de ligne, mais je viens de te changer ça, ça devrait être bon, normalement (x J'espère (x Si jamais ça recommence, je rechangerai à nouveau (;
Jake V.Henderson 3922107147
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 21:06

D'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 21:10

Mais pas de quoi, chouki (:
Jake V.Henderson 3922107147
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 22:16

TU M A APPELLE CLAUD ! MAIS MIIINNCEEEE VIVE LES NUAGGEESS !
*pan*

je valide ton code du règlement, je lis ta fiche de ce pas joyeux XD
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 22:24








Tu es validé !

Merci de ton inscription parmi nous !
C'était du rapide, c'est clair, logique et j'aime beaucoup l'idée !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 22:24

Oh désolé Jake V.Henderson 481912 Pardonne moi et je te fais tout ce que tu veux Jake V.Henderson 3940029778 

Super Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 22:27

Intéressant (a)

Je t'ai crée ta chambrette dans l'école au QG des loups !
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 22:55

Super merci ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 23:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Jake V.Henderson Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson EmptySam 14 Sep - 23:10

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jake V.Henderson Vide
MessageSujet: Re: Jake V.Henderson   Jake V.Henderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake V.Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis trop beau pour être gentil | Jake V.Henderson
» {M} Max Carver is Jordan R. Henderson - Frère Jumeau [libre]
» Kyle Jake Hawthorne's Links
» Kyle Jake Hawthorne (A Modéré)
» {M} JAKE GYLLENHAAL is James Olgersen - L'étrange est la chose la plus difficile à définir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-