Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMar 10 Sep - 17:57





Zelda-Sloan Pippa Lewson




« Passeport »




NOMS :
Lewson.
PRENOMS :
Zelda-Sloan Pippa.
AGE :
21 ans réellement, 20 ans physiquement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Vancouver, le 06 octobre 1991.
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaines.
ESPECE :
Vampire.
AFFECTATION :
Citoyenne.
ANNEE D'ETUDES :
Elle n'étudie pas. Elle est danseuse dans un bar assez fréquenté.
STATUT SOCIAL :
Célibataire volage, et le restera probablement longtemps.
AVATAR :
AmberhotnessHeard




« Interview»



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Mon charme auquel peu d'hommes résistent. Je ne parle pas seulement de ma capacité à hypnotiser les gens, mais bien de mon regard, ma sensualité. Dans mon métier, il faut en avoir, mais chez certaines filles, c'est forcé. Ce serait un mensonge de dire que ce l'est chez moi, c'est tout naturel. Toutefois, je fais attention à ce qu'il n'attire pas les pervers et les hommes qui veulent plus qu'un coup d'un soir.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
L'attirance pour le sang humain. Je les évite le plus possible. Puisque je suis une jeune vampire, mon contrôle n'est pas le meilleur. Si je fais un câlin, même amical, à quelqu'un, j'ai toujours peur de le/la blesser. Cela m'handicape, mais Jayden continue à m'apprendre à devenir végétarienne, même si ce n'est pas aussi délicieux et revigorant. Je commence à mieux me contrôler, mais il n'est toujours pas... parfait.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
La peur de m'attacher à quelqu'un et d'être brisée en mille morceaux. Je ne veux pas d'un homme qui me fera de fausses promesses ou qui aura peur de celle que je suis réellement. Je suis un vampire, et je l'assume. Toutefois, certains fanatiques puérils tentent de charmer les jeunes vampires pour être transformés. Cette attitude dégoûtante est plus que vue, à Vancouver. C'en est décourageant pour toutes les espèces capables de transmettre sa malédiction à un autre. Enfin, les humains transmettent la connerie, parfois, mais ça, on y peut rien.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Danser, c'est une évidence. J'aime aussi chanter même si je chante comme une casserole, j'aime beaucoup courir et conduire ma voiture dans Vancouver, tentant de ne pas trop attirer les flics sur moi. Quoique s'il m'arrivait d'être arrêtée, puisque je roule assez rapidement, mais j'avoue très bien conduire, je pourrais le charmer... Mais s'il est un vampire, ça risque d'être un peu plus difficile sans la technique de l'hypnose... Mais ça se fait également. J'adore lire. C'est bénin, mais j'aime ça. Cuisiner, aussi, bien que la cuisine humaine ne goûte plus aussi bon désormais. J'aime dessiner, peinturer, même si je suis nulle. Ça me détend. Et j'aime également sortir entre copains, surtout avec Jay. Je trouve cela rassurant de l'avoir à mes côtés.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
Leur regard et leur sourire. Si quelqu'un a un regard d'enfer et un sourire qui reflète le paradis, cela m'attirera certainement plus. Néanmoins, s'il s'exprime comme un cheval un coup abordé, je vais retourner vaquer à mes occupations. Je ne peux pas endurer les gens qui se prennent pour des je-sais-tout. Ils m'énervent avec leurs réponses incompréhensibles. Parle comme tout le monde, et on s'en portera mieux, crois-moi.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Mon avenir? Je ne sais pas. Je vais peut-être retourner aux études un de ces quatre, mais pas maintenant. J'ai besoin de penser à autre chose et de m'éclater avant de vivre la routine. Un mari ? Peut-être quand j'aurais trouvé un homme qui est gentil, attentionné et sympathique, agréable et mystérieux. Il faut aussi qu'il soit une bête au lit, sinon c'est rejet direct. Des enfants ? Faudra prendre en compte l'adoption...

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
J'ai plus de mal avec l'hypnose. Je tente d'apprendre à la maîtriser avec Jay, mais lui non plus, ne se débrouille pas terriblement bien... Il faut dire que si cela ne fonctionne pas pour lui, cela ne fonctionnera pas pour moi immédiatement. Toutefois, cela a fonctionné quelques fois, mais pas bien longtemps... J'apprendrai, j'imagine.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 468848120517031826845660

« - Zelda, ma chérie, je suis tellement désolée... »

Ma grand-mère me serait dans ses bras un peu las. Mon corps frêle s’y cacha durant de longues minutes, et ma tête tentait de comprendre tout ce qui se passait. C’était arrivé tellement rapidement... Nous étions en direction du centre commercial, pour aller acheter les décorations de Noël, quand une voiture surgit de nul part, et fonça sur la nôtre. La voiture fit plusieurs tonneaux, et nous atterîmes sur le dessus de la voiture. Ce n’était pas bon signe du tout, puisque j’entendais ma mère me demander si j’allais bien. D’un fragile mouvement, je hochais ma tête en lui assurant que j’étais vivante, tout comme mes pleurs bruyants. Quant à mon père, le conducteur... Il ne bougeait plus, le sang rouge et sombre, contrastant parfaitement avec sa chemise blanche et tâchée désormais, coulait de ses oreilles, de son nez et de sa tête. Ma mère se mit à hurler de panique, mais également de douleur. Sa jambe droite avait été totalement mise en bouillie par la voiture, et le sang débordait abondamment. La petite fille de cinq ans que j’étais à l’époque ne comprenait pas tout cela... Lorsque les sirènes se mirent à retentir, je fermai doucement les yeux, et lorsque je me réveillai, j’étais à l’hôpital, où ma grand-mère était. Ses grands yeux vitreux et tristes m’annoncèrent ma pire crainte. Mes parents n’avaient pas survécus. Le choc vint en premier, et les larmes évacuèrent mon corps. Nous restâmes dans les bras de l’autre durant de longues minutes, jusqu’à ce que le médecin vienne pour m’examiner. La lumière aveuglante du petit outil pour observer les oreilles et les yeux me rappela l’accident, et de suite, je fermai mes paupières. Je ne voulais plus revoir ces horribles images. Il comprit et passa aux autres tests. J’étais en effet blessée, puisque ma jambe gauche était cassée et que j’avais une commotion cérébrale assez sévère. J’aurais pu y passer, moi aussi.
Quelque temps plus tard, ma grand-mère m’annonça que je venais vivre avec elle. Contente de cette bonne nouvelle, je mis plus d’entrain à sortir de l’hôpital. Je m’habillais convenablement et je mis un manteau chaud, puisque c’était l’hiver. Nous sortîmes de l’hôpital main dans la main, et c’est à partir de ce moment là que les moments joyeux de mon enfance commencèrent.

Je grandis dans l'une des belles maisons de Vancouver, la même ville où j'étais née. Ma grand-mère possédait un grand jardin qui se trouvait devant la maison et qui l'entourait pour rejoindre la partie arrière. Les fleurs imprégnaient la maison d'une odeur fruitée et agréable. J'adorais venir ici en vacances avec mes parents... Et maintenant je devais y vivre sans eux. C'est une routine que je dus maîtriser au fil du temps. Le deuil se fit lentement, mais sûrement. Je me faisais à cette vie, je n'avais pas le choix. Il fallait apprendre et je m'y forçai. Mais ma grand-mère m'y a longtemps aidée, comprenant ce que cela faisait de perdre ses parents.
Mon enfance se passa dans le calme, la gentillesse, la compréhension. Je réussissais à avoir tout ce que je désirais de mes proches. Agréable jeune fille que j'étais, je me faisais aimée de tous et chacun. Je n'en devins pas capricieuse pour autant. Je prenais ce que l'on me donnait. Mais ma grand-mère faisait en sorte de toujours subvenir à mes désirs. Il n'y a pas grand chose à dire, hormis que mes parents me manquaient terriblement. J'avais l'impression d'être vide sans eux... Mais ma bienfaitrice faisait attention à ne pas me brusquer et nous en parlions pratiquement jamais...

Mon adolescence se déroula dans la même trame : j'avais les derniers vêtements à la mode, le dernier portable, j'étais populaire au lycée... On m'enviait. On enviait tout ce que je possédais et ce que je dégageais. Pourtant, moi, je les enviaient eux. Ils avaient leurs deux parents, et je ne compterais pas le nombre de fois où j'ai entendu des jeunes dire qu'ils souhaiteraient voir leurs parents morts. Vouloir de telles choses est ridicule. Personne ne voudrait voir ses parents décédés. C'est beaucoup trop atroce pour souhaiter de telles horreurs. Chaque jour, je revenais des cours et j'écrivais dans mon journal, avant que mes copines passent chez moi, qu'on se préparait pour la soirée à venir. Les boîtes, à dix-sept ans, c'était le pied. Tout le monde s'y rendait pour fêter, boire, danser, coucher. J'avais moi-même fait tout cela. Nous préparions tout : le maquillage, les vêtements, les cheveux, le parfum. Tout devait être au top pour pouvoir séduire les gardes et entrer en tant que mineurs. Et cela fonctionnait. Nous ne nous rendions pas compte de nos erreurs, de nos gestes futiles qui pour beaucoup de gens étaient stupides. On a continué cela durant de nombreuses années. Mon adolescence se transforma en excuse pour pouvoir sortir faire la fête. Ma grand-mère, qui était tellement gentille, me laissait faire, mais restait debout jusqu'à ce que je l'appelle ou que j'arrive le soir, complètement saoule, parfois prononçant des paroles que je n'aurais jamais dites en temps normal. Elle comprenait. Elle avait été jeune, elle aussi. Malgré ces déboires courants, j'avais de bonnes notes à l'école. Intelligente, je n'ai jamais eu de mal à exceller dans mes cours. Il faut dire que les décolletés plongeants et provocateurs ont souvent séduits certains professeurs... Mais je n'ai jamais couché avec l'un d'eux. Je ne voulais pas faire de scandale, et décevoir ma grand-mère, bien trop précieuse à mes yeux. Après tout, elle était ma seule famille, ma raison de m'accrocher à la vie...


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 969809120517032605698761

Ce soir-là, j'étais déterminée à faire des folies. Je voulais sortir, crier, m'amuser, boire... Déconner. Vêtue d'un mini-short blanc orné d'une ceinture noire avec un débardeur en tube noir également, je voulais séduire. Vingt-ans. À un an de la majorité, enfin. Je ne me méfiais pas. Pour moi, les histoires que l'on racontait sur la ville étaient des sordides récits que les gens avaient inventés. Des créatures surnaturelles, et puis quoi encore ? Ma meilleure amie, Eryn, avait probablement tout inventé. Elle n'avait aucunes preuves, donc je ne la croyais pas. Bref.
Je marchais en direction de la boîte de nuit. Je m'y étais amusée comme jamais auparavant. À la fermeture, je ne marchais pas tout à fait droit et j'étais éméchée. Insouciante. Je ne sentis pas l'homme arriver derrière moi, mais je ressentis l'effet que ses crocs produisirent. Une douleur lancinante traversa mon cou et je me mis à hurler. Il plaqua sa main sur ma bouche pulpeuse, et continua jusqu'à ce que je me mis à voir embrouillé. En premier lieu je blâmai l'alcool ingéré. Finalement, ce fut le sang qui quittait mes veines pour finir dans la bouche de cet inconnu qui me fit perdre connaissance. Sans m'en rendre compte, je bus également son sang à grandes goulées, qu'il me força à ingérer. Je me sentais agressée. Comme si j'aurais été violée. Mais il avait fait bien pire. Il m'avait ôté ce que tous considérons précieux. Il m'avait tuée.

***

Je me réveillai dans ce qui m'avait semblé être une grande grange, à l'écart de la civilisation. En cambrousse, comme on dit. À mon éveil, j'avais un horrible mal de tête, et de suite, je fis le lien. J'étais morte. Cet ignoble étranger m'avait tuée, j'en étais certaine, et voilà que je me relevai comme si je me réveillai simplement d'une cuite. Je me relevai, et lorsque je fus sur pied, le tournis s'empara de moi, mais soudain, tout devint clair. Ma vision, mon ouïe, mon toucher... Tout semblait se décupler. Mais une faim me tracassait. J'ouvris le mini-frigo de la petite grange, et tout ce que j'y vis, ce fut une poche de sang. Dégoûtée, je ferma le réfrigérateur et décida de partir en quête de nourriture, même si cela se ferait à pieds. Je remarquai que mes vêtements étaient souillés et tâchés... Je soupirai. Que m'arrivait-il donc ?
Je marchai durant de longues minutes, jusqu'à entendre des gens s'approcher. À vrai dire, tout ce que j'entendais, c'était leur cœur battre et le sang qui pompait dans leurs veines. Je ne pus m'en empêcher. Je vins derrière eux et ils me remarquèrent de suite, quelle piètre chasseuse j'étais... L'homme me regarda et inquiet, demanda :

« - Vous allez bien, mademoiselle ? Vous semblez bouleversée ... »

J'eus un rictus, et je sentis les veines entourer mes yeux et mes crocs qui poussaient. La faim était de plus en plus présente. La femme hurla, criant 'vampire'. Je devinais donc que mes soupçons étaient réels. N'ayant pas le temps de pleurer sur mon sort, je les regardai tous les deux en les saisissant par le cou.

« - Vous m'excuserez, mais je meurs de faim. »

Et je commis mon premier meurtre cette nuit-là. Un double meurtre, en fait. Je les vidèrent de leur sang, en quelques minutes à peine.
Après cela, je paniquai. Je ne comprenais pas. Que m'arrivait-il ? Puis les mots de la femme me revinrent. Vampire. C'était donc vrai. Affolée, je partis à toute vitesse chez mon meilleur ami, rencontré quelques temps auparavant. La bouche ensanglantée, les vêtements tâchés, je cognai à sa porte. Il m'accueillit et m'apprit que je devais devenir végétarienne. Boire du sang animal. Je tentai l'expérience de nombreuses fois. Cela n'avait pas aussi bon goût que le sang humain, mais je m'y fis un peu, même si les faux pas furent nombreux. Toutefois, l'effort est présent. Je ne veux pas le décevoir.  


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 703240120517032419768622

Après ma transformation, ce fut difficile. Je buvais du sang animal, mais le goût du sang humain me manquait. Également, cela me prit longtemps avant d'accepter qui j'étais devenue. Être une abomination de la nature en soit, ce n'était rien de bien réjouissant. J'appris par Jayden qu'il existait de nombreuses autres créatures, telles les loups-garous et les sorciers. Je vis toujours avec ma grand-mère, même si j'ai peur pour elle à chaque jours puisque je ne sais pas si j'arriverai à me contrôler si elle saignerait ou quoique ce soit... Je suis le plus souvent avec Jay ou seule. J'aime aller au cimetière, voir les tombes de mes parents. Ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir sortir en plein jour, admirer le soleil... Bien que je ne m'empêche pas d'admirer les couchers et les levers de l'astre. Bref, ma vie est dorénavant différente. Je travaille en tant que danseuse dans un bar, et je dois avouer que cela me plaît, malgré l'image qu'on se fait de nous. Je me sens séduisante, appréciée. Je ferai peut-être des études un jour, si je m'en sens le courage, mais pour le moment, je vis le moment présent... Reste à voir où cela me ménera.  








« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : je signe le plus souvent sous le nom de pandora. mais mon prénom, vous pouvez vous en tenir à Zelda, je vous le révélerai peut-être un de ces jours. Twisted Evil 
#2 - Age : dix-neuf ans.
#3 - Passions : écrire, lire, plonger dans des histoires toutes aussi fascinantes les unes que les autres, écouter de la musique, regarder des films, jouer au volley-ball, aller m'entraîner, faire de la gymnastique.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? prd. (a)
#5 - Qu'en pensez-vous ? il est tout simplement magnificos.
#6 - Code du règlement ? Code okay by Win' Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3922107147




©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Zelda-Sloan P. Lewson le Sam 14 Sep - 5:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMar 10 Sep - 20:39

Oh encore une jolie blonde *sbaf*
Bienvenue chez les fous & courage pour ta fichounette!! Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 1011053723
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMar 10 Sep - 21:01

Bienvenue de façon officielle !
Ravi que tu es rejoins le fofo !
Je connais deux personnes qui véhicule sous le pseudo de pandora ça me perturbe ahah XD

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMar 10 Sep - 22:19

Aloïs R. Abysmal a écrit:
Oh encore une jolie blonde *sbaf*
Bienvenue chez les fous & courage pour ta fichounette!! Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 1011053723
Merci beaucoup, et faut remarquer que toi aussi t'es pas mal, parce que Gaspard. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 1011053723

Et merci Cloud! Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 810426 
jared. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 2980540103 
Aha moi c'est que 'pandora' donc pas de points etc. :)
Et merci beaucoup!

réservez-moi de bons liens, messieurs love heart 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 8:08

Nan nan nan le bon lien il est à moi Twisted Evil  Merci encore de prendre mon scénariiiioooo Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 871372 
Je vais acheter le nutella pour le temple Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 268629993 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 13:41

Merci petit ourson en sucre Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 585817
Oui l'oublie pas surtout. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 75712636 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 75712636 
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 362097406


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 15:45

Bienvenue officiellement parmi nous !
Le choix des prénoms est parfait **
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 16:03

Merci beaucoup à toi. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 585817 love heart love heart 
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 18:47

Zelda-Sloan P. Lewson a écrit:

Et merci Cloud! Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 810426 
jared. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 2980540103 
Aha moi c'est que 'pandora' donc pas de points etc. :)
Et merci beaucoup!

réservez-moi de bons liens, messieurs love heart 
Jared & Amber c'est pas mal quand même (a)
oui c'est un pseudo très répandu sur le fofo je pense XD

Avec plaisir pour un lien ma toute belle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 19:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 20:19

Cloud J. Rushbury a écrit:
Zelda-Sloan P. Lewson a écrit:

Et merci Cloud! Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 810426 
jared. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 2980540103 
Aha moi c'est que 'pandora' donc pas de points etc. :)
Et merci beaucoup!

réservez-moi de bons liens, messieurs love heart 
Jared & Amber c'est pas mal quand même (a)
oui c'est un pseudo très répandu sur le fofo je pense XD

Avec plaisir pour un lien ma toute belle (a)
Je vois ça (a)
Et ouais, c'est pas trop mal. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 1011053723

Yay, j'attends avec impatience de finir cette fiche Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 810426 

Merci beaucoup Lou love heart 
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 21:39

Bienvenue parmi nous, meilleure amie de mon Jayden I love you
Réserves moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyMer 11 Sep - 23:04

Candice. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 1011053723
Merciiii Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 668226 
Je serai ravie de te réserver un lien du tonnerre. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 585817
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Fitzroy


Calypso Fitzroy

Vampire / Etudiant

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3154850364_1_2_7XPV1iAr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyJeu 12 Sep - 15:14

Bienvenue chez les vampires Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 810426 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyVen 13 Sep - 1:42

Merci ma jolie. I love you
Je finis cette fiche demain dans l'après-midi Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 585817
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyVen 13 Sep - 11:57

bienvenue parmi nous mlle !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyVen 13 Sep - 20:33

J'adhère a ta présentation pour le moment ma sangsue Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3685840584 
Hâte de rp avec toiiiiiiiii Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 2157645719 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 268629993 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 1356332193 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 1011053723 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 2069898660 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3173935659 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3029754130 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 4194763737 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 126659980 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyVen 13 Sep - 22:32

Wyatt Collins a écrit:
bienvenue parmi nous mlle !
Merci beaucoup monsieur I love you

Jay : Merciiiiii I love you Je l'ai terminée, libre à toi de lire et de me dire ce que tu en penses. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3685840584 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3685840584 
J'ai très hâte de rp aussiiiiii Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3449610488 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 701440858 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 751572744 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 2838022305 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 4148040623 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 2157645719 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3816461747 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 2980540103 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptyVen 13 Sep - 23:35

Bienvenue sur Blackmoon, LA MISS' ! Je suis heureuse de t'annoncer que j'ai validé ton code issu du règlement.
Je dois par contre te faire remarquer que tu as utilisé la fiche destinée aux humains (x Pour les vampires au niveau de l'histoire tu es sensée avoir trois encadrés. Je te laisse modifier tout ça.
Ensuite, si Jayden est d'accord, pour moi tout va bien, et on pourra passer à ta validation (; Bonne fin de soirée ! et prompte validation !
Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3922107147
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptySam 14 Sep - 5:47

Merci beaucoup belle vampire. I love you
J'ai modifié la fiche, pardon pour l'erreur. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 1011053723
J'attends alors l'avis de Jay' love heart 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptySam 14 Sep - 14:38






Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3922107147
Pas de problème, tu n'es pas la seule à l'avoir faite (; En plus tu as aussi remarqué que les questions n'étaient pas les mêmes (; Brefouille, maintenant c'est tout niquel (:
Bon, comme Jay' ne s'est pas manifesté, mais que visiblement dans son dernier post il était okay avec ta présentation, je prends ça pour une approbation de sa part, au pire du pire il viendra te dire si il y a quelque chose qui cloche (;
J'ai donc l'honneur de t'annoncer que ....  


Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) EmptySam 14 Sep - 17:21

Merci beaucoup Winemina ! I love you Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 585817 love heart Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 810426 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) 3685840584 
*file faire ses trucs (a)*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-