AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Cours n°1 ♦ Welcome to the Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Cours n°1 ♦ Welcome to the Past   Dim 8 Sep - 15:47



C'était l'heure, d'ici quelques minutes le premier cours d'histoire allait commencer. Les élèves entraient au compte goûte dans la salle dont les murs étaient ornés d'étagères pleine de livres poussiéreux  et vieux tableaux en tout genre. Les rideaux étaient entres-ouverts, laissant les rayons lumineux entrer dans la pièce. Sur chaque vieux pupitre, un énorme livre tout aussi poussiéreux que ceux de l'étagère. Devant les rangées destinées aux élèves se dressait un bureau, plus grand, sur lequel trônait quelques livres, des rouleaux et un globe terrestre tout aussi défraîchit que le reste. Dans un coin, une armure de chevalier tenant fièrement son épée semblait observer les élèves et veiller sur eux afin qu'il ne commette pas de bêtises.

Une fois que la classe fut pleine d'élèves et de créatures en tout genre, la porte finit par s'ouvrir sur le tout nouveau professeur. Il se dirigea d'abord vers les rideaux en tournant le dos à ses élèves pour les fermer d'un geste furtif en plissant les yeux. Même si la lumière était relativement supportable, le vieux vampire ne l'appréciait pas pour autant. Enfin, il rejoignit son bureau pour enfin faire face à l'assemblée. A vrai dire, Aloïs ressemblait plus à un élève qu'autre chose si on s'arrêtait à son apparence physique. Il arborait un jeans, des basket et  une chemise bleu nuit remontée jusqu'aux coudes dont le col était ouvert. Il toussota un instant pour réclamer le calme d'un air neutre et on ne peu plus sérieux. Si on lui avait dit qu'il finirait prof d'histoire dans une école bourrée de monstres, il aurait rit et pourtant ce fut désormais le cas.

" Je suis le Professeur Abysmal, votre nouvel enseignant d'histoire. " Il esquissa un sourire en coin légèrement forcé avant de reprendre. " Comme certains semblent l'avoir constaté, ne vous fiez pas à ma jeune apparence, j'ai en réalité plus de sept siècles à mon compteur ce qui fait de moi quelqu'un de qualifié pour ce poste. " Il marqua une brève pause le temps d'écarter quelques livres trônant sur le bureau pour prendre place dessus. " Que ce soit clair directement, je ne veux aucun bruit intempestif, aucun brouhaha, aucune tricherie, aucune prise de tête dans cette classe. Je suis du genre à m'emporter facilement donc si vous tenez un tant soi peu à votre existence, ne faites rien de stupide qui pourrait perturber le cours. Tant que vous respectez cela, je serai relativement calme et "gentil". Ce cours sera commun, mais sera divisé par la suite selon votre année d'étude puisque aujourd'hui, il sera un peu plus léger. Par la suite, nous aborderons différents sujets selon votre année, mais je préfère vous laisser découvrir au fur et à mesure.

Aloïs scruta chacun des visage assit devant lui, se rappelant de leurs noms, leurs race et tout ce qu'il avait pu lire auparavant dans ses petites recherches et ce que la direction avait pu lui fournir. Il saisit ensuite  l'exemplaire du livre donné aux élèves qui gisait sur son bureau et se mit à feuilleter quelques pages avant de le laisser tomber dans la corbeille d'un air las. " Laissez tomber ce ramassis de bêtises, on va faire ça à ma manière cette année. Des questions?



    Les règles et les informations sur ce rp se trouvent ici. Vous pouvez encore vous inscrire en cours de route. Afin de faciliter le rp, merci de ne pas faire des rp trop volumineux.
    Voici l'ordre de passage pour répondre. Je vous rappelle que vous disposez de 5 jours avant que votre tour ne soit passé pour ne pas faire stagner le rp trop longtemps. Si vous êtes absent ou dans l'incapacité de répondre, n'hésitez pas à prévenir directement par mp.


    Crystal Lightmoon
    Cassandra L. Preston
    Hope J. Emerson
    Rose M. Powell
    Sunny-Lee Delight
    Calypso Fitzroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Cours n°1 ♦ Welcome to the Past   Dim 8 Sep - 20:31


Aujourd'hui Crystal n'avait pas le choix et devait bien se taper un cours barbant d'histoire ! Elle devait avouer qu'elle ne c'était pas inscrite à Black Moon pour les cours de ce genre. Ce qu'elle préférait c'était les cours de défense et de combat. Ainsi elle pouvait perfectionner son vampire. Elle aimait particulièrement se dire que dans quelques années elle sera forte et le sera devenu par sa volonté. A présent qu'elle n'était plus brimée par son créateur violent, elle pouvait s'épanouir pleinement. Surtout depuis qu'elle avait retrouvé Aloïs. Ce fou avait élu domicile à Vancouver, il l'avait évité, croyant pouvoir se faire discret et passer inaperçu. C'était plutôt loupé, ils étaient comme chien et chat et pourtant... leur retrouvailles avaient été... épique ! Quoiqu'il en soit, après avoir été séquestré et avoir dut sécher une journée de cours, sa routine d'étudiante avait reprit son rythme, son esprit était quelques peu accaparé par le vieux vampire et ses amies l'avaient d'ailleurs remarqué.

Néanmoins, ce matin en se réveillant et se préparant, elle ne s'attendait pas à avoir le choc de sa vie aujourd'hui. Vêtu comme toujours avec goût et une certaine classe, elle arpentait les couloirs de BM, croisant quelques humains qui donnait parfois bien trop envie de planter ses petits crocs dans leur petit cou tendre et chaud. Ses talons claqués sur le sol, vêtu d'une jolie robe noir sobre et moulante, elle s'arrêta devant la porte de la classe et continuait de papoté avec ses amies, Hope et Sunny faisait aussi partit du cours, leur présence rendrait la chose peut être plus ludique !

Après quelques minutes d'attente, la sonnerie retentit enfin et la porte s'ouvrit enfin sur le prof... Crystal laissa tomber ses cahiers, la bouche ouverte, les yeux ronds. Elle était en proie à quel genre d'hallucination là tout de suite ?! Elle voyait Randall là en train d'accueillir les élèves pendant qu'elle n'avait pas bronché d'un poil. Un élève la bouscula, elle se baissa, ramassant ses affaires en fixant toujours Randall, elle passa près de lui et partit s'installer à sa place le visage déconfit. Elle s'installa et reposa son regard sur Aloïs qui se présenta comme leur nouveau professeur d'histoire. C'était une blague ?! Un jumeau ?! Elle regardait les élèves attentif tout autours d'elle, elle n'en revenait pas là, il jouait à quoi ?! Visiblement au prof fou tyrannique. Sérieusement ?! Elle n'allait pas lui mener la vie facile... elle se mit à pouffer de rire à ses menaces en le fixant droit dans les yeux afin de le provoquer. Cherchait il à lui prouver qu'à présent il serait là et ne comptait pas partir ?! Même plus... s'investir dans son enseignement. Elle avait bien envie de lui demander si c'était légal dans le monde vampirique d'entretenir une relation intime avec une élève ou non ?! Elle leva donc la main en souriant... il ne devait pas être rassuré et temps mieux ! Elle avait envie d'être vilaine !

- ça veut dire quoi... a votre manière ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Cours n°1 ♦ Welcome to the Past   Ven 4 Oct - 21:44



Aujourd'hui est une journée qui s'annonce génial ! Que des cours que j'aime ! Et surtout je vais avoir mon premier cours d'histoire. J'adore l'histoire ! Et c'est tellement différent quand on est vampire. On vit l'histoire. Mais je ne suis pas très veille et j'ai raté tellement de choses. J'ai appris dans les livres et avec tout ce qu'à pu me raconter Henry, mais je suis loin de tout savoir et j'aime apprendre tout ce que je peux. C'est tellement passionnant de savoir ce qui s'est passé dans l'histoire. D'autant plus qu'ici, comme c'est une école qui connait l'existence des "créatures" j'aurais droit à la vraie histoire en rapport avec les sorciers, vampires et loup-garous et pas seulement la version des humains souvent très incomplète voir erronée. C'est d'ailleurs l'un des choses qu'il m'a le plus attiré à Black Moon et que j'ai hâte de voir.

Je n'étais plus très loin de la salle d'histoire, le cours commençant dans peu de temps. Quand j'entrai dans la pièce je fus tout de suite prise par l'atmosphère ! Des livres anciens sur nos tables et les étagères. Des objets en tout genre donnant cette ambiance si particulière à la pièce. On ne pouvait pas s'y tromper, il s'agit bien d'une salle d'histoire, exactement comme je les aime. Après avoir regarder toute la pièce j'allai m'installer sur un banc et feuilleta le livre devant moi en attendant que les autres s'installent, mais en attendant surtout le professeur. Je continuais de tourner et tourner les pages regardant les sujets des livres quand soudain les bavardages autour de moi s’atténuèrent . Je me retournai pour voir une personne fermer les rideaux puis elle alla s'installer au bureau. Voici donc le professeur. Je refermai le livre.

Si jeune... Enfin en apparence, mais sachant que j'ai plus de 150 ans  alors que d'apparence j'en fais 17-18, c'est peut-être aussi le cas du professeur. D'autant plus qu'il a fermait les rideaux alors je suis sûr à 99% que c'est un vampire. J'eus la confirmation quand il se présenta. Plus de 700 siècles ?! J'aime pas ça... Les "anciens" vampires ont traverser tellement de chose qu'ils ont une force surréaliste même pour un vampire. Vaut mieux ne pas les avoir dans vos ennemis... Quand vient la suite des présentations, je fus partagée entre inquiétude et colère. J'avais raison sur le fait qu'il ne faut absolument pas l'avoir dans ses ennemis ! Mais aussi j'ai horreur de ce genre de vampire ! C'est à cause de ce genre de comportement que les gens croient toujours que les vampires sont horribles et nous mettent tous dans le même panier ! Abysmal... Il faut que je retiens ce nom pour demander des infos à Henry.

Le professeur regardait le livre que j'avais moi-même feuilleté, puis il le jeta dans la corbeille. Je retenus un "Mais" qui a failli m'échapper. Pourquoi il jette le livre ?! À sa manière ? Ça veut dire quoi exactement ? Je constatai que je n'étais pas la seule à me poser cette question quand je l'entendis en écho à mes pensées. Je sens que je vais pas trop aimer ce prof, ses cours peut-être, mais lui... C'est une autre histoire si je peux me permettre le jeu de mots. Je regardai attentivement le vampire en attente de sa réponse. C'est la matière la plus intéressante l'histoire alors j'espère que je vais aimer ses cours... Je levai à mon tour la main pour poser une question. J'attendis de pouvoir prendre la parole avant de demander :

_Qu'allons nous étudier en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours n°1 ♦ Welcome to the Past   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1 ♦ Welcome to the Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Premier étage :: [ Cours d'Histoire ]-