AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Wayne + Chargement terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 25
● Avatar : Tyler Hoechlin
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Blasé
● Age du perso : 35 ans
● Ce que que tu es : Loup Garou
● Citation : /


MessageSujet: Wayne + Chargement terminé   Mar 27 Aoû - 19:21





Wayne Tyler Hauptman




« Passeport »



NOMS :
Hauptman
PRENOMS :
Wayne Tyler
AGE :
35 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
un 23 décembre à New York
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Loup Garou
AFFECTATION :
Ancien solitaire
ANNEE D'ETUDES :
Mécanicien
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Tyler Hoechlin



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Alors voyons... Je force le respect, il n'y a que peu de personnes qui ose me provoquer, car elles savent très bien ce qu'elles risquent. Je vais toujours au bout de mes idées, je ne renonce jamais, et je ne me laisse pas facilement déstabilisé. Je suis quelqu'un de très protecteur, surtout avec mon loup. Je ne suis pas facile à atteindre, prenant les choses avec détachement.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Mon louveteau, sans aucun doute. Si vous vous attaquez à moi directement, vous n'obtiendrez rien, mais si vous vous en prenez à lui, vous le regretterez amèrement. Je n'hésiterais pas une seconde à vous tuez. Enfin, je prendrais certainement mon temps pour le faire, mais au final, il n'y aura qu'une issue, la mort.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
Perdre ma liberté, d'une façon ou d'une autre. Je ne supporterais pas de ne plus pouvoir faire ce que je veux quand je le veux, ou bien de me retrouver paralysé. C'est réellement ce qui m'effraie le plus. Je préférerais mourir plutôt que ça. A côté de ça, j'ai aussi très peur de perdre mes proches. Le fait de savoir que cela pourrais être de ma faute m'est insupportable, c'est sans doute pour cela que je fais en sorte de rester distant avec eux, même si dans le fond, j'y suis très attaché.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Très bonne question. Je passes la plupart de mon temps dans mon garage, à essayer de retaper de vielles bagnoles ou des bécanes. Il y a toujours quelque chose à faire pour améliorer ses engins, et je peux y passer des heures sans problèmes. Ensuite, lorsque j'ai terminé, je les essaye, et ce doit être ce moment que j'aime le plus. Vous savez, cette incroyable fierté d'avoir réussi, mêlé cela à la liberté, et vous comprendrez ce que je ressens lorsque je prends la route. Mise à par ça, je fais de la boxe, ou du sport en général. J'aime beaucoup lire aussi, surtout ce qui touche aux origines des espèces surnaturelles, j'ai d'ailleurs une impressionnante collection sur le sujet.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
C'est sérieux ? Bon très bien.. Alors ce qui me plait chez les gens... C'est pas compliqué en fait. J'apprécie les gens reconnaissant, ceux qui essaye de se surpasser, qui n'ont pas froid aux yeux, un peu comme moi en fait. Mais ce que je déteste le plus c'est que l'on me mente, que l'on essaye de me manipuler, ou bien que l'on se croit supérieur aux autres. Je déteste ce genre de personnes. Oh, et les donneurs de leçon aussi, je crois que c'est ceux que je hais le plus.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
En fait, je ne préfère pas l'envisager. A quoi cela servirait-il si je mourrais demain ? Je préfère vivre au jour le jour, sans me prendre la tête. Une famille ? Certainement pas, ce n'est pas mon truc, les enfants, fondé une famille, avoir une vie parfaite, non, ce n'est pas pour moi. Pour le reste, je verrais bien en temps voulu. Et puis, j'ai déjà un louveteau à m'occuper, et c'est loin d'être de tout repos !

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
Je maîtrise parfaitement mes transformations, mais j'avoue avoir encore du mal à canaliser ma colère. J'ai souvent des excès de violence, mais je me soigne, j'vous jure.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Je suis né un 23 décembre, à New York, dans un appartement situé dans le Bronx. Mon père n'était pas bien riche, mais je n'ai jamais manquer de rien. Ma mère quant à elle, c'était apparemment barrée la première année de ma vie, et mon père ne m'a jamais rien dis à propos d'elle. En même temps, je n'ai jamais voulu savoir quoi que ce soit sur elle. C'est donc avec mon père que je vécu toute mon enfance. Il était loin d'être tendre avec moi, mais au moins il était juste. Un peu trop porté sur la bouteille peut être, mais enfin. A cette époque, il avait un petit garage à quelques kilomètres de chez nous. C'est donc naturellement que je suis tombé dans le bain de la mécanique. Il m'appris tout ce que je devais savoir, et je préférais de loin travailler avec lui au garage que d'aller en cours. On ne pouvait pas dire que j'étais très sage d'ailleurs, m'amusant plus à emmerder les profs qu'autre chose. Et puis, vint ma première transformation. Je devais avoir dans les 15 ans. Jamais je n'avais eu mal à ce point. Sentir mes os ce modifier, ma peau tiraillée dans tout les sens, la douleur était fulgurante et c'était propagée dans tout mon corps. J'avais toujours su que j'étais un loup garou. Mon père m'avait tout raconté dès mon plus jeune âge, il m'avait prévenu de cette douleur, mais je ne m'étais pas attendu à ça. Je n'ai ensuite aucun souvenir de ce qui à pu se passer. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé dans mon lit, totalement nu. Mon père m'attendait en bas, près à répondre à toutes mes questions.  


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Suite à cela, il m'envoya dans une école spécialisée pour les êtres tels que nous, me disant que j'apprendrais bien plus en y allant qu'en restant travailler avec lui au garage. N'ayant pas vraiment le choix, je fis en sorte que toute ma scolarité se déroule sans problèmes. J'appris à me contrôler, à canaliser ma colère, ma force, faisant le maximum pour dépasser mes limites. L'école étant bien trop loin de chez moi, je ne pu pas voir mon père souvent pendant toutes ses années, et je m'en voulais de le laisser seul, mais il ne voulait rien savoir, clamant haut et fort que mes études étaient plus importante. Ce n'est que lorsque j'eus finis mes cinq années que je rentra enfin chez moi. Malheureusement, un triste spectacle m'y attendais. A peine avais-je passer la porte qu'une vision d'horreur s'offrait à moi. Du sang, énormément de sang, partout. Sur les murs, le plafond, le sol, tout en était pratiquement recouvert. Et au milieu de ça, des cadavres. Des hommes déchiquetés, dont on avait arrachés la tête. Et parmi eux se trouvait mon père. En état de choc, je n'eus aucune réaction, me contentant de fixer le cadavre encore frais de mon géniteur. Ce fut la police qui me trouva recroquevillé dans un coin quelques heures plus tard. On m'emmena alors, me posant un nombre incalculable de questions, au quelles je n'avais aucunes réponses. Je ne savais rien, absolument rien. Pourquoi mon père avait-il été tuer ? Qui était ses hommes ? Pourquoi ? La police fini par me relâché dans la nature au bout d'un petit temps. Ils m'avaient rendu les quelques affaires qui me restaient, et c'était tout. Je ne savais pas ou aller, mais je savais ce que je devais faire. Venger mon père. C'était la seule chose qui m'importait. Je me mis en quête de découvrir la vérité, et celle-ci m'amena à une meute de loup garou. Mon père c'était fait tuer par une partie des membres qui l'a composait. Rien d'autre au final qu'une histoire de jalousie et de dettes. Assoiffé de vengeance, je les tua sans le moindre scrupule, mais je ne réussi pas à vaincre le reste de la meute. Je réussi néanmoins à m'enfuir, à leur échappé, et je pris alors à nouveau la route pour Vancouver, laissant derrière moi mon passé.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Je m'installa donc à Vancouver, non loin de l'école où j'avais passer ses cinq dernières années. Je me servit du peu d'argent que j'avais pour reprendre un vieux garage laisser à l'abandon, en souvenir de mon père. Les années s'écoulèrent alors sans que je m'en rende vraiment compte. Mon affaire marchait bien, tout ce passait pour le mieux. Un loup solitaire, voilà ce que j'étais devenu. Je n'avais pas chercher à rejoindre une meute, préférant rester seul. Enfin, cela ne m'empêcha pas de porter secours à une demoiselle en détresse alors que j'étais en pleine chasse. Agressée par une bande de jeunes loups, je la sauva d'une mort certaine, découvrant seulement ensuite qu'elle était une sorcière. Elle avait à présent une dette envers moi, c'était certain, mais au delà de ça, elle devint une amie proche, avec qui je passa pas mal de temps. Elle supportait mon mauvais caractère, ce que peu de personnes arrivaient à faire, il fallait bien l'admettre.
Puis vint le jour où je le remarqua. Je ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose chez lui qui m'attirait. Je ne saurait décrire quoi, ni dire pourquoi, mais une force irrésistible m'attirais vers lui. Je le voyais souvent passer près du garage, toujours l'air dépité, comme si il allait à l'abattoir. Puis, un jour, piqué de curiosité, je le suivis discrètement jusque chez lui. Je compris à ce moment là la raison de son état. Son père le battait, un nombre incalculable de fois. Depuis lors, je n'arrêta pas de garder à l'oeil ce jeune homme, l'observant tel une proie, attendant le moment me permettant d'agir, d'une façon ou d'une autre. Il fallait que cela cesse, et je ne voyais qu'une seule solution pour ça.
Une nuit, le jeune homme se fit agresser, et je profita de cet instant pour le mordre. Pas assez fort pour le tuer, mais assez pour qu'il devienne un loup garou. Je l'emmena par la suite à l'hôpital, le confiant aux médecins avant de m'en aller. Je me rendit le lendemain à la sortie de son école, bien décidé à lui parler, à lui expliquer qui j'étais, et ce que j'avais fait. Que c'était moi, le fameux loup qui l'avait mordu la nuit dernière. Il n'eut pas l'air de me croire, si bien que pour le convaincre, je l'invita à venir me voir chez moi, lui donnant mon adresse avant de le laisser. Il vint me voir le soir même, des questions plein la tête. Je répondis à chacune d'elles, ajoutant qu'il pouvait revenir quand il le souhaitait. Plus tard dans la soirée, je décida d'aller vérifier que tout ce passait bien pour mon louveteau. Je ne savais pas pourquoi, mais mon instinct me disait qu'il se passait quelque chose, et j'avais bien fait de le suivre. Je découvris Oliver se faire à nouveau battre par son père, mais cette fois, les choses ne se passaient pas comme d'habitude. Mon louveteau c'était transformé, à cause de la douleur occasionnée par le tazzer de son père. Celui-ci s'échappa de la maison, terrorisé. Je saisis cette occasion pour en finir une bonne fois pour toute avec lui, m'assurant ainsi qu'il ne ferait plus jamais de mal à Oliver. Je déguisa mon crime afin que l'on croit à un accident de voiture, revenant après chez mon louveteau afin de le calmer. Lorsque ce fut fait, je le transporta dans le salon, l'allongeant dans le canapé avant de le couvrir d'une couverture, allant ensuite chercher quelques affaires dans sa chambre que je déposa près de lui. Quand il fut réveillé, le lui expliqua tout ce qu'il devait savoir à propos des loups garou, et lui appris aussi la mort de son père, lui assurant qu'il n'y était pour rien. Je lui proposa par la même occasion de vivre avec moi, voulant le protéger, l'aider autant que je le pouvait, être là pour lui. A présent qu'il était mon louveteau,et que son père n'était plus de ce monde,  je n'allais certainement pas le laisser dehors, livré à lui même. Il accepta, et je devins son tuteur légal. Cela fait maintenant un an que tout cela c'est passé, et que nous vivons ensemble lui et moi. L'adaptation fut assez difficile pour ma part. Moi qui avait passer ses dernières années à vivre seul, j'avais du réapprendre ce que c'était que d'avoir un colocataire. Mais le plus dur pour moi est le comportement d'Oliver. Ayant gardé des séquelles de son ancienne vie, il ne supporte pas le moindre haussement de voix, le moindre semblant de violence. Moi qui ai le sang chaud, c'est assez difficile à géré, mais je l'aime tout de même énormément, même si je me garde bien de lui dire, ou bien de lui montrer. Je souhaiterais qu'il aille à Black Moon, mais il n'y a rien à faire, il ne veux pas. Je ne le forcerais jamais, bien entendu, mais je reste persuadé que c'est le mieux pour lui, même si dans le fond, je crains de mal supporter son absence.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Cat
#2 - Age : 20 balais
#3 - Passions : geeker
#4 - Comment avez-vous connu le forum? facedebouc
#5 - Qu'en pensez-vous ? Parfait ?
#6 - Code du règlement ? Code validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Wayne T. Hauptman le Jeu 29 Aoû - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mar 27 Aoû - 20:39

bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mar 27 Aoû - 20:47

Ah, enfin un petit Wayne, tu étais TRES attendu, tu sais ? :)
Je te souhaite la bienvenue et te dit bonne chance pour ta fiche.
Saches juste que notre Oli d'amour est en plein déménagement cette semaine ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mar 27 Aoû - 20:58

Oh !!! Bienvenue !!
Oli va etre super content !!!
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mer 28 Aoû - 10:37

Bienvenue parmi nous ! C'est super que tu aies pris ce scénar ! :D

& bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises chez nous ! I love you 

_________________

U n b e n t.   U n b o w e d.  U n b r o k e n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mer 28 Aoû - 10:51

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mer 28 Aoû - 12:33

Bienvenue et bonne chance o/
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mer 28 Aoû - 14:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 25
● Avatar : Tyler Hoechlin
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Blasé
● Age du perso : 35 ans
● Ce que que tu es : Loup Garou
● Citation : /


MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mer 28 Aoû - 17:42

Quel accueil O///O j'étais si attendu que ça ?
En tout cas merci à tous, et je vais tâcher de finir ma fiche au plus vite

Cassandra => Il m'a prévenu oui :p il m'a même dis de m'adresser à toi si j'avais des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Mer 28 Aoû - 18:14

Ouais ^^ Oli il est super content. Et OUIIII tu étais très attendu!!! *file se pelotonner dans les bras de Wayne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 25
● Avatar : Tyler Hoechlin
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Blasé
● Age du perso : 35 ans
● Ce que que tu es : Loup Garou
● Citation : /


MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Jeu 29 Aoû - 1:27

J'ai fini ^^ Enfin je crois :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Jeu 29 Aoû - 9:14

moi j'adore ^^ ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Jeu 29 Aoû - 12:23

Alors alors !
Pour commencer, je valide ton code du règlement, pas de soucis de ce côté là !

Il y a un petit point que j'aimerais voir avec toi/vous Wink

Tu dis que Wayne a été dans une école pour apprendre à se contrôler, ailleurs qu'à Vancouver, mais la seule existante est BM à Vancouver, donc ça ne colle pas trop, ni avec notre lien comme quoi je suis là pour convaincre le petit loup d'y aller, car si tu y a été toi, ça n'a aucun intérêt, je ne sais pas si tu vois ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 25
● Avatar : Tyler Hoechlin
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Blasé
● Age du perso : 35 ans
● Ce que que tu es : Loup Garou
● Citation : /


MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Jeu 29 Aoû - 16:36

Alors, je n'ai dis nul par que Wayne allait dans une autre école que BlackMoon, d'ailleurs à la fin, je dis même qu'il retourne à Vancouver pour commencer une nouvelle vie donc...(l'école spécialisé dont je fais référence est justement BM)
Pour ce qui est de notre lien, je ne vois pas en quoi ce serait inutile. Cela fait pas mal de temps que Wayne à quitter l'école, donc il y a surement des choses qui auront changer depuis non ? Et puis, il ne vaux pas mieux deux avis qu'un seul ? Enfin, pour moi c'était plutôt logique en fait... Puisque Wayne n'arrive pas à convaincre Oli, il fait appel a Cassie, donc rien ne change vis à vis des liens.
Après, si il faut vraiment que je change, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Jeu 29 Aoû - 17:42

Non, vu comme ça, ça me va très bien Wink
Je te valide !








Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 25
● Avatar : Tyler Hoechlin
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Blasé
● Age du perso : 35 ans
● Ce que que tu es : Loup Garou
● Citation : /


MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   Jeu 29 Aoû - 17:43

Parfait alors :)
Et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wayne + Chargement terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne + Chargement terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-