Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 15:30





Sunny-Lee Delight




« Passeport »



NOMS :
DELIGHT.
PRENOMS :
Sunny-Lee
AGE :
29 ans, mais 18 ans en apparence.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
25 Juin, à Sydney.
NATIONALITE & ORIGINES :
Australienne, et Française.
ESPECE :
Vampire.
AFFECTATION :
Etudiante.
ANNEE D'ETUDES :
Première année.
STATUT SOCIAL :
Célibataire, et orpheline.
AVATAR :
Kirsten Dunst.



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Je ne suis pas quelqu'un qui sait se mettre en valeur. Par contre je sais parfaitement prendre le recul nécessaire sur les choses pour ne pas me laisser atteindre par les critiques ou les moqueries. Je suis devenue quelqu'un de fort à mesure du temps. Ou plutôt, je me cache derrière une carapace faite de sarcasmes et de moqueries pour ne pas montrer que j'ai peur de ceux qui m'entourent, par le monde qui pourrait m'écraser s'il le désirait. Je suis quelqu'un qui se montre très jem'enfoutiste et je pense que cela fait ma force. Dés lors je n'ai pas de limite dans mes capacités, je peux tout faire, relever tous les défis, sans avoir peur de la honte.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
Je ne donnerai pas son nom, car en réalité j'aime à penser que j'ai pu l'oublier. Ma faiblesse c'est Elle . Elle a fait de moi quelqu'un de doux, d'affectueux, d'aimant. Elle m'a appris à me laisser aller au désir, et à la bonté, avant de m'abandonner pour des raisons illégitimes. Je lui montrerai qu'elle avait tord. Je lui montrerai ... mais si je devais me retrouver face à elle je pense que je me perdrais une fois encore dans son regard. Elle est la lumière de ma vie. Le soleil de mes nuits sans lune... Elle est mon Unique et Grand amour.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
J'ai peur d'aimer à nouveau, à en perdre la raison. J'ai peur de ne plus savoir qui je suis, de ne plus me reconnaitre, et de m'aimer telle que je serai alors. Je n'aime pas l'amour,c 'est sans doute la pire chose qu'il existe au monde. Sinon j'ai aussi peur du jaune, de la foule, du soleil comme toutes les personnes de mon espèce. Je n'aime pas l'ail, ni les pieux en bois, ni les armes à feu. J'ai peur de la honte, de la critique, mais aussi qu'on me prenne pour une moins que rien. J'ai peur de ne pas exister sous le regard des autres, de l'indifférence, et de la mort.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
J'aime faire du cheval, c'est un plaisir que j'ai découvert tard et je le regrette. J'aime dessiner, danser, faire de la musique, et régulièrement j'apprends à jouer d'un nouvel instrument. Mais je me lasse très vite aussi ce qui fait que je ne suis pas très bonne. J'aime manger aussi, ou cuisiner, même si je n'ai plus la sensation du gout. J'aime le orange, le rouge, et le rose. J'aime acheter des vêtements tous les deux jours, j'adore le shopping. J'aime aussi être populaire, me faire des amis, mais jamais de vrais amis. Juste faire comme si j'étais quelqu'un de génial. J'aime jouer la comédie.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
J'aime que les gens m'aiment, tout d'abord. Je n'aimerai pas quelqu'un qui ne peut pas m'encadrer, et attention ça sera violent. Je ne fais pas dans la finesse. J'aime quand les gens sont généreux, mais aussi complètement fou. J'adore que les autres ne se prennent pas au sérieux, et savent rigoler d'eux-même. Qu'ils aient de l'humour et un sens aiguë de la dérision. J'aime quand les gens m'apprennent des choses que j'ignore, ou qu'ils partagent le même gout pour les ragots que moi. En fait, je crois que je marche beaucoup au coup de coeur avec les autres. Je n'aimerai pas quelqu'un dont la tête ne me reviendra pas. Mais nous fonctionnons un peu tous comme ça non ?

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Je ne veux pas y penser. Je préfère me concentrer sur le présent. Je ne sais pas ce que je veux devenir, qui je veux être. Je ne veux pas m'engager avec quelqu'un, fonder une famille, me perdre dans une vie qui ne me conviendrait pas. J'aime à penser que je peux vivre 1000 vies si je le désire. Que je peux faire des erreurs, avancer, reculer, recommencer. Que je peux disparaitre, décider de devenir quelqu'un d'autre. J'aime l'idée de n'être personne et tout le monde en même temps.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}
Ma soif. J'ai constamment le besoin de boire, et pas du sang de synthèse. C'est pour cela que j'ai perdu l'amour de ma vie, et je le regrette parfois. Je suis encore novice, je ne sais pas me contrôler. J'ai tendance à attaquer les gens sans m'en rendre vraiment compte. Quand la soif devient plus forte que ma conscience et ma raison. Mais je peux m'améliorer. Je ne suis pas qu'un montre. Je veux le prouver.




« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Elle courait après des chevaux sauvages dans une plain Australienne. Son oncle avait une ferme et elle y passait souvent ses vacances d'été. Ses parents travaillaient durs : sa mère était secrétaire de direction dans un des plus grands cabinets d'avocat de Sydney, et son père était ambassadeur de France en Australie. Ils voyageaient beaucoup, mais le lieu qu'elle préférait c'était cette ferme. Elle jouait durant des heures dans le poulailler, ou dans les écuries. Elle adorait les vaches et les porcs que son oncle engraissait avant de les vendre. Lui adorait sa nièce, il lui avait trouvé son surnom, et il l'appelait Sunny avec humour et bienveillance. La gamine était un vrai moulin à parole, du matin au levé, jusqu'à ce qu'épuisée elle s'endorme sur les genoux de son oncle. Elle vivait une enfance heureuse, elle n'avait pas à se plaindre. Elle allait dans des écoles Françaises, si bien qu'à l'âge de 6 ans elle parlait déjà l'Anglais et le Français couramment. Elle faisait de la danse, du chant, de l'expression théâtrale. Elle était d'une curiosité maladive, et adorait tout tester, et se faire sa propre opinion sur les choses. Ses parents la choyait, en faisait une grande fille du monde. Ils la faisaient voyager, et elle allait souvent en France et aux Etats-Unis. Mais aujourd'hui elle ne gardait que peu de souvenir de ce temps-là. Elle se souvenait de la ferme, mais pas de sa maison. Elle se souvenait de prendre l'avion souvent, si bien qu'elle en était écoeurée et refusée de partir lorsque l'adolescence vint. Elle préférait rester en Australie auprès de ses amis. Elle se souvenait avoir été populaire. Elle se souvenait aussi d'avoir été heureuse, et innocente. Elle avait vécu une humanité facile et heureuse. Naïve aussi.
Son adolescence fut un peu plus tumultueuse. Elle faisait partie de ces jeunes filles qui n'avaient pas froid aux yeux, et qui pensaient déjà tout connaitre du monde. En rébellion contre ses parents elle passait son temps libre à sortir avec des personnes peu recommandables. Elle était une des filles les plus populaires de son école, et adorait voir le monde tourner autour d'elle. Fille unique, elle était une sorte de petite princesse tout à fait insupportable capable de n'importe quelle caprice juste pour le plaisir de voir le monde se soumettre à son bon vouloir. Elle n'hésitait pas à répondre à ses parents, ou à faire ce qu'ils lui interdisaient avec le sourire aux lèvres. Elle se moquait de leurs ordres, de leur recommandations : Ne boit pas trop. Tu devrais arrêter de voir ce garçon. Sois prudente. Va en cours et travaille, cela t'aidera plus tard. Elle, elle préférait les tenues voyantes, les comportements relativement excentriques, voir dérangeant, et elle se fichait du qu'en-dira-t-on. Elle se haïssait en réalité, et encore aujourd'hui, elle hait l'humaine qu'elle a pu être. Même si elle la trouve relativement fascinante.   


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Tout est parti d'une dispute. Sunny était partie de chez elle en sautant par la fenêtre de sa chambre, après avoir été privée de sortie par ses parents pour avoir séché les cours, et découché plus d'une fois. Elle n'avait pas le désire de rester enfermée, à attendre que les choses se passent. A être sage. Alors elle sortie. Nous étions le soir d'Halloween, et dans les pays Anglo-saxons cela signifiait une fête immense et terrifiante. Elle rejoint des amis dans le cimetière de la ville, où ils étaient déguisés, et prêts à appeler les esprits.  Elle ne se souvient pas quand les choses ont aussi vite dégénérés. Elle se souvient d'une tempête soudaine, puis une ombre qui s'avançait vers eux rapidement. Elle eut le temps de partir en courant, criant comme une demeurée. Elle rentra chez elle ainsi, apeurée, terrifiée, sans prendre le temps de se retourner sur les corps déchiquetés de ses amis. Un massacre, voila ce dont elle était le témoin. Quand elle arriva chez elle, la porte de sa maison avait été défoncée, et elle entra en appelant sa mère et son père d'une voix inhumaine, désenchantée. Elle vit alors les corps enlacés de ses parents sur le canapé. Le visage déformé par la peur, le cou sec, les corps vidés de leur sang. Elle n'eut pas la force de crier. Quel spectacle délicieux... elle se souvient de sa voix à son oreille, de son souffle dans son cou et de ses crocs dans sa chaire. Puis ce fut le trou noir. Et quand elle se réveilla, dans une maison qu'elle ne connaissait pas, elle se sentit assoiffée, et se perdit dans le regard gris d'une belle sorcière. C'était Elle et elle tomba amoureuse à cet instant précis.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

Elle disait qu'elle l'avait sauvée. Qu'elle avait été alertée par ses cris dans le cimetière et l'avait suivi jusque chez elle. Qu'elle avait arrêté le suceur de sang avant qu'il ne la tue, et l'avait mis en fuite. Elle tenta de lui expliquer ce qu'elle était : une vampire. Mais Sunny ne pouvait pas y croire. Elle restait accroché à ses paroles sans pour autant comprendre ce qu'elle disait. Elle aimait le timbre de sa voix, elle aimait son accent irlandais, et elle aimait l'écouter, tout simplement. Elle se sentait apaisée, étonnement, seulement habitée par un immense sentiment de satisfaction. Durant les quelques mois qui suivirent elles habitèrent toutes les deux dans une maison dans la plaine australienne. Elles sortaient parfois le soir pour habituée Sunny à sa nouvelle condition. Mais souvent cela se terminait mal. Sunny avait constamment soif, et elle attaquait de pauvres inconnus, tant et si bien qu'elles furent contrainte de fuir. Elles partirent pour le Canada et ses plaines immenses.  
Elles vivaient une passion violente, et ne pouvaient plus se passer de la présence l'une de l'autre. Sunny savait qu'elle pouvait tout faire pour sa sorcière. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé auparavant. Avec force, passion, et délire. Elle devenait folle sous son regard, et avait le désire de devenir la femme parfaite pour elle. Mais sa soif la rendait tout aussi folle, si bien que c'est elle qui entraina sa sorcière dans la dépravation et la luxure. Durant dix années elles se perdirent toutes les deux dans les méandres de cette passion folle. Elles traquaient, tuaient, et s'aimaient à en perdre la raison. Sunny n'avait plus conscience de la réalité. Elle aimait cette vie. Mais pas autant que son Amour.
— Ce n'est pas bien, Sunny. Tu n'es pas quelqu'un de bien pour moi. Je me suis perdue, je me suis oubliée dans tes bras. Il est temps que cela cesse. Je vais apprendre à être quelqu'un de bien. Et si tu veux me retrouver un jour, alors tu devras apprendre à être meilleur. Pour nous, mon Amour. Parce que je ne veux plus que tu me détruise...
Elle partie, rejoindre une école qui devait lui apprendre à redevenir quelqu'un de bien. Sunny resta prostrée dans le silence et le désespoir. Sans prendre conscience de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne se reconnaissait pas hors du regard de la femme qu'elle avait aimé. Elle resta des mois à attendre, attendre qu'elle revienne peut être. Elle devint une nomade, mais jamais plus ne quitta le sol sur lequel elle se trouva. Elle fit le tour de l'Amérique du Nord. Elle découvrit de nouvelles personnes, et tenta d'apprendre à se contrôler. Mais la soif était toujours aussi présente. Alors, à son tour, elle prit le chemin de cette école. Elle décida de devenir quelqu'un de meilleur, de montrer qu'elle n'était pas seulement au monde pour détruire.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : flowers. ou phoenix.
#2 - Age : vingt ans.
#3 - Passions : Je dois faire une liste ? lol! J'aime écrire, lire, dessiner, danser, voyager, me taper des gros délires, stalker, faire la gossip, les CB  !! et vous maintenant (a)
#4 - Comment avez-vous connu le forum? En cherchant, :face:Un peu par hasard en fait, et je suis tombée IN LOVE o/
#5 - Qu'en pensez-vous ? FA - BU - LEUX !
#6 - Code du règlement ? Approuvé par le nuage x)


©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sunny-Lee Delight le Mar 27 Aoû - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 15:49

Bienvenue sur BMC ! J'ai genre ... Super soif après avoir lu ton pseudo, méchante.
J'espère en tous cas que tu te plairas ici, et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 16:08

MWOUHAHAHA !
Je savais que je ne vous laisserai pas dans l'indifférence avec un tel pseudo x)
Merciiii !
o/
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 362097406


Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 16:43

Une vampire qui s'appelle Sunny, ah douce ironie xDD
Bienvenue sur BMC & bon courage pour ta fiche !

En tout cas, très bon choix d'avatar *-* Je pourrai pas m'empêcher de voir ton perso faire la cheerleader avec le mien /out/
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 16:53

HAAAAAAAAAAAAN ca serait trop le truc de Sunny de faire la Cheerleader Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125
Je penserai à le rajouter à son histoire o/
J'aime l'ironie Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125
Je fais ma fiche petit à petit, je suis en vacances à la montagne et ma mother ne veux pas que je reste trop sur l'ordi Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125
Ouiiiiiiiiiiiii parce que j'ai ma mother sur le dos /DeaD/
Mais je ferai ma fiche aussi vite que possible promis o/
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 17:01

Bienvenue !!
Bon courage pour cette fiche !!

Magnifique choix d'avatar, mais... POURQUOI 18 ANS !!! /SBAM/
Ton pseudo vend du rêve en tout cas (a)

Tiens moi aussi j'suis à la montagne, mais j'y habite TT
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 17:16

Pourquoi 18 ans ? je sais pas Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125
C'est vrai que la question se pose (a)
Bon en même temps... m'en fou c'est une vieille en vrai Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125 Arrow

Tu habite oùùùùùùùùùùùù à la montagne ? 8D
AZYYYYYYYYY JARED JE BAAAAAAAAAAAAVE OwO
Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 443407534
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 17:18

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 3841351191 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 17:28

Cloudy dit ça parce qu'il en a marre de voir des jeunots, il veut des vieux comme lui un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 17:29

Promis si je fais un DC je prends Johnny Depp et je le fais en vieux Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125
Arrow
J'AIME LES VIEUX FAUT PAS CROIRE 8D
Mais j'ai l'idée d'une histoire pour une étudiante cette fois Cool
Je me ferai pardonner (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 17:45

mdrrrrrr
C'est pour embêter mon monde, j’adore faire ça, c'est divertissant *pan*

Ceci dit, j'accepte que tu essaie d te faire pardonner ça peut etre intéressant (a)

et d'abord, je ne suis paaaass vieuuuuuxxx TT
un p'tit peu seulement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 362097406


Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 18:36

Nan mais t'en as pas assez de draguer toutes mes élèves ?
A la niche Cloud, sinon je sors la muselière Arrow 

Il nous faudra un bon lien, j'aime bien l'association Dunst-Dushku, elle passait tellement bien dans Bring it on x)
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyLun 26 Aoû - 20:07

Je drague pas, de sympathise mon amour (a)
Range cette muselière et vient me faire un calin XD
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyMar 27 Aoû - 1:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyMar 27 Aoû - 11:15

Bah écoute Cloud on s'amuse comme on peu Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125
Embêter les gens c'est plus que divertissant, c'est drôle (a)

Dasha PROMIS ON AURA UN LIEN DE FIFOUUUUUUUUUUUUUUU o/
Moi aussi j'ai trouvé que leur duo dégommé dans Bring it on Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125

Arrow

MERCIIIIIIIIII POUR VOTRE ACCUEIL EN TOUT CAS o/
Il ne me reste que l'histoire, et j'ai encore une heure tranquillou devant moi pour la rédiger Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 1128788125
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyMar 27 Aoû - 13:59

Y'a un mot en trop dans ce gif (a)
*sort*

je valide ton code du règlement et je m'occupe de ta fiche dans la journée ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyMar 27 Aoû - 16:35

Bienvenue jolie demoiselle et réserve moi un lien Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 3685840584
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyMar 27 Aoû - 19:55

J'adore ce personnage, cette mystérieuse Elle, à l'air très intéressante ! =)








Tu es validée !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche




Et je vais de ce pas créer ta chambrette !
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. EmptyMar 27 Aoû - 22:10

HAAAAAAAAN MERCIIII !!!!! Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 668226 Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 668226 Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. 668226 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Vide
MessageSujet: Re: Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.   Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny, tu étais une étoile dans l'obscurité de l'éternité. underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso Fitzroy ♦ Aime-moi et je ferais de toi une étoile dans mon univers
» Merope-Hestia ✝ Tu étais formidable et j'étais fort minable
» SUNNY ☼ mon ciel si bleu est devenu orage
» Jayden - Le sang coule dans ma bouche et non dans mes veines... {Fini}
» Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-