AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 0:06





Lenoor Romy Du Plessis




« Passeport »




NOMS :
Du Plessis
PRENOMS :
Lenoor, Romy
AGE :
19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
21 Décembre à Johannesburg
NATIONALITE & ORIGINES :
Sud africaine
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Eclairée
ANNEE D'ETUDES :
SDF ça compte ?
STATUT SOCIAL :
Fiancée en fuite
AVATAR :
Cara Delevingne




« Interview»



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}
Le sourire ça compte ? Parce que je suis très souriante, j'vous jure ! Et ça déstabilise les gens, ou ça leur fait oublier que je suis en train de les entuber. En somme je suis très persuasive, c'est ça le vrai terme. Et j'utilise la même technique que les bébés: les sourires. Ca marche à tous les coups. Je dis bien tous. On a tendance à me sous-estimer à cause de mon physique alors les gens sont toujours enclin à me faire plaisir ou à m'aider, ce qui me facilite grandement la vie. N'empêche, je suis aussi vachement débrouillarde aux vues de la vie douillette que j'ai eu. Je m'adapte bien et c'est pas plus mal dans le monde de fou dans lequel on vit, vous croyez pas ?

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}
J'ai peut-être une approche trop minimaliste du monde et des gens. J'ai tendance à être un peu naïve pour mon âge. C'est une malédiction, un choix, appelez ça comme vous voulez c'est juste moi. Je suis une douce rêveuse à la conception du monde parfaitement lissé.
J'ai tendance à fuir lorsque c'est difficile. C'est plus fort que moi, j'ai pas systématiquement le courage de faire face. Je choisis toujours la facilité aux choses compliquées. C'est dans ma nature. Jusque là, ça m'a plutôt bien réussi.

QUESTION N°3 - Quelle est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}
J'ai une peur panique de la souffrance. C'est bizarre hein ? Quand je me pète un ongle, je panique. Quand je me griffe, je défaille. Quand je cogne je suis à l'article de la mort. Bon c'est pas vrai, enfin c'est une peur réelle mais tout ce que je viens d'énumérer ne l'est pas du tout. J'ai peur qu'on me fasse souffrir, j'ai peur qu'on me brise le coeur, qu'on m'anéantisse, qu'on me réduise en miettes, que l'amour ou autre chose me jette à terre. Vous trouvez ça bizarre ? Des tas de gens ont cette peur-là. Je ne suis que la première à l'admettre.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}
Ce que j'aime faire ? Vivre, tout simplement. J'ai trop longtemps confiné ma vie à ma jolie ferme, à ma petite vie arriérée de Boer. J'ai découvert qu'une vie, ça se ressent, ça se teste, ça s'éprouve. Et j'adore ça. Alors vivre pleinement c'est mon grand passe-temps. Peu importe que ce soit dangereux ou risqué, au contraire c'est encore mieux ! Ca me donne juste envie d'aller plus loin, toujours plus loin !
J'aime les animaux, j'ai eu tout un tas d'animaux farfelus. Même un singe appelé Léo. Il me manque d'ailleurs. Mais Léo est mort. Ce que je veux c'est un loup, c'est juste trop classe ! Parce que j'en ai rencontré un, vous voyez ? Fin c'était un loup-garou mais c'est encore mieux ! Mais il m'a dis que j'avais pas le droit d'en parler parce qu'on viendrait me chercher, alors j'en ai pas parlé, ok ?


QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}
J'aime les gens qui sortent de l'ordinaire. Je parle pas forcément de tarés, mais tout le monde a un degré d'originalité en lui, plus ou moins exploitée. Et moi, j'essaie de le découvrir ce potentiel. Les gens m'intéressent vraiment, tout le monde ne peut pas se targuer de ça. Je suis quelqu'un de réellement sociable, dans le seul le plus classique du terme. J'aime rencontrer et fréquenter des gens, j'ai rarement des soucis pour me faire apprécier. Mais certains me trouvent bizarre, je vois pas pourquoi...


QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}
Avant j'avais un avenir tout tracé: étudiante en médecine, fiancée à mon petit copain de toujours... Une belle petite vie rangée se dessinait droit devant moi. Maintenant il n'y a plus que rien que l'incertitude du lendemain et j'aime ça. J'aime sentir que je peux impacter sur ma vie ou que d'autres le peuvent, que j'ai mon destin en main, que je peux le façonner comme bon me semble et pas forcément comme on l'attend. Si je vous disais l'avenir maintenant, à quoi bon le vivre ensuite ? Je préfère le découvrir par moi-même.

QUESTION N°7 - Comment avez-vous réagit lors de la découverte du monde surnaturel ? {Uniquement pour ceux ayant l'affectation d'éclairés.}
J'ai flippé sur le coup, vraiment flippé puis j'ai trouvé ça cool. Traitez-moi de folle si vous le voulez mais ça a mis du piquant dans ma vie, un coup de fouet bienvenu, ça m'a attiré. J'ai toujours aimé ce qui est différent et cela ne faisait pas exception à la règle. Et depuis lors, j'ai furieusement envie d'être différente aussi. Qui n'a jamais rêvé de sortir de la norme, d'être... exceptionnel ? Les gens ont peur de ce qui est différent, moi ça m'attire et ça me fait envie. Je ne veux pas être banale. Je veux être extraordinaire !





« Histoire »




J'ai fais mon entrée dans le monde sur la pointe des pieds, sans faire de vagues. J'ai vécu mon enfance et mon adolescence sans plus de remous. J'étais douce, docile. J'étais la fille dont tous les papas rêvent, jolie et prude, intelligente. J'ai vécu la vie qu'on a voulu pour moi. Bonne élève, jamais un mot plus au que l'autre, toujours le coeur sur la main. Mes parents étaient plein de principes. Grands propriétaires terriens, descendants de grands propriétaires terriens, que du sang de Boer dans les veines et des années de tradition qui s'y associe. On ne peut pas dire que mes parents étaient très modernes dans leur façon de vivre, ni dans leur façon de penser. Ils avaient gardé les bons et les mauvais côtés de nos ancêtres. Moi j'étais peut-être plus ouverte, plus tolérante mais je n'ai jamais essayé de me démarquer d'eux, de ce qu'ils attendaient de moi. Mais les choses ne sont pas faites pour être immuables, même au coeur de notre grand ranch. Pourquoi une charmante fille de terminale sans histoire a décidé d'abandonner parents et fiancé sans préavis, sans rien dire. Soyez patients, vous allez tout savoir très vite.

Vous avez jamais eu l'impression d'être observé, comme... traqué ? Ca faisait déjà plusieurs jours que cette sensation me poursuivait mais je n'étais pas du genre parano. J'ai laissé couler.  Jusqu'à ce soir-là.  Je rentrais d'un rendez-vous avec mon petit copain, mon fiancé en fait, Cullen. Je me souviens encore à quel point j'avais eu du mal à le quitter. On s'était pas mal peloté dans la voiture mais j'avais refusé d'aller plus loin. Je lui avais promis que notre première fois aurait lieu le soir du bal de promo s'il se tenait à carreaux. Mais vous connaissez les garçons, la patience n'est pas leur fort. Mais je l'aimais alors je laissais faire.
Il m'avait déposé au pied de la colline. Je n'avais plus qu'à traverser le champ et grimper la colline et j'étais à la maison. C'est là que c'était arrivé: ce cri qui déchire la nuit, ce souffle chaud et puissant qui résonne dans le noir, la course effrénée mais très vite la capture. Les cris. Mes cris. Les tentatives vaines pour me libérer. Puis la prise de conscience de l'agresseur: d'immenses crocs, de la fourrure partout, un regard bestial, des muscles puissants contractés.. Je ne pouvais plus ni crier ni respirer. Ce loup était si... gros ! Et bizarrement immobile, alors qu'il me tenait à sa merci, là, sous le poids de ses pattes et la menace de ses crocs. Et pourtant, il regardait. Il me regardait avec un regard tellement humain ! Et d'un coup, pouf ! Il n'était plus là ! Il fuyait vers la forêt. Alors comme une conne, je l'ai suivi. Pourquoi ? Aucune idée, c'est seulement la première réaction que j'ai eu et j'ai foncé tête baissé.
Je n'ai pas eu à courir beaucoup, il s'est très vite arrêté, sans doute parce qu'il savait que je le suivais. Et là, il s'est passé le truc le plus improbable que j'ai jamais vu. Sous mes yeux, le loup a reflué pour laisser place à un homme. Grand et bien bâti, ténébreux. J'aurais pu sentir ma mâchoire se décrocher. J'étais sous le charme. Comme une putain d'héroïne de conte de fée. Tellement naïve c'est dingue. Et pour ces yeux, pour ce regard, cette fourrure soyeuse occasionnelle, j'ai juste tout plaqué et chuis partie avec lui.

C'était un rêve de fille futile, s'enfuir avec le premier mec venu et tout plaqué pour lui. Maddox, loup-garou de son état, mécano de sa passion. Loup-garou. Ca semblait surréaliste. Et pourtant il n'était pas le seul. Et si ça s'arrêtait là... Il m'avait parlé de vampires, de sorciers... J'étais comme une gamine à qui on avoue que le Père Noël existe en fait. Cet épisode avait créé chez moi un électrochoc. J'avais failli mourrir sans avoir vécu et j'étais bien décidée à la vivre pleinement maintenant quitte à partir plutôt. J'étais jeune, merde ! Et je découvrais que j'aimais vivre dangereusement. J'aimais provoquer l'adrénaline et la sentir couler dans mes veines et Maddox était très doué pour nous mettre dans de drôles de situation. Il avait été le premier finalement. Il avait juré de me transformer un jour. Je voulais que ce jour soit chaque fois le suivant. Je croyais à ça, je croyais en nous, je croyais en notre histoire. Je voulais être là toujours, dans ses bras chauds. Et pourtant je m'étais réveillée un matin et tout avait changé. Il avait dis s'être lassé, ne plus avoir de sentiments, avoir besoin de voir autre chose et m'avais laissé sans plus de ménagement. J'étais... sous le choc, détruite, ma pire peur matérialisée. Alors je m'étais murée dans mon insouciance. Je m'étais sans cesse mise en danger dans l'espoir qu'il vienne me sauver chaque fois, sans succès.
Alors j'avais erré seule, dans les rues de Vancouver. Mangeant et dormant comme je pouvais, toujours souriante, débrouillarde. C'était ma façon d'occulter l'évidence. J'étais dans une merde noire et j'aspirais à me mettre encore plus dans la merde. Je n'avais plus rien ni personne et pourtant j'avançais la tête haute. Folle, j'étais complètement folle et c'est bien pour ça que j'étais en vie.


J'attendais. J'attendais le destin, je le provoquais. J'en avais fini d'être dans l'attente constante. Je forçais ma chance et rien d'autre.
J'attendais donc, quand je l'ai croisé. Cloud. Il semblait... fuir quelque chose. Ou attendre ? Comme moi ? Alors je l'ai suivi. Jusque chez lui d'ailleurs. Chouette planque ! Un garage auto, trop la classe. Ca me rappelait... me rappelait qui ? Je ne voulais pas me souvenir. Mais je me sentais chez moi déjà ici, au milieu de cette odeur de vieux cuir et d'huile de moteur. Alors j'ai grimpé dans une voiture et je me suis allongée dessus. Je me sentais déjà comme à la maison, réconfortée, comme si on m'attendait depuis toujours.
C'est là qu'il m'a surprise, bien moins content que je l'aurais cru. Il m'a même grogné dessus, vous y croyez ? Pourtant, moi j'avais le sourire. Un peu comme si je jouais à cache-cache et qu'il avait réussi à me trouver. Et j'en étais bien contente. Comme une gamine.

« Tu m'as trouvée ! »
« Je vais t'aider à trouver la sortie moi. »
« Pourquoi faire ? Je me sens bien ici. »
« Tu n'as rien à faire ici. »
« La galanterie voudrait que tu ne mettes pas dehors, encore moins par cette nuit noire et dangeureuse... »
« Je veux que tu t'en aille demain matin. »
« Pour aller où ? »
« c'est pas mon problème. »
« Ca pourrait le devenir... Je pourrais payer. En nature. Ou dire que tu m'as forcé ? »
« Ne joue pas à ça avec moi, trouve toi un autre pigeon... J'ai pas besoin d'une gamine sur le dos. Alors demain tu vas gentiment dégagé sinon tu pourra trouver sujet à te plaindre de moi à la police. C'est compris ? »

Je prends une moue boudeuse.

« Papa l'est bougon. Papa l'aime plus Lenny ? »
« Je ne suis pas ton père, je veux juste qu'on me foute la paix. »
« si tu me laisses rester, je serais sage comme une image. Promis Papa. Hein ? Dis oui, dis oui ! »
« Pas question. Retourne chez ta mère tu n'as rien à faire ici. »
« Essaie donc de me faire partir. »
« Tu ne voudrais pas que je te fasse du mal. Tu peux rester cette nuit; mais demain tu devras partir... Et n'essaie pas de revenir en douce parce que je te repère de loin. »
« Même pas peur. »
« tu devrais peut etre... »
« En quoi ? »
« Je n'ai pas à me justifier... »
« Moi non plus alors. Je ne bougerai pas. Fin de la discussion. »
« Tu ne manque pas de mordant à ce que je vois. Mai tu ferais mieux d'être raisonnable. »
« Je le suis. Je me suis trouvé un papa et une maison. Cool non ? »
« Non, c'est pas cool. Tu te trompe de personne. »
Je m'accroche à son t-shirt.
« Tu veux pas être mon papa ? »
« mais pourquoi tu me demande ça, et lache moi où j't'en fou une ! »
« Même pas cap. »

Aussi dit, aussitôt. On peut dire qu'il y a pas été de main morte. Je me souviens d'avoir eu la sensation de planer et ensuite, le choc. Rude. Contre une voiture. J'avais le souffle court et des points qui me brouillaient la vue. Mais je savais ce que ça signifiait et ça gommait tous les dommages. Je gloussai.

« Loup-garou. »
« Je... Enfin... Non ! Tu es folle. »

Je me rapproche de lui à quatre pattes, féline et sauvage, envoûtante.

« Oh je sais ce que tu es.. J'ai croisé la route de pas mal des vôtres. Mais tu voudrais pas que ça se sache, pas vrai Papa ? Alors tu vas me garder à la maison. Que toi, moi et ton petit secret. »
« Personne ne te croirait. »
« Cap. On parie ? »








« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Lou / Union Jack.
#2 - Age : 21 ans.
#3 - Passions : Comme avant toujours
#4 - Comment avez-vous connu le forum? C'est un DC
#5 - Qu'en pensez-vous ? De la bouse Razz
#6 - Code du règlement ? Code okay by Win'



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Lenoor Romy Du Plessis le Sam 14 Sep - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 1:03

*baisse la culotte de Lenor*
OOOWIIIII MA LESSIVE D AMOUUUURRRRRR REND MON PELAGE PLUS SOYEUX QUE JAMMAIIIS !!

Bon courage pour cette fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 1:20

Pour ça Babe faudra que tu me fasses mou... Non je vais pas dire ça Razz
Merci Papa Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 10:35

Rebienvenuuuuue poulette I love you
J'ai hâte de lire ta fiche, ça a l'air d'être un personnage qui promet xD

_________________

U n b e n t.   U n b o w e d.  U n b r o k e n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 10:40

J'suis sur que c'est déjà fait (a)
J'ai hate de tout lire **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 12:06

Merci ma Dashounette
Papa Cloud voyons ! :O C'est incestueux c'que tu dis, c'pas bien !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 12:49

Bienvenue sur le forum o/
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou si tu ne comprends pas quelque chose, l'équipe administrative est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 13:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 15:05

Rebienvenue demoiselle:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 16:40

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 20:40

Re bienvenue officiellement (L)
Bon courage pour finir ta petite fichette !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Dim 25 Aoû - 21:01

Merci Cass :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Mar 27 Aoû - 1:05

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Mar 27 Aoû - 12:58

Merci Lou :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Mer 4 Sep - 16:46

Rebienvenue pour deux fois plus de fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Sam 7 Sep - 21:58

Merciiiii
Je finis ma fiche ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Mar 10 Sep - 16:01

Coucou!
Ta fiche est-elle terminée?
Il manque aussi le code du règlement :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Sam 14 Sep - 16:12

Bienvenue sur Blackmoon, LA MISS' ! J'espère que tu te plairas parmi nous avec ce deuxième compte. Je voulais savoir si tu avais terminé ta fiche, or not? Si oui, je te valide illico (en zappant le code du règlement, parce que si c'est un DC, tu l'as forcément déjà validé (x ). Brefouille, si tu peux nous poster un petit message, et signaler ta présence, qu'on puisse passer à la suite, ce serait cool (:
En espérant voir un signe rapidement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 29
● Avatar : Cara Delevingne
● Multi-compte(s) : Juno Solas
● Humeur : Lunatique
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Humaine Eveillée
● Citation : Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Sam 14 Sep - 23:16

J'ajoute le code de suite parce que j'ai enfin fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   Sam 14 Sep - 23:19








Tu es validé(e) !

Ainsi que ton code (x Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   

Revenir en haut Aller en bas
 

LENOOR ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ҩ Hunter
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote + (andromaque)
» (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.
» Enlève ta culotte c'est moi qui pilote [Ou paaaas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-