Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Eavy Maddison Solas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eavy M. Solas


Eavy M. Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 28
● Avatar : Saoirse Ronan
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : heureuse
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : We're all not as strong as we pretend. We only bend to be broken in half. Don't try to laugh. Because our suppression only leads to depression.
citation par shannon nicole- child heart, gif par lighttwood sur tumblr et code signature par silver lungs
● Mon image du moment : gif par lighttwood sur tumblr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Eavy Maddison Solas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eavy Maddison Solas   Eavy Maddison Solas - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:48

Voilà, je crois avoir terminé ma fichounette ! Eavy Maddison Solas - Page 2 585817 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Eavy Maddison Solas - Page 2 Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Eavy Maddison Solas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eavy Maddison Solas   Eavy Maddison Solas - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:43






Coucou ! (: Eavy Maddison Solas - Page 2 3922107147
Noah n'étant pas là, je vais prendre la décision pour lui. Ayant lu le scénario et ta fichette, je trouve que tu as plutôt bien cerné le personnage (; Et mis à part quelques petites étourderies en orthographe {vraiment trois fois rien, penses à relire ce que tu écris (;}, tout est parfait (; SAUF ! le cadre blanc que tu changes en cadre blanc? (x Tu as du te tromper (x
Cependant, j'ai tout de même le grand plaisir de t'annoncer que tu as ta chambre dans les quartiers des sorciers au premier étage juste icii et aussi que...


Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.


©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas

Eavy M. Solas


Eavy M. Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 28
● Avatar : Saoirse Ronan
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : heureuse
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : We're all not as strong as we pretend. We only bend to be broken in half. Don't try to laugh. Because our suppression only leads to depression.
citation par shannon nicole- child heart, gif par lighttwood sur tumblr et code signature par silver lungs
● Mon image du moment : gif par lighttwood sur tumblr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Eavy Maddison Solas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eavy Maddison Solas   Eavy Maddison Solas - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:14

Oh non je croyais avoir écrit noir --' ahaha
merciii beaucoup ! Eavy Maddison Solas - Page 2 751572744 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Eavy Maddison Solas - Page 2 Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Eavy Maddison Solas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eavy Maddison Solas   Eavy Maddison Solas - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:05

Je m'étais dis que tu avais certainement voulue dire autre chose (x
Il n'y a pas de quoi (; love heart 
Eavy Maddison Solas - Page 2 3922107147
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Eavy Maddison Solas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eavy Maddison Solas   Eavy Maddison Solas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eavy Maddison Solas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]
» Eavy ♦ this is my life
» Eavy ♦ keep smiling
» You need someone you can believe in ♣ Juno Solas
» Solas ; Haters gonna run [finis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-