Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED EmptyLun 19 Aoû - 19:25


Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Tumblr_mih0x2OUFZ1rj4rtto1_500

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!
Voici venu le temps de vous replonger dans des époques lointaines -même très très lointaines- et de venir vous présenter au cours d'histoire. Oh je sais ce que vous allez dire: "c'est chiant, je m'endors, assommant" Croyez-moi dans cette classe, il ne sera pas question de dormir. Non seulement parce que vous risqueriez la mort, mais aussi parce que le cours sera assez actif. Enfin ce sera une surprise!

Donc si vous souhaitez inscrire votre personnage il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er septembre, date à laquelle le sujet sera posté (en principe puisque je serai absent avant donc dans le pire des cas n'ayez pas peur!) Si vous venez de vous inscrire et que vous désirez tout de même y participer malgré le fait que le sujet soit entamé, des places seront prévues et pourrez vous incruster sans problème.

Niveau règle, bah le respect, tenter de faire participer tout le monde, soyez sage et ne faites pas trop de bruit, votre méchant professeur a des crocs je vous signale Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 1128788125

Attention : afin que le sujet soit assez actif et que le rp commun ne dure pas 6 mois, je vais instaurer un ordre de passage. Vous aurez ainsi 5 jours pour répondre au sujet si c'est à votre tour. Passé ce délai, si vous n'avez pas répondu, ce sera à l'élève suivant de poster.

Voilà, c'est tout pour le moment, venez nombreux! Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 1011053723

Code:
♦️ [b]Nom[/b] : ici
♦️ [b]Année[/b] : ici
♦️ [b]Ce que vous aimeriez aborder durant ce cours[/b] : ici
♦️ [b]Quelque chose à ajouter?[/b] ici


Dernière édition par Aloïs R. Abysmal le Dim 8 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Re: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED EmptyLun 19 Aoû - 19:39

♦️ Nom : Lightmoon Crystal
♦️ Année : Deuxième
♦️ Ce que vous aimeriez aborder durant ce cours : M'en fou j'aime pas l'histoire Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 1128788125 suis juste obligée xD
♦️ Quelque chose à ajouter? Il paraît que le prof d'histoire est sexy alors bon... Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 584510 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Re: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED EmptyLun 19 Aoû - 19:40

♦️ Nom : Cassandra L. Preston
♦️ Année : 2 ème
♦️ Ce que vous aimeriez aborder durant ce cours : Rien, j'aime pas l'histoire >< mais il parait que tous les cours sont obligatoires !
♦️ Quelque chose à ajouter? Non ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Re: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED EmptyMer 28 Aoû - 21:27

♦️ Nom : Hope J. Emerson
♦️ Année : 2ème
♦️ Ce que vous aimeriez aborder durant ce cours : La 2nd guerre mondiale. J'ai vécu pendant cette guerre. Mon père est mort au combat, ma mère à été une résistante .. enfin bref je vais pas faire un dessin.
♦️ Quelque chose à ajouter? Je suis d'accord avec Crystal, il parait aussi que le prof est sexy Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 325210 
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Re: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED EmptyJeu 29 Aoû - 10:59

♦️ Nom : Rose M. Powell
♦️ Année : Première
♦️ Ce que vous aimeriez aborder durant ce cours : Ce que vous voulez, je suis là pour apprendre^^
♦️ Quelque chose à ajouter? Nop Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 2469900091 
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Re: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED EmptyVen 30 Aoû - 17:51

♦️ Nom : Sunny-Lee Delight
♦️ Année : Première
♦️ Ce que vous aimeriez aborder durant ce cours : Les croisades, et les guerres de religions Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 1128788125 *LESMORTSCEYFUNKY*
♦️ Quelque chose à ajouter? J'aime les femmes, donc j'exige un cours de QUALITE, votre physique ne vous sauvera pas avec moi *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Fitzroy


Calypso Fitzroy

Vampire / Etudiant

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment : Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 3154850364_1_2_7XPV1iAr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Re: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED EmptyVen 30 Aoû - 18:23

Nom : Calypso Fitzroy
Année : Première
Ce que vous aimeriez aborder durant ce cours : La renaissance *o*
Quelque chose à ajouter? J'espère apprendre des choses que je ne connais pas ♥ Après tout je suis ici pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Re: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED EmptyMer 4 Sep - 11:24

Han mais vous êtes nombreux Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 1011053723 a croire que hors absence je fait peur Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 1128788125
Bref je lance le sujet dans quelques jours donc s'il y a des retardataires, c'est le moment Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED 1011053723
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Vide
MessageSujet: Re: Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED   Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription cours d'Histoire ♦ CLOSED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 ♦ Welcome to the Past
» Inscriptions aux cours.
» [Cours n°1] Welcome in hell
» Lila O'Peters ~ Vampire. [En cours 0.1% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Premier étage :: [ Cours d'Histoire ]-