Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skyler Jackson


Skyler Jackson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 9
● Avatar : Dylan O'Brien
● Multi-compte(s) : Un longue dent un peu tordu
● Humeur : Good
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Un Loup Garou solitaire
● Citation : ~


Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyLun 19 Aoû - 18:22





Skyler Jackson




« En bref »



NOMS :
ECRIRE ICI - Noms
PRENOMS :
ECRIRE ICI - Prénoms
AGE :
ECRIRE ICI - Age
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
ECRIRE ICI - Date et lieu
NATIONALITE & ORIGINES :
ECRIRE ICI - Nationalité & Origines
ESPECE :
ECRIRE ICI - Espèce
AFFECTATION :
ECRIRE ICI - Affectation
ANNEE D'ETUDES :
ECRIRE ICI - Etudes
STATUT SOCIAL :
ECRIRE ICI - Statut
AVATAR :
ECRIRE ICI - Avatar



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Descriptif de votre personnage : les points importants de son histoire, son caractère, etc.



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Description du lien recherché.

# LIEN 2: Description du lien recherché.






©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Jackson


Skyler Jackson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 9
● Avatar : Dylan O'Brien
● Multi-compte(s) : Un longue dent un peu tordu
● Humeur : Good
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Un Loup Garou solitaire
● Citation : ~


Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyLun 19 Aoû - 18:23





Liens




« En bref »



LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Jackson


Skyler Jackson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 9
● Avatar : Dylan O'Brien
● Multi-compte(s) : Un longue dent un peu tordu
● Humeur : Good
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Un Loup Garou solitaire
● Citation : ~


Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyLun 19 Aoû - 18:23





Liens




« En bref »



LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyLun 19 Aoû - 21:22

Je veux un lien !!! J'adore ce mec XD

Même si tu es solitaire, tu peux avoir quelques potes comme même non ? Et puis si tu ne parle pas beaucoup c'est pas grave, Wyatt parlera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Jackson


Skyler Jackson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 9
● Avatar : Dylan O'Brien
● Multi-compte(s) : Un longue dent un peu tordu
● Humeur : Good
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Un Loup Garou solitaire
● Citation : ~


Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyMar 20 Aoû - 9:24

Ben, le seul loup avec qui Skyler s'est lié c'est son ami Joshua (un futur scénario) mais un lien est toujours envisageable évidemment ^^ Une envie ou idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyle J. Hawthorne


Kyle J. Hawthorne

Sorcier / Citoyen

● Messages : 32
● Avatar : Chris Zilka
● Multi-compte(s) : ...
● Humeur : protectrice
● Age du perso : 23 ans
● Ce que que tu es : sorcier surveillant
● Citation : a l'impossible nul n'est tenu, a cœur vaillant rien d'impossible, si je trouve une chose impossible c'est parce-que mon cœur est faible?


Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyMar 20 Aoû - 16:12

tu a dit pizza?

moi je dit me voila!!

en touriste total :)
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Jackson


Skyler Jackson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 9
● Avatar : Dylan O'Brien
● Multi-compte(s) : Un longue dent un peu tordu
● Humeur : Good
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Un Loup Garou solitaire
● Citation : ~


Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyMer 21 Aoû - 13:48

Yeah ! Pizza \o/ tu en veux une ? Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " 1128788125

Sinon, une idée ou une envie particulière ? °°
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyMer 21 Aoû - 23:22

On peut juste être pote de scquattage de la salle télé ? Lien trop loufoque, j'assume XD

Si j'ai bien compris, Skyler est étudiant, et il doit dormir comme les autres dans les dortoirs adaptés ? Donc on pourrait squatter la salle télé tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyJeu 22 Aoû - 18:57

o/
Revenir en haut Aller en bas

Oxana K. Bukowski


Oxana K. Bukowski

Sorcier / Etudiant

● Messages : 31
● Avatar : Kristen Stewart
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : très bonne!
● Age du perso : 21 ans et toutes mes dents.
● Ce que que tu es : sorcière étudiante
● Citation : « J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte. »
● Mon image du moment : PEANUT BUTTER JELLY TIME!


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyVen 23 Aoû - 4:53

MOI MOI MOI Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " 4148040623 (oui je suis de retour, hehehe Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " 3699134727 )
Revenir en haut Aller en bas

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " M1pt


Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyVen 23 Aoû - 9:22

Un lien? Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " 3893907985 
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " EmptyVen 30 Aoû - 18:09

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ? 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Vide
MessageSujet: Re: Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "   Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky link's _ " Une maxi pizza ça ne se mange pas seul, non ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sky _ "Ma vie devrait se résumer à une console, deux trois potes, des bières et une maxi pizza "
» Sylas E. "Gregory" Flamel ~ La descente en Enfer est toujours moins hilarante seul
» Edrick's links
» Cassy's links ; ask me !
» Kyle Jake Hawthorne's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-