AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 31
● Avatar : Kristen Stewart
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : très bonne!
● Age du perso : 21 ans et toutes mes dents.
● Ce que que tu es : sorcière étudiante
● Citation : « J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte. »
● Mon image du moment : PEANUT BUTTER JELLY TIME!


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 5:42





Oxana Katerina Bukowski




« Passeport »



NOMS :
Bukowski
PRENOMS :
Oxana, Katerina
AGE :
21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
14 Juin 1992 à Moscou, Russie.
NATIONALITÉ ET ORIGINES :
Américaine & Russe.
ESPECE :
Sorcière
AFFECTATION :
Étudiante
ANNEE D'ETUDES :
En troisième année de littérature.
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Kristen Stewart



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
Mes points forts ? Hmm, bonne question. Je ne suis pas quelqu'un qui est du genre à se lancer des fleurs, je dirais même que je suis quelqu'un d'assez dur envers moi-même. Mais, si vous y tenez, je dirais que mon point fort est mon courage. Je ne recule devant rien, et encore moins quand il s'agit de sauver ma peau, ou celle des personnes à qui je tiens. Je serais prête à tuer, ou à me faire tuer si cela permet de garder mes compagnons en vie. Peut-être est-ce l'adrénaline qui me rend comme ça. Je fais toujours passer les autres avant moi. Toujours.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
Ma timidité, sans hésitation. Je ne suis pas au point d'être timide maladive, mais le problème que j'ai s'en approche. J'ai beaucoup de mal à faire le premier pas, je ne suis pas douée pour faire la conversation, et cerise sur le gâteau, quand je suis gênée, je me mets à bégayer. Rougeurs, mordillage de lèvre et tremblotte font aussi partie de mes signes de timidité.
Ma tendance à vite m'énerver fait aussi partie de mes points faibles. Quand quelque chose me contrarie ou me tracasse, mon sang ne fait qu'un tour et ma colère se déclenche. Dans ces moments-là il vaut mieux savoir courir. Et vite. Je ne contrôle plus rien, je vois rouge, et souvent mes pouvoirs s'en mêlent.
Ma maladresse est mon troisième principal point faible. Je suis très, très maladroite. C'est pour ça que j'évite au maximum de porter des talons, ou de faire du sport. Au moindre petit obstacle je m'étale les quatre fers en l'air. Moi, Oxana, sorcière de mon état, est sûrement la créature la plus maladroite de la Terre, ou même de tout l'univers.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
Ma plus grande peur ? Tomber amoureuse. Parce que je sais que l'amour fait mal, et que cela m'étonnerait que quelqu'un parvienne à me faire changer d'avis. L'amour n'existe pas, ce n'est qu'un ramassis de conneries auquel les gens s'accrochent, vous savez, ce genre de personnes où leur seule chance d'être heureux réside dans l'amour. Chocolats par-ci, bouquets de fleurs par-là, un je t'aime glissé à l'oreille, et blablabla...tout ça, à vrai dire, me fait peur. Parce que je n'ai pas envie de souffrir, une fois que j'arrêterais de me voiler la face.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Étant une personne assez timide, je n'ai pas une vie sociale très fructueuse, et passe la plupart de mon temps enfermée dans mon chez moi, un bouquin dans une main et une infusion dans l'autre, couverte d'un vieux plaid de ma grand-mère. Mais ça ne veut en aucun cas dire que je suis asociale ; j'aime sortir le soir, prendre du bon temps, m'amuser. C'est juste que j'ai mes préférences, et que si on me laisse le choix entre sortir et rester chez moi, je choisirais la deuxième option.
Pour parler de mes activités, pour moi le sport c'est niet. Je déteste ça, et même pour tout l'or du monde je ne me mettrais jamais en jogging pour aller me dépenser. Ja-mais. Ce que je préfère c'est la musique. Jusqu'à mes seize ans j'ai fait du piano, mais j'ai arrêté depuis...vous savez quoi.
Je suis une grande passionnée de lecture, plus précisément de la littérature anglaise. J'adore lire, et vous me verrez très souvent avec un livre dans la main, ou à côté de moi. Je lis énormément, ce qui peut en surprendre certains, mais je trouve que les livres en apprennent beaucoup sur la vie, sur la manière dont on doit se comporter, et surtout sur comment réussir à contrôler ses fichus pouvoirs.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?
Je ne suis pas très difficile quand il s'agit des affinités. Il faut juste que la personne ne soit pas trop hautaine, qui ne soit pas égoïste envers autrui, pas trop égocentrique, et surtout, SURTOUT, qui ne s'est pas mise en tête de tout contrôler. Je déteste ces gens-là, ceux qui croient qu'ils peuvent prendre en main l'avenir de ses camarades. Chacun est le maître de son destin, et c'est comme ça. Pas besoin d'un énième idiot qui se prend pour le maître du monde, il y en a déjà trop.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Je ne me suis jamais posée cette question-là, à vrai dire. Je prends ce que l'on me donne, j'accepte ce qui m'arrive, que ce soit bon ou mauvais. Mais, en y réfléchissant, j'aimerais beaucoup devenir auteure à succès. Partager mes expériences, ou bien faire rêver les personnes grâce à mes écrits.
Pour ce qui est des enfants...pourquoi en faire, si c'est pour leur léguer un monde comme le notre ? Et en plus leur flanquer un tel fardeau comme celui que je porte, et que j'ai déjà assez de mal comme ça à contrôler ?
En ce qui concerne les relations amoureuses...je n'ai pas grand-chose à dire. Celui qui parviendra à me faire changer d'avis et me convaincre que l'amour c'est pas si nul que ça aura le droit à mon éternelle reconnaissance. Et quelques bisous.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ?}
Ce qui me pose problème ? C'est simple : CETTE FICHUE TÉLÉPATHIE DE MES DEUX. À l'apparition de mes dons, il y a cinq ans à présent j'ai pu constater avec l'immense joie (ou plutôt désespoir dans mon cas) que j'étais dotée du pouvoir de télépathie. Toutes ces voix dans ma tête sont, franchement, insupportables. Vous savez, ce genre de chuchotements absolument horribles qui vous donnent envie de vous taper la tête contre un mur ? Eh bien, je le vis chaque jour depuis mes seize ans. Le pire est que j'ai beaucoup de mal à contrôler ce pouvoir, je n'arrive pas encore à mettre en place cette fameuse barrière mentale. Et cela me met en rogne plus que tout, puisque à chaque fois que je suis avec quelqu'un, je suis au courant de ses moindres secrets, de ce qu'il pense vraiment de ce que je dis ou fais, ou pire, s'il est vraiment quelqu'un de bon ou mauvais.
Tout ce que je souhaite c'est un peu de paix.




« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ma tendre enfance.

Première née d'une très pauvre famille russe, j'ai été adoptée à l'âge de six mois. Je ne sais pourquoi j'ai été adoptée (et on me le cachera sûrement pour toujours), et je ne cherche pas forcément à le savoir. Mes parents biologiques ne voulaient pas de moi, alors autant ne pas se creuser la tête sur quelque chose de plutôt futile à mes yeux. Par chance, mes parents adoptifs ont été aimants et suffisamment compréhensifs envers mon manque de communication avec eux. Car, oui, quand j'étais petite, je ne parlais que très peu. Un "s'il te plait" par-ci, un "merci" par-là, rien de plus. Peut-être que je savais d'ors et déjà qu'ils n'étaient pas mes vrais parents.
J'ai vécu toute mon enfance, et une partie de mon adolescence à Seattle, grande ville pluvieuse et ô combien passionnante - au moins, là-bas, ma pâleur n'avait rien d'extraordinaire. Gâtée par tout le monde, aimée de tout le monde, j'étais la petite fille parfaite, celle qui savait obéir et qui savait quand il fallait ouvrir la bouche. Enfin, quand je dis ouvrir...je ne l'ouvrais que très rarement, comme dit plus tôt. C'était peut-être ça qui a fait la différence au moment de l'adoption. Qui sait.
C'est quand la puberté a commencé que les choses ont commencé à dégénérer, et pas pour le meilleur, je vous assure.


CHAPITRE SECOND - Au fait, j'suis une sorcière.

Mes parents ignoraient que je possédais ces...dons. Personne n'était au courant, et moi encore moins. Je savais que je n'étais pas normale, qu'il y avait quelque chose en moi qui clochait, mais je ne pensais pas que ce serait quelque chose qui irait aussi loin. Au début, je pensais à une maladie, ou quelque chose du genre. Mais de là à penser que j'étais pourvue de gènes magiques dans les veines...
Toutes ces choses ce sont déclenchées à mes seize ans, sous le coup de la colère. C'était pendant ma fête d'anniversaire, si je me souviens bien. Mes parents m'avaient préparée tout un tas de trucs dont je n'en voyais pas l'utilité - une simple fête entre amis m'aurait amplement suffi -, et invité au moins une centaine de personnes, dont je ne soupçonnais l'existence jusque-là. Ils avaient pensé à tout, la fête était grandiose, je me sentais comme une princesse - une princesse maladroite et gênée, d'ailleurs. Au moins tout le lycée était présent pour me souhaiter une heureux anniversaire, et quand je dis tout le lycée...y compris les ennemis. Toute la clique des cheerladers était là, et n'hésitaient pas à se moquer de mon apparence, profitant en même temps de la luxueuse fête à laquelle elle étaient invitées. En une fraction de seconde, un bourdonnement se fit entendre dans ma tête, pour je ne savais quelle raison. D'abord comme une sorte de grésillement, puis les voix se faisaient de plus en plus nettes, formant un brouhaha exaspérant et très difficile à comprendre. Sous le choc, j'entendais absolument tout ce qui se disait - ou plutôt tout ce qui se pensait. J'en étais restée tétanisée devant toute l'hypocrisie qui se tenait devant moi. "On s'éclate bien, dommage que ce soit chez l'autre ermite !"..."Elle parle presque jamais, cette cruche, on devrait l'enfermer ! Elle est sûrement folle !"..."Si elle était pas aussi dingue je l'aurais bien sautée !"...et ainsi de suite. Pendant plusieurs minutes, je n'entendais que critiques, incapable de bouger. « Oxana...Tu es sûre que ça va ? Tu es toute pâle, ma chérie. » Les mots de ma mère me tirèrent de mes pensées – enfin, de leurs pensées, et je sursautai, soudainement prise d'une colère aveuglante. « Si je vais bien ? Maman, est-ce que j'ai l'air d'aller foutrement bien ?! C'est ce que tu penses, hein ? Et bien non, je ne vais pas bien ! Je viens de découvrir à quel point les gens peuvent être hypocrites, malsains, et avoir le cœur mauvais ! J'en ai des nausées tellement VOUS TOUS vous me dégoûtez ! Vous n'en voulez qu'à mon argent, n'est-ce pas ? Alors prenez tout ! Profitez-en tant que vous pouvez ! Vous pouvez tout demander à la vieille folle qui ne parle jamais, elle vous donnera tout ! » À ce moment-là, je n'avais pas encore vu les modifications physiques que ma colère avaient provoqués. « Oxana...tes yeux, ils...ils changent de couleur... » J'étais trop prise dans ma colère pour me rendre compte de ce que me disait ma mère, et continuai ma tirade pleine de haine. « Ah, et vous savez comment j'ai découvert tout ça ? Parce que je viens de remarquer que je pouvais lire dans vos pensées ! Bouuuh, ça vous fiche la trouille hein ?! Eh bien à moi aussi ! Vous savez pas à quel point je flippe. Entendre toutes vos voix insignifiantes et pleines de haine à mon sujet, ça me fout grave les jetons, et j'en ai tellement peur que j'en hurlerais ! » Je n'avais pas remarqué que mon ton haussait de plus en plus. Les fenêtres en vibraient ; une bourrasque de vent était entrée par la porte ouverte et faisait voler les cheveux et les vêtements de chaque invité. Le tonnerre éclata une fois. Deux fois. Trois fois. Le ciel s'assombrissait en même temps que mes prunelles, à mesure que ma respiration se faisait de plus en plus audible. Je ne parvins à prononcer qu'un seul mot avant que l'accident ne se produise : « Disparaissez. »
Une tension électrique fulgurante se fit sentir dans l'air, et tout explosa. Les fenêtres, les murs, les meubles, chaque pièce solide avait éclaté en morceaux. Et ce devant chaque personne présente dans le grand salon. La panique se déclencha, les hurlements de terreur commencèrent, les invités essayaient tant bien que mal de rejoindre leurs véhicules pour partir le plus loin possible. De s'éloigner du monstre que j'étais. Car oui, à cette époque, tout le monde me prenait pour un monstre.


CHAPITRE TROISIEME - Ma vie depuis lors.

Les jours qui avaient suivi cet incident furent les plus durs de mon existence : articles dans le journal local, journalistes un peu trop curieux, critiques des voisins et des camarades de classe...je ne pensais pas à mon bien-être quand je disais que c'étaient les pires jours de mon existence, mais bien à ceux de mes parents ; je ne supportais pas de les voir souffrir par ma faute. Par ma faute, ils étaient devenus les boucs émissaires des commères du quartier, ayant « enfanté un démon », « laissé vivre un tel monstre », « n'ayant pas encore abandonné ce suppôt de Satan dans la nature ». Il fallait donc que je parte.
Le 20 juin, j'avais décidé de partir. De tout quitter, et de laisser enfin mes parents en paix. Bien sûr, ils n'étaient pas d'accord, me servant des excuses telles que « nous ne les écoutons pas, ma chérie, ce sont eux les fous ! » ou bien « nous allons trouver un moyen de t'apprendre à contrôler ta...colère, mais s'il te plaît, reste ! ». Mais je savais qu'en partant, ils seraient enfin tranquille. Alors je m'en allai, seulement équipée d'un sac à dos, d'argent et de ma nouvelle voiture.
Deux ans. Pendant deux ans j'avais erré, changeant de ville à chaque fois que je me mettais en colère et que ça finissait mal. Changeant d'identité, de coupe de cheveux, ou de voiture. Je donnais des nouvelles à mes parents pour qu'ils ne soient pas inquiets. Mais intérieurement, ils me manquaient. Enfin, ce n'est pas ça que je voulais le plus. Non, ce n'était pas l'aide parentale ; c'était un tout autre genre d'aide. Une aide...mystique.
Un soir d'hiver, en traînassant dans les rues de Vancouver, je sentis un crépitement magique dans l'air. Ce n'était pas quelqu'un, mais quelque chose. Quelque chose qui m'appelait, qui voulait que je m'approche de lui, qui semblait vouloir dire « je suis l'aide que tu recherches ». J'avais découvert le portail pour Black Moon, mais ça, je ne le savais pas encore.

Aujourd'hui, je suis étudiante à Black Moon depuis trois ans. J'ai encore du mal – beaucoup de mal – à contrôler mes récents pouvoirs, mais ici, je me sens bien. Je sens que je ne suis pas la seule à être différente, et cela me fait du bien. Ici, je ne suis pas considérée comme un monstre. Et j'espère pour moi que cela durera.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Ellie.
#2 - Age : Bientôt 17 ans!
#3 - Passions : Lecture - Écriture - Musique - Danse.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? pub-rpg-design :3
#5 - Qu'en pensez-vous ? J'AIME J'AIME J'AIME !  
#6 - Code du règlement ? Validé par Casst



©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :

Spoiler:
 

● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 8:52

KStew + Oxana   Que des bons choix :D
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 9:46

Une vilaine bleue encore (et une speedy gonzaless aussi xD)
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 10:13

*Pousse le vieux tas de poussière et allume une boule de feu*
Tu nous as traités de vilaines ?  

Bienvenuuuuue Oxana ! :D
je te souhaite une bonne validation puisque tu as déjà fini ta fiche xD

_________________

U n b e n t.   U n b o w e d.  U n b r o k e n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 11:12

Bonjour ! Bienvenue parmi nous !
En tant qu'Admin remplaçant, me voici à ma première mission *pan*

Voici le problème XD
Nous avons eu une seconde inscription avec Kristen en avatar, du coup ; deux options s'offre à toi. La seconde n'ayant pas fini sa fiche a jusqu'au 11 pour la terminer, si elle la fini : la meilleure fiche remportera l'avatar. Si elle ne la fini pas, la question ne se pose plus. Sinon, tu as toujours l'option de changer d'avatar pour être validée tout de suite, mais bon à deux jours près c'est peut-être dommage de manquer l'avatar de ton premier choix =)

Voila, je te laisse choisir entre la patience et la volonté de gambader avec nous sur le fofo tout de suite /SBAM/
Ceci dit, tu es la bienvenue sur la cb pour patienter dans a joie et la bonne humeur.

Voila voila !
Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 148
● Avatar : Sebastian Stan
● Multi-compte(s) : Nothing
● Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?
● Age du perso : Âgé de 466 ans dans le corps d'un jeune de 26 ans
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : « Il n'y a qu'un pas entre la folie et le génie, alors comment reconnaître le fou du savant ? C'est simple, enfermé les simplement, et le premier qui craque était le savant désormais devenu fou »

« Je me présente, Sylas Elliot Flamel, mais appelez moi simplement Gregory »
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 11:33

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 14:55

Bienvenue parmi nous !! J'adore l'image que tu as mis en premier sur ta présa' , elle est a tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 31
● Avatar : Kristen Stewart
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : très bonne!
● Age du perso : 21 ans et toutes mes dents.
● Ce que que tu es : sorcière étudiante
● Citation : « J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte. »
● Mon image du moment : PEANUT BUTTER JELLY TIME!


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 16:43

Merci beaucoup tout le monde !  

Jane ; J'ai toujours trouvé que KStew avait une tête à être russe, ça lui va bien xD
Aloïs ; Nan mais oh, nous on est pas vilains ! Juste un peu difficiles à contrôler, mais pas vilains :3
Cloud (OMG ton pseudo + Jared  ) ; Ah oui, j'avais remarqué. Mais étant donné qu'elle ne s'est pas manifestée depuis un moment, je me suis dit qu'elle avait laissé tomber sa fiche, donc du coup j'ai pris KStew comme ava. Je pense que je vais attendre jusqu'au 11, parce que dans ma tête je trouve que Kristen colle mieux à mon personnage. J'avais pensé à Emily Browning et Alice Englert aussi, mais bon, je trouve KStew plus jolie :3 Donc, je vais patienter et venir vous soûler dans la cb!  
Wyatt ; Merci ! Je voulais mettre ses jolis yeux en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Ven 9 Aoû - 21:08

Tu as fait le meilleur choix selon moi =)
Histoire d'être juste, je préfère lui laisser e délai qui lui a été accordé.
Donc encore une petite journée de patience XD

(Merci (a) Jaja il gère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Sam 10 Aoû - 16:27

Eh coucou par ici ! I love you 

Je suis l'une des admins également, mais nous sommes en présence réduite cette semaine :p Mais me voilà tout de même afin de te souhaiter la bienvenue sur Black Moon Calling !

C'est une très jolie présentation que voilà, et j'ai hâte de te voir validée. Mais entre nous, tu n'auras pas de problème à avoir le rôle vu la présence assez désastreuse de l'autre joueuse qui voulait un rôle avec K. Stew, mais qui ne donne plus de nouvelles pour avoir un rôle de professeur qui validera sa fiche, depuis le 29 juillet. Pour le coup, tu as gagné le droit de tenter l'avatar, et étant donné que je trouve ta fiche satisfaisante, pour moi c'est d'accord pour que tu prennes l'avatar. Je laisse tout de même Cloud finir de te valider :p

Amuse-toi bien parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la ChatBox, y a pleins de fous qui y trainent.

(Je valide ton code du règlement)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 31
● Avatar : Kristen Stewart
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : très bonne!
● Age du perso : 21 ans et toutes mes dents.
● Ce que que tu es : sorcière étudiante
● Citation : « J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte. »
● Mon image du moment : PEANUT BUTTER JELLY TIME!


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Dim 11 Aoû - 14:44

Bonjour !  
Merci de ton accueil :3

Je suis ravie que tu sois d'accord pour que j'aie l'avatar, c'est une bonne nouvelle que voilà! Ça m'évitera de chercher un autre avatar. Comme ça plus de prise de tête xD
Merci encore pour la validation et, promis, je viendrais vous embêter sur la ChatBox  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Dim 11 Aoû - 17:31

Ahah, tu as super bien fait d'attendre car le voici, le voila !








Tu es validée !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche




MOUAHAHAHAH MA PREMIERE VALIDATION *bus*

Bon jeu en tout cas,
Ta patience est saluée.
N'hésite pas à me demander un petit lien (a)

Soon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 31
● Avatar : Kristen Stewart
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : très bonne!
● Age du perso : 21 ans et toutes mes dents.
● Ce que que tu es : sorcière étudiante
● Citation : « J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte. »
● Mon image du moment : PEANUT BUTTER JELLY TIME!


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   Dim 11 Aoû - 22:37

YAY MERCI !  J'suis contente d'être ta première validation !  
Owais, j'aimerais bien avoir un lien avec toi parce tu vois, c'est Jared, quoi  
Je fais tout le bazar qu'il me reste à faire, et je viens te demander un lien  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxana ▬ I'm radioactive [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Hyphenated beings all [Oxana]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-