AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 june e. solas | can’t break free until i let it go } finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Dim 4 Aoû - 23:25





June E. Solas




« Passeport »



NOMS :
Solas
PRENOMS :
June Elsyndra
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
13 août à Salem
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaines
ESPECE :
Sorcière
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
2ième année
STATUT SOCIAL :
Célibataire et étudiant toutes les options se posant à elle.
AVATAR :
Jennifer Lawrence



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
Les apparences sont mon point fort. Quand vous me voyez, la toute première fois, la première chose qui vous traverse l'esprit n'est pas que je suis une sorcière puissante descendant d'une des plus grandes familles de sorciers au monde. Non. Vous voyez la fille fragile, à fleur de peau, qui pleure puis qui rit, tout juste sortie de l'adolescence et qui semble ne rien connaître du monde qui l'entoure et de la vie. Qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut. Qui ne sait pas ce qu'on attend d'elle. Ni même qui elle est. Et c'est ça qui conduit souvent les hommes et les femmes dans mes filets, vous devriez le savoir puisque vous êtes là. On a souvent dû vous repéter que les apparences sont trompeuses et vous auriez surement dû écouter ceux qui vous ont averti sur ce sujet. La puissance magique qui coule dans mes veines n'est visible que pour celui ou celle qui est éclairé.

Un autre de mes points forts est mon courage. Je suis ce que l'on appelle couramment une tête brûlée. Ce n'est pas pour autant que je vais foncer dans le tas et réfléchir après, non. Lorsque je me précipite, même si dans les apparences, tout porte à croire que je fonce vers les problèmes, en réalité, je sais parfaitement où je vais et pourquoi je m'y rends.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
J'ai l'air d'avoir confiance pas vrai ? Quand mes talons résonnent sur le carrelage de votre séjour, quand j'enfile mes vêtements en vitesse avant de me sauver en laissant ta porte ouverte, vous pensez que je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Quelqu'un qui a confiance en lui, pas vrai ? Quelqu'un qui transpire l'estime de soi ? Détrompez-vous. J'ai constamment besoin d'être rassurée. Le manque d'attention de mes parents quand j'étais jeune et encore aujourd'hui m'ont poussé à vouloir constamment être rassurée sur ce que je suis, ce qui me pousse parfois à me jeter la tête la première dans la gueule du loup. Vous pouvez être sûr que si vous entendez parler d'un plan foireux où un (ou une dans notre cas) imbécile peut se mettre dans le pétrin, je serais dans les premiers à en faire partie. Une impulsivité parfois seulement apparente. Si je me mets dans le pétrin, petit un, c'est parce que j'en ai envie, j'ai bien réfléchi à toutes les conséquences de mon acte et, petit deux, parce que j'ai ce qu'il faut pour m'y mettre. Peu de gens sont capables de se mettre dans la m*rde jusqu'au cou volontairement.

Ma famille est aussi un sujet très sensible. Comme je vous l'ai dit déjà plus haut, je n'ai pas eu toute l'attention dont j'avais besoin, ni toute celle que je méritais. Mon frère, Noah, malgré notre gémellité n'a pas partagé les joies d'une enfance heureuse, chouchoutée par des adultes qui vous aiment avec sa petite soeur jumelle. Si vous tentez de me faire perdre totalement mes moyens, allez-y, ce sujet est parfait pour me faire littéralement péter les plombs.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
Cette question est ridicule. Tous les enfants qui ont vécu dans une famille nombreuse vous diront que ce qui les effraient c'est la solitude. Quand vous êtes nombreux, toujours avec quelqu'un à vos côtés, peut-être que vous seriez prêt à donner un bras pour être tout seul, seulement une journée, un après-midi, même une heure. Mais lorsque vous vous retrouvez vraiment seul, que vous n'avez plus personne à vos côtés, que le silence règne autour de vous, que vos questions restent sans réponse ... Alors, là, là, vraiment, vous comprenez l'importance des autres.

Malgré mes désaccords avec mes frères et soeurs dans le passé, ce que nous avons en ce moment même, alors que je vous parle et ce que nous ne manquerons pas d'avoir, leur présence est indispensable à ma propre santé mentale. C'est lorsque je suis seule que je suis la plus vulnérable. Certains vous diront que seul, ils s'en sortent mieux, car ils n'ont personne dans leurs pattes. Mais toute chose à un côté négatif. N'avoir personne dans les pattes, c'est n'avoir personne sur qui se rattraper en cas de chute. Parfois, c'est vrai, il vaut mieux chuter au plus bas pour prendre appui sur le fond et remonter rapidement, mais lorsque la chute peut être évitée, pourquoi s'en priver ?

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Ce que j'aime faire ? C'est une bonne question. J'ai toujours fait ce qu'on m'a dit de faire, sans me demander si j'aimais le faire ou pas. Chasser les vampires, la magie, l'art du combat, le maniement des armes ... Tout ça, au fond, fait partie de mon identité, mais ce ne sont pas des loisirs. Je pourrais vous dire que j'aime courir. Lorsque je me sens trop tendue, quand le stress s'accumulent et que je suis sur les nerfs, j'aime parfois aller dépenser ce surplus d'énergie en courant le long des berges des lacs et des étangs, la musique à fond dans les oreilles, regarder défiler les paysages tous plus rapidement les uns que les autres. De la même façon, j'aime, lorsque je suis totalement à bout, après avoir couru jusqu'à ne plus sentir mes poumons, me jeter dans l'herbe, sur le dos et attendre. Attendre que mes muscles récupèrent suffisamment de force pour m'amener jusqu'à ma voiture ou chez moi. Attendre que ma respiration redevienne normal. Attendre que mon esprit cesse de trop réfléchir. Et finalement, parfois même, m'endormir sur l'herbe humide et me laisser bercer par le bruit de l'eau.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?  
Leur discrétion. J'exècre les gens bruyants, qui aiment se faire remarquer. Je préfère les gens discrets, qui se fondent dans la masse, ceux avec qui vous n'avez pas honte de vous promener. Tout le contraire de mon frère Noah d'un certain point de vue. Lui veut toujours être le centre d'attention de tout et ça lui réussit plutôt bien, puisqu'il est souvent le sujet de toutes les conversations. Mais on va dire que, pour sa défense, Noah ne le fait pas particulièrement exprès, c'est naturel chez lui.

Ce que j'aime aussi, c'est l'aura des personnes de mon entourage. En général, je me fis à mon instinct pour deviner qui est "bon" pour moi et qui ne l'est pas. Ces personnes ont souvent les mêmes caractéristiques : la loyauté, un fort caractère, de l'ambition, la volonté de toujours vouloir se dépasser et faire mieux.

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
J'ai pas vraiment d'idées sur ce que sera mon avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Je sais que je chasserais toujours les vampires, ça, c'est une évidence, un héritage familial que je ne peux pas combattre. J'ai beaucoup de mal à me voir en mère de famille. Avec tout ce que je sais de la vie et du monde qui nous entoure, je me sentirais cruelle de laisser un enfant innocent, sans aucune défense, qui n'a rien fait à personne, dans ce monde brute. Et il faut dire aussi que je ne pense pas avoir l'instinct maternel, il faut dire que pour ce que j'en ai vue avec la mienne, je le considère plus comme un mythe que comme une généralité. Et puis, je ne me vois pas marier non plus. Je ne me vois pas dans une relation stable, avec des "je t'aime" et des "oui, chéri". Mon côté volage surement.

Peut-être que ma famille souhaitera que je me marie avec un sorcier descendant lui aussi d'une grande famille. Peut-être qu'on aura un garçon et des jumelles et que plus tard, après nos noces d'argent, il prendra une jeunette de 20 ans pour maitresse et qu'il brisera la cellule familiale que je mettais efforcer de faire. Peut-être que dans trois ou quatre ans je mourrais en me vidant de mon sang après être tombée sur un adversaire plus fort que moi. Je mourrais alors seule et sale, dans l'obscurité.

Comme vous pouvez le voir, je ne sais absolument pas de quoi sera fait mon futur. Mais je sais au moins une chose, c'est qu'avant qu'une de mes hypothèses ne se réalise, je tuerais seule, ou avec Noah, le vampire qui a tué l'un de nos ancêtres.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ?
Je n'ai pas encore assez d'expérience en ce qui concerne mon pouvoir magique. Ça fait quelques années que mes dons se sont éveillés, c'est vrai. Mais j'ai tellement peu confiance en moi que je n'arrive pratiquement jamais à manier correctement la magie. Quand je vois l'aisance avec laquelle manipule leur don les autres sorciers je m'en sentirais presque vexée, jalouse. La plupart du temps, j'arrive à m'arranger pour ne pas user de la magie. Mes compétences dans l'art des combats sont telles que je pourrais en réalité presque me passer de la magie.

Dernièrement, Noah s'est mis à m'apprendre la magie noire puisque ce raté de Luke a refusé de le faire. Et, pour tout vous dire, son utilisation m'est beaucoup plus facile que celle de la magie normale. Surement un héritage familial aussi. Je sais que notre famille a souvent baigné dedans. Mes gênes doivent être faits pour la magie noire. C'est surement ça la solution.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais

Je suis née dans le manoir familial de Salem. Notre famille a toujours refusé de quitter la terre mère, notre véritable source de pouvoir. Salem est l'un des plus hauts lieux de puissances magiques au monde parmi le Taj Mahal et la Cité Interdite, pour ne citer que certains de ces lieux emblématiques. Durant la chasse aux sorcières au XVIIème siècle, notre famille fut miraculeusement épargnée alors que nombre de nos amis et alliés de l'époque furent condamnés au bucher. C'est notamment à cette période que nous nous sommes brouillés avec la famille Bishop pour ne pas avoir secourue l'une des leurs condamnée au bucher, qui fut d'ailleurs la première sorcière "de Salem" à brûler. Mais là n'est pas la question. La famille Solas a, à travers les siècles, su imposer sa gloire et sa richesse magique parmi les autres espèces. Nous n'étions pas les seuls êtres surpuissants, mais nous en faisions néanmoins partie intégrante. D'ailleurs, aujourd'hui, nous sommes l'une des seules familles de sorciers purs du continent. L'une des plus vieilles aussi puisque nous ne savons pas quand nous sommes apparus, nous n'avons aucune trace des "débuts"de notre famille. Je vous parle de ça comme si j'y avais été. C'est vrai. Mais l'histoire de notre famille m'a toujours passionnée. Si les armes et la magie m'ennuyaient parfois, jamais les chroniques de mes ancêtres ne m'ont semblé inintéressants.
Certes, ma famille est une famille de sorcier, mais nous sommes également des chasseurs de vampires. Pourquoi, où, comment, depuis quand ? Personne ne saura vous répondre. Mais la vérité est là, depuis des siècles et des siècles et bien avant la grande chasse aux sorcières, nous chassions déjà ceux que j'aime à appeler les "dents longues". Certains pensent que c'est l'assassinat, l'"abattage" comme mes frères aiment l'appeler, d'un de nos ancêtres qui a conduit les nôtres à se rebeller contre ses erreurs de la nature. Mais notre aversion pour les sangs froids datent de bien plus longtemps. Bien sûr, lorsque l'on chasse des créatures quand les vampires, il parait presque normal de tomber, à un moment ou à un autre, dans la magie noire. Nulle part n'est précisé quand les Solas ont commencé à se servir de ce type de magie, mais chacun sait que les Solas s'en sont servis, et pas qu'un peu, et qu'aujourd'hui, malgré l'interdiction de se servir de cette branche de la magie, ils s'en servent toujours.
Pour donc revenir à mon enfance et cesser de parler de notre illustre famille, je vous dirais que je n'en connais que la définition des dictionnaires. On m'a inculqué le maniement des armes blanches et le combat au corps à corps très tôt, afin que, si jamais (ça n'aurait pas été possible, mais, sait-on jamais) mes pouvoirs ne se réveillent pas, je puisse quand même chasser les sangsues. Les journées se succédaient au manoir. Toutes similaires. Le matin, entrainement physique, footing sur le terrain, ensuite, combat au corps à corps contre Noah ou bien Luke ou encore d'autres sorciers qui fréquentaient notre communauté. L'après-midi, je filais vers la bibliothèque familiale ou une tante m'apprenait l'histoire de notre famille. En fin d'après-midi, je redescendais au sous-sol pour y apprendre à me servir de fusils et couteaux divers.
Je n'ai commencé à quitter le manoir que vers mes 12 ans, quand je suis rentrée au collège. J'avais déjà à ce moment-là une vision du monde totalement différente de celle des autres enfants et j'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis. En général, on me parlait parce que j'étais "la soeur de Noah". Au lycée d'ailleurs, j'étais souvent seule dans mon coin. J'avais des notes relativement correctes. Mais je n'ai jamais eu réellement d'amis à l'école si vous tenez à tout savoir.
 


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

Mais les choses ont un peu changées quand mes pouvoirs se sont éveillés. Ceux de Noah s'étaient éveillés depuis presque cinq mois et je sentais les regards soupçonneux de mes parents et de mes proches se poser sur moi avec toujours plus d'insistance. J'avais d'ailleurs surpris une conversation entre ma tante et ma mère où celles-ci se demandaient quand j'allais enfin "me décider". Ma tante a même prétendu que ceux-ci (mes talents) s'étaient éveillés mais que je leur cachais parce que je me sentais supérieur à eux. Ces semaines ont été très dures à supporter. Noah a directement commencé un entrainement magique encore plus intensif que notre entrainement commanda-antivampire. Il n'était pratiquement plus avec moi. Et c'est à peu près à ce moment -là que j'ai commencé à le haïr. Pour tout ce qu'il avait et que je n'avais pas. Quand on était mômes, on savait que notre destin était tout écrit et on s'était promis de toujours pouvoir compter l'un sur l'autre. Mais alors que progressivement je sombrais dans la normalité et l'humanité, lui montait, son pouvoir magique augmentant peu à peu. Comme si au lieu de s'être partagée en deux toute la magie qui nous avait été destinée lui avait été confiée.
Alors que tout le monde fêtait encore l'enfant prodige de la famille, j'avais déserté ma chambre pour aller courir en ville, le plus loin possible du manoir. Ma respiration saccadée, je continuais d'avancer dans la nuit noire quand deux phares ont brusquement fait irruption dans mon champ de vision. La voiture était trop proche et allait trop vite pour que je l'évite simplement en me jetant sur le côté.
La suite est très floue. Je me souviens vaguement avoir tendue la main devant mon visage. Ensuite, la voiture s'est envolé comme si une force l'avait repoussée. Elle a fait plusieurs tonneaux sur elle-même et toutes les vitres ont éclaté par cette même onde de choc. J'ai été coupée par les éclats de verre qui ont volé çà et là. Puis, soudainement épuisée, je me souviens du noir, du froid. Mais d'un accomplissement complet. J'étais enfin.
Lorsque j'ai réouvert les yeux, j'étais chez moi. Je pensais que comme Noah, j'allais avoir droit aux félicitations de rigueur. A la place j'ai été punie parce qu'un humain aurait pu me voir.
A alors commencé mon entrainement. J'ai été confié à ma tante et à une cousine de mon père. Lorsque bloquée, j'ai demandé conseils à ma mère, elle m'a dédaigneusement rétorquée que je n'avais aucun talent.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

A nos 18 ans, Noah m'a confiée que le vampire qui avait tué notre aïeul était peut-être à Black Moon. Je tenais mon occasion. Même si mes relations avec mon frère jumeau s'étaient améliorées considérablement, je le détestais parfois encore pour tout ce que j'avais subi en partie à cause de lui. Mais j'avais grandi et surtout, j'avais compris que je ne pouvais lui en vouloir pour le comportement que notre famille avait eu à notre égard. Il n'y était pour rien, lui, s'il attirait toujours l'attention sur lui.
Il a donc décidé de s'inscrire à Black Moon. Ca lui paraissait évident. A moi aussi. Au début, il n'avait pas l'air spécialement ravi que je me joigne à lui, mais au final, je pense qu'il s'en fichait un peu. Il me voit toujours comme la petite June, comme celle qui a un peu de mal à se servir de sa magie (preuve est qu'il me sert de professeur). Je pense qu'il ne voit pas le potentiel qu'il y a derrière. Je suis encore faible, certes. Je ne maitrise pas encore les sorts trop puissants. Je n'ai pas encore réussi à former un cercle non plus. Mais je suis " la soeur de Noah", alors cela ouvre quelques portes.
Je sais que d'ailleurs que Noah a formé un cercle contre les vampires à Black Moon. Malgré le nombre de dents longues présents dans l'école, il paraitrait que beaucoup soit assez antipathique à leur présence et parfois même à leur existence pure et simple. J'ai donc rejoins son réseau. Mais encore une fois, au simple titre de "soeur de Noah".
Le réseau me permet d'enquêter tranquillement. Parce que vous savez, si jamais j'arrive à le trouver avant lui, ce fameux vampire, c'est moi qui aurait l'estime de la famille. L'enfant prodige peut bien laisser un peu de gloire à sa soeur de temps en temps. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Mélanie, Vulthaz
#2 - Age : 17, presque 18 ans ^.^
#3 - Passions : L'Histoire avec un grand H.
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Euuh, je ne sais plus trop, un groupe de pub sur Facebook je crois. J'avais gardé le lien du scénarii de côté, parce qu'il était réservé quand je suis tombé dessus. J'ai bien fait de repasser on dirait :D
#5 - Qu'en pensez-vous ? J'aime vraiment beaucoup, autant l'aspect esthétique que le fond :)
#6 - Code du règlement ? Code Okay! By Winnie.



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par June E. Solas le Dim 11 Aoû - 17:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Dim 4 Aoû - 23:32

Bienvenue June, bonne fiche et bonne chance à toi. Ton frère va être content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Dim 4 Aoû - 23:53

Bienvenue ! Effectivement vous vous êtes toutes deux inscrites presque au même moment. Du coup, ce sera la meilleure fiche, et celle qui plaira le plus à Noah qui remportera le rôle. Cependant, si la compétition ne t'intéresse pas, tu peux toujours me dire si tu veux changer de rôle, et ce que tu feras si tu n'es pas celle choisie. I love you 

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Dim 4 Aoû - 23:57

Merci de votre accueil tous les deux !
Ca pour être content, il va l'être, puisque ce n'est non pas une mais deux June qui débarquent pratiquement en même temps ^^

On a discuté par Mp entre nous ( Juno Solas et moi ) et on a décidé de tenter toutes les deux notre chance, on a toutes les deux flashé sur le PV.
Donc bon, ce sera à Noah de choisir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Lun 5 Aoû - 0:07

Ah, vous vous êtes MP, très bien :p
Et bien bonne chance à toutes les deux alors, mais j'espère que celle qui ne sera pas prise ne partira pas, et qu'on pourra essayer de trouver ensemble une idée de rôle qui pourra tout autant, voir plus, lui plaire !
Bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Lun 5 Aoû - 9:13

Bienvenue sur Blackmoon, LA MISS! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et que la meilleure d'entre vous gagne (;
Et pis j'ai validé ton code (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Lun 5 Aoû - 10:22

Bienvenue sur le fofo !
Ouh un peu de compétition (a) En tout cas vous avez l'air d'être de bonne guerre c'est vraiment super ! Et rarissime ! Je salue ! Bon courage pour ta fiche mademoiselle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Lun 5 Aoû - 13:43

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche & que la meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Lun 5 Aoû - 14:27

Bienvenue ^^
Bonne chance pour le combat de Juno !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Mer 7 Aoû - 11:20

Merci tout le monde :)
Je finis ma fiche dans la journée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Mer 14 Aoû - 0:13

Bon alors comme je te l'ais dis, je penche plus pour la fiche de l'autre June, bien que le choix fut très difficile. Nous allons cependant te pré valider et tu obtiens un délais pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Mer 14 Aoû - 1:23

Comme dis sur la CB, y a pas de soucis, ça aura été de bonne guerre ! :D Et encore félicitations à Juno :)

Sinon, je pense vous dire dès que j'aurais finaliser le perso avec Lou pour l'avatar. Mais je sais déjà que ce sera une humaine.
En attendant, est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo pour Gabrielle M. Langelier s'il vous plait ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Mer 14 Aoû - 9:19

Ah ma pauvre louloute ! Je suis ravi que tu ai déjà trouvé un autre personnage à jouer.
Je change ton pseudo ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Mer 14 Aoû - 22:29

Merciiii love heart love heart 
Sinon, pour ne pas me perdre, j'ai reposté une autre fiche ici : http://black-moon-calling.forumactif.com/t645-gabrielle-m-langelier-lune-qui-la-haut-s-allume-uc#7689.
J'espère que ça ne pose pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:
 

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   Mer 14 Aoû - 22:35

Pas de soucis j'envoi celle-ci aux archives (où tu peux toujours la consulter si tu as besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: june e. solas | can’t break free until i let it go } finie   

Revenir en haut Aller en bas
 

june e. solas | can’t break free until i let it go } finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to break free!
» [FB 13 Janvier 1623] I Want To Break Free ♪
» Byeol Sun Joo + break free
» i want to break free | ariara
» Break free ♠ Jacinth Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Les archives;-