Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyDim 4 Aoû - 16:57





Rose Marguerite Powell




« Who am I ? »



NOMS :
Powell
PRENOMS :
Rose Marguerite
AGE :
20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 8 septembre 1898 à Paris
NATIONALITE & ORIGINES :
Franco-américaines
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES :
Première année
STATUT SOCIAL :
Cœur à prendre
AVATAR :
Taylor Swift



« Some questions... »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ? {Un point particulier qui vous rend plus fort}

 Je dirais que mon principal point fort est ma gentillesse. Je suis à l’écoute des gens et je fais tout mon possible pour les aider. Pour un vampire, je suis plutôt douce et joyeuse. Je suis aussi très protectrice et loyale envers mes amis. Je me mets rarement en colère et préfère éviter la violence quand cela est possible. J’ai aussi fais du judo peu après ma transformation. Je sais donc me défendre. Ce qui peut s’avérer utile, surtout lors d’une attaque.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ? {Votre grande faiblesse, ce peut être une personne, une attirance, ...}

 J’ai tendance à faire trop confiance aux personnes qui m’entourent. Cela m’a déjà valu de belles déceptions. Les gens profitent souvent de ma gentillesse. Mais je ne suis pas naïve, ils le payeront un jour ou l’autre. Je suis un peu rancunière, un effet de ma transformation. Je suis aussi têtue et légèrement tête-en-l’air.

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ? {Ce que vous craignez le plus, une chose qui vous angoisse ...}

 Ma plus grande peur est de faire du mal à quelqu’un. Notamment à mes amis. J’ai peur de les blesser, ou pire de les tuer, si je ne faisais pas attention. J’ai aussi peur de boire le sang d’une personne et ne plus savoir m’arrêter. Je suis effrayée à l’idée de sauter au cou d’une personne que je croiserais dans la rue si je perdais le contrôle sur moi-même.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? {Loisirs ; Activités ; Passions ; ...}

 J’aime la musique. Je joue souvent de la guitare, sèche ou électrique, selon mon humeur. Je pousse aussi quelques fois la chansonnette. J’aime aussi faire les magasins en pleine nuit, seule ou avec des amis, et passer des heures dans les cabines d’essayages. J’aime me promener au clair de lune dans la forêt et entendre les animaux s’activer autour de moi. D’ailleurs, quand je n’ai pas le moral (ce qui est plutôt rare) je vais me réfugier dans une forêt ou au bord d’un lac.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ? {Ce qui fait que tu vas plus ou moins facilement leur parler ; Ce qui fait que tu ne peux pas te les saquer ; ...}

 J’ai tendance à aimer tout le monde trop vite. Mais plus j’apprends à les connaître, moins je peux saquer les gens superficiels, menteurs, vicieux… Bref, les méchants. Je préfère les gens comme moi, qui iraient décrocher la lune pour aider quelqu’un, en qui on peut avoir confiance. Je ne vais pas vers les gens qui ne veulent pas de moi, soit parce qu’ils ne sont pas sociables, soit parce qu’ils m’aiment pas. Je suis quand même consciente qu’il y a du bon en chacun de nous. Certains le montrent juste plus que d’autres…

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ? {Plans de carrière ; Relations amoureuses - amicales ; Des enfants? ; ...}

 J’aurais bien aimé avoir des enfants. Mais maintenant cela m’est impossible. Je me vois bien vivre à jamais avec mon âme-sœur. Je sais, c’est un peu romantique. Je vais sans doute voyager, visiter le monde. Question boulot, je me verrais bien aider les gens, genre infirmière. Mais après m’être assurée que les patients ne risquaient rien avec moi dans les parages.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ? {Parmi les dons de ton espèces, qu'est-ce qui te pose problème?}

 J’ai encore du mal à m’habituer à la décuplassions de mes sens. Entendre et voir mieux me paraît encore nouveau, même si j’ai plus d’un siècle. Des fois, j’ai l’impression d’entendre un bruit super proche de moi alors qu’il est à des kilomètres. Souvent, je ne me rends pas compte que je parle ou agit trop vite en compagnie des humains, ce qui pose problème. J’ai encore du mal à courir vite dans les virages serrés. Dans ces moments-là, vaut mieux qu’il n’y ai personne aux alentours !





« My story »



CHAPITRE PREMIER - Ton enfance et ta vie avant que tu découvres qui tu étais


 Je suis née peu avant la fin de l’été, le 8 septembre. C’était une belle journée. Tout aurait put se passer à merveille si ma mère n’avait pas perdue la vie en me mettant au monde. Je n’ai aucun souvenir de ma mère. Tout ce que je sais, c’est mon père qui me l’a apprit. Je sais, par exemple, que mon père m’a nommé ainsi en souvenir des fleurs préférées de ma mère, les roses. Il lui en avait offert chaque jour depuis leur rencontre qui s’était faite en France. A Paris, plus exactement. Apparemment, mon père avait aidé ma mère à retrouver son chat qui venait de s’enfuir. Il était alors partit sous une pluie battante afin de le retrouver. J’aimais bien entendre mon père raconter l’histoire de leur rencontre. C’était une belle histoire, qui aurait put se terminer par un « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »…
 A chaque fois que je pense à ma mère, je me sens coupable de lui avoir volé la vie, d’une manière ou d’une autre. Mon père a fait de son mieux pour bien s’occuper de moi. Afin de me ramener auprès de ma famille maternelle, nous avions déménagé de Seattle pour venir emménager en France, dans un petit village reculé. Mon père avait alors prit un boulot dans une animalerie afin de travailler aux côtés des animaux. J’avais alors apprit la langue de Molière et avais décidé de se montrer exemplaire dans mon comportement pour que mon père soit fier de moi. Je m’étais quelques fois teinte en brune, lors de ma période de rébellion, afin de moins ressembler à ma mère. J’ai commencé tôt à jouer de la guitare. Par moment, il me prend même l’envie de chanter, accompagnée de la douce mélodie de ma guitare. Plus tard, j’ai commencé à apprendre à jouer du piano. Mais mon père n’était pas un musicien, alors j’ai arrêté. Mais avec la ferme intention de reprendre quand je serais grande.


CHAPITRE SECOND - Comment s'est révélée ta nature

C’était peu après mon vingtième anniversaire. A peu près deux mois avant la fin de la Première Guerre Mondiale. Mon père n’était pas encore rentré du  front et j’étais seule à la maison, ce dont j’avais l’habitude. La maison était assez reculée et le village le plus proche se trouvait à environs cinq kilomètres. Je ne m’attendais donc pas à avoir de la visite. J’étendais le linge dehors (quoi de plus banal ?) quand mon chien se mit à aboyer férocement. Je l’avais recueillis après que mon père soit partit à la guerre afin de moins souffrir de la solitude. Alors que j’allais voir la raison qui le poussait à aboyer, le chien se mit à courir dans ma direction, l’air terrorisé. Il n’était pourtant pas de nature à fuir devant le danger. Malheureusement pour moi, il me dépassa et s’enfuit dans les champs avoisinants. En ce temps-là, nous n’avions pas de clôture. Alors que je m’apprêtais à suivre mon chien, comme me le dictait ma conscience, un homme apparu devant moi. A voir son uniforme, ce devait être un soldat allemand. A peine m’étais-je fais cette réflexion que je le vis m’attaquer. Tout ce dont je me souviens ce sont ses crocs. Après plus rien. Le trou noir. Je pense que j’ai perdu connaissance. Je me suis réveillée, tant bien que mal, plus ou moins deux jours après, seule. J’étais allongée sur mon lit. Depuis ce jour, plus rien ne fut jamais comme avant.


CHAPITRE TROISIEME - Ta vie depuis lors.

J’ai quitté mon père un mois après qu’il soit revenu, sous prétexte de vouloir visiter le monde. Il ne renonça pas facilement à moi, mais je tenu bon, et argument après argument, il fini par accepter de me voir quitter le nid. Enfin libre, je suis partie pour Seattle, la terre de mon enfance. J’y suis restée un bon moment, à tester mes limites et à découvrir cette nouvelle vie qui s’offrait à moi. Le temps n’avait guère d’importance à mes yeux, vu que j’avais l’éternité devant moi. Plus tard, je suis quand même revenue en France pour enterrer mon père. Etant donné que j’étais fille unique, je n’avais aucun compte à rendre à personne, je suis donc partie vivre autre part, dans les montagnes françaises, afin de faire mon deuil. Je crois que je n’ai jamais été aussi malheureuse. J’étais pleine de remords à l’idée de l’avoir laissé seul. Au fur et à mesure que le temps passait, je me rendis compte que c’était la meilleure décision.
J’avais appris la plupart des choses qu’un vampire doit savoir seule, sans l’aide de quiconque. Je me montrais singulièrement douée pour contrôler ma soif de sang, bien que je sois sans arrêt sur le qui-vive. Durant mes errances, j’ai rencontré beaucoup de gens, dont un vieil homme qui m’a apprit un magnifique art martial : le judo. J’en ai appris le contrôle de soi, l’amitié, la sincérité, le courage et l’honneur. Il m’a enseigné comment me défendre et la sagesse dont il faisait preuve m’a forgé le caractère. Je lui serrai toujours reconnaissante de m’avoir donné de son temps. Lors de mes voyages, j’ai entendu parler de Black Moon par un autre vampire qui avait fini d’y étudier, une école pour vampires, loups-garous et sorciers. Curieuse et avide d’apprendre de nouvelles choses, je m’y suis inscrite.
Après plus d’un siècle de voyage autour du monde, j’avais presque oublié comment c’était l’école. Plus de balade nocturne à l’improviste, un règlement qu’il fallait ne pas transgresser et des professeurs qui vous donnent une montagne de devoir à faire le plus rapidement possible. Cela ne me manquait pas vraiment. Mais bon, à quoi bon se lamenter ? Il y a aussi les humains qui réussissent à venir sur l’île. J’ai peur de m’en prendre à l’un d’eux, même si j’arrive mieux à me contrôler. Le pire serait qu’il y en est un qui se mette à saigner près de moi. Je ne vous promets pas de savoir me retenir.







« Behind the screen »


#1 - Prénom/Pseudo : Pau'.
#2 - Age : 16 ans.
#3 - Passions : Le visionnage de séries, lire et écrire. Et le chocolat ♥️
#4 - Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Google Wink.
#5 - Qu'en pensez-vous ? Le design est magnifique et j’adore le contexte ♥️
#6 - Code du règlement ? Validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Rose M. Powell le Mar 6 Aoû - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Sw4


Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyDim 4 Aoû - 17:02

BIenvenue Rose, bonne chance pour ta fiche et euh... évite le soleil on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyDim 4 Aoû - 17:05

Ahah, Caleb et ses phrases magiques ! :p
Bienvenue sur le forum Rose, quel bel avatar que voilà avec la miss Swift ! I love you 
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et je valide ton code !
Si tu as quelques questions que ce soit, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyDim 4 Aoû - 17:09

Mercii à tous les deux ♥ Promis Caleb, je ferais attention^^
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " 362097406


Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyDim 4 Aoû - 18:07

Bienvenue à Black Moon jeune vampire ! :D
& bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Vanellopée Smith


Vanellopée Smith

Loup-garou / Etudiant / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Sasha Pitierse
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Zuper !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Vanellopée & Alpha
● Citation : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...~ N'oublie jamais






Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyDim 4 Aoû - 20:54

Bienvenue sur le forum ! I love you 
Bonne continuation et good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyLun 5 Aoû - 9:07

Bienvenue sur Blackmoon, LA MISS!
J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à t'adresser au staff si tu as la moindre question. Je te souhaite une prompte validation (:
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyLun 5 Aoû - 10:24

Bienvenue charmante Vampire !
Bon courage pour la finition de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyLun 5 Aoû - 12:43

Mercii à tous ♥


Dernière édition par Rose M. Powell le Lun 5 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyLun 5 Aoû - 13:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyLun 5 Aoû - 14:25

Bienvenue Rosie !
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Emerson


Hope J. Emerson

Vampire / Etudiant

● Messages : 62
● Avatar : Candice Accola
● Multi-compte(s) : Nop
● Humeur : Fatiguée
● Age du perso : 20 ans en apparence, 80 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : UC
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_mq8w6g4dIP1rfmvdwo4_250


Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyLun 5 Aoû - 18:00

Bienvenue parmi nous jolie vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyLun 5 Aoû - 20:28

Mercii à vous ♥️    J'ai fini ma fiche Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " 2157645719
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyLun 5 Aoû - 22:48

Merci pour le temps passé sur ta présentation!

Si ça ne te dérange pas, pourrions-nous revoir certaines petites choses ? :)

- Taylor Swift fait quand même un peu plus agée que 16/17 ans, ne pourrait-on pas la vieillir un petit peu ?
- Pourrais-tu essayer de te relire rapidement pour les quelques fautes de syntaxes que j'ai remarqué ? Une petite lecture supplémentaire ne fait jamais de mal Wink
- Dans le dernier chapitre de ta présentation, peux-tu rajouter un paragraphe sur ta vie depuis le peu de temps que tu es à BM, et ce que tu penses de l'arrivée des égarés, ce que tu ressens à propos de cela ?

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Rose M. Powell


Rose M. Powell

Vampire / Etudiant

● Messages : 42
● Avatar : Taylor Swift
● Multi-compte(s) : -
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 20 ans en apparence mais 112 ans en réalité
● Ce que que tu es : Vampire - Etudiante
● Citation : De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai...
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Taylorgif14


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyMar 6 Aoû - 12:30

Voilà, j'ai changé l'âge pour 20 ans. J'ai aussi rajouté le paragraphe en question sur l'arrivée des égarés. J'espère que ça ira Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyMar 6 Aoû - 23:46

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " EmptyMer 7 Aoû - 17:41

C'est tout bon cette fois-ci! I love you 








Tu es validé(e) !

Merci de ton inscription parmi nous !

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche


Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Vide
MessageSujet: Re: Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "   Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose M. Powell ∞ Les pieds dans le vide, crier : " Je suis vivante "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-