AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !

Partagez | .
 

 Aloïs ~ Ira furor brevis est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 15:12





Aloïs Randall Abysmal




« Passeport »



NOMS :
Abysmal
PRENOMS :
Aloïs Randall
AGE :
24 physiquement, 705 réellement
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
27 Mai 1308, Angleterre
NATIONALITE & ORIGINES :
Anglais
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Citoyen
ANNEE D'ETUDES :
Aucune
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Gaspard Ulliel



« Interview »



QUESTION N°1 - Quels sont tes points forts ?
Je ne sais pas, disons que je ne m'attache pas réellement aux choses ce qui fait que je n'éprouve aucun regret lorsque je dois les faire disparaître. Puis quand je désire quelque chose, en général je l'obtiens, rien ne me résiste vu que je développe rapidement des obsessions. J'ai aussi une faculté incroyable pour le mensonge et la manipulation, je pourrai bien vous faire perdre la tête.

QUESTION N°2 - Quels sont tes points faibles ?
Ais-je réellement un point faible? Peut-être mon obsession, mon passé que j'ai banni depuis déjà longtemps tout comme le gamin innocent que je fus à une lointaine époque. Je ne supporte pas qu'on me mette ce passé sous le nez et ceux qui l'ont fait ne sont plus là pour vous mettre en garde d'ailleurs. On me reproche aussi souvent d'être un asocial et monstrueux, personnellement je m'en fiche, les bonnes relations ne conduisent qu'à la perte. Je ne me l'admet pas, mais il m'arrive de me comporter lâchement et refuser la réalité en particulier lorsqu'il s'agit de sentiments on ne peut plus humains. J'ai par ailleurs les restes d'une vieille maladie génétique bien encrée dans mon être et mon système nerveux qui me vient de ma mère, ce mal qu'aujourd'hui les homme appellent "Analgésie". Oh c'est un mal très rare qui procure bien des avantages comme bien des désavantages: je suis totalement insensible à la moindre douleur physique et ce depuis toujours. Si je me bats, je serai plus endurant, mais si la blessure est grave je continuerai en empirant le tout quitte à en perdre un membre. Embêtant mh?

QUESTION N°3 - Quelles est ta plus grande peur ?
Je ne crains rien, même pas la mort. A vrai dire, celle-ci pourrait-être même une réponse à tout, mais je crois que j'ai quelque chose à faire avant et si cela arrive ne cours de route, tant pis, je l'aurai cherché et je rejoindrai probablement une personne qu'autrefois je chérissais.

QUESTION N°4 - Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
Aimer est un grand terme, je ne qualifierai pas une activité à ce point, mais souatte, je vais donc employer ce terme. J'aime donc la nuit, me fondre en forêt et y rester des heures. J'aime le sang, le vrai, celui qu'on va chercher à la gorge, son goût, son odeur, sa vue. J'aime la vodka aussi, probablement la meilleure amie que l'on puisse avoir dans ce bas monde, en tous cas, c'est la plus fidèle que j'ai connue.

QUESTION N°5 - Qu'est-ce qui te plait chez les gens ?
Rien. Leur hypocrisie et leur présence m’insupporte. Je déteste la foule et les voir se pavaner comme s'ils étaient les plus importants au monde. Comme je vous l'ai dis, l'attachement ne fait que causer la perte et je ne vois pas en quoi être sociable m'aidera.  

QUESTION N°6 - Comment envisages-tu ton avenir ?
Je laisse l'avenir venir à moi, certes je ne le vois pas rose, mais honnêtement je me fiche de tout ça. Je risque de sombrer dans le passer à force de me pencher dessus, mais qu'il en soit ainsi. Sinon avoir le monde à mes pieds pourrait-être une option, mais pas ce siècle-ci, j'ai envie de m'amuser un peu avant.

QUESTION N°7 - Qu'est-ce que tu n'arrives pas encore à maîtriser ?
En presque 700 ans à être ce que je suis forcément je maîtrise  beaucoup de choses. Mais à force d'user mes facultés qui sont plus pointues que les jeunes, cela m'épuise assez vite. La lumière reste mon principal problème, je suis tombée une fois dans votre école par hasard et bien que je n'avais rien à y faire (que voulez-vous que je fasse à un cours?!), j'avais le tournis. Je n'en ressentais pas le mal, mais cette impression de sombrer avec une pièce qui tourne en rond.





« Histoire »



CHAPITRE PREMIER - ad vitam aeternam

Vous voyez le jeune homme assit là-bas. Le beau brun bien pauvrement vêtu. Vous ne le savez pas mais son destin était déjà scellé depuis toujours. Randall, fils d'un potier, élevé seul par son père dans un petit bourg anglais au début du XIVeme siècle, était un phénomène étrange frappé d'une drôle de maladie que l'on prenait pour une malédiction à l'époque: il avait le gène de l'analgésie tout comme sa défunte mère, son système nerveux ne pouvait lui permettre de ressentir la moindre sensation de douleur physique, un bien grand fardeau comme un atout. A cette époque, il n'était pas le monstre que vous connaissez aujourd'hui, celui qui arrache les cœurs d'une main vive pour les vider de leur sang sans en éprouver le moindre sentiment humain. Il était brave, bon, juste, aimant et son élégance faisait chavirer bien des cœurs. Mais il n'en avait que faire, aucun homme ne voulait marier sa fille à un bien pauvre bourgeois qui croulait sous les dettes.

Pourtant, la flèche de l'amour, parfois bien dévastatrice vu sa puissance, frappa Randall en plein cœur. Une beauté sans nom aux cheveux d'or l'avait emprisonné dans ses charmes: la fille du seigneur haut justicier de la ville, Elsy. Il la rencontra par hasard et tous deux ne voulurent plus jamais se quitter. Leur amour était probablement le plus pur qui soit, le plus fort aussi, mais surtout le plus interdit. Classes sociales trop différentes, un mariage déjà arrangé pour la belle blonde, l'archelot de l'amour ne les avait pas gâtés. Mais qu'importe ils se voyaient en cachette, toujours en resserrant leurs liens, ils voulaient s'enfuir loin ensemble et vivre en paix sous d'autres noms. Seulement on ne peut rien contre le destin, contre ce qui semble gravé dans la pierre du temps et Randall et Elsy consumèrent leur amour charnellement dans un acte des plus fous et interdits.

Les semaines passèrent et les mois aussi, les amants se virent peu, trop peu et la jeune femme découvrit qu'elle portait un enfant. L'enfant de l'amour certes, mais avant un mariage et avec un bien pauvre homme qui n'était guère son fiancé. S'enfuir avec Randall devenait impossible, le père de la belle commençait à avoir des soupçon et le seigneur finit par découvrir le ventre rond que cachait sa fille. Aussitôt, il attrapa son épée et la tua froidement, jurant de tuer aussi ce morveux avec qui elle avait commit ce sacrilège honteux et qui avait du l’ensorceler avec une quelconque magie noire.

Ce ne fut qu'après sa mort, bien trop tard pour sauver son aimée, que Randall apprit le drame, mais aussi qu'Elsy portait leur enfant. Alors il s'enfuit, fou de rage, pris d'une folie maladive et vengeresse. Il parcouru l'Angleterre en jurant de revenir tuer le seigneur une fois qu'il aura acquérit la force nécessaire pour réduire le château à feu et à sang.


CHAPITRE SECOND - ne mortem tumeritis

Randall erra 6 ans dans les rues salles et Londres. Jamais il n'avais trouvé la force qu'il avait tant cherché. Fou, malade, il n'était déjà plus le même à cette époque. L'amour, la plus forte des forces l'avait déjà tué et si les passants qui lui avaient donné charité avaient étés intelligents ils auraient dut tuer ce pauvre fou avant qu'il ne soit trop tard, ils lui auraient probablement sauver la vie et l'âme.

Quoi qu'il en soit, cette nuit là, Randall aurait du mourir de cause naturelle, d'une vilaine pneumonie, mais il en fut autrement. Avant que son cœur ne batte une dernière fois, une étrange brune lui proposa un marché, celui de l'immortalité. Il accepta. Il n'en ressentit aucune douleur, remerciant son analgésie, juste une immense force l'envahir avec cette grande satisfaction.

C'est ainsi que le monstre, la bête, se réveilla dans une ruelle. Il enfila une longue cape noire et enfourcha un cheval pour retrouver son bourg et accomplir sa vengeance, laissant tout soupçon d'humanité le quitter à jamais. Son dernier acte humain fut de prendre le nom d'Aloïs, le nom que sa belle aurait voulu donner à leur enfant.


CHAPITRE TROISIEME - ira furor brevis est

Aloïs tua le seigneur et réduisit la ville et le château à feu et à sang. Sa folie et sa nature de nouveau vampire le contrôlaient. Le sang était devenu son obsession, il n'y avait plus que ça, il en avait oublié son amour, sa bonté, sa bravoure pour laisser place à la colère, la haine, la noirceur. Il était devenu glacial et persuadé que son âme brûlait déjà aux côtés de Lucifer. Sans savoir pourquoi, il se forçait à rester envie, peut-être par peur de voir son aimé dans l'au delà, son aimé mécontente de ses choix monstrueux et de ses actes sanguinaires. D'un autre coté, il acceptait la possibilité de mourir, tant pis, ça le libérerai.

Le brun enchaîna les massacres, forgeant sa petite réputation personnelle au fil du temps. Il errait ça et là sans savoir que faire, sans savoir où aller. Il refusait de se poser, de s'attacher à un endroit ou à qui que ce soit. Il se condamnait tout seul, restant solitaire et glacial. Il devint hautain et égoïste au fil du temps. Il se croyait supérieur, terrassant ses adversaires par sa force et son intelligence, mais aussi grâce à ses gènes d'analgésiques qui lui donnèrent une plus grande endurance grâce au fait qu'il ne ressentais pas le mal. Il se fit craindre par bon nombre de vampire  au fil des siècles, respecté pour son ancienneté par d'autres, au fond, il s'en fichait.

Il y a un peu plus de deux ans, le beau brun aux yeux saphir s'installa à Atlanta, errant comme à son habitude dans les rues jusqu'à s'adonner à l'une de ses nouvelles activités favorites: boire dans les bars. Un soir, il y croisa une blonde sulfureuse. Elle était comme lui, vampire, mais toute jeune. Crystal. Le courant ne passa pas du tout et finirent même par se battre. Aloïs remporta la victoire. Au fil des jours, des semaines mêmes, il s'attacha à la blonde, allant jusqu'à réaliser qu'il éprouvait des "faibles frémissements" pour elle. Il bannit cette pensée, refusant catégoriquement de retomber dans ce sentiments faible et douloureux, de toute façon elle en aimait un autre, un autre qui la rendait aveugle. Il finit donc par se résoudre à quitter sa compagne de beuverie et partir de la ville.

Ainsi, il arriva à Vancouver, ayant entendu quelques rumeurs. Une ville peut-être amusante après tout. Mais il ne se doutait pas qu'il allait retrouver Crystal et encore moins libérée de son emprise amoureuse. Alors il l'évite, il cherche à boire et mettre le bordel incognito. Avec un peu de chance, elle l'aurai oublié depuis le temps.







« Derrière l'écran »


#1 - Prénom/Pseudo : Cherriesfield pour certains, Noctifer pour d'autres.
#2 - Age : 19 ans toutes mes dents
#3 - Passions : photo, dessin, histoire, écriture
#4 - Comment avez-vous connu le forum? PRD
#5 - Qu'en pensez-vous ? très joli, juste un peu de mal avec les catégories en colonnes je ne m'y fais jamais mais bon sinon le design est superbe.
#6 - Code du règlement ? validé par Cassy



©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Aloïs R. Abysmal le Dim 4 Aoû - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 15:47

Bienvenue sur le forum ! I love you 

Merci pour tous les compliments que tu as pu faire sur BMC, ça fait vraiment toujours plaisir à entendre ! J'espère que le forum vous plaira, et je te souhaite bon courage pour ta fiche. Je valide également ton code de règlement.

Faut-il que je réserve l'avatar de la troisième personne qui voulait jouer avec vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 15:50

héhéhé un vampire... ça y est ils commencent à arriver c'est cool il commençait à y avoir beaucoup de peluches ici ^^

Bienvenue à toi Aloïs et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 16:01

merci à vous deux :)

Cassandra ça ira il viendra tout à l'heure et c'est un avatar assez peu connu qu'il veut donc tu n'as vraiment pas à te déranger pour ça :) Il a l'air vraiment chouette en tout cas ^^

Caleb et oui les méchants vampires arrivent attention  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 16:06

Moi je m'en fou si tu t'approche trop j'te crame lol Mais si t'es gentil avec moi.... non en fait j'te crame aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 16:24

De toute façon je ne suis pas là pour être gentil  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 17:34

Désolé du double post, mais Terminé  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 17:53

Alors, tout ceci me semble des plus corrects !

J'ai juste une question, car je n'ai pas trop compris ta relation avec Crystal ! Tu n'es pas celui dont elle parle dans sa présentation qui l'a transformé, toi tu ne l'as rencontré qu'après c'est ça ? Et tu l'a fui car tu commençais à ressentir des choses pour elle, mais malheureusement, le destin vous a rattrapé en vous faisant vous rencontrer à nouveau à Vancouver ?








Tu es validé(e) !

Dans tous les cas, je te valide Wink

Black Moon est un forum assez complet qui te propose une partie ville comme une partie école, mais avant tout, tu devrais recenser ton avatar dans le bottin, poster ta fiche de lien et celle des topics qu'il te faudra recenser également dans leurs répertoires respectifs. Si tu as besoin d'un scénario n'oublies pas non plus de recenser son avatar. Tu peux également te rendre dans la partie demandes si ton personnage exerce un métier ou doit rejoindre un meute. Il ne faut pas non plus oublier de demander un logement (sauf pour les étudiants de Black Moon qui vivent là bas, ainsi que les professeurs qui désirent se loger à l'école) et de jeter un œil au tableau d'affichage. Tu peux aussi venir papoter sur le flood, participer aux jeux ou encore nous montrer ta p'tite bouille dans le trombinoscope !

Bien sûr nous t'invitons également à nous rejoindre dans la chatbox (si ce n'est pas déjà fait) pour faire plus ample connaissance !

Nous espérons tous te croiser rapidement sur l'un ou l'autre des topics du forum,

Le staff de BMC qui vous aime.

©C.Jacks'Lamiche



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-moon-calling.forumactif.com

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment :


MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 18:18

Omagad Gaspaaaaaaard  *ç*  
Moi je veux bien que tu me fasses perdre la tête *-*  

Ahem, bref, bienvenue parmi nous vampire ! :D
& garde moi un lien au chaud

_________________

U n b e n t.   U n b o w e d.  U n b r o k e n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 18:23

Merci pour ta validation rapide ><

Alors non, comme Crystal l'explique plus en détail dans son histoire, elle a rencontré Aloïs alors qu'elle avait un chagrin d'amour à cause de l'homme qu'elle aimait et qui l'a transformée (donc un autre méchant vampire). Ils sont juste devenus "amis" et comme tu l'as deviné Aloïs a fuit Atlanta a cause de ce qu'il commençait à ressentir pour Crystal et c'est le pur hasard s'ils se retrouvent à Vancouver. Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 18:34

Mon petit tout michant Aloïs na moiiii  
Bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 18:47

Dasha, sorry j'ai eu un bug je t'ais zappé TT Je te gardes une place, maintenant faudra t'accrocher avec lui xD

Crystaaaal *o* J'ai trop trop hate de rpouiller là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Dim 4 Aoû - 18:52

Moi oussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Lun 5 Aoû - 10:26

Invasion de cadavres *O*
Bienvenue sur le forum ** (encore en retard XD)
Amuses toi bien par icitte, sublime choix d'avatar, j'aime +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment :


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   Lun 5 Aoû - 14:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aloïs ~ Ira furor brevis est   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloïs ~ Ira furor brevis est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre
» Votre chanson de la honte du moment!
» Mémoires et visions
» Un combat crucial. Chisame VS Aloe !
» « Fall in the trap. how can I survive ? » ₪ Aloïse & Aphria ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le bureau des inscriptions :: [ Présentations validées ]-